Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

Une réponse peut être pour cette béhème

Je cite caradisiac :

"Une occasion identique, mais en provenance de l'étranger, ça pue carrément (excusez le langage, mais je n'ai pas trouvé d'autres mots). Les occasions en provenance d'Allemagne sont selon les chiffres entre 50 et 80 % à être rajeunies".

 

Et pour le voir dans le cadre de mon travail (juridique), il y a beaucoup de véhicules de marques allemandes avec compteurs trafiqués. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Si entretenu comme une "voiture parisienne" , il y a un bon billet de 3000 à se faire :o

 

Il faut juste assumer de rouler la dedans :cyp:

 

Porsche Cayenne 4.5 V8 340 - 131 000 KM - 2005 - 6 500 €

 

 

https://img4.leboncoin.fr/ad-l [...] ba3158.jpg

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1789082823.htm/

 

 

Ça a vraiment mal vieilli :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai déjà postée il y a un très long moment, c’est même étonnant qu’elle soit encore là, à mon avis il y a un mega loup derrière :oui:

 

 

Clairement, si pas vendue dans la journée à ce prix, c'est qu'elle pue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si entretenu comme une "voiture parisienne" , il y a un bon billet de 3000 à se faire :o

 

Il faut juste assumer de rouler la dedans :cyp:

 

Porsche Cayenne 4.5 V8 340 - 131 000 KM - 2005 - 6 500 €

 

 

https://img4.leboncoin.fr/ad-l [...] ba3158.jpg

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1789082823.htm/

 

 

Merguez. Pire ce V8 est pas du tout fiable.

 

A exclure direct :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réponse peut être pour cette béhème

Je cite caradisiac :

"Une occasion identique, mais en provenance de l'étranger, ça pue carrément (excusez le langage, mais je n'ai pas trouvé d'autres mots). Les occasions en provenance d'Allemagne sont selon les chiffres entre 50 et 80 % à être rajeunies".

 

Et pour le voir dans le cadre de mon travail (juridique), il y a beaucoup de véhicules de marques allemandes avec compteurs trafiqués. :cyp:

 

 

Clairement. Je m'y risquerai éventuellement pour des occaz' très récentes (moins de 2 ans moins de 20 000 bornes).

 

Mais au-delà ça pue. Le nombre de mecs que je connais qui se sont fait entuber....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est LE gros problème des classe E / S des annees 2000 -2010. Notamment si peu d'utilisation il est possible de retrouver sa caisse en mode LOW ride, posée au sol, amortos pneumatiques HS.

 

Je crois qu'il est faisable de passer en amorto classique.

 

Sinon, trouver des classe E qui n'ont pas le pneumatique. Je crois que les E500 c'est mort. Mais des E350 ça se trouve ;)

 

 

Oui, il existe des kits de conversion pneumatique vers suspension fer. Par contre, de la à dire que c'est légal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si entretenu comme une "voiture parisienne" , il y a un bon billet de 3000 à se faire :o

 

Il faut juste assumer de rouler la dedans :cyp:

 

Porsche Cayenne 4.5 V8 340 - 131 000 KM - 2005 - 6 500 €

 

 

https://img4.leboncoin.fr/ad-l [...] ba3158.jpg

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1789082823.htm/

Purée c'est quand même pas cher ... personne n'en veut à cause de l'assurance, consommation, coût d'entretien ?

 

Mais ça pousse, c'est bien équipé et y'a de la place :bah:

 

Edit : ah ouais 27 cv ... boîte auto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Oui, il existe des kits de conversion pneumatique vers suspension fer. Par contre, de la à dire que c'est légal...

 

Je pense que transformer une suspension est à coup sur se faire refouler au CT. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Je pense que transformer une suspension est à coup sur se faire refouler au CT. :o

 

 

 

Et du coup, tu as eu combien de Porsche ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

Et du coup, tu as eu combien de Porsche ? :??:

 

Quel rapport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol:

 

oui enfin ça reste Porsche... déjà chez BMW ou Mercedes tu prends vite 2 K de révision dans la tronche hein...

