Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Groupe Hyundai-Kia: (Actualités, Gammes et Projets)


Abarth 13

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gro171sK

Va falloir qu'ils travaillent leur rendement moteur, leur chassis et revoir leur monte de pneu, une sportive ne se conçoit pas comme une citadine ...

Etonnant de pouvoir autant se louper vu que le Genesis est un très bon produit (trop lourd) mais bon moteur et bon chassis.

 

Pour info la Swift sport tourne plus vite sur le chrono circuit ...

 

http://img4.hostingpics.net/pics/81605293vt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour les derniers moteurs de la Génésis mais pour la phase 1, les moteurs étaient déjà critiqués... :/

 

Le veloster turbo est plus un coupé familial bien motorisé qu'une petite sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Jamais lu de critiques sur les moteurs de la Genesis mais plutot le poids trop important qui empechait d'avoir des supers chronos en ligne droite.

Le Veloster Turbo fait le 0 a 200 en 45 sec, plus significatif, le GT86 pourtant amorphe atmo qui avance pas (selon FA) le fait en 31 sec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien lu d'annoncé par Hyundai sur le 1000m DA...

 

Jamais lu de critiques sur les moteurs de la Genesis mais plutot le poids trop important qui empechait d'avoir des supers chronos en ligne droite.

Le Veloster Turbo fait le 0 a 200 en 45 sec, plus significatif, le GT86 pourtant amorphe atmo qui avance pas (selon FA) le fait en 31 sec ...

:w:lex-is.gif.e4b2a1c609413b49ec9cec882763b825.giflex-is.gif.e4b2a1c609413b49ec9cec882763b825.giflex-is.gif.e4b2a1c609413b49ec9cec882763b825.gif

lex-is.gif.1681e5745df6842ac18889de18291903.gif

lex-is.gif.32368a61a378d143c9c74022062db13a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Jamais lu de critiques sur les moteurs de la Genesis mais plutot le poids trop important qui empechait d'avoir des supers chronos en ligne droite.

Le Veloster Turbo fait le 0 a 200 en 45 sec, plus significatif, le GT86 pourtant amorphe atmo qui avance pas (selon FA) le fait en 31 sec ...

C'est pas tellement qu'il avance pas, c'est qu'il est totalement inefficace hihi.gif.d113e84e0e93f6328424333c721abba1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Va falloir qu'ils travaillent leur rendement moteur, leur chassis et revoir leur monte de pneu, une sportive ne se conçoit pas comme une citadine ...

Etonnant de pouvoir autant se louper vu que le Genesis est un très bon produit (trop lourd) mais bon moteur et bon chassis.

 

Pour info la Swift sport tourne plus vite sur le chrono circuit ...

 

http://img4.hostingpics.net/pics/81605293vt.jpg

 

 

 

Pour info Hyundai pipote de 10% leurs puissances annoncées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Peter Schreyer prend les rênes de Kia

 

 

 

 

 

 

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2012/12/Peter-Schreyer.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Peter Schreyer, jusqu’alors responsable du style de Kia, a été nommé président de la marque sud-coréenne. C’est la première fois qu’un étranger est nommé à ce poste dans l’histoire de la marque.

 

Peter Schreyer occupe le poste de responsable du style au sein de Kia depuis 2006. Il est l’homme qui a activement participé au renouveau de la marque. A cette époque, Kia comprend que sa gamme manque de sex-appeal et que son expansion passe par un style plus soigné: la qualité et la fiabilité ne suffisent plus comme argument massue pour devenir un acteur majeur de l’industrie automobile.

 

En débauchant le designer allemand de Volkswagen, Kia fait du style son axe de développement majeur. Peter Schreyer a participé de manière significative à la définition du style de la Cee’d, le Sportage, l’Optima, la Picanto et la Rio.

 

Après six années de collaboration fructueuse, Peter Schreyer a affirmé il y a peu publiquement son attachement à la marque sud-coréenne. En guise de récompense et pour être certain de garder le talentueux designer dans ses murs (Peter Schreyer continuera activement de s’occuper du style des prochains modèles de la marque), cette dernière le propulse donc à la tête de la marque.

 

Avant de faire carrière chez Kia, Peter Schreyer, originaire de la région bavaroise, était notamment connu pour avoir donné le coup de crayon à la première génération d’Audi TT.

 

Récemment, Ferdinand Piëch affirmait en interview que le départ du designer vers le constructeur sud-coréen est l’un de ses plus grands regrets dans sa carrière (bien qu’à l’époque, Peter Schreyer avait été quelque peu mis sur la touche par Murat Günak et Walter de Silva).

 

Source: Kia Motors

 

 

Via le blogauto

 

 

 

 

 

Un responsable du design prend les rênes de la marque... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/autruche621.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'avance, on saura que ce sera très blingbling. Les coréens ne savent pas encore faire de grosses berlines "discrètes" et "élégantes", ce qu'on demande à cette catégorie de voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos du concept ici : Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)

 

 

Et j'avais donc raison (bon même si ça en est devenue une habitude, je le dis quand même http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/ouate%20else.gif ).

 

D'avance, on saura que ce sera très blingbling. Les coréens ne savent pas encore faire de grosses berlines "discrètes" et "élégantes", ce qu'on demande à cette catégorie de voitures.

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

C'est dommage que tu t'obstines à raconter des conneries sur la GT86, parce que sans ça, ton historique serait presque parfait mx1000.gif.96ef886666fe3debdbdcf7f643b2061b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw
Invité §cha720mw

perfo inferieur à une simple 308 GTI LOOOOL...

 

du grand Kia/hyundai :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

perfo inferieur à une simple 308 GTI LOOOOL...

 

du grand Kia/hyundai :o

 

Tu as des chiffres? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...