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Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
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Messages recommandés

:W

 

Généralement je ne suis pas très chiant, mais un 'blème de distribution non merci :o

 

Dans l'absolu la E60 que je vise à sacrément pris dans laGGle :o

 

 

Si c'est un M47 y a pas trop de soucis.

 

Si N47, oublie :jap:

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Les prix semblent enfin descendre pour les RX450h ?

 

Lexus RX450h PP - 166000kms - 2010 - 13990€

 

https://img4.leboncoin.fr/ad-i [...] 4f2a1a.jpg

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1731853296.htm/

 

Déjà parti, visiblement l'affaire était bonne. :oui:

 

Après... il a déjà 9 ans.

J'ai acheté le RX400h quand il venait d'avoir 10 ans, à 161000km, pour 12400€. Le prix était "normal".

Le 450h étant un poil plus intéressant, il a un peu plus de mal à descendre...

 

Perso je préfère une 508 1st gen.

 

Moi aussi. Cette Avensis est laide. :pouah:

 

J'veux bien l'argent d'Uber et l'cul de la crémière :o

 

:lol:

 

Tu détestes cravacher mais tu recommandes une CVT ?

Justement, c'est facile de cravacher avec une CVT, contrairement au même moteur en BVM, où tu passes ton temps à tricoter pour avancer pareil (et faire gueuler pareil aussi).

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Heu je ne suis pas d’accord !

J’ai un collègue qui avait ce moulin sur

Kadjar et pile poil arrivé en fin de garantie à 60mkm, coup sur coup batterie Mega chère (s/s Power), vanne egr et autres voyants à la con liés à un problème d’injection

 

 

Et moi j'ai connu un mec qui a eu la chtouille en baisant une fille sans capote, pour autant il n'a pas été crier sur les toits que toutes les femmes étaient porteuses de maladies...

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Déjà parti, visiblement l'affaire était bonne. :oui:

 

Après... il a déjà 9 ans.

J'ai acheté le RX400h quand il venait d'avoir 10 ans, à 161000km, pour 12400€. Le prix était "normal".

Le 450h étant un poil plus intéressant, il a un peu plus de mal à descendre...

 

 

 

La 2e moins chère après celle là était à 18000€...

 

Et vu l'enfer du marché de l'occasion pour les hybrides (il n'y a qu'à regarder le prix des Auris HSD qui ne baisse pas d'un poil depuis 3 ans), ca ne risque pas de bouger.

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En parlant d'Auris HSD, j'ai du mal à croire au kilométrage, mais si quelqu'un a envie de vérifier.

 

Toyota Auris HSD bleue - 10/2015 - 14500 km - 13990 €

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1732506551.htm/

 

Je sais, le père Noël est déjà passé, mais bon...

 

 

Qu'est-ce qui te choque exactement ?

 

Édit: de mon expérience, les concessions de marque détestent revendre des voitures d'autres marques et préfèrent s'en débarrasser parce qu'ils ne margent quasiment pas dessus.

 

C'est comme ça que j'ai eu ma Skoda a bon prix, via une grosse concession Peugeot.

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Invité §bib845XX

En parlant d'Auris HSD, j'ai du mal à croire au kilométrage, mais si quelqu'un a envie de vérifier.

 

Toyota Auris HSD bleue - 10/2015 - 14500 km - 13990 €

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1732506551.htm/

 

Je sais, le père Noël est déjà passé, mais bon...

 

 

Elle sort à 100000 kilomètres maintenant... ??

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La 2e moins chère après celle là était à 18000€...

 

Et vu l'enfer du marché de l'occasion pour les hybrides (il n'y a qu'à regarder le prix des Auris HSD qui ne baisse pas d'un poil depuis 3 ans), ca ne risque pas de bouger.

 

J'ai eu du mal à vendre convenablement notre Auris II :bah:

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Invité guest527

Ce que je n'aime pas sur ces autos, à l'instar de la mimix NC qui ont des tunnels centraux énormes, c'est que ça bannit toute possibilité de blowjob-cruising :sic:

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T'inquiète pas va, par rapport à ta Lag', y'a toujours une meilleure autonomie :o

Justement, je connais pas.

 

J'en ai vu une a vendre à 20 min de chez moi tn TCe 200, je serais curieux de voir comment ca se débrouille dans la vraie vie.

