Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Modélisme et modèles réduits : jyl14, lelensois80 Discussions libres (Général) : shure
Ajouter une réponse
 

pourquoi détestez-vous fiat.



 
9,1 %
 2 votes
1.  plastiques de mauvaise qualité.
 
 
22,7 %
 5 votes
2.  mécanique peu fiable.
 
 
40,9 %
 9 votes
3.  immage de la marque.
 
 
9,1 %
 2 votes
4.  sav de la marque.
 
 
18,2 %
 4 votes
5.  style peu expressif.
 
 
0,0 %
        0 vote
6.  peinture extérieur qui ne tient pas.
 

Total : 22 votes (15 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pourquoi détestez-vous fiat.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
pateykrout
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 15/12/2011 à 12:25:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
http://www.automobile-magazine [...] leader.jpg

C'est vrai que là c'est beaucoup mieux réussi comme intégration de GPS...
Message cité 3 fois

---------------
Fiat Bravo T-jet 120 ch Emotion (2011)
Mazda 2 1.5 Skyactiv-G 90 ch Dynamique (2016)
Sujets relatif
Ca pique !
Profil : As du volant
slash
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 15/12/2011 à 12:33:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
De toute façon aller chier sur Fiat parce que le GPS est pas au gout de tout le monde, je trouve que c'est flatteur pour la marque, allant vers les marques "prestigieuse" on se demande pourquoi ils ont installé des injecteurs de merde qui rendent l'âme à 21 000 kms, ou pourquoi les Turbo claquent aussi vite sur leur diesel, mais bon chute :D ...
Message édité par slash le 15/12/2011 à 12:34:00

---------------
Non, La France n'est pas coupable d'avoir voulu faire partager sa culture aux peuples d'Afrique © F.Fillon
[:slash:20] [:slash:20] [:slash:20] [:slash:20]
"Faire l’apologie de l’esclavage n’est pas condamnable par la loi française" © Elie Domota.
Profil : Pilote chevronné
  1. config
emmanuelsch
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 15/12/2011 à 12:47:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pateykrout a écrit :
http://www.automobile-magazine [...] leader.jpg

C'est vrai que là c'est beaucoup mieux réussi comme intégration de GPS...
Afficher plus
Afficher moins




oui car c'est allemand  [:xsaravintage7:6]


---------------
Attention il ne faut pas dire de mal du guide suprême de Nyny87
Un communiste, c'est quelqu'un qui a lu Marx. Un anti-communiste, c'est quelqu'un qui l'a compris.
Média connerie le seul média avec des journalistes honnête parole de nyny87
Publicité

Profil : Retraité
  1. config
sd63
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 15/12/2011 à 13:15:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pateykrout a écrit :
http://www.automobile-magazine [...] leader.jpg

C'est vrai que là c'est beaucoup mieux réussi comme intégration de GPS...
Afficher plus
Afficher moins


Même sur la 208 c'est plus clean :o

Message cité 1 fois

---------------
Ma 156 : Ma 156, sept ans déjà !
Histoire de la Clio 1 : http://www.forum-auto.com/marq [...] t46569.htm
Histoire de la C2 : [Topic officiel] Citroën C2
Profil : Pilote d'essai
  1. config
solomuka
Coupe or Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 15/12/2011 à 14:27:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SD63 a écrit :

Même sur la 208 c'est plus clean :o
Afficher plus
Afficher moins


Ce n'est pas qu'un GPS sur la 208 aussi

Message cité 1 fois
Publicité

Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 15/12/2011 à 14:47:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Solomuka a écrit :

Ce n'est pas qu'un GPS sur la 208 aussi
Afficher plus
Afficher moins



Chez Fiat il ne fait pas que GPS, il y a d'autre fonction aussi  :jap:

Agitateur
Profil : As du volant
  1. config
ric-vw
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 17/12/2011 à 08:49:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pateykrout a écrit :
http://www.automobile-magazine [...] leader.jpg

C'est vrai que là c'est beaucoup mieux réussi comme intégration de GPS...
Afficher plus
Afficher moins


Qui a dit que c'est mieux intégré sur la Up! ? :o

Message cité 1 fois

---------------
Ford Fusion 1.4 16V 80ch Trend Bleu nuit
Renault Grand Scénic III 1.9 dCi 130ch Dynamique Bleu Opalin
Suz' BANDIT 600N 74ch rouge
... je suis sorti.
Profil : Champion du monde
  1. config
jr-107
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 17/12/2011 à 08:51:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
ça veut dire quoi "bien intégré" ?
 


