Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Groupe Hyundai-Kia: (Actualités, Gammes et Projets)


Abarth 13

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §geg572mh

Spyshots: Kia Cee’d

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/10/Kia-Ceed.jpg

 

Tout comme pour la première génération, la Kia Cee’d restera techniquement proche de laHyundai i30. Elle est donc logiquement le prochain grand lancement de la marque coréenne en Europe. 

 

Après une année 2011 placée sous le signe des voitures du segment A et B (Picanto et Rio), l’année 2012 sera placée sous le signe du segment C. Le lancement le p lus important de l’année sera en effet la nouvelle Cee’d, qui pourrait apparaître au prochain salon de Genève. On notera que la première génération était apparue quelques mois avant laHyundai i30 (salon de Paris 2006 contre salon de Genève 2007), mais les rôles sont inversés pour la seconde, puisque la i30 a été dévoilée au salon de Francfort, moins de 5 ans après son lancement. 

 

Comme la Picanto ou la Rio, la nouvelle Cee’d devrait arborer un style bien plus moderne et séduisant que la placide première génération. Cette dernière a toutefois largement réussi son objectif : installer la marque en Europe, confirmer son image, en particulier sur la qualité avec sa garantie 7 ans. Et ce sur l’un des segments les plus disputés de notre marché. A l’instar de la i30, elle ajoute donc à ses qualités un style plus personnel, et sans doute des tarifs revus à la hausse…  Les prototypes circulant en Europe ne laissent pas voir grand chose du style, si ce n’est un fenestron entre le pied A et la portière avant, comme sur la Rio. La nouvelle venue semble également reprendre comme le Sportage le dessin de la calandre appliqué sur le haut de son pare-brise. 

Côté mécanique, on retrouvera sur cette compacte les dernières motorisations du constructeur, et en particulier le 1.6 GDI (injection directe essence) Gamme ou le 1.7  CRDI

http://images.intellitxt.com/ast/adTypes/mag-glass_10x10.gif

 

Le Stop&Start sera proposé sur toutes les motorisations, et l’arrivée d’un moteur 3 cylindres semble être à l’ordre du jour, comme cela est par exemple le cas pour la Ford Focus… Le style intérieur mettre sans doute l’accent sur le conducteur, avec un style inspiré de celui de la grande berline Optima. 

 

Source et http://thekoreancarblog.com/2011/10/exclusive-2013-kia-ceed-caught-barcelona/]photos : KoreanCarBlog

 

Par Frederic Papkoff le 18 octobre 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

NOUVEAUTÉ par le MONITEUR.be / Hyundai ix20 1.6 CRDiLa Hyundai ix20 reçoit une nouvelle motorisation Diesel : un 1.6 CRDi de 115 ch. Associé au pack éco BlueDrive, il limite ses émissions de CO2 à 117 g/km, soit 4,4 l de gazole aux 100 km en cycle mixte.

17-10-2011 

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_15849_1.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_15849_2.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_15849_3.jpg

 

 

La Hyundai ix20 étend son offre Diesel avec un 1.6 CRDi de 115 ch s'ajoutant aux 1.4 CRDi. Ce 1,6 litre affiche un couple maximal de 260 Nm. Il est jumelé à une boîte manuelle à six rapports. Pour réduire ses émissions, la polyvalente coréenne est dotée du package BlueDrive avec indicateur de changement de rapport, système start&stop et pneus à faible résistance.

Cela donne un cycle mixte normalisé de 4,4 l aux 100 km, soit 117 g CO2/km.

Sur la route, le 0 à 100 km/h est réussi en 11,5 s. Le prix de base est de 19.549 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Kia veut devenir une marque "populaire"

Joseph Gicquel / l'argus 

Mercredi 19 octobre 2011 

 

 

Pour y parvenir, elle lorgne les modèles de l'inventeur de la "voiture du peuple", Volkswagen, et elle ambitionne d'être « la marque la plus aimée au monde » !

C’est le vice-président de Kia Motors, Hyoung-Keun Lee, qui a exprimé cette double ambition.

 

http://www.largus.fr/images/images/v_1227797i.jpg

 

Il a déclaré vouloir atteindre l'objectif de devenir une “marque du peuple” en prenant les modèles Volkswagen comme références. 

