Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité §nik526mx

Pour pas créer un topic, je poste ici :

 

Je cherche une remplaçante pour ma Mégane mazout (cf signature).

 

Critères :

au moins autant de place dedans (pas de C1 mais pas de 740i non plus ange.gif.a3311b6f4389b446dafc1938ef8c6663.gif)

essence ou diesel

conso : maxi 8l si essence et 6l si diesel (sinon on oublie)

fiable (autant que ma dci qui a "pratiquement" rien fait sur 220 000 kms)

orienté confort, 110ch mini, clim auto et régulo obligatoire.

 

budget : 6000 €, 80 000kms maxi et 2006 minimum

 

J'ai trouvé pour l'instant une mégane 2 4 portes mais franchement je suis pas emballé.

Si vous avez des idées, je suis preneur. et j'aime bien l'idée de la bonne occasion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Oh Aime Gé1089734508_suprementm2093.gif.3745901166ed5700437c0fe42962629c.gif

 

L'arrière on dirait une vieille qui s'est fait lifter par un chirurgien bourré :w:

 

C'est celui que tu as essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Aime Gé1057917702_suprementm2093.gif.ad59d78a2333449ad541c5048a743e4b.gif

 

L'arrière on dirait une vieille qui s'est fait lifter par un chirurgien bourré :w:

 

C'est celui que tu as essayé ?

 

 

Non.

 

Moi j'ai essayé un noir/cuir noir.

 

 

J'aime bien. C'est l'avant qui est un peu plus blingbling mais en noir ça passe mieux. L'intérieur, j'adore le design !

 

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/W7/89/15/W7891562.jpg

 

(exactement le même que j'ai essayé)

 

Zut, je ne retrouve pas l'annonce, 'fin bref c'était une Civic VIII 1.8L en BA à moins de 11000€, négoiciable à moins de 10000€ je pense.

Si c'est une version < 2010, je n'en veux pas car c'est une BA robotisée ultra lente. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah! je ne suis donc pas le seul à trouver le veloster assez moche et inintéressant?http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/e4stside.gif

J'y vois plutôt un signe de bon sens. Ca fait 10 piges qu'on nous bassine avec la trop grande bouche de l'une, le trop gros cul de l'autre, le côté vulgaire de la dernière ... et Hyundai nous sort un mix de tout çaj00han.gif.9f576e3b4004d8e014681517fde0fd9a.gifavec un 1.6 essence de sportrocket91.gif.eee7b7dadb4c75a911150668408287ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non.

 

Moi j'ai essayé un noir/cuir noir.

 

 

J'aime bien. C'est l'avant qui est un peu plus blingbling mais en noir ça passe mieux. L'intérieur, j'adore le design !

 

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/W7/89/15/W7891562.jpg

 

(exactement le même que j'ai essayé)

 

 

L'avant me fait penser à l'éventuel fils que pourraient avoir une DS3 et une A1 ensemble. jln.gif.ea4b1a4456ca63a6ea0c663daf94a547.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

 

ah! je ne suis donc pas le seul à trouver le veloster assez moche et inintéressant?http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/e4stside.gif

Si tu te rallies à la cause ça commence à en faire pas mal :w:

 

J'y vois plutôt un signe de bon sens. Ca fait 10 piges qu'on nous bassine avec la trop grande bouche de l'une, le trop gros cul de l'autre, le côté vulgaire de la dernière ... et Hyundai nous sort un mix de tout çaj00han.gif.6af44cd115f9af099eafa95243baf509.gifavec un 1.6 essence de sportrocket91.gif.21f2bdaa448e75402001bbd4faf33070.gif

+1, +100, +1000, +1 000 000jap.gif.9326df4cd87861fadc9976f2c98b274a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

On aime ou on deteste mais ça laisse personne indifférent et c'est biendessiné, que ce soit en dynamisme ou proportions, bien plus que la plupart de BMW Bangle touch ou autres originalités ratées (Multipla, Wind) mais au moins ça apporte du décalage et quelque chose, sinon ben y a qu'a sortir toujours les même caisses sans jamais évoluergglaspi.gif.3cc3d3fc33c41af12573c0b511a44e0c.gif

 

Faut savoir choquer et savoir faire naitre une réaction, mais en restant dans un engin au design avenant, le Juke aussi y arrive et ces engins ne seront jamais catalogués au rang de laiderons, contrairement aux autos précitées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

