Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L'A13 paralysé ce vendredi pour cause de mariage musulman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote assidu
pixeed
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 16/10/2011 à 19:15:01  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
pourquoi abîmer sa caisse quand un bon pavé ou tout autre objet lourd (possible de trouver ça pendant qu'il te bloque) fera parfaitement l'affaire  :ange:  
Message cité 1 fois

---------------
laissez votre main une minute sur un poêle brûlant, cela  vous paraîtra une heure...restez une heure a côté d'une jolie fille, cela vous paraîtra une minute...c'est cela la relativité
Sujets relatif
Profil : Pilote pro
bibi268
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 16/10/2011 à 19:15:57  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pixeed a écrit :
pourquoi abîmer sa caisse quand un bon pavé ou tout autre objet lourd (possible de trouver ça pendant qu'il te bloque) fera parfaitement l'affaire  :ange:  
Afficher plus
Afficher moins




Citation :

je me foutais royalement de ma voiture (prime à la casse par exemple etc)


 [:v-one s:6]
Message cité 1 fois

---------------
Laguna II phase II 2.0 Dci 150 privilège

Opel Vivaro 2.0 Dci 115
Profil : Pilote assidu
pixeed
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 16/10/2011 à 19:17:04  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bibi268 a écrit :



Citation :

je me foutais royalement de ma voiture (prime à la casse par exemple etc)


 [:v-one s:6]
Afficher plus
Afficher moins



ça existe plus ça, obsolète  :p


---------------
laissez votre main une minute sur un poêle brûlant, cela  vous paraîtra une heure...restez une heure a côté d'une jolie fille, cela vous paraîtra une minute...c'est cela la relativité
Publicité

Professionnal Russian
Profil : Merguez platine 2012
  1. config
20cent94
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 16/10/2011 à 19:31:03  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dambberrrn a écrit :


 [:nam61:7]

E là le ownage intergalactique: tu percutes les gars et ta caisse refuse d'avancer plus loin. :D

Mais sinon, si tu forces le passage et que tu te barres après, ça doit être bon ça. ^^
Afficher plus
Afficher moins


:ddr:


---------------
Une BVA, ça se vidange.
N'empêche, le summum de la réussite sociale pour un couple noir , c'est d'adopter un blanc. ©
Ça, ça donne envie de prendre de la coke :o
Profil : Pilote pro
bibi268
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 16/10/2011 à 19:36:35  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dambberrrn a écrit :


 [:nam61:7]

E là le ownage intergalactique: tu percutes les gars et ta caisse refuse d'avancer plus loin. :D

Mais sinon, si tu forces le passage et que tu te barres après, ça doit être bon ça. ^^
Afficher plus
Afficher moins


Tu te casse comme tu peux avec de bon vieux coup de démarreur avec la 2eme enclenché  [:quoi:3]

Message cité 1 fois

---------------
Laguna II phase II 2.0 Dci 150 privilège

Opel Vivaro 2.0 Dci 115
Publicité

Roazh'on the road
Profil : Pilote chevronné
dambberrrn
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 16/10/2011 à 19:41:05  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bibi268 a écrit :

Tu te casse comme tu peux avec de bon vieux coup de démarreur avec la 2eme enclenché  [:quoi:3]
Afficher plus
Afficher moins



Tout en priant Saint-Christophe. :D


---------------
En los EEUU, Aqui! :rs:
Janvier 2014 - Juin 2014 : San Antonio, TX, USA, Monde
Roadtrip US : NY - Springield, MO - Arizona - Las Vegas - LA - Yellowstone - San Fransisco :rs:
cerveau malade ©
Profil : Membre d'Or 2011
  1. config
fabrice163
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 16/10/2011 à 19:41:36  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Alex91150 a écrit :
Y a pas qu'aux mariages:



Notez le mec qui se fait taxer son scooter :bien:
Afficher plus
Afficher moins



le vol de scooter :ptdr:

ya vraiment des coups de chevrotine qui se perdent :w

Message cité 2 fois

---------------
« Une bonne partie de l'antifascisme d'aujourd'hui, ou du moins ce qu'on appelle antifascisme, est soit naïf et stupide soit prétextuel et de mauvaise foi. En effet elle combat, ou fait semblant de combattre, un phénomène mort et enterré, archéologique qui ne peut plus faire peur à personne. C'est en quelque sorte un antifascisme de tout confort et de tout repos. Je suis profondément convaincu que le vrai fascisme est ce que les sociologues ont trop gentiment nommé la société de consommation » © Pier Paolo Pasolini :jap:
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 16/10/2011 à 19:45:21  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

fabrice163 a écrit :


le vol de scooter :ptdr:

ya vraiment des coups de chevrotine qui se perdent :w
Afficher plus
Afficher moins