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Ça aurait été une 2.0 elle aurait été pas chère :oui:

 

Mais en 1.8 c'est le genre de tarif que l'on voit régulièrement ;)

 

 

Idem ou à minima, trouver une série limitée plutôt qu'une simple Élégance Cuir.

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Ce que je n'aime pas sur ces autos, à l'instar de la mimix NC qui ont des tunnels centraux énormes, c'est que ça bannit toute possibilité de blowjob-cruising :sic:

 

 

Genre tu te fais pépon en roulant tous les jours :o

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C'est juste un dv6 90 avec un label éco: 5eme plus longue, dessous carénés, caisse abaissée ...

Mais bon, niveau espace a bord, je préfèrerai une Mégane 2 break.

 

 

Quitte à chercher un déplaceoir diesel économique anti-passion, je te conseille une Mégane 2/3 dCi 105 ou 130 post-2008 (pour éviter les soucis de bielles).

 

Testé et approuvé :o

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Par contre si t’es dessus et au taquet, je peux aller la voir. Je suis à 5min vélo

 

 

C'est super cool de ta part de proposer ça

 

Une mx5 ça m'a toujours fait de l'œil, surtout que je suis en Ardèche et c'est souvent ensoleillé par ici, mais quitte à prendre une mx5 je rechercherai plutôt une NB en phase 2, donc t'embête pas :)

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Quitte à chercher un déplaceoir diesel économique anti-passion, je te conseille une Mégane 2/3 dCi 105 ou 130 post-2008 (pour éviter les soucis de bielles).

 

Testé et approuvé :o

C'est fiable les Mégane 2 restylées ? La phase 1, c'est comme la 307 de la même époque, c'est à fuir comme la peste certes, mais la phase 2 ? :??:

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C'est fiable les Mégane 2 restylées ? La phase 1, c'est comme la 307 de la même époque, c'est à fuir comme la peste certes, mais la phase 2 ? :??:

 

 

j'ai eu une phase 2, ras côté moteur... mais il n'y a pas qu'un moteur dans une voiture.

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C'est fiable les Mégane 2 restylées ? La phase 1, c'est comme la 307 de la même époque, c'est à fuir comme la peste certes, mais la phase 2 ? :??:

 

 

Normalement oui plus fiable en phase 2 tant côté moteurs que sur les soucis électriques ou autres ;)

On en a eu une en ph 1 avec le pire moteur dessus (1.9 dci 120) :lol:

Bon on l'a quand même emmené assez loin (cad autant que les autres voitures qu'on a généralement vers 260-270k km)

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Normalement oui plus fiable en phase 2 tant côté moteurs que sur les soucis électriques ou autres ;)

On en a eu une en ph 1 avec le pire moteur dessus (1.9 dci 120) :lol:

Bon on l'a quand même emmené assez loin (cad autant que les autres voitures qu'on a généralement vers 260-270k km)

 

 

mon frère a eu aussi une phase 1 1.9dci 120, ras côté moteur aussi.

bon plein de petit problème mineur a côté.

 

d'un côté il a aussi eu un 1.6 hdi 16v et n'a pas eu de problème non plus :lol: sauf que le cmax toute la voiture a été fiable contrairement a la megane 2.

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C'est fiable les Mégane 2 restylées ? La phase 1, c'est comme la 307 de la même époque, c'est à fuir comme la peste certes, mais la phase 2 ? :??:

=> Je ne m'en plains pas (encore...), pourtant, j'ai pas la plus simple... :cyp:

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j'ai eu une phase 2, ras côté moteur... mais il n'y a pas qu'un moteur dans une voiture.

Ah les joies de l'électronique des voitures françaises des années 2000. :lol:

 

Normalement oui plus fiable en phase 2 tant côté moteurs que sur les soucis électriques ou autres ;)

On en a eu une en ph 1 avec le pire moteur dessus (1.9 dci 120) :lol:

Bon on l'a quand même emmené assez loin (cad autant que les autres voitures qu'on a généralement vers 260-270k km)

 

 

mon frère a eu aussi une phase 1 1.9dci 120, ras côté moteur aussi.

bon plein de petit problème mineur a côté.

 

d'un côté il a aussi eu un 1.6 hdi 16v et n'a pas eu de problème non plus :lol: sauf que le cmax toute la voiture a été fiable contrairement a la megane 2.

 

=> Je ne m'en plains pas (encore...), pourtant, j'ai pas la plus simple... :cyp:

Merci à tous. Je précise que c'était uniquement pour ma culture auto hein. :p

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