Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

DAV auto marseille et assurance cirano

 

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

DAV auto marseille et assurance cirano

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 10/05/2012 à 16:05:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
relation très peu sérieuse et peu commerciales dans le service SAV en l'espèce :
_ commande de pièce en disfonctionnement lors de la livraison du véhicule jamais réalisée,
_ vente d'un véhicule très propre en apparence, mais avec des entrées d'eau plus qu'importante (destruction du circuit électronique, moins de quatre mois après la vente, compteur modifié (avis d'expert ), ....
_ proposition d'une assurance (en l'espèce CIRANO), avec un choix très vaste de couverture, mais qui lors de la prise en charge du sinistre ne couvre plus rien (recherche très hypothétique de responsabilité constructeur),
_ un dialogue de sourd entre les deux organismes, complété d'une impossibilité de se faire rembourser les cotisations indues en cours d'échéance suite à la destruction du véhicule (sous garantie ....), beaucoup d'éléments qui incitent à fuir ces deux sociétés avant la réalisation d'un achat problématique.
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Put' Neg'
Profil : As du volant
  1. config
rocket91
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 10/05/2012 à 16:31:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Merci.

Au revoir. :roll:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 10/05/2012 à 18:41:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yj288os a écrit :

relation très peu sérieuse et peu commerciales dans le service SAV en l'espèce :
_ commande de pièce en disfonctionnement lors de la livraison du véhicule jamais réalisée,
_ vente d'un véhicule très propre en apparence, mais avec des entrées d'eau plus qu'importante (destruction du circuit électronique, moins de quatre mois après la vente, compteur modifié (avis d'expert ), ....
_ proposition d'une assurance (en l'espèce CIRANO), avec un choix très vaste de couverture, mais qui lors de la prise en charge du sinistre ne couvre plus rien (recherche très hypothétique de responsabilité constructeur),
_ un dialogue de sourd entre les deux organismes, complété d'une impossibilité de se faire rembourser les cotisations indues en cours d'échéance suite à la destruction du véhicule (sous garantie ....), beaucoup d'éléments qui incitent à fuir ces deux sociétés avant la réalisation d'un achat problématique.
Afficher plus
Afficher moins

[smileyper​so

Invité
  1. Posté le 02/07/2013 à 12:20:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour moi je suis client est je suis satisfait par le service mais bon parfois suffit de une faille de l'automobile pour que on en fasse tout un flan , Moi je suis client est ma fille également on a acheter 2 véhicules en 3 ans est on ma très bien réceptionner pour en SAV .

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aide choix véhicule 6
audi s3 tfsi ou golf 6 gti 34
Besoin d'aide pour choix d'auto 8
Quel cabriolet sympa, fiable et plutôt économique pour 15K€ maxi ? 412
Quelle 2nd voiture pour 900/1500€? 11