Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Garage Usul Freres à Nimes avis ?


rcav07

Messages recommandés

Après faut voir le carnet d'entretien

De toute façons ce genre de garage ne te proposera qu'une garantie moteur boîte pont de 3 mois ce qui équivaut à pas grand chose

Mon frère a déjà acheté une voiture comme ça pour sa fille et à fait une super affaire

Perso je préfère l'achat à un particulier

Si ça se trouve ton vendeur est sérieux mais je ne le connais pas.

Par contre si tu achètes chez lui ne paie rien s'il n'a pas l'ancienne carte grise

Souvent ces garages paient leur voitures et récupèrent les papiers quand l'acheteur leur donne l'argent

Pour 10000 euros on peut commencer à se méfier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ser716Hp

Après faut voir le carnet d'entretien

De toute façons ce genre de garage ne te proposera qu'une garantie moteur boîte pont de 3 mois ce qui équivaut à pas grand chose

Mon frère a déjà acheté une voiture comme ça pour sa fille et à fait une super affaire

Perso je préfère l'achat à un particulier

Si ça se trouve ton vendeur est sérieux mais je ne le connais pas.

Par contre si tu achètes chez lui ne paie rien s'il n'a pas l'ancienne carte grise

Souvent ces garages paient leur voitures et récupèrent les papiers quand l'acheteur leur donne l'argent

Pour 10000 euros on peut commencer à se méfier

 

 

 

Allez donc dans une grosse et belle concession.

 

Vous allez payer 3000€ de plus et ensuite, lisez donc la garantie en détail ...

 

Qu on rigole un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que si on tape le nom du garage sur Google on tombe sur des condamnations aussi...

 

 

 

Evidemment ça ne veut rien dire, mais disons que ce topic est "douteux" depuis le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usu521Zq

Bonsoir cher Simk

Si vous lisez bien la condamnation,ça montre bien le sérieux de notre garage ,car la personne en question a perdu le procès car il avait fait un usage de faux avec identité de notre enseigne. nous sommes existant depuis 2003 si nous étions pas bon ou sérieux sur le marché je pense que ça serait su ,de nos jours il est facilement possible de le dire si un établissement et bon ou mauvais,mais en effet il est plus difficile que les gens expose leurs avis positif quand tout va bien sur le véhicule .merci aux personnes qui joue le jeux de mettre un avis honnête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usu521Zq

Bonjour krully

Je ne vois pas l’intérêt que nous mettions des faux avis sur un forum nous sommes existant depuis 2003 donc si quelque chose était faux ça ce serait . Merci aux personnes qui ont joué le jeu de mettre leur avis positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l’intérêt que nous mettions des faux avis sur un forum nous sommes existant depuis 2013 donc si quelque chose était faux ça ce serait . Merci aux personnes qui ont joué le jeu de mettre leur avis positif.

2013 ? ... ou 2003 comme l'indique votre site web !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usu521Zq

Merci pour la remarque en effet bien existant depuis 2003 ,je rectifie de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Pour habiter dans le coin, je confirme que Usul a une bonne réputation dans le secteur, ce qui n'est pas le cas de tous ses confrères à Bernis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Attendu que le vendeur du véhicule à Monsieur X... est Monsieur Y... ; que le certificat de cession du 11 août 2009 portant un cachet Garage USUL Frères incomplet, à la typographie incohérente, différent de celui de la SARL USUL FRERES CARROSSERIE, avec un numéro qui ne correspond pas à celui de son inscription au registre du commerce, est accompagné d'un document manuscrit sur feuille volante qui ne comporte pas les mentions obligatoires sur une facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir cher Simk

Si vous lisez bien la condamnation,ça montre bien le sérieux de notre garage ,car la personne en question a perdu le procès car il avait fait un usage de faux avec identité de notre enseigne. nous sommes existant depuis 2003 si nous étions pas bon ou sérieux sur le marché je pense que ça serait su ,de nos jours il est facilement possible de le dire si un établissement et bon ou mauvais,mais en effet il est plus difficile que les gens expose leurs avis positif quand tout va bien sur le véhicule .merci aux personnes qui joue le jeux de mettre un avis honnête

 

 

En tout cas je préfère voir ce genre de commentaire que des faux avis (comme on en voit souvent sur les forum).

 

A vous aussi de dénoncer les fausses accusations qui trainent sur internet et qui pourraient entacher votre réputation.

 

 

Comme vous dites, souvent les gens satisfaits ne se manifestent pas sur internet.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour krully

Je ne vois pas l’intérêt que nous mettions des faux avis sur un forum nous sommes existant depuis 2003 donc si quelque chose était faux ça ce serait . Merci aux personnes qui ont joué le jeu de mettre leur avis positif.

 

 

 

Je ne vous accusais pas, je dis juste que c'est toujours louche des nouveaux comptes avec des avis super élogieux et seulement ça sur un forum. Mais s'ils sont véritables alors tant mieux ! Et visiblement certains membres ont l'air de confirmer. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usu521Zq

Bonjour

Ce qui est tout à fait compréhensible , mais croyez-moi c’est vraiment difficile de faire mettre un commentaire au client content du service et du véhicule, quand ils me demande où il faut mettre le commentaire, je leur dis soit sur Google ou de préférence sur Caradisiac. mais en effet tous les clients qui mettent un avis non pas spécialement de compte, il y’a n’a qui joue le jeu et d’autre qui promettre et ne font jamais tant qu’il y a pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usu521Zq

Bonjour Pikarrso

Je vous remercie pour votre appui positif, Ça fait toujours plaisir qu’on reconnaisse notre sérieux et notre professionnalisme depuis tant d’années . Malheureusement dans ce domaine il n’y en a beaucoup qui font n’importe quoi , et salissent notre métier .du coup nous payons les pots cassés pour les malhonnêtes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn004sm

Bonjour

Ce qui est tout à fait compréhensible , mais croyez-moi c’est vraiment difficile de faire mettre un commentaire au client content du service et du véhicule, quand ils me demande où il faut mettre le commentaire, je leur dis soit sur Google ou de préférence sur Caradisiac. mais en effet tous les clients qui mettent un avis non pas spécialement de compte, il y’a n’a qui joue le jeu et d’autre qui promettre et ne font jamais tant qu’il y a pas de problème.

 

 

Vous connaissez donc ce sujet et n'êtes jamais intervenu avant malgré les doutes émis sur les avis sincères .

 

ALors pourquoi maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...