Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Coup de gueule] Oscaro.com


Invité §mar323NE

Messages recommandés

Invité §bon648hI

Bsr, pour ma part commandes de filtres effectués chez eux ainsi que plaquettes et disques de freins, ras jusque maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

tant que la pièce est en stock et qu'ils envoient la bonne, pas de soucis, mais il ne faut surtout pas que la pièce soit en rupture (ça m'est arrivé une fois, remboursé en quelques jours, mais peut être que le faite d'avoir payé par paypal a conditionné un remboursement rapide).

le pire est si ils envoient la mauvaise pièce et qu'il faut la renvoyer, ou si ils envoient une pièce à un tarif inférieur car celle commandée est en rupture (sans te demander ton accord), et c'est la misère pour te faire rembourser la totalité dans le 1er cas où la différence dans le 2e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Ça fait un moment que je ne commande plus cher eux... Pas confiance a internet

 

Il y a des site égal a Oscaro sur place comme Carter cash..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je viens de repasser une commande, la livraison en point relais en 24h gratuit m'a bien aidée :p

 

1 filtre à huile pour chacune des 3 autos familiale (entre 3 et 5€ pièce) et 10 litres de petronas 0w30 DM .

 

moins de 80€ le tout :jap:

 

j'ai commandé sur ebay 6 litres de 10w60 mannol, je vidange mes 3 autos pour grosso modo 100€, c'est imbattable :jap:

 

perso j'ai jamais eu de soucis avec oscaro depuis 2011 à raison de 2/3 comandes par an pour du nécessaire d'entretien comme les filtres, les essuies glaces...

je comprends les mécontents mais pour l'instant je continue :D

 

à côté je suis client yakarouler (depuis 2011 aussi pour le même type de produit), peu de soucis et les rares fois ils ont été très réactifs pour rembourser, faire un avoir ou échanger la pièce :jap:

 

il m'arrive aussi de commander chez mister auto, auto doc mais bien plus rarement, et seulement si la différence de prix le justifie :jap:

 

ebay me sert beaucoup aussi quand j'avais mes saab ou pour ma MG, et cela arrive encore si google m'y amène, tout comme amazon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours commander chez eux depuis des années, et je les ai toujours défendu... Mais là, c'est hallucinant, la derniere commande, la boite de mon filtre à air bosh déchiré et vide à l'intérieur.!!!

Sa fait 3 fois que je l'ai contact en 2 mois, jamais eu de nouvelles!!

J'ai contacté la derniere fois tout à l'heure!

 

 

Je suis un client chaque année pour mes voitures et voir +

J'ai du lacher + de 1500€ voir plus chez eux, je sais pas trop

 

Si j'ai une compensation, je continu, sinon je changerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lib417tR

C'est sur en commandant des pièces moins spécifiques ils ont tout heureusement encore qu'ils ont de l'huile et des filtres à huile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours commander chez eux depuis des années, et je les ai toujours défendu... Mais là, c'est hallucinant, la derniere commande, la boite de mon filtre à air bosh déchiré et vide à l'intérieur.!!!

Sa fait 3 fois que je l'ai contact en 2 mois, jamais eu de nouvelles!!

J'ai contacté la derniere fois tout à l'heure!

 

 

Je suis un client chaque année pour mes voitures et voir +

J'ai du lacher + de 1500€ voir plus chez eux, je sais pas trop

 

Si j'ai une compensation, je continu, sinon je changerais

 

 

yakarouler ou misterauto c'est très bien aussi.

et le truc allemand auto-pieces (qui fait des tas de multis) mais là faut faire des grosses commandes car les fdp sont élevés forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

 

yakarouler ou misterauto c'est très bien aussi.

et le truc allemand auto-pieces (qui fait des tas de multis) mais là faut faire des grosses commandes car les fdp sont élevés forcément.

L'avantage de yakarouler, c'est que tu peux faire poser par un garage partenaire.

 

C'est ce que je fais et par exemple pour mes disques+plaquettes (acheté en brembo sur leur site) sur mon classe B, ça m'est revenu à 180€ posé au lieu de 500€ chez Mercedes ou de 400€ chez un pti garagiste.

 

J'avais fait pareil avec l'embrayage sur ma clio il y a 2 ans, au final 450€ tout compris alors que j'avais des devis à 700€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que je pose moi-même soit mister auto, soit ebay directement, d'ailleurs tu y retrouves différents site de vente comme mister auto, et surtout ne pas hésiter à commander à l'étranger.

il y a aussi partauto.fr, sérieux, j'ai commandé des pièces chez eux, et une était indisponible, j'ai été remboursé le lendemain, bien plus rapide qu'oscaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lib417tR

Pareil Webdealauto excellent fournisseur.

J'ai acheté mon embrayage pour ma Honda Accord VI 1.6ILS pièce d'origine NPS 170euros contre 500euros chez Honda.

 

Et la main d’œuvre c'est moi qu'il est faite donc une bonne économie de faite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux et tant pis pour autodis le seul endroit où aurait du finir oscaro c'est dans les souvenirs des boites qui ont fermé parce que des délais de remboursement à plus de 14jours c'est illégal, toi tu fais un truc illégal sanction direct eux font ce qu'ils veulent on les laisse ouvert et du coup d'autres se font osecroquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les magasins en dur plus rentables que la vente en ligne, une première :??:

 

 

Extrait de l'article cité ci-dessus :

 

Oscaro qui revendique "plus de 8 millions de clients" est le leader français de la vente de pièce en ligne. Son modèle basé sur l’agressivité commerciale ne lui a pas permis de dégager les ressources nécessaires à sa pérennité.

Il est possible que faire payer le client plus cher permette de préserver ses marges, voire de marger tout court... Ce même article dit à la suite :

 

Outre des capitaux, l’intégration d’Oscaro dans PHE devrait lui apporter un savoir-faire logistique pour lui permettre de reconstituer ses marges ce que précise aussi le communiqué par une citation de Stéphane Antiglio : "Nous apporterons également notre savoir-faire en matière de logistique et de distribution tout en respectant les spécificités de l’e-commerce".

La dernière phrase est à mon avis très éclairante. Les commerciaux nourris au Web 50.0 ont parfois de gros soucis avec le fonctionnement de base de leur domaine d'entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

perso Oscaro je l'utilise car c'est pratique ( on trouve en général toutes les références que l'on cherche et on peut faire une commande ne une fois sur un seul site ) mais alors niveau respect de la livraison c'est calamiteux.

Avant cela ne me gênait pas mais les délais de annoncés de 24 h qui sont en réalité 5 à 7 jours et le 48h sui est à plus d'une semaine voir 10 jours c'est fatiguant quand on a un agenda bien rempli et que l'on a prévu tel travail tel jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...