 

Il estime ainsi que la nouvelle Cee'd qui sera en vente en Europe en 2012 rivalise sur plusieurs points avec la Golf

 

Déjà, la société de benchmarking de modèles Mavel qui démontent les véhicules de A à Z, avait indiqué que la toute première Cee'd présentait une analogie de pointe avec l'allemande (et la Ford Focus) avec une suspension arrière multibras

 

Il a ajouté vouloir faire de Kia « la marque les plus aimée au monde. Cela se traduira automatiquement en volume de ventes et parts de marché ». 

 

Kia vise des ventes annuelles mondiales de 2,8 millions d'unités 

 

http://www.largus.fr/images/images/txt_v_1228795i.jpg?0.49612731373853624 en 2014, contre plus de 2,4 millions, cette année. 

 

Le dirigeant a indiqué pour autant que la firme ne s’engagera pas dans une croissance de production trop rapide

 

Il justifie sa prudence en citant le cas de Toyota qui a connu des problèmes de qualité pour avoir progressé trop rapidement dans sa quête pour devenir le N° 1 mondial : « Les employés et les fournisseurs ne pouvaient pas suivre et la marque n’a pas pu préserver son système original ».

http://www.largus.fr/img/px.gif

 

http://www.largus.fr/actualite-automobile/

 

http://www.largus.fr/images/images/v_Kia_logo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Info intéressante dans cette annonce axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

Euro VI pour les Coréens :

 

A cette même occasion Hyundai a présenté une version de son R-2.0 Diesel compatible avec les normes Euro6 et développant 150 chevaux, avec des émissions de NOx réduites.

 

http://www.turbo.fr/actualite-auto [...] z1bIJWpBZJ

 

http://carscoop.blogspot.com/2011/10/hyundai-announces-new-16-liter-turbo.html

 

Lors de la conférence, Hyundai Motor a également présenté son nouveau R-2.0 moteur diesel. Le 2,0-litres à quatre cylindres est évalué à 150 ch et 39.0kgf.m (382Nm ou 282 lb-pi) et il est conforme aux normes Euro6 plus strictes. Il sera également utilisé à travers le Hyundai et la gamme Kia, y compris le successeur à venir Sante Fe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Kia veut devenir une marque "populaire"

Joseph Gicquel / l'argus 

Mercredi 19 octobre 2011 

 

 

Pour y parvenir, elle lorgne les modèles de l'inventeur de la "voiture du peuple", Volkswagen, et elle ambitionne d'être « la marque la plus aimée au monde » !

C’est le vice-président de Kia Motors, Hyoung-Keun Lee, qui a exprimé cette double ambition.

 

http://www.largus.fr/images/images/v_1227797i.jpg

 

Il a déclaré vouloir atteindre l'objectif de devenir une “marque du peuple” en prenant les modèles Volkswagen comme références. 

 

Il estime ainsi que la nouvelle Cee'd qui sera en vente en Europe en 2012 rivalise sur plusieurs points avec la Golf

 

Déjà, la société de benchmarking de modèles Mavel qui démontent les véhicules de A à Z, avait indiqué que la toute première Cee'd présentait une analogie de pointe avec l'allemande (et la Ford Focus) avec une suspension arrière multibras

 

Il a ajouté vouloir faire de Kia « la marque les plus aimée au monde. Cela se traduira automatiquement en volume de ventes et parts de marché ». 

 

Kia vise des ventes annuelles mondiales de 2,8 millions d'unités 

 

http://www.largus.fr/images/images/txt_v_1228795i.jpg?0.49612731373853624 en 2014, contre plus de 2,4 millions, cette année. 

 

Le dirigeant a indiqué pour autant que la firme ne s’engagera pas dans une croissance de production trop rapide

 

Il justifie sa prudence en citant le cas de Toyota qui a connu des problèmes de qualité pour avoir progressé trop rapidement dans sa quête pour devenir le N° 1 mondial : « Les employés et les fournisseurs ne pouvaient pas suivre et la marque n’a pas pu préserver son système original ».

http://www.largus.fr/img/px.gif

 

http://www.largus.fr/actualite-automobile/

 

http://www.largus.fr/images/images/v_Kia_logo.jpg

 

 

Grandes ambitions, avec néanmoins une pointe de modestie.

 

"La prochaine Ceed rivalisera sur plusieurs points avec la Golf...."

 

De ce que j'en ai vue, l’actuelle y arrive deja tres bien, et pas que sur quelques points.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

La Kia Venga mutée en Slovaquie

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/10/kia-venga.jpg

 

Kia et Hyundai ont ces derniers mois fortement modifié leur organisation de production entre les usines Kia et Hyundaihttp://images.intellitxt.com/ast/adTypes/mag-glass_10x10.gif, respectivement en Slovaquie et en République Tchèque.

