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Quels véhicules sportifs pour tous les jours..... >200ch


Invité §aud741LP

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Invité §aud741LP

oui je n'ai pas compris pourquoi, mais cest comme le Z3 coupé 2.8l il nexiste pas la bas.. uniquement le M 321ch...

 

il y a quelques differences comme ca, selon la demande des marchés. A savoir que la serie 3 et la berline la plus vendue en UK ^^

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Invité §mar733Fl

Dis moi, tu nous ferais pas une maguouille de TVA comme ils en ont parlé sur France 2 ce midi toi par hasard?? 140314940_ze20losangiste.gif.348a9bf21d81c4b50457d047bdfc4405.gif

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Invité §aud741LP

c'est sur du véhicule d'occasion sportif et roadster de +3ans donc pas de TVA quoiqu'il arrive. ^^

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Invité §mar733Fl

c'est sur du véhicule d'occasion sportif et roadster de +3ans donc pas de TVA quoiqu'il arrive. ^^

:??:

 

Tu l'achètes en Angleterre et la voiture restera là-bas?

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Invité §rol060kA

 

La Civic moteur turbo ? :D

 

 

 

Bon ça, c'est fait ! :w:. Mais j'en rajoute une couche: raconter que le moteur de la Még est le meilleur c'est tout simplement une connerie sans nom, la Mégane ayant fait sa réputation avant tout sur son chassis ddr.gif.cad70166ea1ca93f1144f3ee841e1776.gifLa meilleure traction c'était la R26R jacksparrow.gif.1f4ecf0f922f0093af4f5f53f379fdd9.gif.

 

Malgré le fait que tu sembles l'avoir éliminée, j'aurais dit FN2 pour l'allonge du K20, l'atmo, l'esthétique, le tableau de bord et la pédale d'accélérateur articulée au plancher. rs.gif.c347eabe2dd8ff3aa24fd72866af93ed.gif

 

Le seul point négatif, c'est que les versions françaises n'ont pas le DGL - Rico si je dis une connerie....

 

Ceci étant, si tu importes des voitures, tu peux peut être trouver une Championship Edition Suisse qui dispose à coup sur du DGL et qui sera en LHD. Il est d'ailleurs possible que toutes les versions suisses en soit dotées.

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Conso : Avec cette FN2, je tournais à 8.5l....

 

Assurance entretien, pas convaincu que Honda soit plus cher qu'une RS. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

 

Ma Civic Ictdi coûtait plus cher que mon ex MRS...

Côté consommation, je descendais à 7l , 7l5 avec la mienne... Le 2.0 de la Type R est quand même plus glouton!

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Invité §aud741LP

coutait plus cher a quel niveau?? cest vague!

 

je roule en accord icdit je paye 66€ dassurance par mois, je consomme 7l au cent, et en entretien cest quedal...

 

rollo : pr mes autos perso je reste sur des petits budgets. J'aime bcp la FN2 comme toutes les autos citées de ma liste, mais je remarque quelques casses de boite sur les modeles 2007...

 

et faut avouer qu'elle est moins grisante que l'ep3 a conduire, mais elle s'en sort grace a son tableau de bord et son look vraiment sympa

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coutait plus cher a quel niveau?? cest vague!

 

je roule en accord icdit je paye 66€ dassurance par mois, je consomme 7l au cent, et en entretien cest quedal...

 

rollo : pr mes autos perso je reste sur des petits budgets. J'aime bcp la FN2 comme toutes les autos citées de ma liste, mais je remarque quelques casses de boite sur les modeles 2007...

 

et faut avouer qu'elle est moins grisante que l'ep3 a conduire, mais elle s'en sort grace a son tableau de bord et son look vraiment sympa

 

 

Assurance plus élevée, sur les Civic. (la Ctdi était un peu moins chère que la CTR, mais un poil plus quand même qu'une MRS Luxe, CS.)

Révision sur CTR, c'est environ 280 euros la "petite" et près de 400, la grosse (tous les 40 000).

Fiabilité qui n'est malheureusement pas sans reproche...

Les CTR (comme les CTDI) ont "régulièrement" des soucis d'embrayage (plus sur le CTDI, quand même), poignée de portes qui pêtent, infltrations dans les feux AR, Trappe à essence qui ne vérouille plus, les "gris-gris" dans le mobilier intérieur, et je passe sur les "clongs" du train avant.

(je ne ferais pas la liste de tout ce que j'ai eu...)

