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Discussions libres (Général)

[Coup de gueule] Oscaro.com


Invité §mar323NE

Messages recommandés

Invité §exp356jD

Bonjour tous le monde,

 

Bon pour ma part, je fuis oscaro.. et je m'explique :

j'avais commandé plusieurs pieces deja chez eux sans avoir de soucis mais cette fois il m'ont pris pour un C%..fou.gif

Je leur ai commandé un alternateur pour mon espace, et j'ai recu un autre modele...

Pas grave me direz-vous... oui, a condition que l'incident ne dure pas 2 mois !!

 

Je leur ai envoyé un mail en leur demandant de bien vouloir faire l'echange car ce n'etait pas la piece que je leur avait commandé.

là, a mon grand etonnement ils m'ont juste envoyé bouler, en me disant qu'ils avaient bien envoyé la bonne piece

Imaginez mon etonnement lors de la reception du mail

j'ai cru que je revaisouch.gif

 

je ne m'attarderais pas sur le nombre de mails ni de lettres en recommandé que j'ai du faire pour arriver a leur prouver que c'etait eux qui avaient fait une boulette mais pour une societé qui vend en ligne a mon avis ils devraient traiter leurs clients avec un peu plus de tact.

Cette petite betise a mit 2 mois a etre resolue !! 2 mois pour regler un litige comme ca, je trouve que ca fait legerement long. J'ai demandé un remboursement que j'ai reussi a obtenir, mais ca a eté dur, ils ne voulaient pas a la base !

 

Du coup ils m'ont tellement gonflé que je suis allé prendre un alternateur chez materiel-discount, au moins avec eux j'ai recu mon aternateur le lendemain et en NEUF en plus, pas en echange standard comme Oscaro, du coup j'ai pas eu a renvoyer mon ancien alternateur, et surtout surtout surtout : C'ETAIT LE BON !!! :D

 

Je commence a me demander si les petits sites de vente ne sont pas plus serieux que les gros.

Ils doivent avoir moins de litiges que les gros et ils doivent les regler peut etre plus vite

 

Enfin pour ma part, Oscaro j'oublie !

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Invité §pan378IW

Moi tout se passait bien l'année derniere je commande 2 amortisseur pour mon 330d et la il ne peuvent pas avoir le droit mais veulent quand meme m envoyer le gauche sans me prevenir (c est bien connu on peu monter une marque d amortisseur d un coté et une autre de l autre.... on fait la meme chose avec les chaussures) resultat impossible de se faire rembourser la commande ca a duré 10 jours ou j'ai été baladé au téléphone.... car le service qualité apres pris ma requette en considération.

 

Le 10 je commande 2 kit de 8 poussoirs hydraulique (donc 16 au total) je recoit tout bien en 48h nickel j'ouvre le colis et découvre 2 pousoirs tres mal embalé au lieu de 16, j appelle aucun responsable ne veux prendre le téléphone j'ai appelé appelé, le service reclamation ne prend pas le téléphone il faut toujours laisser un message au service commercial. J'envoi un recommandé et la ca bouge on me rapelle pour me dire que l on me renvoi 2 kit et magnifique geste commercial on me rembourse le port de 4.90€.

 

J ai recu le colis aujourd'hui il m on encore envoyé 2 poussoirs au lieu de 2 kit de 8 acroire qu il ne savent pas comment est faite un voiture et comment mever un capot.

 

Oscaro c est terminé pour moi, personnel imcompétent, sav inexistant, il se plantent mais vous remboursent que sous 5 à 10 jours. Peut être n'avez vous pas eu de probléme jusqu'à présent mais je vous aurait prévenu.....

 

merci d avoir pris 5 min pour me lire

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Invité §jlc015SX

J'ai déjà aussi commandé chez eux sans problème ...

Question quand même pour ceux qui ont déjà beaucoup commandé chez Oscaro ...

Je dois commander un condenseur + une bouteille deshydratante (marque Valéo pour les 2) pour réparer la clim de mon Espace III 2.2 Cdi 130cv de 2002.

 

Est-ce que les joints neufs sont fournis avec ???

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Invité §mar733Fl

Moi j'ai commandé 5 ou 6 fois chez eux minimum.

