Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Quels véhicules sportifs pour tous les jours..... >200ch


Invité §aud741LP

Messages recommandés

Invité §Ear655SE

 

Car je suis poissard depuis que je roule en Honde ils leur arrivent que des merdes et comme je roule beaucoup moins sportivement et je voudrais une sportive plus GT avec un turbo, moins bruyante, avec un super equipement et c'est comme ça, je dois le faire, je vais me vendre à VW et leur scirocco R (je pense).

 

 

Pourquoi pas une Mrs ou une Sub plutôt :??: le Scirocco R ca pousse en ligne droite mais tu va te faire chier sinon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gro171sK

 

Pourquoi pas une Mrs ou une Sub plutôt :??: le Scirocco R ca pousse en ligne droite mais tu va te faire chier sinon :o

 

 

Mais j'y pense, les MRS Cup sont bradées et les STI de 2008 (modele compacte boudé) aussi et ça me plairait, d'ici la de l'eau aura coulé sous les ponts. Seulement je veux aussi me la peter avec une teutonne aux plastiques moussays :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ear655SE

 

Mais j'y pense, les MRS Cup sont bradées et les STI de 2008 (modele compacte boudé) aussi et ça me plairait, d'ici la de l'eau aura coulé sous les ponts. Seulement je veux aussi me la peter avec une teutonne aux plastiques moussays :p

 

Tu regrettera t'facon comme tous ceux qu'on regretté leur Type R ( moi le premier cry.gif.9972b7ad15055253b339a808be4a6e41.gif ) même un d'mes cousin qui roule en M3 regrette encore son Eg6 bidouillé boonka75.gif.d7988aa179f3903054c75aa2e4217feb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Oui ça je le sais, mais bon vu que c'est une fausse Honda, moche comme un Scenic et trop lourde c'est de la merde, je pense même la donner à Marzal, comme ça il pourra swapper son EG3 ou la vendre bradée à 8000 € pour s'acheter son EG6 swapé. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/timothyo1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAX628aN

Seul ? Et la Mégane RS ?

 

En plus, pourquoi tu parles de moulin de monospaces ? Le caractère n'est pas tout à fait le même sur un Sharan que sur une Golf quand même...

 

 

 

Parceque ces moteurs motorisent aussi des monospaces tout simplement. Ca veux pas dire qu'ils sont mauvais, juste qu'ils sont conçus dans un but industriel et commercial (pas de mal à ça non plus) là où le Vtec est une vitrine technologique, un délire d'ingénieur passionné d'automobile à qui on a donné carte blanche et où le souci de rentabilité passait après celui de la passion. Ce moteur ne se monte que dans des sportives.

 

Le TFSI (j'en ai eu un, c'est un bon moteur) est monté chez au moins cinq marques et une vingtaines de voitures de la XBow au 4x4.

Oui, je sais, le moteur de ma 3 MPS équipe aussi le CX7... :D

 

Celui qui cherche une petite berline avec un moteur atmo rageur qui prend 8000trs n'à que Honda vers qui se tourner. La Megane RS et ses concurentes turbo, aussi bonnes soient elles, n'intéressera pas ce mec là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Parceque ces moteurs motorisent aussi des monospaces tout simplement. Ca veux pas dire qu'ils sont mauvais, juste qu'ils sont conçus dans un but industriel et commercial (pas de mal à ça non plus) là où le Vtec est une vitrine technologique, un délire d'ingénieur passionné d'automobile à qui on a donné carte blanche et où le souci de rentabilité passait après celui de la passion. Ce moteur ne se monte que dans des sportives.

 

Le TFSI (j'en ai eu un, c'est un bon moteur) est monté chez au moins cinq marques et une vingtaines de voitures de la XBow au 4x4.