---------------
Je libère la signature ...
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
pateykrout
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 17/12/2011 à 16:40:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ric vw a écrit :

Qui a dit que c'est mieux intégré sur la Up! ? :o
Afficher plus
Afficher moins



Personne, simplement ça montre aux gamins de 12 ans de ce topic et leur fantasmes de Q7 que d'autres marques et non des moindres ont repris le même concept :bah:

Message cité 1 fois

---------------
Fiat Bravo T-jet 120 ch Emotion (2011)
Mazda 2 1.5 Skyactiv-G 90 ch Dynamique (2016)
Agitateur
Profil : As du volant
  1. config
ric-vw
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 17/12/2011 à 16:49:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pateykrout a écrit :


Personne, simplement ça montre aux gamins de 12 ans de ce topic et leur fantasmes de Q7 que d'autres marques et non des moindres ont repris le même concept :bah:
Afficher plus
Afficher moins


Le concept vient de chez Renault, avec la Clio III. :fleur:

Message cité 1 fois

---------------
Ford Fusion 1.4 16V 80ch Trend Bleu nuit
Renault Grand Scénic III 1.9 dCi 130ch Dynamique Bleu Opalin
Suz' BANDIT 600N 74ch rouge
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
pateykrout
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 17/12/2011 à 16:55:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ric vw a écrit :

Le concept vient de chez Renault, avec la Clio III. :fleur:
Afficher plus
Afficher moins



Ah non c'est complètement différent. Chez Renault, c'est bien un GPS Tomtom mais il est complètement solidaire de la planche de bord, c'est comme un intégré 2 Din sauf que c'est moins cher et que c'est Tomtom. Tu ne peux pas l'enlever de la voiture pour le prendre chez toi ou en mode piéton par exemple.

Chez Fiat ou chez VW, c'est différent, tu as un socle sur la planche de bord dans lequel tu viens insérer un support GPS, ce qui fait à la fois maintien et alimentation électrique. Ensuite le GPS communique avec la voiture via le Bluetooth (enfin chez Fiat c'est comme ça) afin de récupérer certaines infos (notamment vitesse réelle du véhicule pour assurer la navigation mêm en l'absence de réception satellite, Eco-drive, gestion des MP3 du Blue&Me, etc).

Pour moi un tel systeme est le top pour un utilisateur lambda : pas de galère avec le fil ou la ventouse, mais les avantages d'un GPS "fixe", possibilité de prendre le GPS avec soi en mode piéton (ce que, évidemment, tu ne peux pas faire avec un 2Din classique).

Je me trompe peut-être, amis il me semble que Fiat a été le premier à proposer un tel système.

Message cité 1 fois

---------------
Fiat Bravo T-jet 120 ch Emotion (2011)
Mazda 2 1.5 Skyactiv-G 90 ch Dynamique (2016)
Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 19/12/2011 à 10:43:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pateykrout a écrit :


Ah non c'est complètement différent. Chez Renault, c'est bien un GPS Tomtom mais il est complètement solidaire de la planche de bord, c'est comme un intégré 2 Din sauf que c'est moins cher et que c'est Tomtom. Tu ne peux pas l'enlever de la voiture pour le prendre chez toi ou en mode piéton par exemple.

Chez Fiat ou chez VW, c'est différent, tu as un socle sur la planche de bord dans lequel tu viens insérer un support GPS, ce qui fait à la fois maintien et alimentation électrique. Ensuite le GPS communique avec la voiture via le Bluetooth (enfin chez Fiat c'est comme ça) afin de récupérer certaines infos (notamment vitesse réelle du véhicule pour assurer la navigation mêm en l'absence de réception satellite, Eco-drive, gestion des MP3 du Blue&Me, etc).