 

Un unique incident, un jour il manquait une pièce. J'ai téléphoné, 1 semaine après j'ai reçu la pièce manquante. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Après, quand on fait appel à des services de ventes à distances "à pas chers" y a un facteur risque à accepter. bah.gif.68c070ae8ea15acd62f6ebbc47325bf7.gif

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Invité §naj663tm

Bonjour, je tenais a réagir sur Oscaro, en effet c'est la première fois que je commandais des pièces auto via Internet.

Oh surprise en deux jours j'ai reçu mes pièces bien emballées comme convenu.

Traitement et suivi de ma commande irréprochables et cerise sur le gâteau ils répondent rapidement aux questions posées.

Bien entendu l'erreur étant humaine il doit y avoir des loupés, mais bon sang je reste impressionné par leur efficacité.

Bien entendu il faut dire les choses quant cela ne va pas, mais

Bien entendu il faut aussi le dire quant on est content, ce qui est mon cas aujourd'hui

Bien entendu je ne bosse pas pour Oscaro

Cordialement - F. Pardo

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Bonjour, je tenais a réagir sur Oscaro, en effet c'est la première fois que je commandais des pièces auto via Internet.

Oh surprise en deux jours j'ai reçu mes pièces bien emballées comme convenu.

Traitement et suivi de ma commande irréprochables et cerise sur le gâteau ils répondent rapidement aux questions posées.

Bien entendu l'erreur étant humaine il doit y avoir des loupés, mais bon sang je reste impressionné par leur efficacité.

Bien entendu il faut dire les choses quant cela ne va pas, mais

Bien entendu il faut aussi le dire quant on est content, ce qui est mon cas aujourd'hui

Bien entendu je ne bosse pas pour Oscaro

Cordialement - F. Pardo

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=La%20mod%C3%A9ration

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Invité §Wqt203bT

Le site oscaro fait une pub livraison 1€ pour toutes commandes jusqu au 31 décembre 2012

Arnaque en fait il mon facturé 4,90€

Explications:

J ai commandé le 03 décembre et oscaro me répond que la promo débute le 4

Rien de cela n apparaît sur le site,de plus mauvaise foi de la part d oscaro.

À bon entendeur........

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Invité §fab431ER

oulalalala mais c'est terrible comme histoire! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/el-pequinos46.gif

moi j'ai bien reçu mes balais d'essuie glace Bosch, en provenance de chez eux, parfaitement emballés, et le prix du port je m'en bas les couilles vu que j'ai gratté 35€ sur le prix des mêmes essuie glaces chez norauto hihi.gif.457645dbbd575d2f3ef2e2e70137e5cf.gif

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Le site oscaro fait une pub livraison 1€ pour toutes commandes jusqu au 31 décembre 2012

Arnaque en fait il mon facturé 4,90€

Explications:

J ai commandé le 03 décembre et oscaro me répond que la promo débute le 4

Rien de cela n apparaît sur le site,de plus mauvaise foi de la part d oscaro.

À bon entendeur........

j'ai constaté le même problème... qui n'en est pas un bah.gif.830042512baeb74f1ae80c5c617fcffa.gif

 

certes c'est une pub mensongère mais y'a pire ;)

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Invité §bid772WQ

Oscaro ,pas fiable du tout, d'aprés le petit garagiste ou je suis allé...... d'avoir acheté des disques avant , arriére , plus plaquettes , résultat des courses malgré un bon de livraison faisant état de toute ma commande ....sauf que les disques arriére n'y était pas , les plaquettes avant ne sont pas conforme..

Comme disait ce petit garagiste , c'est un site d'arnaque rien de plus.....

Et pour clore le chapitre , téléphone à "l'assistance Oscaro" qui n'est même pas surprise , comme si c'était tout les jours ou presque

Me promet d'envoyer le jour même les disques manquants.......résultat des courses 4 jours plus tard un mail pour me dire:

 

Cher Client,

 

Tout a �t� mis en oeuvre pour que votre commande vous soit exp�di�e compl�te dans les meilleurs d�lais.

Pourtant, aucun des grands fournisseurs d'Oscaro.com n'a pu garantir un d�lai raisonnable pour assurer votre satisfaction.