Raciste ! [:futurism:8]

[:alex380:4]

Profil : Pilote pro
  1. config
be-my-wife1
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 16/10/2011 à 19:49:18  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fabrice163 a écrit :


le vol de scooter :ptdr:

ya vraiment des coups de chevrotine qui se perdent :w
Afficher plus
Afficher moins





Pour ma part,je pense que l'amputation d'un membre serait pas mal

Message cité 2 fois
Banlieusard, j'mords à l'hameçon
Profil : Gentleman Driver 2014
  1. config
alex91150
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 16/10/2011 à 19:51:23  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Be My Wife1 a écrit :




Pour ma part,je pense que l'amputation d'un membre serait pas mal
Afficher plus
Afficher moins


Genre celui qu'ils ont entre les jambes? :cyp:

Message cité 1 fois

---------------
Moi et mes kheys on part sur la Lune, amuse-toi bien en Meurthe-et-Moselle ©

T'as déjà frappé un gosse qui n'était pas à toi?J'aimerais bien essayer © Simon le psycho du Vosgistan
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/10/2011 à 19:53:56  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Alex91150 a écrit :


J'pense que le mec qui s'est fait taxer son scooter a pas du rigoler. De une, il vient de perdre un deux roues d'une valeur de 3000€, de deux, il va garder un traumatisme moral de cette agression.
Afficher plus
Afficher moins


tu connais le prix ?

Message cité 2 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/10/2011 à 19:55:12  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sup85xb a écrit :
Bref c'est souvent les mêmes qui foutent la merde :bah:. Mais :chut:.
Afficher plus
Afficher moins


tu veux parler des jeunes surement

Profil : Pilote assidu
pixeed
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 16/10/2011 à 19:55:24  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Adi32yu a écrit :

tu connais le prix ?
Afficher plus
Afficher moins



oui c'est le spécialiste scooter de FA  :lol:

Message cité 1 fois

---------------
laissez votre main une minute sur un poêle brûlant, cela  vous paraîtra une heure...restez une heure a côté d'une jolie fille, cela vous paraîtra une minute...c'est cela la relativité
Publicité

Banlieusard, j'mords à l'hameçon
Profil : Gentleman Driver 2014
  1. config
alex91150
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 16/10/2011 à 19:56:08  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Adi32yu a écrit :

tu connais le prix ?
Afficher plus
Afficher moins



Champion au juste prix :sol:

Juste un prix moyen constaté pour les scoots 125.

Après, il conduisait peut être un TMax.

Message cité 1 fois

---------------
Moi et mes kheys on part sur la Lune, amuse-toi bien en Meurthe-et-Moselle ©

T'as déjà frappé un gosse qui n'était pas à toi?J'aimerais bien essayer © Simon le psycho du Vosgistan
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/10/2011 à 19:56:12  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pixeed a écrit :


oui c'est le spécialiste scooter de FA  :lol:
Afficher plus
Afficher moins


d'ou son émotion

Message cité 2 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/10/2011 à 19:56:35  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Alex91150 a écrit :


Champion au juste prix :sol:

Juste un prix moyen constaté pour les scoots 125.

Après, il conduisait peut être un TMax.
Afficher plus
Afficher moins


 :jap:  

Profil : Pilote pro
  1. config
be-my-wife1
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 16/10/2011 à 19:56:36  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Alex91150 a écrit :

Genre celui qu'ils ont entre les jambes? :cyp:
Afficher plus
Afficher moins




Je doute que ceux la en soient équipés

Banlieusard, j'mords à l'hameçon
Profil : Gentleman Driver 2014
  1. config
alex91150
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 16/10/2011 à 19:59:01  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Adi32yu a écrit :

d'ou son émotion
Afficher plus
Afficher moins


Pauvre scooter, on s'y attache à ces bêtes là :'(

Moi même, j'aurai un gros pincement au coeur quand je le vendrai :(



---------------
Moi et mes kheys on part sur la Lune, amuse-toi bien en Meurthe-et-Moselle ©