On aime ou on deteste mais ça laisse personne indifférent et c'est biendessiné, que ce soit en dynamisme ou proportions, bien plus que la plupart de BMW Bangle touch ou autres originalités ratées (Multipla, Wind) mais au moins ça apporte du décalage et quelque chose, sinon ben y a qu'a sortir toujours les même caisses sans jamais évoluergglaspi.gif.fd57b4cfcc4d8d2771086178d79cdc44.gif

 

Faut savoir choquer et savoir faire naitre une réaction, mais en restant dans un engin au design avenant, le Juke aussi y arrive et ces engins ne seront jamais catalogués au rang de laiderons, contrairement aux autos précitées)

 

 

ben autant le Juke je lui trouve un côté sympa pour sa catégorie, autant le veloster j'accroche pas du tout bah.gif.10015eec6d57e9d883fc852a6b12c5e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au début je le trouvais pas beau ce veloster.

 

Je suis allé le voir, en orange, je l'ai trouvé mieux en vrai mais sans plus. J'y suis retourné avec mon père pour la i40 et ils en avaient un en blanc. Là, j'ai beaucoup plus accroché.

 

Puis j'ai vu le noir et encore mieux. Superbe.

 

 

Puis au final, j'aime bien aussi le orange. oops.gif.e5b133c86ee6a3204486f6798d2f0677.gif Les quelques détails tunings que je n'aimais pas passent finalement mieux (habitude ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ?

 

Soit. Le hic, c'est que le Veloster n'a rien d'un roadster et — plus grave — qu'il n'a rien de véloce non plus. Un déficit mécanique qui est historiquement le point faible des coupés Hyundai même si le Genesis a enfin droit cette année à un V6 3.8 de 303 ch.

 

Concrètement, le Veloster se contente à son lancement d'une unique offre avec le nouveau 1.6 GDI à injection directe d'essence. Un bloc certes moderne mais offrant des performances plutôt modestes avec 140 ch et un couple de 167 Nm (à 4.850 tr/min). Et malheureusement, cela se confirme sur la route. Disons-le clairement, le ramage du Veloster n'a rien à voir avec son ostentatoire plumage. C'est même tout le contraire.

 

Apathique à bas régime, laborieux à la relance, le 4 cylindres n'offre que trop rarement l'occasion de s'enthousiasmer. A dire vrai, il faut atteindre le seuil des 4.000 tr/min pour qu'il se passe réellement quelque chose au volant. Et encore, on est (très) loin du nirvana, d'autant qu'à ce rythme, la consommation annoncée comme le point fort du moteur (6,5 l/100 km en cycle mixte) grimpe en conséquence.

 

Une évidence s'impose : dans cette version, le Veloster n'a tout simplement pas été pensé comme un modèle dynamique, mais plutôt comme un cruiser privilégiant l'économie de consommation et d'émission de CO2

 

Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Essai Hyundai Veloster 1.6 GDI 140 ch - Test auto Turbo.fr http://www.turbo.fr/hyundai/hy [...] z1mm3XWiq6

OU

Le Veloster se contente pour l’instant d’une seule motorisation, le quatre-cylindres essence 1.6 à injection directe de 140 ch inauguré l’an dernier par le ix35. Sur le papier, celui-ci semble largement suffisant pour entraîner les 1.286 kg du coupé coréen. Ce serait sans compter la boîte manuelle à six rapports, à l’étagement long comme un jour sans pain: sur route, il convient de rétrograder en troisième pour doubler, sous peine de ne jamais décoller. Délivrant une sonorité quelconque, ce quatre-cylindres au comportement linéaire peine à enthousiasmer, notamment comparé aux blocs MultiAir du Groupe Fiat.

On se prend dès lors à espérer l’arrivée d’une variante plus puissante. "Tout est possible, mais ce n’est pas à l’ordre du jour", nous explique Patrick Gourvennec, directeur général de Hyundai France, "Le Veloster n’est pas une voiture de sport et nous voulons conserver des valeurs d’émissions de CO2 compétitives (le Veloster est donné pour 148 g/km, NDLR)."

http://automobile.challenges.fr/essais/20110831.LQA1274/essai-hyundai-veloster-pimpante-mais-pas-sportive.html

 

OU

Souple et très bien élevé, ce bloc émet une sonorité vaguement rauque mais pas émouvante pour un sou. Son couple faiblard (166 Nm à 4 850 tr/min) –on s’est habitué à la suralimentation à ce niveau de puissance– serait moins problématique s’il était associé à une boîte correctement étagée. Le maniement irréprochable du levier aide un peu à faire oublier les interminables montées en régime.