Oui, je sais, le moteur de ma 3 MPS équipe aussi le CX7... :D

 

Celui qui cherche une petite berline avec un moteur atmo rageur qui prend 8000trs n'à que Honda vers qui se tourner. La Megane RS et ses concurentes turbo, aussi bonnes soient elles, n'intéressera pas ce mec là.

 

Mouais, sans vouloir relancer le débat, tu avoueras que ça fait un peu branlette intellectuelle. :D

 

Un peu comme ces gens qui se refusent d'écouter certaines musiques au motif qu'elles sont devenus "commerciales". Pour le coup, Honda fait un peu artiste "indé" dans son genre. cyp.gif.e488dbbe59ce6dcab1d970837625f17f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAX628aN

 

Du tout je suis le 1er a me faire traiter de trolls par des Hondiste, vu que je critique le manque de sportives et la gamme ecolo, seulement je tenais à repondre sur la prepa, faudrait pas que des gens neophytes pensent que ça se fait comme ça pour 3 fois rien.

Et d'ailleurs je vais passer chez VAG, ce sera pour début 2014 avec un Scirocco R DSG ou Polo GTI

 

 

Le 2.0 TFSI est indestructible, un des meilleurs moteurs de ces dernières années, par contre évites la Polo GTI, le 1.4 TSI de 140 à 185cv est une sombre merde conçue par des stagiaires... Ca consomme plus d'huile qu'une friteuse chez Mc Do.

Consommation excessive d'huile Fabia RS et Combi RS TSI 180

 

Mais ce genre de pannes n'empechera pas ces moteurs allemands de jouir d'une réputation de fiabilité!

 

La preuve avec le BMW 35i élu "meilleur moteur du monde" par la presse auto de toute la planète.

 

http://www.caradisiac.com/Gros-problemes-de-fiabilite-sur-le-6-cylindres-N54-BMW-62309.htm

 

C'est de la merde mais la merde allemande ça sent bon, on en mangerait! Ca se vendra toujours quoi qu'il arrive!

 

J'ai rien contre les produits allemands (j'en suis un!!), c'est juste que , travaillant dans l'industrie, j'ai la haine de voir des collègues pointer au chomage (avec les drames familliaux que ça implique) parce qu'on dit que leurs produits francais sont des merdes et qu'il faut acheter allemand si on veut de la qualité!

Désolé pour le HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAX628aN

Mouais, sans vouloir relancer le débat, tu avoueras que ça fait un peu branlette intellectuelle. :D

 

Un peu comme ces gens qui se refusent d'écouter certaines musiques au motif qu'elles sont devenus "commerciales". Pour le coup, Honda fait un peu artiste "indé" dans son genre. cyp.gif.998f0697afb11bdb4578bef35a977d66.gif

 

 

Cépafo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

blague.gif.db6419da4e2a2ecd9a4594eb5e5b042e.gif

 

Putain, heureusement que l'auteur du daubic a trouvé ce qu'il voulait parce que sinon, vla les pages de blabla sur les Honda qu'on aurait en plus si il avait hésité entre une Civic et une Mazda. roll.gif.a8272754a4466ae7847d831c5d67a81d.gif

Clair, je crois qu'il s'en tape de vos merguez bricolées :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Assumes ton opinion et te fais pas passer pour une victime http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/marzal.gif

 

Tu as dis que c'etait mieux une EG, donc deja dans ton raisonnement tu dois aussi jeter le K20 mais toi tu swapes http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/philogte.gif bon en dehors du fait qu'il faut que rien t'arrives, tu trouves plus malin de mettre 10 000 € de prepa compte mini ça, entre le moulin, le chassis (et encore t'auras jamais la rigidité qu'il te faudrait), un intérieur avec bacquets, remise en etat carrosserie, jantes ... que mettre 3000 a 4000 € dans une voiture de 10 a 12€, qui avec prepa en chassis sera au niveau d'une Megane RS 26 F1 team (c'est à peu pres ça si on prend les temps des EP3 JDM) soit une auto d'occasion (une F1 team) qui coute entre 14 et 18 k € ... Et moteur tu auras un RPP equivalent à une Focus RS 2 (y a pire).