La MRS, sur une utilisation normale, c'est souvent les bobines qui vont merdouiller à un moment donné... (l'ensemble/moteur/boîte/turbo tient bien le coup).

Le gros Hic des MRS, c'est l'historique souvent hasardeux, les reprogs, les gros pistards ou ex-presse....

Bref, je serais toi, prends une MPS.

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Invité §aud741LP

oui cest vrai que tu as raison sur l'histoire des embrayages/volant moteur des cdti malheureusement. Mais c'est propre a tout diesel, la periode 2000-2007/2008 est la pire qui soit pour les mazouts : vanne egr, injecteurs, FAP, volant moteur... et ca chiffre tout ca pr economiser 50€ par mois de carburant! mais on se laisse facilement avoir par le coté "gain" immédiat a la pompe!

 

 

et plus je me renseigne plus je me rends compte que la FN2 semble moins fiable que l'ep3 meme si niveau look elles n'ont rien a voir.

 

en gros voila le dilemme, pour le meme tarif j'ai accès a:

 

1- EP3 : que je peux préparer gentiment, ligne, reprog, K100, suspate, etc.. et me retrouver avec une bombinette, qui ne consomme rien, qui ne coute rien en entretien... un jouet pr grand enfant ^^

les moins ==> look dépassé, interieur plastoque.

 

2- 330ci : j'ai du mal a m'en défaire, jadore sa ligne en pack M, un mix de luxe, de sport (relatif) full options appréciable au quotidien, conso modérée, dans une sonorité inimitable..

les moins ==> assurance, propulsion pas tjrs facile sur la neige etc..

 

3- MPS : encore une fois, peut etre le meilleur compromis, fiabilité, 5 portes, full options, le sport ....

les moins ==> la conso, (jai du mal a penser qu'on puisse atteindre les 8/9litres) look "trop" passe partout

 

ahlala j'ai du mal...

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Invité §mar733Fl

oui cest vrai que tu as raison sur l'histoire des embrayages/volant moteur des cdti malheureusement. Mais c'est propre a tout diesel, la periode 2000-2007/2008 est la pire qui soit pour les mazouts : vanne egr, injecteurs, FAP, volant moteur... et ca chiffre tout ca pr economiser 50€ par mois de carburant! mais on se laisse facilement avoir par le coté "gain" immédiat a la pompe!

 

 

et plus je me renseigne plus je me rends compte que la FN2 semble moins fiable que l'ep3 meme si niveau look elles n'ont rien a voir.

 

en gros voila le dilemme, pour le meme tarif j'ai accès a:

 

1- EP3 : que je peux préparer gentiment, ligne, reprog, K100, suspate, etc.. et me retrouver avec une bombinette, qui ne consomme rien, qui ne coute rien en entretien... un jouet pr grand enfant ^^

les moins ==> look dépassé, interieur plastoque.

 

2- 330ci : j'ai du mal a m'en défaire, jadore sa ligne en pack M, un mix de luxe, de sport (relatif) full options appréciable au quotidien, conso modérée, dans une sonorité inimitable..

les moins ==> assurance, propulsion pas tjrs facile sur la neige etc..

 

3- MPS : encore une fois, peut etre le meilleur compromis, fiabilité, 5 portes, full options, le sport ....

les moins ==> la conso, (jai du mal a penser qu'on puisse atteindre les 8/9litres) look "trop" passe partout

 

ahlala j'ai du mal...

Des pneus hiver en hiver, un pied léger et en avant! C'est vraiment le meilleur choix que tu puisse faire à mon avis. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §aud741LP

en fait je crois qu'au lieu de tourner en rond, chacune aura son petit truc que l'autre n'aura pas; je dois garder en tete que se sera une auto pour tous les jours et pas le wkend pr uniquement m'amuser, elle doit donc être confortable, max d'option possible, et sobre quand il le faut....

donc le jour J, se sera la bonne occasion qui fera l'achat parmis ces 3 tout simplement...

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Invité §SAX628aN

La MPS peut déscendre sous les 8L/100km sans problème si tu tires pas dessus.

Perso je suis entre 8 et 10 litres en roulant normalement.

http://www.spritmonitor.de/fr/ [...] owerunit=2

Ce moteur a un vrai caractère de turbo à l'ancienne, il est creux sous 2500trs, linéaire après 4000trs mais entre les deux c'est hyper brutal!

Moi j'adore!

Et puis ça reste hyper polivalent, tu peux partir en vacance en famille sans problème, le confort est surprenant (comme une berline normale).