 

L’opération s’achève avec le transfert de la production de la Venga à Zilina. 

 

Kia a ouvert son usine de Zilina en Slovaquie en 2005, pour y produire la Cee’d, tandis que Hyundai créait en 2008 l’usine de Nosovice en République Tchèque pour la i30. Dès leurs débuts, les deux constructeurs ont choisi de produire deux véhicules très proches techniquement dans deux usines distinctes à moins de 100 km l’un de l’autre. 

 

Avec les lancements successifs des SUV ix35 et Sportage, ainsi que des monospaces ix20 et Venga, la rationalisation industrielle débutait.

Les deux SUV sont en effet assemblés à Zilina, tandis que les deux monospaces le sont à Nosovice. Enfin, étaient, puisque début juillet la réorganisation débute.

 

Le ix35 est rapatrié dans l’usine Hyundai, et depuis cette semaine, le Venga est produit chez Kiahttp://images.intellitxt.com/ast/adTypes/mag-glass_10x10.gif en Slovaquie. 

Ce choix peut sembler manquer de logique d’un strict point de vue industriel.

 

Mais Hyundai et Kia ont surtout chercher à équilibrer la production des deux sites face à un marché européen encore instable.

Ainsi, si par exemple le marché du SUV vient à s’effondrer, les deux usines se partageront l’impact. De quoi mieux l’amortir et préserver au maximum les emplois… Une stratégie assez différente de ce que l’on rencontre habituellement qui cherche à regrouper tant que possible les modèles sur des plateformes identiques sur le même site. 

 

Source : Hyundai / Kia

Frederic Papkoff le 20 octobre 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Hyundai Veloster 2012 : nouvelles motorisations

Publié le Thursday 20 October 2011 par Vincent Beaucousin-Jamelin !

 

http://www.autosblog.fr/post/8503/hyundai-veloster-2012-nouvelles-motorisations

 

http://static.blogo.it/autosblog/hyundai-veloster-wallpaper-03/Hyundai_Veloster_01.JPG

 

Hyundai annonce un nouveau quatre cylindres essence et un nouveau bloc Diesel 2.0 sous le capot de l’original Veloster. 

Le nouveau quatre cylindres essence développe 204ch pour un couple de 265Nm, de quoi enfin donner des prétentions sportives à l’auto qui n’attendait plus que ça. Le 1.6 T-GDI dispose d’un turbo, d’un système d’injection directe mais aussi d’une double boite CVT. 

 

Autre nouveauté sous le capot du Veloster, un moteur diesel baptisé “R-2.0″ qui développe 150ch pour un couple impressionnant de 382Nm. Voilà qui fera plaisir aux gros rouleurs et au marché. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

27/10/2011 | Mise à jour : 07:36

Hyundai Motor: bénéfices et ventes 3T11 en nette hausse

 

Le constructeur d'automobiles sud-coréen Hyundai Motor a annoncé jeudi un bénéfice net en hausse de 21% au troisième trimestre 2011, soutenu par la progression des ventes à l'étranger.

Le bénéfice net consolidé s'est établi à 1.920 milliards de wons (1,23 milliard d'euros) sur la période sous revue, en progression de 21% par rapport à l'année précédente.

Le bénéfice d'exploitation a progressé de 19% à 1.990 milliards de wons, et les ventes ont augmenté de 14,5% à 18.950 milliards de wons.

Sur la période juillet-septembre, Hyundai Motor a vendu 991.706 véhicules, dont 825.374 à l'exportation, en hausse de 9,6%.

 

Le groupe automobile a cependant prévenu que sa rentabilité au quatrième trimestre risquait d'être affaiblie par la concurrence sévère des constructeurs américains et japonais, en Corée du Sud et à l'étranger.

Hyundai Motor forme avec sa filiale Kia Motors, dont il détient 39%, le numéro cinq mondial des groupes automobiles en termes de ventes.

 

HYUNDAI MOTOR

© 2011 AFP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

Putain c'est laid :sic:

 

 

En même temps, si on parle de Kia et Hyundai, c'est quand même encore normal... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Même si l'européanisation de leurs modèles est quand même réussie pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

 

En même temps, si on parle de Kia et Hyundai, c'est quand même encore normal... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Même si l'européanisation de leurs modèles est quand même réussie pour certains.

