Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

LITIGE AMICAL ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 22/08/2011 à 00:17:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour a vous tous.

Je me retourne vers vous car je suis perdu...
Je suis professionnel automobile  mais il faut apprendre donc ....

Il y a deux mois je vend un véhicule a une connaissance (ami ?) . Pour info une seat altea 2 L FSI boite auto 6000 euros (cote argus quasi 10000 euros) 50 000 kms. L'acheteur me reclame une garantie 3 mois moteur je le specifie (mais je trouve ca assez étrange je ne saurai pas pourquoi mais ..) mais en spécifiant que l'entretien doit  être réalisé pour l'application de cette garantie.

Le controle technique (realise 3 heures avant la vente) stipulait : OBD ALLUME défaut d'étanchéité moteur. Nous sommes en martinique il est frequent que les joints et les calculateurs partent en sucette.

LE LITIGE:

4 jours plus tard le client me demande de remplace la vanne EGR car le vehicule est non fonctionnant  d'un coupet qu'il parait que le voyant venait de la . Il semble que ce ne soit pas un statut moteur mais accessoires donc non garantie. LE connaissant (je croyais du moins) je lui demande de commande la piece et que je le dédommagerai.. Au passage TRois jours plus tard je sais qu'il circulait avec la voiture car il a pu la faire redemarre (etrange non?)

Je reviens de vacance aujourd'hui. Il m'appel et me dit que le véhicule fume  et que une bouteille d'huile de 5 litres est sifflée en une journée.

SOit disant la vanne EGR aurait pétée... Il l'a remplace ce jour et que le message est toujours la ... Je ne comprend pas la relation avec la fuite mais bon ...

M'enervant je lui explique clairement que la fuite au pire venait du joint specifie au CT et que la vanne EGR doit etre controlee par son monteur (dailleurs on ne sait toujours pas qui c'est ?)


Un ami me dit de me mefier de ce mec.... ET vraiment je le crois bien volontier.

PITIE j'invoque vos avis car j'ai ete honnête et je ne veux pas me faire avoir par une connaissance ???ami???? client arnaqueur

 


Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une C3 ou une 206?? 22
SUZUKI JIMNY L4WD 5
une voiture en ville 1
MG ZS 1
La voiture du futur : vos craintes, vos peurs, vos espoirs ? 99