 

Vous allez donc �tre rembours� dans un d�lai maximum de 5 jours (hors week-end et jours f�ri�s) des articles indiqu�s ci-dessous :

- soit par ch�que envoy� par courrier � votre adresse de facturation.

- soit automatiquement, sur la carte bancaire utilis�e lors du paiement de votre commande.

Hé oui cela ne s'invente pas MERCI OSCARO.COM

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Invité §red343zF

Oscaro ,pas fiable du tout, d'aprés le petit garagiste ou je suis allé...... d'avoir acheté des disques avant , arriére , plus plaquettes , résultat des courses malgré un bon de livraison faisant état de toute ma commande ....sauf que les disques arriére n'y était pas , les plaquettes avant ne sont pas conforme..

Comme disait ce petit garagiste , c'est un site d'arnaque rien de plus.....

Et pour clore le chapitre , téléphone à "l'assistance Oscaro" qui n'est même pas surprise , comme si c'était tout les jours ou presque

Me promet d'envoyer le jour même les disques manquants.......résultat des courses 4 jours plus tard un mail pour me dire:

 

Cher Client,

 

Tout a �t� mis en oeuvre pour que votre commande vous soit exp�di�e compl�te dans les meilleurs d�lais.

Pourtant, aucun des grands fournisseurs d'Oscaro.com n'a pu garantir un d�lai raisonnable pour assurer votre satisfaction.

 

Vous allez donc �tre rembours� dans un d�lai maximum de 5 jours (hors week-end et jours f�ri�s) des articles indiqu�s ci-dessous :

- soit par ch�que envoy� par courrier � votre adresse de facturation.

- soit automatiquement, sur la carte bancaire utilis�e lors du paiement de votre commande.

Hé oui cela ne s'invente pas MERCI OSCARO.COM

 

 

C'est clair qu'en terme d'objectivité y'a pas mieux ange.gif.f5040961fd409c7f5bade18585fe1d50.gif

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Oscaro ,pas fiable du tout, d'aprés le petit garagiste ou je suis allé...... d'avoir acheté des disques avant , arriére , plus plaquettes , résultat des courses malgré un bon de livraison faisant état de toute ma commande ....sauf que les disques arriére n'y était pas , les plaquettes avant ne sont pas conforme..

Comme disait ce petit garagiste , c'est un site d'arnaque rien de plus.....

Et pour clore le chapitre , téléphone à "l'assistance Oscaro" qui n'est même pas surprise , comme si c'était tout les jours ou presque

Me promet d'envoyer le jour même les disques manquants.......résultat des courses 4 jours plus tard un mail pour me dire:

 

Cher Client,

 

Tout a �t� mis en oeuvre pour que votre commande vous soit exp�di�e compl�te dans les meilleurs d�lais.

Pourtant, aucun des grands fournisseurs d'Oscaro.com n'a pu garantir un d�lai raisonnable pour assurer votre satisfaction.

 

Vous allez donc �tre rembours� dans un d�lai maximum de 5 jours (hors week-end et jours f�ri�s) des articles indiqu�s ci-dessous :

- soit par ch�que envoy� par courrier � votre adresse de facturation.

- soit automatiquement, sur la carte bancaire utilis�e lors du paiement de votre commande.

Hé oui cela ne s'invente pas MERCI OSCARO.COM

 

 

 

Salut ça m'est arrivé il y a 2 mois , mais pour des triangles de suspension ( j'avais commandé des amortisseurs et des triangles pour une zx mais je n'ai reçu que les amortisseurs...) ) . J'ai fait comme toi , j'ai appelé , on m'a dit on vous les renvoie et 2 ou 3 jours après j'ai reçu le même mail que toi...

J'ai laissé un commentaire très désagréable pour eux sur le " livre d'or " et une semaine après , j'ai eu un coup de téléphone du service relation clientèle . Ils se sont excusés platement pour le manque de communication , mais c'est pas pour ça qu'ils m'ont filé un bon d'achat comme geste commercial .