 

Tout à fait :oui:

 

Mais alors là on dirait un intérieur des jap d'il y a 15 ans. Bon la photo ne le met pas en valeur c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

Tout à fait :oui:

 

 

C'est quand même pas demain la veille que je vais acheter une voiture d'une de ces deux marques. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Ah oui comme même. Ils savent toujours faire de la merde... si tant est qu'ils aient déjà réussi à faire des voitures normales rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

 

 

Franchement aucune originalité. Tout re-pompé sur les concurrents ... comme d'hab.

 

tu es bien dur avec Kia el-pequinos46.gif.2a45f0c41e5a0a279d28d7c24b6386cd.gif

Un rapport avec les déboires que tu as eu avec ta Cee'd ? :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :o

 

Mais faut avouer que les touches sur le volant pompées chez Merco, le sélecteur de vitesse pompé chez Bmw, les compteurs pompés chez audi (A8), le logo pompé sur celui de skoda, la planche de bord pompée sur les anciennes infiniti/Nissan américaines et enfin les portes gobelets façon Lexus GS 'ancienne génération', ça fait franchement pitié.

 

 

Mais ça ne m'étonne pas... cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif Bref, un résultat minable pour une bagnole certainement bien moche.

 

 

EDIT: Et ne parlons pas des touches rectangulaires sur le volant...On dirait qu'elles ont été reprises sur un poste CD Tokai... Ptin, paye la qualité k4li.gif.bba4d24cab5b0b3f2dd64b4a61543bea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Hyundai : Le coupé Genesis restylé

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/date.gif 4 NOVEMBRE 2011 À 19:52http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/view.gif 353 VUEShttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/comment.gif 6 COMMENTAIREShttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/author.gif PAR FRÉDÉRIC E.

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/11/Hyundai-Genesis-Coup%C3%A9-2012.1-525x400.jpg

 

Après les spyshots, voici la première image officielle du coupé Hyundai Genesis restylé tel qu’il arrivera sur nos marchés au printemps 2012. La face avant est bien dans la veine stylistique des productions actuelles du constructeur coréen avec un avant qui se fait plus nerveux (dans l’esprit Veloster) mais aussi un peu plus chargé que l’actuelle face avant qui est plutôt tout en souplesse !

A l’arrière, le pare choc est légèrement retouché et les feux adoptent un dessin interne retravaillé et modernisé. Le coupé Hyundai devrait aussi bénéficier de quelques évolutions des trains roulants pour plus de précision et de dynamisme dans le comportement routier de cette propulsion. Pas encore d’informations au sujet des évolutions techniques et mécaniques même si certaines rumeurs parlent de l’arrivée du V8 5.0 L de la grande berline de luxe de la marque.

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/11/Hyundai-Genesis-Coup%C3%A9-2012.3-200x200.jpg

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/11/Hyundai-Genesis-Coup%C3%A9-2012.4-200x200.jpg

 

La planche de bord évolue légèrement tout comme la console centrale mais l’allure générale se modernise un petit peu et les matériaux utilisés tout comme la qualité perçue semblent avoir progressés comme ppur mieux s’adapter au statut de ce coupé qui est, rappelons le,digne d’intérêt pour peu qu’ont ait dans l’esprit de vouloir garder ce coupé Genesis. On regrette le nouveau volant à l’allure massive et pas très élégante.

La présentation officielle de cette version faceliftée se fera le samedi 12 novembre 2011 lors du festival coréen de la vitesse qui aura lieu à Kangwon.

A revoir très vite.

 

 

Via Hyundai, Jokeforblog.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

U SPY: Next Generation de Hyundai Santa Fe / iX45 Repéré en Turquie

THURSDAY, 03 NOVEMBRE, 2011 CATÉGORIES: HYUNDAI , HYUNDAI SANTA FE , HYUNDAI SCOOPS , SCOOPS , U ESPION |

 

 

http://1.bp.blogspot.com/-TE_eirhEdhg/TrL_ceqXd5I/AAAAAAAFg1U/f6VT1yPplZ8/s800/2013-Hyundai-Santa-Fe-iX45-1.jpg

 

 

 

Pour la deuxième fois en moins de deux mois, un lecteur de Carscoop a accroché des photos d'une version prototype de la prochaine itération de la Hyundai Santa Fe , qui sera probablement renommé iX45 dans certaines régions, notamment en Europe.En Septembre, il était italien lecteur Landoni Corrado qui a photographié la guerre de Corée SUV tout en voyageant dans Death Valley en Californie, et maintenant ces photos viennent de courtoisie d' Alp Berker partir de mi-chemin dans le monde, près d'Istanbul, en Turquie.http://carscoop.blogspot.com/2011/11/u-spy-next-generation-of-hyundai-santa…

Et pour ceux qui se demandent ce que la voiture de Santa Fe de test a été fait en Turquie, Alp nous dit que Hyundai possède une usine à proximité, dans la province de Kocaeli.

