Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avis Nissan Primera GT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
noho
Expert en fausses bonnes occas'
Profil : Pilote d'essai
  1. config
noho
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 31/03/2012 à 11:53:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir à tous !

Certains savaient déjà que je cherchais une voiture secondaire axée sur le plaisir et la passion et je pense avoir trouvé la perle rare.

J'ai donc vu, essayé et adoré une Nissan GT 2.0i 150 chevaux, elle m'a conquis !

Elle était identique à celle-ci mais dans une livrée vert sombre/noire :

http://www.strikeengine.com/im​ages/DSCF0052.JPG
Année : 1999
Kilométrage : 105.000 kilomètres certifiés.
Entretien : Toutes les factures depuis l'achat de la voiture, toujours entretenue chez Nissan.
Finition : Grand Tourisme donc avec siège semi cuir, jantes alu, touSSa touSSa.

Je vous sollicite pour connaitre ses points faibles et ses points forts.

Merci de votre aide future :jap:


---------------
Très peu de trains arrières ont été changés sur les 205, la preuve certains dépassent le million de km avec le train arrière d'origine ©Kimi 60
Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
jeff1987
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 31/03/2012 à 12:43:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut,

Voila ce que j'ai trouvé rapidement

point fort :


tenue de route
châssis

comportment routier
freinage
suspension
train roulant
bonne motricité
position de conduite

chaine de distribution

point faible :

moteur creux à bas régime
d'ailleurs elle peut faire un bon slepper [smileyper​so
Message cité 2 fois
Message édité par Jeff1987 le 31/03/2012 à 12:57:00
Profil : Vétéran
coltimax
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 31/03/2012 à 12:56:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je dit belle auto !!! dommage que la belle époque est loin même pour les année 90 malgrer les 80 que je préfère de loin  :)

Publicité

adorateur de belles mécaniques
Profil : Routard
  1. config
graal03
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/03/2012 à 12:58:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon sleeper ça !
Message cité 1 fois

---------------
"pour faire de l'autoroute, il faut minimum 90ch." © toto006
______________________
Vodafone McLaren Mercedes
__________________________
Profil : Routard confirmé
jeff1987
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 31/03/2012 à 15:00:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

graal03 a écrit :

bon sleeper ça !
Afficher plus
Afficher moins

c'est pas une bombe, mais ça se défend pas mal.

Expert en fausses bonnes occas'
Profil : Pilote d'essai
  1. config
noho
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 31/03/2012 à 15:53:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai pas trouvé ça super creux à bas régime pour une jap  :d


---------------
Très peu de trains arrières ont été changés sur les 205, la preuve certains dépassent le million de km avec le train arrière d'origine ©Kimi 60
Expert en fausses bonnes occas'
Profil : Pilote d'essai
  1. config
noho
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 31/03/2012 à 15:53:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jeff1987 a écrit :

salut,

Voila ce que j'ai trouvé rapidement

point fort :


tenue de route
châssis

comportment routier
freinage
suspension
train roulant
bonne motricité
position de conduite

chaine de distribution

point faible :

moteur creux à bas régime
d'ailleurs elle peut faire un bon slepper [smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins



C'est justement le but  :)


---------------
Très peu de trains arrières ont été changés sur les 205, la preuve certains dépassent le million de km avec le train arrière d'origine ©Kimi 60
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 09/04/2012 à 16:53:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
j'en possède une une p11 gt et c'est une voiture très agréable sur autoroute c'est un régal surtout sortant d'une YTS !!

Je confirme pour les points fort et faible en dessous de 4000 y a pas grand chose mais c'est pas un problème ça peut se conduire cool a 2500/3000 et pour doubler tranquille on fait tombé un rapport pour fleurter les 4000 et sa double tranquille  :)

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le match des familiales pressées 224
J'ai roulé sans huile 37
Avis ANTARA 2.0 CDTI 150ch 1
conditions de reprise dans les concessions 14
J'ai passer mon permis jeudi 11