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Invité §jac777jr

bonjour,

il y a 2 ou 3 ans, j'ai commandé chez oscaro une paire de vérins de hayon. livraison rapide, pas de problème, j'ai bien reçu une pompe à eau. 2 mois pour me faire rembourser.

le 28.02.2013, j'ai commandé une paire de vérins de hayon pour une autre voiture. pas de problème, j'ai bien reçu les pièces ce matin, à savoir :

- le bordereau de commande des vérins de hayon,

- une boite de boulons de culasse,

- un kit de distribution,

- une pompe à eau

- un joint de culasse.

j'ai donc refusé le colis et maintenant, wait and see.

aurai-je un jour mes vérins ?

oscaro ne devrait-il pas faire vendeur de couscous au marché ?

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Bonjour,

 

Je vais essayer d'être objectif.

 

Ma première commande sur le web auprès de fournisseurs en pièces de rechange date de 2007 auprès d'Oscaro pour 16 commandes dont 2 annulées suite à rupture de stock.

Ensuite j'ai testé Mister Auto pour 16 commandes dont 2 annulées suite à rupture de stock.

Commandes en alternance chez l'un ou l'autre en fonction des prix pratiqués.

 

J'ai aussi testé de façon parcimonieuse Web Deal Auto.

La première pour des achats de clés à tubes Facom et des clignotants.

J'avais acheté un set de 10 clés en grande surface de bricolage et complété les tailles manquantes en achetant les clés au détail auprès de ce site.

J'ai attendu 45 jours avant l'expédition.

La seconde fois, j'ai tenté l'achat simultané de deux bobines d'allumage de marque NIPPARTS pour ma voiture japonaise.

Pas de chance, la pièce moins chère comparée à Oscaro et Mister Auto était disponible en 1 exemplaire que j'ai reçu.

Pas top pour remplacer la seconde par paire.

Heureusement, Mister auto l'avait en stock sous la marque BLUE PRINT mais fabriquée par l'usine BREMI dans les deux cas (NIPPARTS contre BLUE PRINT = même usine de fabrication).

J'ai dû attendre 1 mois le remboursement de la seconde bobine indisponible mais payée à la commande chez WDA.

Apparemment, la loi les autorise à cette pratique très peu commerciale au final.

Je ne tenterai certainement pas un troisième essai, dommage.

 

Les 2 principaux acteurs de ce marché florissant des pièces détachées m'ont toujours remboursés rapidement les sommes versées à la commande en cas de rupture de stock.

J'ai le cas aujourd'hui avec la commande d'un radiateur de moteur indisponible commandé mardi et remboursé aujourd'hui avec confirmation par sms et mail reçus ce jeudi.

 

Du point de vue exactitude des bases de données, il y a effectivement certains accrocs.

Faisant confiance pour certains éléments difficilement accessible, j'ai eu ce problème pour une courroie de distribution qui était trop courte par rapport à celle montée sur le moteur.

C'était au mois d'aout, j'ai patienté un peu et commandé la bonne avec le bon nombre de dents.

J'ai maintenant la bonne référence enregistré dans mon propre fichier Excel.

La mauvaise de 12 euros m'est resté sur les bras.

 

Un souci de référence et de visuel a fait que j'ai reçu deux sondes de températures identiques fabriqués par deux concurrents pour la clio paternelle.

Le prix de cette pièce supplémentaire était de 7 euros.

Pas grave, elle peut aussi se monter aussi sur ma clio si besoin.

 

Le plus dur a été pour mon radiateur actuellement en commande.

Le réseau me demandait en passant 450 euros.

J'en ai trouvé un pour 100 après avoir farfouillé sur le net.

Le vieux est d'origine et fabriqué par Denso.

Après recoupements, j'ai identifié sur le site australien de ce fabricant que mon radiateur avait été monté sur des modèles de la gamme dans les années 80-90 et équipait ma voiture de 2001 alors que les dimensions mentionnées n'étaient pas les bonnes en visualisant les bases de données des différents sites de pièces neuves.

Dans un magazine, il était évoqué le cas de modèles sportifs de la marque RENAULT (R11 ou supercing GTT) équipées indifféremment de boite à air et autres suivant les stocks à l'usine.

D'ou certainement des erreurs lors de commande en pièces ultérieurement…

 

Je ne peux que vous conseiller de démonter la pièce en cas de doute.