Pour moi un tel systeme est le top pour un utilisateur lambda : pas de galère avec le fil ou la ventouse, mais les avantages d'un GPS "fixe", possibilité de prendre le GPS avec soi en mode piéton (ce que, évidemment, tu ne peux pas faire avec un 2Din classique).

Je me trompe peut-être, amis il me semble que Fiat a été le premier à proposer un tel système.
Afficher plus
Afficher moins



Effectivement, d'ailleur tout nos clients adorent ce système très très pratique  :jap:

Message édité par ale04aw le 19/12/2011 à 10:43:41
Et un Clioteux de plus !
Profil : Apprenti
bobbysponger
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/12/2011 à 16:04:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Fiat, c'est une image désastreuse en therme de Fiabilité.
Ma grand mère avait une panda de 1981
14 000 km = Embrayage a changer
39 000 km = Joint de Culasse
45 000 km = Boite de vitesse -> Destination Casse en 1987

Mais coté innovation. On peut pas dire que c'est du Low Cost = Moteur FIRE et Multijet. Système Blue and Me, affichage en fibre digitale sur la Uno... et j'en passe
Fiat a eu 9 fois le titre européen de "Voiture de l'année"
Arretez de dénigrer FIAT au niveau innovation !  :)
Et puis la fiabilité a bien changé depuis
Message cité 1 fois
Publicité

Ca pique !
Profil : As du volant
slash
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/12/2011 à 16:36:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

BobbySponger a écrit :
Fiat, c'est une image désastreuse en therme de Fiabilité.
Ma grand mère avait une panda de 1981
14 000 km = Embrayage a changer
39 000 km = Joint de Culasse
45 000 km = Boite de vitesse -> Destination Casse en 1987

Mais coté innovation. On peut pas dire que c'est du Low Cost = Moteur FIRE et Multijet. Système Blue and Me, affichage en fibre digitale sur la Uno... et j'en passe
Fiat a eu 9 fois le titre européen de "Voiture de l'année"
Arretez de dénigrer FIAT au niveau innovation !  :)
Et puis la fiabilité a bien changé depuis
Afficher plus
Afficher moins


Le 652 CC de 30 ch ? :W

C'était un bi-cylindre d'une autre époque, elle a une excuse :ddr:

La Panda est de plus réputé pour sa robustesse au point que j'en vois encore quelques unes par chez moi, rare mais c'est toujours marrant de voir une vielle mamie filer et continuer son bonhomme de chemin en se moquant du temps qui passe :D

La Panda est réellement devenue fiable avec l'arrivé du FIRE, la Uno en avait profité aussi, seul problème, les autres organes mécanique de l'auto ne suivaient pas l'étonnante solidité du moteur (amortisseurs, disques, plaquettes, roulements, cardans etc ) je n'arrête pas de me dire que si ces derniers éléments étaient fragile, ce n'était que par pure volonté du constructeur, fallait quand même pas filer une auto dont on avait aucunement besoin d'aller au garage :W


---------------
Non, La France n'est pas coupable d'avoir voulu faire partager sa culture aux peuples d'Afrique © F.Fillon
[:slash:20] [:slash:20] [:slash:20] [:slash:20]
"Faire l’apologie de l’esclavage n’est pas condamnable par la loi française" © Elie Domota.
80 km/h ? Non merci !
Profil : Retraité
106open
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 24/12/2011 à 15:13:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ma femme a eue une panda 34 qui a vécu plus de 20 ans, sans vraies emmerdes, et c'est la rouille qui l'a tuée.


---------------
La sécurité, messieurs, la sécurité, ça commence par être tout a sa conduite. Et pas sur son téléphone, son écran tactile ou je ne sais quelle cochonnerie technologique !
Quand on est au VOLANT, On CONDUIT !
Et si vous n'êtes pas d'accord, vous êtes un CHAUFFARD !
Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 26/02/2012 à 11:55:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fiat : La méthode Marchionne en action