 

http://www.autonews.fr/Essais/Contacts/essai-Hyundai-Veloster-266737/

 

Il est unanimement reconnu comme etant une sombre bouse ce moulin.

Et par certains je visais HYUNDAI eux memes qui ont clairemen tenté a coup de marketing de nous faire croire a un moulin innovateur, on voit ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Le probleme c'est que souvent les gens jugent dabord au vu du logo ou par affinité vis à vis de valeurs (catégorie d'auto), un Q7 serait badgé Ssangyong passerait pour un laideron, comme un 3008 si il avait un logo autre ça se vendrait pas. J'aime bien regarder une auto, essayer de trouver le code stylistique et apprécier le dynamisme qu'elle fait ressortir.

 

La gamme DS citroen plait à énormement de monde et fait l'unanimité chez les journaleux, mais pas à moi, pourquoi? Car je trouve que les lignes proposées sont un mélange de bio design (que je trouve démodé) et de références connues (la Mini pour la DS3, la A3 SP pour la DS4), Citroen a repris a son compte ce qui marchait ailleurs, ils n'ont rien inventés et ont en plus ressortis un nom glorieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Le probleme c'est que souvent les gens jugent dabord au vu du logo ou par affinité vis à vis de valeurs (catégorie d'auto), un Q7 serait badgé Ssangyong passerait pour un laideron, comme un 3008 si il avait un logo autre ça se vendrait pas. J'aime bien regarder une auto, essayer de trouver le code stylistique et apprécier le dynamisme qu'elle fait ressortir.

 

La gamme DS citroen plait à énormement de monde et fait l'unanimité chez les journaleux, mais pas à moi, pourquoi? Car je trouve que les lignes proposées sont un mélange de bio design (que je trouve démodé) et de références connues (la Mini pour la DS3, la A3 SP pour la DS4), Citroen a repris a son compte ce qui marchait ailleurs, ils n'ont rien inventés et ont en plus ressortis un nom glorieux.

 

 

et oui, sauf qu'il faut rester objectif, et je suis le premier à trouver certaines premium allemandes moches bah.gif.3dae02ec28ee5df626aadbbe9cffec7a.gif après c'est une histoire de goûtjap.gif.9c53753fc61a0a2027ae824335e56780.gif

 

pour la DS5, je la regarde en comparaison avec les autres berlines de sa catégorie...et le moins qu'on puisse dire, c'est que face à une A4, une F30, une C ou une 508, elle est esthétiquement très originale bah.gif.3dae02ec28ee5df626aadbbe9cffec7a.gif

bah.gif.0d48c16ff340ba23900da8eea6087b60.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et par certains je visais HYUNDAI eux memes qui ont clairemen tenté a coup de marketing de nous faire croire a un moulin innovateur, on voit ce que ca donne.

Le reste du message ne répond pas à ma question. :bah:

 

 

Je n'ai jamais lu hyundai parler de moteur révolutionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à la recherche d'une nouvelle auto, que pensez- vous de tout ceci, ne tombe-je pas dans le travers du trouver quelque chose à pas cher, histoire de garder les soussous dans la popoche ? :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

On aime ou on deteste mais ça laisse personne indifférent et c'est biendessiné, que ce soit en dynamisme ou proportions, bien plus que la plupart de BMW Bangle touch ou autres originalités ratées (Multipla, Wind) mais au moins ça apporte du décalage et quelque chose, sinon ben y a qu'a sortir toujours les même caisses sans jamais évoluergglaspi.gif.2f6ecbefab862a730e49007a99566405.gif

 

 

Cépafo. Au moins ils ont essayé de faire quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire.

Après, les goûts et les couleurs...

 

Ca change des golfs 5, 6, 7 (au hasard :o ) ou autres modèles dont on ne pourra pas vanter l'originalité stylistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Bon à la recherche d'une nouvelle auto, que pensez- vous de tout ceci, ne tombe-je pas dans le travers du trouver quelque chose à pas cher, histoire de garder les soussous dans la popoche ? :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

 

quels sont ton budget et tes besoins? parce que les 4 voitures sont très différentes là http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...