Par expérience, les clio série 1 sont montées en deux systèmes de freinage différents à l'avant ainsi qu'à l'arrière.

Imaginez si un ancien propriétaire à changer le train arrière ou avant pour n'importe qu'elle raison…

Il n'y aura plus de concordance entre du tout Bendix ou Gerling avant-arrière soit 4 possibilités de montage au final au lieu de 2 initialement.

 

Un de mes anciens patrons disait que chaque maillon d'une entreprise est important.

Du commercial à la prise de commande jusqu'à l'employé livreur assurant la livraison.

Encore faut il que les troupes soient motivées et non pas vues comme une charge sociale pour le dirigeant mais un élément permettant de faire croître la boîte.

Dur à appliquer avec les méthodes de délocalisation des hotline ou d'externalisation du transport, je vous l'accorde.

Dans ces cas là, il faut choisir le meilleur prestataire qui ne fera pas passer la boite pour des charlots…

 

Merci de m'avoir lu.

J'espère que mon très (trop??) long message vous permettra de confirmer ou infirmer vos choix lors de passage de commande sur un de ces sites de VPC ou autres non mentionnés.

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Invité §pat744aB

Le jour ou je me suis connecter la premiere fois sur Oscaro, c'etait il y a plus de 10 ans, j'avais une R21 Turbo. Les prix des pieces etaient raisonnables, mais quand j'ai commencer a trouver des reference foireuses (genre des freins a tambours a l'arrieres alors que cette auto n'existe qu'en disques) je n'y suis jamais retourner http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

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perso,j'ai commande x fois chez eux et jamais de gros soucis.juste 2 ratesje commande 12 poussoirs pour le g8t de ma safrane.j'ouvre le colis et la,y'en a que 8.je les appeles,explique le probleme.ils ont meme pas cherche a savoir si je mentait ou pas.3 jours apres,j'avait les 4 autres poussoirs.pompe a eau pour ma 19dt.ils m'ont envoye une autre marque que je vouliat eviter au lieu de la lucas que j'avait commande.je pouvait me faire renbnourser,mais la caisse en pieces detaches dans le garage.....j'ai pas cherche a comprendre,j'ai monte celle la,et pour l'instant elle tient le choc.

 

 

je recommanderai chez eux sans soucis,les prix sont tres competitifs et les delais de livraison tres correcte

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Invité §exp356jD

disons qu'a raison de 14h/j de boulot en moyenne, ca ne me laisse que tres peu de temps pour les forums.

que ce soit celui là ou les autres

donc oui effectivement je ne poste pas beaucoup de messages mais j'en lis quelques un

 

dsl d'etre si peu present

travailler + pour gagner +... mdr j'y ai jamais cru moi

 

mais pour etre un ancien électricien auto, je connais pas mal les coulisses et je n'ai jamais bien adhéré aux pratiques des garagistes ou des revendeurs de pièces

donc quand je peut me rattraper... je le fais

 

ensuite non ce n'est pas mon site mais quand j'en trouve un bien j'en fais profiter les autres

nuance ;)

 

je pourrais aussi aller plus loin sur les coulisses d'Oscaro car j'en ai appris des belles dernierement, mais seulement apres ca serait de la diffamation

et là... pas envie

 

Adios lol

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Invité §exp356jD

comme tes suspicions...

tu dois surement bosser pour Oscaro toi

mdr

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Oscaro ca pue axelay.gif.aa0ef2f805a7521a802de55052f99fa3.gif

 

2 fois pour la GT, il avait des pièces sur le site que j'ai commandé et qu'il n'avait pas avant des mois ou bien ne savait même pas comment les avoirs. Un masterback et l'autres truc, bah je sais plus.

 

Alors tu paie, tu recois rien. Ensuite t'es prévenu une semaine après qu'il y a pas les pièces et il mette 1 mois à te rembourser!!!!

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Bonjour à tous(tes).

Et hop, un petit commentaire...