T'as déjà frappé un gosse qui n'était pas à toi?J'aimerais bien essayer © Simon le psycho du Vosgistan
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 16/10/2011 à 20:01:35  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la connerie est humaine mais la vue les commentaires? JE DIRAI QUE VOUS ets aussi betes que ces gens pendant leurs cortege ...
Message cité 4 fois
Apprenti survivaliste
Profil : Pilote addict
  1. config
coxx8
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/10/2011 à 20:03:43  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bibi268 a écrit :

Et ? tu va y faire quoi ?!  [:quoi:3]

Rien, sinon on va te traiter de raciste. . .

Donc tu vas laisser coulé, et ça va être de plus en plus fréquent.  :jap:

Afficher plus
Afficher moins



+1000


---------------
http://survivalistesfrance.fre​e-bb.fr/
Banlieusard, j'mords à l'hameçon
Profil : Gentleman Driver 2014
  1. config
alex91150
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 16/10/2011 à 20:05:14  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Franchement, transfert en orange là :W


---------------
Moi et mes kheys on part sur la Lune, amuse-toi bien en Meurthe-et-Moselle ©

T'as déjà frappé un gosse qui n'était pas à toi?J'aimerais bien essayer © Simon le psycho du Vosgistan
Profil : Pilote assidu
pixeed
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 16/10/2011 à 20:06:56  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Adi32yu a écrit :

d'ou son émotion
Afficher plus
Afficher moins



ouais en même temps, si les gens savaient se fédérer, vu le nombre d'automobilistes emmerdés, si seulement 100 sortaient de leur bagnole pour gueuler, je pense que le problème serait réglé bien plus vite car souvent ce type de guignols sont des kakous en bande mais des lavettes une fois seul  [:freza94:4]

Message cité 2 fois

---------------
laissez votre main une minute sur un poêle brûlant, cela  vous paraîtra une heure...restez une heure a côté d'une jolie fille, cela vous paraîtra une minute...c'est cela la relativité
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/10/2011 à 20:07:44  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il faudrait pouvoir équiper discrètement son scooter d'une fiche "jack" reliée à sa ceinture, qui peut se débrancher si on est expulsé du scooter. Et si débranché : moteur coupé (peut être à retardement...). Comme en scooter des mers je crois ? :???: Techniquement c'est peanuts.

Mais il faut rester discret :chut: pour pas se faire tabasser.
Message cité 1 fois
Banlieusard, j'mords à l'hameçon
Profil : Gentleman Driver 2014
  1. config
alex91150
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 16/10/2011 à 20:10:57  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sup85xb a écrit :
Il faudrait pouvoir équiper discrètement son scooter d'une fiche "jack" reliée à sa ceinture, qui peut se débrancher si on est expulsé du scooter. Et si débranché : moteur coupé (peut être à retardement...). Comme en scooter des mers je crois ? :???: Techniquement c'est peanuts.

Mais il faut rester discret :chut: pour pas se faire tabasser.
Afficher plus
Afficher moins


Un coupe-circuit type jet-ski? Ca se fait, même sur un scoot 50.

Sinon, y a les alarmes avec coupe-circuit à distance.

Message cité 1 fois

---------------
Moi et mes kheys on part sur la Lune, amuse-toi bien en Meurthe-et-Moselle ©

T'as déjà frappé un gosse qui n'était pas à toi?J'aimerais bien essayer © Simon le psycho du Vosgistan
Profil : Pilote assidu
pixeed
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 16/10/2011 à 20:13:02  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Alex91150 a écrit :

Un coupe-circuit type jet-ski? Ca se fait, même sur un scoot 50.

Sinon, y a les alarmes avec coupe-circuit à distance.
Afficher plus
Afficher moins



et un peu de nitro a déclenchement a distance, ce serait pas mieux  :D


---------------
laissez votre main une minute sur un poêle brûlant, cela  vous paraîtra une heure...restez une heure a côté d'une jolie fille, cela vous paraîtra une minute...c'est cela la relativité
Profil : Routard confirmé
beserker
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/10/2011 à 20:14:41  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pixeed a écrit :


ouais en même temps, si les gens savaient se fédérer, vu le nombre d'automobilistes emmerdés, si seulement 100 sortaient de leur bagnole pour gueuler, je pense que le problème serait réglé bien plus vite car souvent ce type de guignols sont des kakous en bande mais des lavettes une fois seul  [:freza94:4]
Afficher plus
Afficher moins



+1000
Ce genre de personnages se permettent ce genre de choses parce que personne n'ose l'ouvrir
La France est devenu un beau pays de moutons bêlant!!!

Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 16/10/2011 à 20:15:59  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ddr2

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 16/10/2011 à 20:17:16  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bientot l'AÏDE amdbs9.gif

Profil : Pilote pro
  1. config
be-my-wife1
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 16/10/2011 à 20:18:02  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

PAS81un a écrit :
la connerie est humaine mais la vue les commentaires? JE DIRAI QUE VOUS ets aussi betes que ces gens pendant leurs cortege ...
Afficher plus
Afficher moins




Tu résonnerais pareil si une bande de connards bloquaient la route alors que tu rentres éclaté du boulot?
Et le mec qui se fait taper son scoot,tu trouves ca normal?

Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
  1. config
zebulonvs1
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/10/2011 à 20:18:55  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

PAS81un a écrit :
la connerie est humaine mais la vue les commentaires? JE DIRAI QUE VOUS ets aussi betes que ces gens pendant leurs cortege ...
Afficher plus
Afficher moins


Pourquoi ?

Personnellement, je trouve les réactions sur FA plutôt rassurantes non ? C'est normal de bloquer les gens pour s'amuser ?


---------------
Mazda MX5 NC RC
Profil : Routard confirmé
beserker
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/10/2011 à 20:21:42  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben,moi je me pose une question.
Vu qu'il y a eu pas mal d'abrutis qui ont traversé l'autoroute, je risque quoi si je m'en entartine un?
Message cité 2 fois
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/10/2011 à 20:22:52  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

beserker a écrit :


+1000
Ce genre de personnages se permettent ce genre de choses parce que personne n'ose l'ouvrir
La France est devenu un beau pays de moutons bêlant!!!
Afficher plus
Afficher moins



Mais ce n'est pas la faute des gens pour une fois !
Taper sur son agresseur, sur son voleur, se défendre tout simplement : c'est garde à vue et emmerdes assurées avec la justice.
http://www.leparisien.fr/lyon- [...] 655424.php

Il faut d'abord se faire voler ou agresser, puis déposer une plainte qui n'aboutira pas*.

*Sauf quand on est le fils de Nicolas http://www.20minutes.fr/articl [...] arkozy.php

Message cité 2 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 16/10/2011 à 20:23:05  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
BE MY WIFE1 =) je vis en Algerie et figure toi qu'a chaques week end c'est kif kif ta une bande de cons qui bloquent les autoroute ou les tunnels, apres faus prendre sont mal en patience car dans tout les cas tu peux rien faire mais vraiment rien ... apres faus etre kamikaze pour faire son rambo devant 15 mecs !

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 16/10/2011 à 20:23:35  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

beserker a écrit :
Ben,moi je me pose une question.
Vu qu'il y a eu pas mal d'abrutis qui ont traversé l'autoroute, je risque quoi si je m'en entartine un?
Afficher plus
Afficher moins



Ta voiture sera sans doute endommagée par le choc [:chaudman:6] [:anthony921:6]

Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 16/10/2011 à 20:27:01  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Ta voiture sera sans doute endommagée par le choc [:chaudman:6] [:anthony921:6]

yetet

Profil : Routard confirmé
  1. config
seb59193
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 16/10/2011 à 20:28:53  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Perso je me suis quand même retrouvé bloqué une bonne heure derrière eux (enfin presque puisqu'une dizaine de voitures me précédaient) et si c'est marrant 10 minutes, après ça devenait rageant (et encore c'était la veille du WE). Je me suis même imaginé comment aurait réagit Mickael Douglas dans cette situation (confère le très bon film "Chute libre" où un mec pète un cable dans un embouteillage à cause de travaux).

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
outillage pneumatique ou outillage électrique que choisir ? merci 9
Assurance tout risque 9
Ne sait pas quoi choisir comme véhicule ... 76
Quelle(s) Mégane(s) préférez-vous ? 10
quelle voiture fiable ,economique et confortable 26