Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

Beaucoup plus original et bien mieux présenté qu'une Clio 1 de la même époque ;)

 

Les moteurs (surtout le 1L4) étaient excellents, bien que sujets à joint de culasse ;)

 

Hum. :w:

 

Bizarrement on voit beaucoup plus de Clio 1. :o

 

Y'a pas une histoire de suspensions pneumatiques aussi ?

 

Perso j'ai beaucoup roulé en Clio 1 phase 3 (1996), en 1.2L injection (moteur Energy), et franchement c'était une super bagnole. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement on voit beaucoup plus de Clio 1. :o

 

 

Normal, il s'en est vendu 100x plus :bah:

 

Les Clio 1 étaient très bonnes, intrinsèquement meilleures, mais je réitère : une Rover 100 est plus originale et mieux présentée à l'intérieur :jap:

 

Les suspensions hydragas sont pas particulièrement problématiques, mais le truc chiant c'est qu'il faut trouver un garage qui a encore la pompe spécifique pour les recharger de manière périodique...

 

De toute façon à 500 balles avec ce kilométrage et le CT ok, faut vraiment être rabat joie pour pas trouver que c'est une bonne affaire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normal, il s'en est vendu 100x plus :bah:

 

Les Clio 1 étaient très bonnes, intrinsèquement meilleures, mais je réitère : une Rover 100 est plus originale et mieux présentée à l'intérieur :jap:

 

Les suspensions hydragas sont pas particulièrement problématiques, mais le truc chiant c'est qu'il faut trouver un garage qui a encore la pompe spécifique pour les recharger de manière périodique...

 

De toute façon à 500 balles avec ce kilométrage et le CT ok, faut vraiment être rabat joie pour pas trouver que c'est une bonne affaire :jap:

 

Y'a sûrement une raison. :bah:

 

Effectivement si le CT n'est pas bidonné, c'est tout à fait valable. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a sûrement une raison. :bah:

 

 

Il se vend je sais pas combien de fois plus de Clio actuellement que de Hyundai équivalente. Pour autant, la Clio est pas je sais pas combien de fois meilleure :bah:

 

Ma mère a possédé une Rover 114 SL (une des dernières à carbu) qu'elle a emmené à plus de 200.000 bornes. Je garde un souvenir ému du pétillant moteur K, associé à une boîte hyper douce et précise :rs:

Bon, je garde un souvenir un peu moins ému du train avant et du châssis en général... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup plus original et bien mieux présenté qu'une Clio 1 de la même époque ;)

 

Les moteurs (surtout le 1L4) étaient excellents, bien que sujets à joint de culasse ;)

 

J'ai une clio 1 et tu va rire , elle est neuve encore (sauf la peinture de 25 ans ) 1l4 énergie finition rt aucunes merde depuis 15 ans que j'ai ce daily et le ponpon ,elle tourne avec 80% l'éthanol sans broncher même a froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une clio 1 et tu va rire , elle est neuve encore (sauf la peinture de 25 ans ) 1l4 énergie finition rt aucunes merde depuis 15 ans que j'ai ce daily et le ponpon ,elle tourne avec 80% l'éthanol sans broncher même a froid

 

 

C'est une rare série limitée Legrand en plus. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une clio 1 et tu va rire , elle est neuve encore (sauf la peinture de 25 ans ) 1l4 énergie finition rt aucunes merde depuis 15 ans que j'ai ce daily et le ponpon ,elle tourne avec 80% l'éthanol sans broncher même a froid

 

 

Les moteurs Energy étaient paraît-il d'excellents moteurs :oui:

 

Personnellement, je ne crois pas avoir eu l'occasion d'en conduire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il se vend je sais pas combien de fois plus de Clio actuellement que de Hyundai équivalente. Pour autant, la Clio est pas je sais pas combien de fois meilleure :bah:

 

Ma mère a possédé une Rover 114 SL (une des dernières à carbu) qu'elle a emmené à plus de 200.000 bornes. Je garde un souvenir ému du pétillant moteur K, associé à une boîte hyper douce et précise :rs:

Bon, je garde un souvenir un peu moins ému du train avant et du châssis en général... :ange:

 

Je suis bien d'accord. :bah:

 

N'empêche que tu le dis toi-même, la Rover n'était pas au niveau. :o

Sinon 200000km c'est pas un exploit hein. :ange:

Enfin, pour une anglaise, si. :ddr:

 

C'est une rare série limitée Legrand en plus. :o

Pas compris. :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"VÉHICULE PERSONNEL SANS GARANTIE PRO"

+ L'immat' qui date d'hier

 

+ Le gars qui a fait les marchés, vendu des bijoux etc... (j'ai vu ça sur societe.com)

 

Bref ça sent la merguez...

 

EDIT : ah bah y'a plus le post auquel j'ai répondu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

 

J'ai pensé à toi en la postant. :)

 

 

 

;)

 

 

On ne peut pas trop se permettre d'avoir 3 bagnoles en ce moment...

 

 

Sinon elle aurait vraiment pu m'intéresser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...