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 Sujet :

Voiture pour gros rouleur

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Profil : Routard
kikeriki
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  1. Posté le 29/01/2012 à 10:07:16  
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Bonjour

Parcourant dans les 60-70 000 km par an, je cherche une voiture adaptée à ce rythme, et là le choix s'avère difficile.

En effet, les véhicules ont un programme d'entretien assez serré entre les révisions à effectuer après un "faible kilométrage", la couroie à changer (même si l'espacement entre 2 changements s'allonge progessivement), il est très difficile de trouver chaussure à son pied.

Certe il y a les voiture avec une chaine à la place de la couroie, mais elles ne sont pas nombreuses.

Quelles sont les voitures (budget raisonnable) faites pour les gros rouleurs?

Sujets relatif
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
mdw63
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  1. Posté le 29/01/2012 à 10:14:57  
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c'est quoi ton budget??

Un doigt ?
Profil : Vétéran
reedsidetwo
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  1. Posté le 29/01/2012 à 10:23:33  
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essence ou diesel ?
berline ou SUV ..?
française, allemande, nipponne ?
économique ou allemande ?
neuve ou occase ?
100 cv, 150 cv, 200 cv... ?
très confortable ou allemande ?
etc...
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Message édité par Reedsidetwo le 29/01/2012 à 10:24:50
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Profil : Vétéran confirmé
  1. config
mdw63
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  1. Posté le 29/01/2012 à 10:41:43  
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pour 60/70mkms par an il vaut peut être mieux partir sur un diesel
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Un doigt ?
Profil : Vétéran
reedsidetwo
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  1. Posté le 29/01/2012 à 10:44:52  
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mdw63 a écrit :

pour 60/70mkms par an il vaut peut être mieux partir sur un diesel
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sauf s'il fait 60.000 km/an en ville

Message cité 1 fois
Message édité par Reedsidetwo le 29/01/2012 à 10:45:25
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Banlieusard, j'mords à l'hameçon
Profil : Gentleman Driver 2014
  1. config
alex91150
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  1. Posté le 29/01/2012 à 10:46:56  
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Reedsidetwo a écrit :

sauf s'il fait 60.000 km/an en ville
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Ca fait beaucoup quand même :cyp:

Message cité 1 fois

---------------
Moi et mes kheys on part sur la Lune, amuse-toi bien en Meurthe-et-Moselle ©

T'as déjà frappé un gosse qui n'était pas à toi?J'aimerais bien essayer © Simon le psycho du Vosgistan
Invité
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  1. Posté le 29/01/2012 à 10:47:03  
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Reedsidetwo a écrit :

essence ou diesel ?
berline ou SUV ..?
française, allemande, nipponne ?
économique ou allemande ?
neuve ou occase ?
100 cv, 150 cv, 200 cv... ?
très confortable ou allemande ?
etc...
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Déjà rien que pour ça à la place de l'auteur j'accorde aucune importance à ton message...

Essence ou diesel quand on lis le message initial, la question ne se pose pas.
Très confortable ou allemande : je ne savais pas que le contraire de confortable était allemand...

En bref, encore un bon [smileyper​so

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Profil : Vétéran
reedsidetwo
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  1. Posté le 29/01/2012 à 10:50:07  
  2. answer
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Alex91150 a écrit :

Ca fait beaucoup quand même [smileyper​so
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Surtout comme tu le disais auparavant, si c'est 5 FAP à changer tous les 4.000 km...

Message édité par Reedsidetwo le 29/01/2012 à 10:50:47
Profil : Pilote chevronné
  1. config
gromiko
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 29/01/2012 à 17:44:25  
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Nous à l'époque (14-20ans et des poussières en arrière) on avait des autos Allemandes diesel , Opel , VW , Mercedes, Audi..... Citroën pour l'ambulance au début[smileyper​so ,non c'était potable[smileyper​so
On faisait entre 30 et 80000km par an, suivant les autos.

Profil : Routard
kikeriki
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  1. Posté le 29/01/2012 à 20:26:06  
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budget moins de 20 000, c'est 60 Mm 1/3 autoroute 2/3 nationale/montagne (donc éviter les véhicules lourds)
Concernant le groupe VW je suis très sceptique du fait de la fréquence des entretiens et du changement de couroie très élevée (comme leur prix), le moteur je m'en fous tant que ça roule, je ne compte pas rouler des mécaniques avec
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Profil : Roi Lion 2012
  1. config
barcelonais66
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 29/01/2012 à 20:28:42  
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Du neuf à tout prix ?