 

Maintenant pour la ligne peu importe (on a droit d'aimer que je sache), on parle de sous et de prepa, une EG a preparer ça vaut le coup pour le mec callé, qui a du matos, mon pote son EG6 elle a 220 cv, mais il a un garage, des ponts, du matos, une formation d’ingénieur en aéronautique, il se fait les lignes, l'admission, il ponce les pistons, bref pas donné à n'importe qui, sans parler d'une enorme experience en prepa de Honda.

 

 

Ah j'ai dit que le top c'était une EG, d'accord, désolé en relisant c'est pas ce que j'ai trouvé, mais bon passons buzz.gif.323e054621cdd52e7fbb2247499996b9.gif

Il est de plus reconnu qu'il n'y a que le swap d'interdit sur route, ce que tu as rajouté sur ton auto pourtant si parfaite, c'est autorisé, bien sur buzz.gif.323e054621cdd52e7fbb2247499996b9.gif

Tu as des sources pour la rigidité, parce que là j'ai du mal à me retenir de me rouler par terre ;)

 

Et si on suit ton raisonnement, les prépas sur EG (pourquoi EG j'en sais rien en fait :D ) c'est pour les mecs calés et sur les EP c'est pour les http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/marzal.gif ?

Attention, tu frôles l'intégrisme là :w:

 

 

Oui ça je le sais, mais bon vu que c'est une fausse Honda, moche comme un Scenic et trop lourde c'est de la merde, je pense même la donner à Marzal, comme ça il pourra swapper son EG3 ou la vendre bradée à 8000 € pour s'acheter son EG6 swapé. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/timothyo1.gif

 

 

Parce que tu penses que mon objectif d'intégriste Honda frustré c'est ça ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Continue à brasser du vent, c'est marrant http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/adrig.gif

buzz.gif.9c53ab4cba6649ccf51db2d3a17fc444.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Parce que tu penses que mon objectif d'intégriste Honda frustré c'est ça ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Continue à brasser du vent, c'est marrant http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/adrig.gif

 

 

T'en n'as pas marre de troller comme un gros porc et de repondre aux gens comme si c'etait des cochons http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/chrisa84.gif, continue en MP (si tu veux je t'expliquerais) mais arretes de te faire passer une victime (pauvre chou, je l'ai chambré en parlant d'integriste c'est mechant http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/timothyo1.gif), tu devrais relire toutes les conneries que tu as écrite et dégonfler ton melon http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/freudgt.gif

 

 

Le 2.0 TFSI est indestructible, un des meilleurs moteurs de ces dernières années, par contre évites la Polo GTI, le 1.4 TSI de 140 à 185cv est une sombre merde conçue par des stagiaires... Ca consomme plus d'huile qu'une friteuse chez Mc Do.

 

Merde, je l'ai pas acheté et y a deja des merdes, bah go le SR d'ici 1 an, on verra, merci des eclaircissements, je stopp les HP. jap.gif.86d4a8303b607648272cdaf53860f057.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'en n'as pas marre de troller comme un gros porc et de repondre aux gens comme si c'etait des cochons http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/chrisa84.gif, continue en MP (si tu veux je t'expliquerais) mais arretes de te faire passer une victime (pauvre chou, je l'ai chambré en parlant d'integriste c'est mechant http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/timothyo1.gif), tu devrais relire toutes les conneries que tu as écrite et dégonfler ton melon http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/freudgt.gif

 

 

 

Ya comme qui dirait un petit quelque chose là http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/wisi.gif

 

Continues tu m'intéresses, j'attends la sainte parole du mec irréprochable qui débusque les victimes qui ont un raisonnement con et qui débitent des conneries oui.gif.9a8c4777d2b7023c573cfff661299a12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...