Je commande là depuis pas mal d'années, et je constate que les délais de livraison se sont allongés au fil du temps. Pour les commandes de d'entretien (filtres, bougies, etc) pas de problème, ça peut attendre, mais lorsque tu es en panne et que la voiture est sur chandelles, c'est une autre histoire...Lorsque tu vas en magasin est qu'on t'annonce que l’article, n'est pas dispo, tu vas voir l'autre magasin...En commande sur le net, on ne te donne pas les délais de mise à disposition...Si c'est urgent, tu es obligé d'aller en concession à d'autres tarifs, mais dispo rapidement (pour mon cas j+1 max).

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Invité §mr.064MA

moi oscaro jamais de soucis et de dire qu'il ne sont pas a l’écoute c'est n'importe quoi ! moi pour une distribution d'une vielle Volkswagen il y avait 2 sorte de distribution et bien il ont attendu au téléphone le temps que je démonte le cache distrib pour regarder quel distrib correspondes !

 

exemple aussi pour cette distribution seulement 7e a la place de 40e dans les magasin prés de cher moi :q

 

les personnes qui reçoivent les mauvaises pieces comme par exemple des freins (disques , plaquettes) il ne faut pas commander bettement ! des disques et des plaquette il y en as plus de 5 sorte pour le meme vehicule ! :jap:

 

il faut mesure les disque et plaquette et regarder la forme des plaquettes ! et appelé un vendeur d'ocaro et les commandes se passent tres bien

 

pour ma part j'ai commander des pieces de DATSUN CHERRY de 1980 et les pieces etait livrés en 48h alors que c'est une voiture tres rare !

 

le seul HIC que j'ai eu c'est pour une ligne d’échappement qui etait reçu cabossé (pas flagrant) mes ce n’était pas la faut d'oscaro mes du livreur qui avait mis sa en vrac dans son camion ! :non:

 

moi personnellement j'ai que des véhicule peu communs assait anciens et j'ai toujours eu mes pièces

 

j'ai oublier un renault espace 2 un embrayage sur oscaro 140e frais de port compris et 280e cher les voleurs (garages concession les centre auto...) :ange:

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Invité §kab632IU

Et bien moi, j'en suis à 5 commandes dont 3 non conforme et en violation de leurs propres CGV...

 

Abonné à la malchance ?

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Invité §kab632IU

Un peu de tout, selon les besoins.

 

Mais entre les pièces remplacée sans avertissement (alors que les CGV disent qu'ils doivent contacter le client et laisser le choix), celle qui fonctionnent par paire (triangles par exemple) que l'on remplace d'un coté par une pièce d'une autre marque donc pas du même comportement, que l'on ne te rembourse pas automatiquement si l'on te met une pièce moins chère, que l'on te rembourse de force au lieu de procéder à l'échange donc tu es obligé de repasser ta commande ...

 

Quand tu rencontres tout ces problèmes avec aussi peu de commande, on se pose de réelle question.

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Invité §mr.064MA

c'est vrai que moi je prend les pieces les moins chere possible donc il ne peuvent pas me mettre les moins chere :D

apres j'ai commander des pieces pour des vehicule tres ancien et tres rare et pas eu de problemes mes bon on sais jamais

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Invité §Her475Pn

Service commande et livraison OSCARO: OK jusqu'ici

 

En revanche, pour les remboursements, c'est une autre histoire! Le délai annoncé par le SAV est de 30 jours maxi. Pour la première fois, j'ai renvoyé une commande début novembre 2017 sans même l'avoir ouverte. Le remboursement a été confirmé par OSCARO le 16/11/2017.

Depuis plus rien et on est mi janvier, et j'ai vraiment besoin de ce remboursement! J'ai relancé deux fois après expiration du délai de 30 jours, et à chaque fois on me répond poliment qu'on est désolé, et qu'on va faire en sorte que mon remboursement passe prioritairement. Je suis allé voir sur d'autres forums (que choisir) qui font état de remboursements non effectués ou retardés de près de 6 mois malgré des relances multiples. Je suis donc particulièrement inquiet, et ne vois plus d'autre solution que de faire état de ma mauvaise expérience sur les forums internet.

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Ah tiens pareil pour moi, on va atteindre les 3 mois ...

Et là j'ai 2 commandes en cours, une depuis 10j, qui n'arrive pas.

Ils ont fait faillite ? :??:

 

Pour moi c'est fini, avec yakarouler on est sûr d'être livré en 3/4j.

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