Profil : Routard
kikeriki
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  1. Posté le 29/01/2012 à 20:31:44  
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j'aimerais la garder 4 ans (donc au moins 240 000 au compteur), et j'ai peur qu'en prenant une occas, entre la couroie, le controle technique qui trouvera des merdes à corriger, et peut etre qu'avec les conso plus élevées des occas, ça me couterait moins cher en neuf!

Profil : Roi Lion 2012
  1. config
barcelonais66
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 29/01/2012 à 20:34:48  
  2. answer
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Regardez du côté des Laguna III en 2.0 DCi 150/175, chaîne de distribution et entretien tous les 30 000 km ou 2 ans, et il y a de très bonnes affaires en neuf  ;)

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Profil : Routard
kikeriki
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  1. Posté le 29/01/2012 à 20:40:05  
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tu crois? quand je vois un véhicule à 25000 neuf, avec une reprise à 1300 il faudrait un sacré effort pour leur faire réduire de 3700 roros! pour une mégane j'avais peine à leur faire perdre 2000 euros!

Profil : Roi Lion 2012
  1. config
barcelonais66
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  1. Posté le 29/01/2012 à 21:13:37  
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La Laguna a du mal à se vendre, on voit régulièrement de grosses remises se faire ;)

A voir aussi du côté des mandataires :oui:

Profil : Routard
kikeriki
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  1. Posté le 29/01/2012 à 21:17:55  
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le hic c'est que j'ai une voiture invendable (200 000 au compteur, siège bouffé, courroie à changer etc...) et que je compte sur la concess pour m'en débarrasser, donc les mendataire vont coincer.
Bon je verrai j'irai toquer chez renault demain

1,4 t pour une bagnole ca me parait un peu lourd pour de la montagne non? (experience malheureuse avec une 405)
Message édité par kikeriki le 29/01/2012 à 21:28:59
Profil : Roi Lion 2012
  1. config
barcelonais66
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  1. Posté le 29/01/2012 à 21:23:14  
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Profil : Pilote d'essai
  1. config
capitenne-t
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  1. Posté le 29/01/2012 à 21:25:24  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pie41uc a écrit :


Déjà rien que pour ça à la place de l'auteur j'accorde aucune importance à ton message...

Essence ou diesel quand on lis le message initial, la question ne se pose pas.
Très confortable ou allemande : je ne savais pas que le contraire de confortable était allemand...

En bref, encore un bon [smileyper​so
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Un païlote de GTD [smileyper​so

Profil : Pilote assidu
pixeed
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 29/01/2012 à 21:50:23  
  2. answer
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un très bon choix, vu ton kilomùétrage est la Hyundai I30 car celle-ci est garanti 5 ans sans limite de kilométrage avec assistance et contrôle annuel (pas les révisions hein) gratuite.

avec 20 000 € en négociant une reprise de ton auto tu peux l'avoir avec le crdi 115 avec chaîne de distribution et très bien équipé
Message cité 1 fois

---------------
laissez votre main une minute sur un poêle brûlant, cela  vous paraîtra une heure...restez une heure a côté d'une jolie fille, cela vous paraîtra une minute...c'est cela la relativité
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 29/01/2012 à 21:51:48  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir
Perso si j'étais toi pour ce prix je prendrai un Opel Insigna

Ex :

http://www.autoscout24.fr/Deta​ils.aspx?id=207626906

Ou cella là :
http://www.autoscout24.fr/Deta​ils.aspx?id=200373010
Mais un peu hors budget
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Profil : Pilote assidu
pixeed
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 29/01/2012 à 21:57:10  
  2. answer
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Vec80kd a écrit :

Bonsoir
Perso si j'étais toi pour ce prix je prendrai un Opel Insigna

Ex :

http://www.autoscout24.fr/Deta​ils.aspx?id=207626906

Ou cella là :
http://www.autoscout24.fr/Deta​ils.aspx?id=200373010
Mais un peu hors budget
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une caisse de 50 000 bornes pour quelqu'un qui veut du neuf [smileyper​so

et puis c'est sur que s'il veut le pire SAV qui existe et la pire merde en fiabilité, l'insignia est la voiture idéale  :d


---------------
laissez votre main une minute sur un poêle brûlant, cela  vous paraîtra une heure...restez une heure a côté d'une jolie fille, cela vous paraîtra une minute...c'est cela la relativité
Profil : Roi Lion 2012
  1. config
barcelonais66
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  1. Posté le 29/01/2012 à 21:58:05  
  2. answer
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pixeed a écrit :

un très bon choix, vu ton kilomùétrage est la Hyundai I30 car celle-ci est garanti 5 ans sans limite de kilométrage avec assistance et contrôle annuel (pas les révisions hein) gratuite.