 

Cette voiture n'est pas vraiment une sportive dans l'âme mais avec sa discretion (avant 2009), pour moi, c'est l'engin à tout faire idéale!

 

Et puis ça en énerve plus d'un sur la route (Porsche Boxter ce matin!).

Du bon sleeper!

 

Mais fais un essai avant car le moteur est vraiment particulier à conduire par rapport à un gros atmosphérique (6L BMW par exemple...), on aime ou on déteste.

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Invité §aud741LP

Saxo : certainement son poids plus faible que la 6, lui permet de maintenant un 8/9l finalement comme la 330ci... d'autant que mon plaisir je le prends en roulement tranquillement puis claquer une vitesse et partir devant un énervé du volant en mazout ^^

merci pr ton avis egalement

 

je dois en essayer une prochainement je serai fixé

 

vincent : certes j'en suis certains.... reste cette histoire de propu dans ma région souvent pluvieuse et neigeuse l'hiver

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Invité §C-R303Rw

Prends la 330ci direct, tu regretteras pas ;)

 

 

Les autres il pourrait ?

 

Toutes les caisses proposées ont des qualités...

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Invité §mar733Fl

Saxo : certainement son poids plus faible que la 6, lui permet de maintenant un 8/9l finalement comme la 330ci... d'autant que mon plaisir je le prends en roulement tranquillement puis claquer une vitesse et partir devant un énervé du volant en mazout ^^

merci pr ton avis egalement

 

je dois en essayer une prochainement je serai fixé

 

vincent : certes j'en suis certains.... reste cette histoire de propu dans ma région souvent pluvieuse et neigeuse l'hiver

Mets des pneus hiver on te dit. :o

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Invité §e-d451GO

Je suis tout de même étonné de ce topic, ou tu annonces chercher une sportive, et sa conclusion, ou tu penses t'orienter vers une 330ci...

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Invité §aud741LP

depuis le début, j'ai bien précisé que je mettais la 330ci qui n'avait de rapport avec les autres citées mais parce qu'elle représentait un certains compromis intéressant étant donné que c'est une utilisation quotidienne...

 

et j'ai pas conclus m'orienter sur la bm, mon post précédent cite que je prendrai la meilleure occaz des 3 le jour J. La mps me fait de l'oeil ... la civic aussi, la bmw également... ^^

 

marc : certes certes.... a voir

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Les pneus hiver ça fait pas tout bah.gif.4d1fae19dadeae6064a3a1d3c2c576bf.gif

J'avais une Mazda RX-8 1.3 192ch fin 2010, malgré d'excellents pneus hiver Bridgestone sur le train arrière (c'est une propulsion) bah à chaque rond point ou chaque feu rouge c'était une catastrophe... Dès que les pneus n'accrochaient plus elle partait du cul. Et pourtant Genève c'est pas une région reconnue comme était très enneigée ;)

L'avantage avec une traction, c'est que quand elle accroche plus tu fait du sur place ou alors elle dérape, en propulsion dès qu'elle dérape tu pars en 360 cyp.gif.405ebc85cac029ab960898bcee207a25.gif

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Invité §rol060kA

Les pneus hiver ça fait pas tout bah.gif.4c6fea7917ea4ae2f8ef0d458ec22e36.gif

J'avais une Mazda RX-8 1.3 192ch fin 2010, malgré d'excellents pneus hiver Bridgestone sur le train arrière (c'est une propulsion) bah à chaque rond point ou chaque feu rouge c'était une catastrophe... Dès que les pneus n'accrochaient plus elle partait du cul. Et pourtant Genève c'est pas une région reconnue comme était très enneigée ;)

L'avantage avec une traction, c'est que quand elle accroche plus tu fait du sur place ou alors elle dérape, en propulsion dès qu'elle dérape tu pars en 360 cyp.gif.b6f55d3ed36a2f84bc02ed465a7638d6.gif

 

C'est pour ça qu'à Zürich où je vis et où il neige tout les hiver, les BMW occupent tous les ronds-points et les bas-côtés, du premier flocon jusqu'à la fonte des neiges sonysko.gif.da52fe1ac6995c7a62e16d7ea1611f93.gif

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C'est pour ça qu'à Zürich où je vis et où il neige tout les hiver, les BMW occupent tous les ronds-points et les bas-côtés, du premier flocon jusqu'à la fonte des neiges sonysko.gif.d2699e8a3162937ac7e749d7ac9aa8d2.gif

