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Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


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Messages recommandés

Invité §Mic312ls

On avait VW Bank sur la CG à la réception du véhicule :jap:

Yes c'est le financeur, bon VW est un cas un peu à part avec VW banque pour captive mais sinon ce sont des gros groupes bancaires.

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Invité §Mod700cp

Dernier avertissement avant ban

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Sérieux les gars vous avez deconné sur le HS des dernières pages, je pensais pas déclencher ce raz de marée en postant une annonce Hertz US :hihi:

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Invité §Mic312ls

Sérieux les gars vous avez deconné sur le HS des dernières pages, je pensais pas déclencher ce raz de marée en postant une annonce Hertz US :hihi:

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Voiture fiable & peu bornée / 41.000kms / mai 2015 / 7800€

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1785073704.htm/

 

https://img3.leboncoin.fr/ad-l [...] f95d1e.jpg

On arrête pas de me rabâcher que les GPS autos c'est de la bouse, ça tombe bien le sien est en panne :jap:

 

 

J'ai un peu de mal à y croire... Une réparation évaluée à 400€ ne fait pas baisser le prix de la caisse de plrs milliers d'euros... On peut d'ailleurs se demander pourquoi il ne le fait pas si c'est si peu cher et que cela entraîne une énorme décote...

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J'ai un peu de mal à y croire... Une réparation évaluée à 400€ ne fait pas baisser le prix de la caisse de plrs milliers d'euros... On peut d'ailleurs se demander pourquoi il ne le fait pas si c'est si peu cher et que cela entraîne une énorme décote...

 

J’ai aussi du mal à croire que le remplacement par un neuf ne coûte que 400 euros en concession... Même en occasion ça risque d’être short :o

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J’ai aussi du mal à croire que le remplacement par un neuf ne coûte que 400 euros en concession... Même en occasion ça risque d’être short :o

 

 

C'est la 1ère fois que j'entends parler d'un écran qui ne fonctionne plus, a fortiori sur une 2015 !!

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Invité §oul767Da

Oui pour la classe S, ce n'est pas un modèle de fiabilité;

Il vaut mieux privilégier la phase 2 plus sûre en électronique (et au niveau des suspensions).

 

De toutes façons l'entretien et la moindre intervention coutent un bras! :(

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Invité guest527

 

J'ai un peu de mal à y croire... Une réparation évaluée à 400€ ne fait pas baisser le prix de la caisse de plrs milliers d'euros... On peut d'ailleurs se demander pourquoi il ne le fait pas si c'est si peu cher et que cela entraîne une énorme décote...

 

 

Ah non mais c'est pas une bonne occase gros, mais malgré les 3 rappels de @breizhman44 ça continuait à faire du Hs, alors je me suis juste empressé de poster une annonce de Laguna pour que vous vous fassiez les dents et changiez de sujet, un os à ronger :jap:

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De toutes façons l'entretien et la moindre intervention coutent un bras! :(

 

 

Il faut acheter sa en connaissance de cause.

 

Mais ils y en à beaucoup qui se disent " oh une Classe S a moins de 7 000e, allé" :D

 

Sauf que quand l'entretient et autres pépins arrivent, et ben la faut ponctionner sur le PEL :ange:

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Invité §oul767Da

 

Il faut acheter sa en connaissance de cause.

 

Mais ils y en à beaucoup qui se disent " oh une Classe S a moins de 7 000e, allé" :D

 

Sauf que quand l'entretient et autres pépins arrivent, et ben la faut ponctionner sur le PEL :ange:

 

Exactement. Il ne faut pas oublier que ces autos valaient environ 100000€ neuves hors options. Même en bonne état elles s'usent et les composants vieillissent. ;)

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Merci de revenir au sujet, le hs sur les burns de caisse de loc traîne depuis hier, c'est lourd

 

 

Une question SVP.

Est ce que c’est vous qui vous occupez aussi de la modération dans les articles publiés par les journalistes, essais etc?

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C'est pas une bonne affaire, c'est juste un alfiste trop passionné :D

 

Sa 166 a beau avoir le même moteur qu'une gta, ça n'en fait une gta pour autant :D

 

 

Un passionné qui a 4 voitures à vendre...

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Une question SVP.

Est ce que c’est vous qui vous occupez aussi de la modération dans les articles publiés par les journalistes, essais etc?

 

Non, je crois que ce sont les journalistes eux même, mais @WildOne te renseignera mieux que moi :)

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Exactement. Il ne faut pas oublier que ces autos valaient environ 100000€ neuves hors options. Même en bonne état elles s'usent et les composants vieillissent. ;)

 

Mon meilleur pote bosse chez mercos

Cet hiver un gars s'est pointé avec une S de cette génération en 500 achetée 6000 balles aux enchéres.

Le type s'est payé toute la suspension pilotée a faire, un calculo de je sais plus quoi et trois quatre bricoles. Il avait un devis a8000 euros.

Elle est repartie sur Leboncoin aussi sec ?

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Merci! Ici il n’y a que des enfants de cœur par rapport à là-bas!

Bonjour,

 

Il a été décidé qu'effectivement c'était côté rédaction que la modération aurait lieu pour les commentaires d'articles.

Ils sont plus à même de voir l'évolution des fils que nous community managers, et il n'est pas évident de faire modérer un espace éditorial par des bénévoles comme sur le forum.

 

La charte de modération est donc parfois légèrement différente entre les deux espaces.

Ce n'est pas qu'ici il n'y a que des enfants de choeur :D

C'est qu'on a des modérateurs issus de la communauté (beaucoup) qui sont réactifs et nous échangeons entre nous pour repérer les dérives répétées.

De plus étonnamment, les gens signalent plus sur le forum les dérives que dans les articles :)

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Mon meilleur pote bosse chez mercis.

Cet hier un gars s'est pointé avec unSde cette génération en 500 achetée 6000 balles aux enchéres.

Le type s'est payé toute la suspension pilotée a faire, un czlculo de je sais plus quoi et trois quatre bricoles. Il avait un devis a8000 euros.

Elle est repartie sur Leboncoin aussi sec ?

C'est LE gros problème des classe E / S des annees 2000 -2010. Notamment si peu d'utilisation il est possible de retrouver sa caisse en mode LOW ride, posée au sol, amortos pneumatiques HS.

 

Je crois qu'il est faisable de passer en amorto classique.

 

Sinon, trouver des classe E qui n'ont pas le pneumatique. Je crois que les E500 c'est mort. Mais des E350 ça se trouve ;)

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C'est LE gros problème des classe E / S des annees 2000 -2010. Notamment si peu d'utilisation il est possible de retrouver sa caisse en mode LOW ride, posée au sol, amortos pneumatiques HS.

 

Je crois qu'il est faisable de passer en amorto classique.

 

Sinon, trouver des classe E qui n'ont pas le pneumatique. Je crois que les E500 c'est mort. Mais des E350 ça se trouve ;)

 

je confirme pour les e500 :oui:

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