avec 20 000 € en négociant une reprise de ton auto tu peux l'avoir avec le crdi 115 avec chaîne de distribution et très bien équipé
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J'y avais pensé aussi, mais vu le prix que coûte une révision (soit un bras), j'ai pas osé proposer :non:

Message cité 3 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 29/01/2012 à 22:04:30  
  2. answer
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Je propose c'est tout !
Et puis comme si un voiture qui a 50.000 km ne peut pas arriver jusqu'au 250.000mk comme le désire l'autre du Topic nn ?
Un ami à une Insigna de 2009 de sosciété ( Il est taxi ) la voiture à 230.000 seul probléme la clime l'as lacher cette été =)
Bon côté neuf Opel Astra , Skoda Octavia
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Profil : Pilote d'essai
  1. config
gronholm65
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  1. Posté le 29/01/2012 à 22:08:05  
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Profil : Routard confirmé
  1. config
magnum29
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  1. Posté le 29/01/2012 à 22:11:19  
  2. answer
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seat exeo? skoda octavia?


---------------
citroëniste amateur
DS 1972 , en restauration: mécanique en cours
xantia hdi 90 tendance de 2001, 270 000km
trafic aménagé 1.7 carbu 1989 108 000km d'origine
Profil : Pilote assidu
pixeed
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 29/01/2012 à 22:17:18  
  2. answer
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barcelonais66 a écrit :


J'y avais pensé aussi, mais vu le prix que coûte une révision (soit un bras), j'ai pas osé proposer [smileyper​so
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tu es renseigné ou c'est encore un vieux cliché  :p

pour info, j'ai une ceed (donc le même groupe mais pas forcément les mêmes CA) et mes révisions ne coûtent pas plus cher qu'une peugeot par exemple en cherchant un peu car il y a une grande disparité d'un CA a l'autre [smileyper​so

ce qui coûte plus cher, c'est que les révisions se font tous les ans ('fin pour lui se sera 2 ou 3 fois par an donc ça change rien  :d  ), c'est peut être pour ça que les emmerdes sont moins nombreuses

Message cité 1 fois

---------------
laissez votre main une minute sur un poêle brûlant, cela  vous paraîtra une heure...restez une heure a côté d'une jolie fille, cela vous paraîtra une minute...c'est cela la relativité
Profil : Routard confirmé
kuruma33
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 29/01/2012 à 22:25:17  
  2. answer
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Au taff j'ai une vw passat de janvier 2007 avec 345 000 km
avec un entretien dit longlife soit une vidange tous les 30 000 km

Mais sinon je pense qu'une familliale compacte (golf, megane, 308, serie1 et A3) son largement sufisant et comfortable pour ce kilometrage (En plus une compacte permet d'avoir plus d'equipement pour un méme pris qu'une berline)

Si tu es gaganat a l'euromillions je crois que le mieux et une MB classe S


---------------
« Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche. »
Profil : Roi Lion 2012
  1. config
barcelonais66
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 29/01/2012 à 22:44:47  
  2. answer
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pixeed a écrit :


tu es renseigné ou c'est encore un vieux cliché  :p

pour info, j'ai une ceed (donc le même groupe mais pas forcément les mêmes CA) et mes révisions ne coûtent pas plus cher qu'une peugeot par exemple en cherchant un peu car il y a une grande disparité d'un CA a l'autre [smileyper​so

ce qui coûte plus cher, c'est que les révisions se font tous les ans ('fin pour lui se sera 2 ou 3 fois par an donc ça change rien  :d  ), c'est peut être pour ça que les emmerdes sont moins nombreuses
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C'est vrai que ça change énormément d'une concession à l'autre, je suis d'accord. Et on va dire que je me basais sur ce que j'ai pu lire ici (notamment lex-is et sa Ceed) donc pas d'expérience personnelle  ;)

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Profil : Pilote assidu
pixeed
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  1. Posté le 29/01/2012 à 23:18:29  
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barcelonais66 a écrit :


C'est vrai que ça change énormément d'une concession à l'autre, je suis d'accord. Et on va dire que je me basais sur ce que j'ai pu lire ici (notamment lex-is et sa Ceed) donc pas d'expérience personnelle  ;)
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nan mais lex-is est une exception  :d

mais c'est vrai que sa ceed est bourrée d'emmerdes et que certains sur le forum kia se sont méchamment fait enrhumer sur l'entretien, le tout est de se renseigner et de trouver les bons CA.