Y'a un peu de ça :p

Ce qui m'avait le plus choqué, c'était sur une sortie d'autoroute à Genève. C'était une sortie avec une côte en virage pour rattraper la route cantonale, t'avais un mec avec une limousine mercedes il était coincé dans la côte et la voiture faisait que de tourner de l'arrière. Les autres voitures passaient sans problème, même certains poids lourds. Puis, un mec en bmw série 3 arrive et ralenti car il voit la mercedes galérer. La bmw est jamais repartie non plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Du coup, moi je m’insère sur l'autoroute et sur les 30 km d'autoroute que j'ai du faire (pas déneigée) à chaque fois que j’effleurais l’accélérateur la voiture partait du cul et je me retrouvais de travers, que ce soit avec ou sans ESP ...

Au final j'ai mit 1h 30 pour faire les 30km sic.gif.49de382923d22a576ccf1ea04aa55d6e.gif

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Invité §rol060kA

Y'a un peu de ça :p

Ce qui m'avait le plus choqué, c'était sur une sortie d'autoroute à Genève. C'était une sortie avec une côte en virage pour rattraper la route cantonale, t'avais un mec avec une limousine mercedes il était coincé dans la côte et la voiture faisait que de tourner de l'arrière. Les autres voitures passaient sans problème, même certains poids lourds. Puis, un mec en bmw série 3 arrive et ralenti car il voit la mercedes galérer. La bmw est jamais repartie non plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Du coup, moi je m’insère sur l'autoroute et sur les 30 km d'autoroute que j'ai du faire (pas déneigée) à chaque fois que j’effleurais l’accélérateur la voiture partait du cul et je me retrouvais de travers, que ce soit avec ou sans ESP ...

Au final j'ai mit 1h 30 pour faire les 30km sic.gif.7a866da43d0f80978a269a1fc67c74ea.gif

 

 

Elle était verglacée l'autoroute ? Sincèrement, les BM sortent par tous les temps ici, et je doute qu'elles soient toues en xDrive bah.gif.bf35acb3620b16dcd060ff159e72bca6.gif

 

Ceci dit, sur de la vraie neige, même en traction je ne joue pas. oui.gif.1fc9cef8867908c8d9c27ed370d9416a.gif

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Invité §aud741LP

et a contrario j'allais dire que mercedes s'en tire avec les honneurs pour des propu sur la neige. le nombre de taxi, de gros vito qui passent sans souci sur la neige ....

Vraiment je veux reflechir a tous ces points, car j'ai une petite et je veux pas me retrouver dans le bas faussé car je n'aurai pas su la rattraper.

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Invité §rol060kA

et a contrario j'allais dire que mercedes s'en tire avec les honneurs pour des propu sur la neige. le nombre de taxi, de gros vito qui passent sans souci sur la neige ....

Vraiment je veux reflechir a tous ces points, car j'ai une petite et je veux pas me retrouver dans le bas faussé car je n'aurai pas su la rattraper.

 

 

Tu devrais trouver des témoignages sur les sujets en section BM ou sur d'autres forum, même si je pense que tu t'en fais un peu trop. Pour se foutre dans le fossé avec une BM moderne, même sous la neige, je pense qu'il doit falloir conduire de façon inadaptée au transport d'une petite fille ;)

 

Essaye d'entrer en contact avec Tevas, il devrait pouvoir te renseigner oui.gif.e915488f67a014832c606532e9e67f2a.gif

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Elle était verglacée l'autoroute ? Sincèrement, les BM sortent par tous les temps ici, et je doute qu'elles soient toues en xDrive bah.gif.6c267d6853cb9f610d575eadf097e9f1.gif

 

Ceci dit, sur de la vraie neige, même en traction je ne joue pas. oui.gif.c9bfb627d6b464086d9c61f32346238f.gif

Oui légèrement verglassée, ils ne déneigent pas les routes à Genève donc au fil du temps ça forme du verglas bah.gif.6c267d6853cb9f610d575eadf097e9f1.gif

C'est la seule voiture avec laquelle je me suis retrouvé confronté à ce problème, j'ai toujours fait ce même trajet pour aller au taff que ce soit avec une Punto II, une C4, une Mazda 3, une ibiza Cupra, et cette RX-8 et avec aucune des autres j'ai eut de soucis... J'ai même abandonné l'idée d'aller au taff en propulsion, j'ai équipé la punto de 4 pneus neige et j'ai laissé la RX-8 au garage. Plus aucun souci sic.gif.06783939fa7925ee319e9bb4f8f4927f.gif

