Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

BMW 135i, réelle sportive ou poudre aux yeux ?


Invité §C-R303Rw

Messages recommandés

Invité §ray781xh

La 135i est un avion de chasse et si tu veux aller à la limite avec mieux vaut etre un bon pilote!En tout cas aucune voiture française ne l'a bat!!

Je l'avais raté celui là1461531723_soulfly20le20troll.gif.714f79158da25f62318faf2547ff4302.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 889
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MAX512Tj

La 135i est un avion de chasse et si tu veux aller à la limite avec mieux vaut etre un bon pilote!En tout cas aucune voiture française ne l'a bat!!

Même pas la 205 GTI? fleur.gif.cfacf82a2c8f5a2e3a8b335eec2cb39c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray781xh

Oui meme à Monaco à part au virage de la rascasse et au loews

 

 

Même pas la 205 GTI? fleur.gif.e119b4714ff0cc4573ce3d3c6248cf08.gif

 

Seulement au loews et à la rascasse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Ca y est ça veut chambrer.

En fait, ça chambre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet la 135i est une voiture exeptionnelle avec la possibilité de deconnecter l'esp et l'antipatinage et se faisant là y'a moyen de se faire vraiment plaisir.Rendez vous compte c'est la seule voiture de grande serie du segment compact qui dispose de la propulsion et du coup un moteur longitudinal ce qui permet de ne pas avoir un train avant surchargé comme ses concurentes directe (Audi A3 entre autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hpi536vM

Oh p***** il est là lui ?!

 

T'as grillé toutes les voitures francaises avec ta 205 en arrivant sur le topic ?

Cela dit j'ai rien contre la 205 GTI :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Pour en revenir au sujet la 135i est une voiture exeptionnelle avec la possibilité de deconnecter l'esp et l'antipatinage et se faisant là y'a moyen de se faire vraiment plaisir.Rendez vous compte c'est la seule voiture de grande serie du segment compact qui dispose de la propulsion et du coup un moteur longitudinal ce qui permet de ne pas avoir un train avant surchargé comme ses concurentes directe (Audi A3 entre autres).

Y a du scoop là!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/18/alexsi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult385ib

Aucune française ne touche la 135i ? Sur route ou circuit ?

Moi je dis qu'il y a des françaises qui sont devant sur les deux ! :D (pour deux fois moins cher ...)

 

Temps nurburgring 335i (chrono équivalent a la 135i a 3secondes près en mieux ou moins bien ...): 8:26 min

 

Temps nurb mégane rs trophy : 8:07.97 min

 

Environ 20 secondes dans les dents ange.gif.83097e909bcb51ea1a83c8ae570b7e71.gif

 

Certes la 135i sera mieux pour cruiser sur l'autoroute, tout dépend de l'utilisation que l'on en fait mais de la à dire qu'aucune autre voiture ne lui arrive à la cheville zrozir29.gif.206842f0813dad2441b307702d7d5aad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part que la Megane RS trophy est une serie limitée... mais c'est vrai que la dessus tu as raison mais encore faut il avoir le meme pilote pour l'essai des deux voiture car le nordshleif est un circuit trèe, très long et que la difference de perf entre de 2 pilote est pas de 2-3 secondes comme pour un circuit conventionnel mais plutot de l'ordre de 30s voir 1min.A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult385ib

Le seul changement par rapport a la version "standard" est les 15cv de plus et une monte pneumatique différente ... La version 2012 de la mégane rs a ces 15cv de plus ;)

Plus petit sera le circuit plus la mégane sera devant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult385ib

Arrete de regarder la puissance le couple ou meme le poids, ce n'est pas systématique, on parle de chassis, et le chassis de la 135i est beaucoup moins typé que celui de la mégane, il est beaucoup plus polyvalent sans doute mais ne peut venir battre la mégane sur son terrain (le circuit, les routes de montagne ...)

De plus sur un petit circuit si tu dépasse les 250, il faudra m'expliquer comment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur le chassis de la trophy est magistral et il est en rien comparable à celui de la 135i.Ne pas oublier que le chassis de la trophy est un derivé de la version rs normale et que chez bmw le chassis est aussi modifiable par un préparateur maison(hartge, schnitzer, etc...) et que là la 135... se transforme en bete!Dans l'absolue tu as quend meme raison mais après il faut relativiser.

Voilà un exemple d'une préparation bmw vendue tel quel par celui çi.

http://www.youtube.com/watch?v=T2cdliYmmKs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

Bien sur le chassis de la trophy est magistral et il est en rien comparable à celui de la 135i.Ne pas oublier que le chassis de la trophy est un derivé de la version rs normale et que chez bmw le chassis est aussi modifiable par un préparateur maison(hartge, schnitzer, etc...) et que là la 135... se transforme en bete!Dans l'absolue tu as quend meme raison mais après il faut relativiser.

Voilà un exemple d'une préparation bmw vendue tel quel par celui çi.

http://www.youtube.com/watch?v=T2cdliYmmKs

 

 

Et si on met le même budget prépa dans la MRS, il se passe quoi à ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hpi536vM

 

Et si on met le même budget prépa dans la MRS, il se passe quoi à ton avis ?

 

En gros tu mets pratiquement le prix de la Megane en plus :D

 

Mais moi je dirais plutot, et si tu upgradais la Mégane jusqu'à avoir dépenser 70 000 boules comme pour la 135i au final, quelle machine de guerre tu aurais ? sol.gif.88a12b3c3afa07abf84ae1e37adea820.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...