pour info, mes 2 révisions m'ont coûté 250 € en moyenne avec de la 5W30 et un 2ème entretien au top et très complet, rien de rédhibitoire donc même si on est dans la moyenne haute.

il faut quand même savoir qu'en règle général, la garanti 7 ans (mais limité a 150 000 bornes donc moins intéressant pour kikeriki) fonctionne très bien, ce qui fait économiser un paquet de fric en cas de gros pépins et qu'avec la chaîne de distrib' 3 entretiens sont "payés"


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laissez votre main une minute sur un poêle brûlant, cela  vous paraîtra une heure...restez une heure a côté d'une jolie fille, cela vous paraîtra une minute...c'est cela la relativité
Profil : Daciaiste d'Or 2012
  1. config
camloan
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  1. Posté le 29/01/2012 à 23:20:12  
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Vec80kd a écrit :

Je propose c'est tout !
Et puis comme si un voiture qui a 50.000 km ne peut pas arriver jusqu'au 250.000mk comme le désire l'autre du Topic nn ?
Un ami à une Insigna de 2009 de sosciété ( Il est taxi ) la voiture à 230.000 seul probléme la clime l'as lacher cette été =)
Bon côté neuf Opel Astra , Skoda Octavia
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Superb...

Par contre, je ne sais pas si c'est chaîne ou courroie

Message cité 1 fois

---------------
Ma Nissan Leaf, c'est la voiture idéale quand on a besoin d'aller à Chartres [:maxou 2000:15]
Profil : Routard
kikeriki
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 29/01/2012 à 23:30:25  
  2. answer
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ceed c'est une courroie m'a dit le commercial
Message cité 2 fois
Profil : Pilote chevronné
  1. config
gromiko
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 29/01/2012 à 23:33:23  
  2. answer
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kikeriki a écrit :

budget moins de 20 000, c'est 60 Mm 1/3 autoroute 2/3 nationale/montagne (donc éviter les véhicules lourds)
Concernant le groupe VW je suis très sceptique du fait de la fréquence des entretiens et du changement de couroie très élevée (comme leur prix), le moteur je m'en fous tant que ça roule, je ne compte pas rouler des mécaniques avec
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Oui pour VW je te disais dans le temps, de nos jours il convient d'être plus prudent[smileyper​so.
Sinon comme disent plusieurs, plus haut, trouver un moteur avec une chaine de distribution.
Mercedes alors, comme pas mal de Taxi.....................

Profil : Pilote d'essai
  1. config
chicosaxo
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  1. Posté le 29/01/2012 à 23:33:51  
  2. answer
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barcelonais66 a écrit :
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Excellent choix. [smileyper​so

Si j'étais dans le même cas que l'auteur du topic, c'est ce que je prendrais. Chassis au top, un des meilleurs mazouts de la production, et en GT, je trouverais presque la laguna jolie.  :p

Message cité 2 fois

---------------
Xsara 1.6 16v - Activa V6 :fleur:
Subaru GT2000 - Xantia ACTIVA V6. Mes bébés. :rs:
Profil : Pilote assidu
pixeed
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 29/01/2012 à 23:40:53  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kikeriki a écrit :

ceed c'est une courroie m'a dit le commercial
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bah le commercial est un guignol car sur les motorisations mazout seul le crdi 140 avait (il n'est plus au catalogue) une courroie, les crdi 90 et 115 sont a chaîne de distribution

Chicosaxo a écrit :


Excellent choix. [smileyper​so

Si j'étais dans le même cas que l'auteur du topic, c'est ce que je prendrais. Chassis au top, un des meilleurs mazouts de la production, et en GT, je trouverais presque la laguna jolie.  :p
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d'accord avec ça, une très bonne affaire avec un dci fiable et les 4 roues directrices "magiques"

Message cité 1 fois

---------------
laissez votre main une minute sur un poêle brûlant, cela  vous paraîtra une heure...restez une heure a côté d'une jolie fille, cela vous paraîtra une minute...c'est cela la relativité
Profil : Routard
kikeriki
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 30/01/2012 à 00:07:42  
  2. answer
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pixeed a écrit :

bah le commercial est un guignol car sur les motorisations mazout seul le crdi 140 avait (il n'est plus au catalogue) une courroie, les crdi 90 et 115 sont a chaîne de distribution

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il ne m'inspirait pas... Tant pis j'élimine le trio fiat mazda kia trop dur!

pixeed a écrit :


d'accord avec ça, une très bonne affaire avec un dci fiable et les 4 roues directrices "magiques"
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