Du coup, je l'ai vendue et maintenant j'ai 4 roues motrices :D

bah.gif.bca7213f41422adf33e9c0acdb88a646.gif

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Invité §rol060kA

Oui légèrement verglassée, ils ne déneigent pas les routes à Genève donc au fil du temps ça forme du verglas bah.gif.21f792cc061b8cce9e02abaf143d36c9.gif

C'est la seule voiture avec laquelle je me suis retrouvé confronté à ce problème, j'ai toujours fait ce même trajet pour aller au taff que ce soit avec une Punto II, une C4, une Mazda 3, une ibiza Cupra, et cette RX-8 et avec aucune des autres j'ai eut de soucis... J'ai même abandonné l'idée d'aller au taff en propulsion, j'ai équipé la punto de 4 pneus neige et j'ai laissé la RX-8 au garage. Plus aucun souci sic.gif.5730518719b8b60bcbcbf09bd902bf82.gif

Du coup, je l'ai vendue et maintenant j'ai 4 roues motrices :D

 

 

:W

 

Belle bête la RX8 malgré tout jap.gif.5a53a4a7f7b915157b22ea4333e0528a.gif

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Invité §aud741LP

perso, j'ai été terriblement deçu de ses performances.

C'est une auto superbe, un comportement excellent, repartition des masses optimales, interieur splendide, j'aime tout sauf son moteur. C'est linéaire a souhait, le bip bip agace quand on tire la bourre plus de 5mn, et on se surprend a avoir une conso de subaru impreza avec moitié moins de sensation... Si seulement ils avaient osé le 2.3l turbal quitte a l'appelle MAZDA8 ^^

 

Pour en revenir au propu, les avis diverges réellement, et quand bien meme ces situations hivernales ne se présenteront que 2/3 semaines par an, si cela m'empeche de rouler sereinement et me planter , cest suffisant pour passer mon chemin.

 

mais ce qui est certains cest que niveau look, mon coeur va pour la bm

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La Mazda 8 c'est un monospace :D

Tu veux dire Mazda 3 et 6 je pense ;)

Moi je trouve que niveau sensations elle est justement au top, après c'est sur que faut pas à s'attendre à des performances de dingue mais au final c'est ce que tu recherche dans la BMW pouvoir cruiser avec la sonorité du 6 cylindres et la t'as été déçu par la RX-8 sic.gif.b5ae2d80990baf8acd16ad7c1fab1dd4.gif

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Invité §aud741LP

non je voulais bien dire Mazda8... car elle tient son "RX" du fait que se soit un rotor, donc si c'etait un 2.3 mps a la place, pas d'utilité du "rx"8 mais du mazdaspeed 8 ... mais si ca existe deja en monospace en effet ... ^^

 

tu vois ce que je voulais dire?

 

apres pour la sonorité question de gout, je prefere la sonorité rauque du 6L bmw que le moteur vriiimmmm du rotor, si c'est pour rester linéaire.

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Invité §rol060kA

non je voulais bien dire Mazda8... car elle tient son "RX" du fait que se soit un rotor, donc si c'etait un 2.3 mps a la place, pas d'utilité du "rx"8 mais du mazdaspeed 8 ... mais si ca existe deja en monospace en effet ... ^^

 

tu vois ce que je voulais dire?

 

apres pour la sonorité question de gout, je prefere la sonorité rauque du 6L bmw que le moteur vriiimmmm du rotor, si c'est pour rester linéaire.

 

Le 8 vient du fait que la précédente RX était la 7. En fait elle aurait pu s'appeler Mazda9 ;) . Mais je suis surpris que tu n'ai pas apprécié le moteur qui rupte à 9000 tr/min alors que tu aimes les Vtec jacksparrow.gif.82062f0957543d5d07436dd4c3c7cefe.gif

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Invité §aud741LP

oui je pense que c'est qu'une question de feeling. Disons que tu prends un K20 ca reste bien plus rageur que le rotor de la rx8....

Prends un S2000 et son F20, grimpe a 9500trs, cest incomparable au 10.000trs de la RX.

 

Mais je dois l'avouer j'adore le look, l'interieur de la RX8 je suis fan. Mais le caractere sportif, je l'ai pas trouvé.

 

Sinon au vu des résultats, la 330ci l'emporte, puis FN2 puis MPS et R26

 

Pourtant si on fait le bilan des pages, on vente bcp les mérites de la MPS et de la bm en effet.

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