Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

 

j'ai aussi essayé un bv6, et ça ne gêne que d'un côté pour les manoeuvres, et encore si on peut appeler ça gêner :jap:

 

 

 

En quoi la BV6 peut gêner pour les manœuvres ? :voyons:

 

L'ajout de la 6e impacte le rayon de braquage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les sortir et coller un film carbone ou imitation alu, ça se fait bien avec un p'tit sèche cheveux. :jap:

 

 

J'y avait pensé mais plus propre avec du matos d'origine. De plus j'ai revendu à bon prix les anciens :bah:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale356Kq

=> Tu nous redis?

 

 

Numéro non joignable (ne sonne même pas), j’ai envoyé un message via LBC (le tel est un fixe).

 

Autant les sortir et coller un film carbone ou imitation alu, ça se fait bien avec un p'tit sèche cheveux. :jap:

 

 

Y’a même une peinture en bombe qui fait un film autocollant par dessus, plastidip ça s’appelle. Jamais testé mais il paraît que c’est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a bcp moins d'amplitude de braquage a droite a cause du carter de boîte qui prends bcp de place.

 

C'est une BV5 bricolée en BV6, on fait un trou et on rajoute un pignon qui dépasse :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

ah bon ? tu nous dis que l'étagement de boîte est donc le même entre les deux voitures ?

j'aurai tendance à dire que les reprises sont meilleures avec la boîte 6 dans le sens où les rapports sont plus courts :bah:

j'ai aussi essayé un bv6, et ça ne gêne que d'un côté pour les manoeuvres, et encore si on peut appeler ça gêner :jap:

après la 306 a toujours eu une grosse côte d'amour, comme la zx16v.

 

après, à prix moindre et pour des perfs équivalentes voire supérieures, la vts sort du lot :oui:

 

 

Oui!

P1958[01]_27-06-10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug811qT

 

ah bon ? tu nous dis que l'étagement de boîte est donc le même entre les deux voitures ?

j'aurai tendance à dire que les reprises sont meilleures avec la boîte 6 dans le sens où les rapports sont plus courts :bah:

j'ai aussi essayé un bv6, et ça ne gêne que d'un côté pour les manoeuvres, et encore si on peut appeler ça gêner :jap:

après la 306 a toujours eu une grosse côte d'amour, comme la zx16v.

 

après, à prix moindre et pour des perfs équivalentes voire supérieures, la vts sort du lot :oui:

La 1er et la 2nd tire encore plus long sur la 306(plus de100kmh)par rapport a la xsara, la 4 et la 5 tire beaucoup plus court par contre donc franchement cela depend des goûts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

My bad, j'étais persuadé qu'y'avait pas eu plus gros que 3.2......

 

260ch donc, quel intérêt face au 3.2??

 

https://www.lacentrale.fr/fich [...] -2010.html

 

 

Ce n'est pas une question d'intérêt, c'est une question de compatibilité, le V6 se monte en longitudinal chez VAG, alors que le VR6 se montait en transversal. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

C'est recherche du coup ?

 

C'est surtout vraiment super rare, on en voit quasi pas, il n'y en a aucune en vente actuellement :oui:

 

Mais après ce n'est apparemment pas si agréable à l'usage et assez compliqué à entretenir vu les nombreux NFP :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout vraiment super rare, on en voit quasi pas, il n'y en a aucune en vente actuellement :oui:

 

Mais après ce n'est apparemment pas si agréable à l'usage et assez compliqué à entretenir vu les nombreux NFP :oui:

 

Ouais, donc à part faire plaisir à un citroeniste, c'est naze :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale356Kq

Elle a quand même un gros bool la C70. L'Eos a un cul relativement fin pour un CC. :)

 

Enfin les gars vous oubliez la SLK (la 2e Gen, la R171) mais c’est une pure 2 places

 

J'y vais sans doute vendredi AM. Dis-moi en plus en MP !

 

Put**n j’avais quasi trouvé mon daily à Lyon mais le super pro qui la vends ne veut pas me donner plus d’info au tel sur l’entretien déjà réalisé il faut venir au garage. Merci MR mais je suis à 300kms je vais pas faire 3h de route pour me rendre compte que le seul entretien fait est le changement de pneus et de plaquettes ?

@PK5 tu serai pas dans le coin de Decines-Charpieu à tout hasard ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...