Des grosses révisions sur une 911 c'est très vite bien plus que 2K€ hein :o

 

 

En tout cas pour une Boxster c'est dans les 600 euros la petite révision et 1100 la grosse (voir 1300 s'il y a la courroie accessoire).

 

Je crois que c'est dans les 1500-1600 euros la grosse révision sur 911, suivant le plan d'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Quel rapport ?

 

 

Bah je sais pas tu tease :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les jantes elle vient d’Allemagne car très rares sur les versions françaises et très fréquentes là bas.

ah bon ? J'en vois pas mal par ici, avec ce genre de jante pourtant. Et je suis à l'opposé de l'Allemagne :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu mou ce 175 ch :/ mais pas mal sinon.

 

Ca dit quoi l'entretien désormais sur SAAB ? on peut aller chez Opel ?

 

Comme INFINITY d'ailleurs (on trouve pas mal de belles occas'), l'entretien pourra encore se faire chez NISSAN ? ou peut-etre chez MB vu que certains modèles sont des copié collés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu mou ce 175 ch :/ mais pas mal sinon.

 

Ca dit quoi l'entretien désormais sur SAAB ? on peut aller chez Opel ?

 

Comme INFINITY d'ailleurs (on trouve pas mal de belles occas'), l'entretien pourra encore se faire chez NISSAN ? ou peut-etre chez MB vu que certains modèles sont des copié collés ?

 

 

Tu peux aller ou tu veux pour l'entretien. C'est en cas de panne ou ca peut être plus chiant. Un spécialiste saab c'est le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu mou ce 175 ch :/ mais pas mal sinon.

 

Ca dit quoi l'entretien désormais sur SAAB ? on peut aller chez Opel ?

 

Comme INFINITY d'ailleurs (on trouve pas mal de belles occas'), l'entretien pourra encore se faire chez NISSAN ? ou peut-etre chez MB vu que certains modèles sont des copié collés ?

Pas spécialement. On a une Chevrolet et Opel galère tout autant que n'importe quel autre garage pour les pièces spécifiques (excepté certains qui sont restés spécifiquement distributeurs de pièces détachées de la marque).

Je suppose que c'est pareil voire pire avec Saab, encore plus maintenant qu'Opel a quitté la famille GM pour PSA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant vendu quelques Porsche, je connais ces règles éditées par des malins pour rassurer des acheteurs crédules qui ne connaissent strictement rien à une auto. :bah:

 

Les acheteurs se focalisent là dessus et oublient l'essentiel : l'état de la voiture.

 

 

Personne n'est prêt à mettre 34000€ + carte grise pour un Boxster 2.9 (le meilleur moteur injection indirecte) boîte manuelle en configuration banale.

 

Si quelqu'un y met 30000€ c'est le bout du monde.

 

Les voitures ne changent pas de mains à ces prix là, elles restent continuellement en vente.

@Pikarrso comme ça me fait toujours plaisir d'aider les gens à se perfectionner dans leur métier, vendue aujourd'hui 32k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu mou ce 175 ch :/ mais pas mal sinon.

 

Ca dit quoi l'entretien désormais sur SAAB ? on peut aller chez Opel ?

 

Comme INFINITY d'ailleurs (on trouve pas mal de belles occas'), l'entretien pourra encore se faire chez NISSAN ? ou peut-etre chez MB vu que certains modèles sont des copié collés ?

 

 

Il est loin d'être mou hein :o et au pire ça se reprog très facilement :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte une petite révision, sans la distrib', mais clairement cette 986 coûtera plus chère que 12k euros :jap:

 

la distri ça coute une blinde sur le boxster j'économise depuis 10 ans pour payer celle du mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réponse peut être pour cette béhème

Je cite caradisiac :

"Une occasion identique, mais en provenance de l'étranger, ça pue carrément (excusez le langage, mais je n'ai pas trouvé d'autres mots). Les occasions en provenance d'Allemagne sont selon les chiffres entre 50 et 80 % à être rajeunies".

 

Et pour le voir dans le cadre de mon travail (juridique), il y a beaucoup de véhicules de marques allemandes avec compteurs trafiqués. :cyp:

 

 

Je pige pas le projet alllemand de rajeunir les compteurs...

 

C'est pas le togo putain ! Quelle idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...