Le ciré et plus de prime à la recherche de nouveaux Santa Fe / iX45 devrait être plus tech-savvy que le modèle actuel d'emprunt de plusieurs pages du livre Sonata.

La gamme de moteurs comprendra plus récent Hyundai moteurs à essence à quatre cylindres, éventuellement en proposant une option turbo.

Il sera également offert dans certaines régions avec la firme sud-coréenne a juste annoncé R-2.0-litre turbo diesel moteur de 150 ch et une puissance de 382Nm (282 lb-pi), ce qui est conforme aux normes Euro6 plus strictes.

Pointe du chapeau à ALP pour le scoop!

 

 

GALERIE PHOTOS

 

http://2.bp.blogspot.com/-KQgLLXnxR-Y/TrL_SSz0gRI/AAAAAAAFg0s/hG8LP_OGVPM/s200/2013-Hyundai-Santa-Fe-iX45-3.jpghttp://1.bp.blogspot.com/-mhRhby35Kag/TrL_RtPan5I/AAAAAAAFg0k/a_OpmxRasPs/s200/2013-Hyundai-Santa-Fe-iX45-2.jpghttp://2.bp.blogspot.com/-zmqMVZP6uu8/TrL_RcLkj3I/AAAAAAAFg0U/REfNU5olVzw/s200/2013-Hyundai-Santa-Fe-iX45-4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

ESSAI DÉTAILLÉ WEB

Kia Rio 1.2 !

 

http://www.moniteurautomobile.be/article/essai-detaille-web-kia-rio-1-2-15903.cfm

 

À tous points de vue, la nouvelle Kia Rio a considérablement évolué par rapport à sa devancière. En matière de tarif aussi, d'ailleurs. Il est vrai qu'elle est nettement mieux équipée.

07-11-2011

http://www.moniteurautomobile.be/img/positif.gif

 

Points positifs

 

Sérieux progrès dans tous les domaines

Programme de garanties unique

Performances de ce moteur de base

Habitacle et coffre vastes

Comportement sain et sûr

Aspect sympathique

 

http://www.moniteurautomobile.be/img/negatif.gif

 

Points négatifs

 

Adhérence sur le mouillé (pneus «verts»)

Filtrage des hautes fréquences

Embrayage pas informatif

Nettement plus chère que sa devancière

Direction imprécise autour du point milieu

Politique d'équipement restrictive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

508 sw ctre i40sw

 

http://www.largus.fr/actualite-automobile/hyundai-sort-ses-griffes-1229367.html

 

http://www.largus.fr/images/images/txt_ORPHEA_147524.jpg?0.9457990048971435

Hyundai i40 SW 1.7 CRDi 

Blue Drive Pack Business 

Diesel 115 ch 

Disponible à 29 200 euros 

Peugeot 508 SW 1.6 HDi Active 

Diesel 112 ch 

Disponible à 28 800 euros 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos du Coupé Genesis restylé :

 

http://i42.servimg.com/u/f42/16/72/47/64/1_bmp11.jpg

 

http://i42.servimg.com/u/f42/16/72/47/64/2_bmp10.jpg

 

http://i42.servimg.com/u/f42/16/72/47/64/3_bmp11.jpg

 

http://i42.servimg.com/u/f42/16/72/47/64/4_bmp11.jpg

 

 

J'aime beaucoup ce restylage.

Avec les nouveaux feux et la nouvelle calandre, la face avant gagne en agressivité :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout le V6 a gagné 30ch en route et sera enfin disponible en BVM en France (là où elle était dispo partout sauf chez nous, allez comprendre...)

 

Si elle est vendue aux même tarifs que l'ancienne, elle va faire un malheur (parce qu'à moins de 36k€ en V6 propu de plus de 300ch, y'a personne...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

HYUNDAI GENESIS 2012 NOUVEAU VISAGE ET MONTEE EN PUISSANCE

14 novembre 2011 par Laurent SANSON

Si sa commercialisation débutera aux USA début 2012, Hyundai n’a pas encore précisé son introduction sur le marché européen.

 

http://www.auto-mag.info/actualites/hyundai-genesis-2012-nouveau-visage-et-…

 

 

http://www.auto-mag.info/static/4100/17855/196717/nouveau-hyundai-genesis-201202.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...