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Modélisme et modèles réduits : s type, jp91154 et 39 utilisateurs inconnus
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voiture

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 07/06/2012 à 18:11:42  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Voilà mon problème j'ai une CLIO2 phase 1 1.9D de 2001.
J'ai un problème elle démarre quand elle veux entre 80 et 90 km heure elle me donne des coups au dessus et en dessous pas de problème.
Si je reste en 4ème pas de problème.
J'avais de l'air dans mes durites de GAZOLE j'ai tous changé en neuf mais toujours le même problème.
Je discute et on me parle au départ de pompe et ensuite d'électrovannes.
Je ne sais plus quoi pensé si quelqu'un pouvait me renseigner ce serais sympas.
ou une idée.

Merci d'avance
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Sujets relatif
Profil : As du volant
jln
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 07/06/2012 à 18:15:56  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu devrais poster labas pour avoir plus de réponse !  ;)

Renault

Avec un titre un peu plus explicite aussi, ça serait bien[smileyper​so


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Conso Fiesta 1.0T BVM6 125cv
Profil : Routard confirmé
striker310
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 07/06/2012 à 18:58:45  
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mic93ob a écrit :

Voilà mon problème j'ai une CLIO2 phase 1 1.9D de 2001.
J'ai un problème elle démarre quand elle veux entre 80 et 90 km heure elle me donne des coups au dessus et en dessous pas de problème.
Si je reste en 4ème pas de problème.
J'avais de l'air dans mes durites de GAZOLE j'ai tous changé en neuf mais toujours le même problème.
Je discute et on me parle au départ de pompe et ensuite d'électrovannes.
Je ne sais plus quoi pensé si quelqu'un pouvait me renseigner ce serais sympas.
ou une idée.

Merci d'avance
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Je sais pas si il y en a une sur ce modèle, mais avoir de l'air dans le durites de gasoil vient souvent d'une prise d'air dans la pompe manuelle de gasoil. En fait la membrane de la pompe est détériorée donc à changer.


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