http://cdn.blogautomobile.fr/w​p-content/themes/arthemia/imag​es/icons/date.gif25 FÉVRIER 2012 À 14:55http://cdn.blogautomobile.fr/w​p-content/themes/arthemia/imag​es/icons/view.gif343 VUEShttp://cdn.blogautomobile.fr/w​p-content/themes/arthemia/imag​es/icons/comment.gif4 COMMENTAIREShttp://cdn.blogautomobile.fr/w​p-content/themes/arthemia/imag​es/icons/author.gifPAR FRÉDÉRIC E.
http://cdn.blogautomobile.fr/w​p-content/uploads/2012/02/Serg​io-est-%C3%A9nerv%C3%A9-435x40​0.jpg
Petit coup de sang de l’administrateur délégué dans un entretien donné au Corriere della Sera qui a annoncé sans détour » Les usinesFiatenItalieont l’opportunité d’exporter vers lesUSA. Il faut saisir cette opportunité tout en étant compétitif faute de quoi nous devrons fermer au moins deux des 5 usines Fiat enItalie »

Le chairman du groupe Fiat-Chrysler de poursuivre : »… l’affaiblissement de l’euro par rapport au dollar doit aider mais il faut que nous ayons des coûts compétitifs. Toutes les usines auront leur place. Nous avons tout pour réussir à saisir l’opportunité de travailler de façon compétitive en Europe mais également à destination des USA. » Mais la mise en garde est claire et sans appel, deux sites italiens sont menacés mais le patron de Fiat n’a pas voulu révéler les noms des usines concernées (Mirafiori qui tourne à petite vitesse devrait être dans le lot !).
Le patron du groupe italo-américain explique que le coût horaire US est bien plus élevé que le coût horaire italien mais les usines américaines travaillent avec flexibilité, un taux d’activité compris en 80 et 100% (si ce n’est plus) et elles sont rentables. Ainsi on sent avec cette annonce que Sergio Marchionne veut mettre la pression sur les salariés et les syndicats italiens encore un peu plus qu’avec le fameux contrat de travail « Marchionne » ratifié par les sites de Mirafiori et Pomigliano en 2011 et imposé désormais à l’ensemble du groupe automobile depuis le 1er janvier dernier. Cette disposition, totalement hors convention collective a d’ailleurs obligé Fiat à se retirer de toutes les organismes et fédérations officielles depuis le début 2012.
Reste maintenant à savoir ce que veut produire Sergio Marchionne en Italie, bien sur des Fiat, peut être quelques Alfa (on peut en douter !), des Jeep et donc si l’on en croit ses propos, des autos à destination du marché nord américain ce qui n’est pas gagné d’avance car on voit mal des Panda, Bravo, Qubo ou Musa trouver un quelconque débouché en Amérique au delà de quelques centaines d’exemplaires. Les futures Alfa Romeo seront américaines, les Lancia (hors delta et Musa) sont américaines, alors quelques autos en Italie au delà du crossover compact attendu dans 18-24 mois. Pas gagnée cette affaire turinoise d’autant que les remous sociaux et syndicaux pourraient être nombreux et importants notamment si on se rappelle le cas de l’usinede Termini Imerese en Sicile fermée en fin d’année 2011 et vendue à DR Motor (pour le chinois Chery).
A un moment où Fiat plonge sur le marché européen avec l’ensemble de ses marques généralistes, on se demande ce qu’il va falloir produire en Italie afin de pouvoir exporter outre Atlantique. Reste que le cas de Fiat et ses surcapacités deproductionn’est pas unique en Europe actuellement mais l’affaire est plus importante car le groupe turinois est le premier employeur direct et indirect de la péninsule italienne.
Via Corriere della sera.
[/url]http://blogautomobile.fr/fiat- [...] z1nU4PPQaw

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 06/06/2012 à 11:24:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
"Les usines Fiat en Italie ont l’opportunité d’exporter vers les USA." Les Fiat qui étaient vendues en U.S.A. n'étaient pas fabriquées en Italie ?  :??:  Elles venaient d'usines d'Amérique du sud ?  :??:  ailleurs ?  :??:  ou ils veulent dire qu'il n'y a plus de vente de Fiat dans ce pays ? pas d'importateur ?
Message édité par vet14pa le 06/06/2012 à 11:28:01
Publicité

 Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Première voiture 41
financement 10
Choix d'une occasion: besoin d'aide 37
Première voiture automatique ? 47
prémière voiture 2