Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

"Rouler avec un Diesel c'est criminel"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Yamete Kudasai ©
Profil : Pilote d'essai
  1. config
futurism
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 14/06/2012 à 16:36:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

eL_vErDe a écrit :


Ah oé forcément  :d
Non mais les mecs hallucinent complètement... Même le vieux 1.6 110 PSA est bien plus souple que son double maléfique HDi... Alors quand on parle d'atmo récent avec deux profils deux cames, y'a même plus de comparaison à faire  ;)
Afficher plus
Afficher moins


On va venir t'expliquer qu'en prenant le "double maléfique", ils font un geste citoyen qui visera à combler l'ignorance des autres :w

Franchement, ils deviennent fous c'est le mot ! Les constructeurs vont nous faire croire qu'avec leurs diesel on devient le monarque de la route, qu'on devient membre des Illuminati et qu'on protège la planète de la dérive des humains http://forum-auto.caradisiac.c [...] es/lol.gif


---------------
| Failure is a detour, not a dead-end street |
Sujets relatif
Profil : Vétéran confirmé
el_verde
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 14/06/2012 à 16:37:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

uta96pp a écrit :

un essence souple[smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins



Non mais t'as conduit une essence ? Mon M16A Suzuki sort 136cv, je tire la 3ème de 40 à 140  :o

Profil : Pilote d'essai
rollo-tomasi
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 14/06/2012 à 16:38:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

futurism a écrit :

Sur un démarrage en cote à 18%, avec un diesel tu peux partir en 4ème sans brouter [smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins


J'ai conduit une Focus diesel le week-end dernier, testée sur Paris et IdF de samedi 9:30 à dimanche 9:30. Quelle merde ! Sans arrêt en train de m'amuser avec le levier de vitesse, même en me trainant la teub à 60 poru être dans le bonne plage d'utilisation - 1500 3500. En dessous t'appuie et...... rien sauf un cliquetis inquiétant :peur:. Au dessus, des vibrations de marteau piqueur [smileyper​so

Message cité 6 fois
Publicité

5 Cylindres Turbo
Profil : Team manager
finfilou
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 14/06/2012 à 16:39:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

uta96pp a écrit :

un essence souple[smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins



Tu peux rouler en 5eme à 1000trs sans avoir les genous qui cognent sur la portière :hihi:

Message cité 4 fois

---------------
On aurait pu dire de Jeanne d'Arc "Elle a frit, elle a tout compris"
Profil : Pilote d'essai
rollo-tomasi
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 14/06/2012 à 16:40:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

finfilou a écrit :


Tu peux rouler en 5eme à 1000trs sans avoir les genous qui cognent sur la portière [smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins


Un des soucis du dieseleux c'est qu'il souffre d'anomalie occulaire. En fait, il a confondu couple et souple [smileyper​so

Message édité par rollo-tomasi le 14/06/2012 à 16:41:01
Publicité

Yamete Kudasai ©
Profil : Pilote d'essai
  1. config
futurism
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 14/06/2012 à 16:43:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rollo-tomasi a écrit :

J'ai conduit une Focus diesel le week-end dernier, testée sur Paris et IdF de samedi 9:30 à dimanche 9:30. Quelle merde ! Sans arrêt en train de m'amuser avec le levier de vitesse, même en me trainant la teub à 60 poru être dans le bonne plage d'utilisation - 1500 3500. En dessous t'appuie et...... rien sauf un cliquetis inquiétant [smileyper​so. Au dessus, des vibrations de marteau piqueur [smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins


C'est parce qu'au dela de 3000 tours/min, t'es un Michael Schumacher en puissance sur le grand prix de Monza, un violeur du bitume irresponsable qui n'a rien compris à l'automobile moderne.
Et heureusement qu'ils feintent avec le stop&start pour pas ressentir les vibrations, ça a rendu les moteurs plus silencieux ©

Message cité 2 fois

---------------
| Failure is a detour, not a dead-end street |
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 14/06/2012 à 16:44:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

finfilou a écrit :


Tu peux rouler en 5eme à 1000trs sans avoir les genous qui cognent sur la portière [smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins


5ème à 1000 trs avec une essence[smileyper​so

Message cité 11 fois
Un doigt ?
Profil : Vétéran
reedsidetwo
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 14/06/2012 à 16:46:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

rollo-tomasi a écrit :

J'ai conduit une Focus diesel le week-end dernier, testée sur Paris et IdF de samedi 9:30 à dimanche 9:30. Quelle merde ! Sans arrêt en train de m'amuser avec le levier de vitesse, même en me trainant la teub à 60 poru être dans le bonne plage d'utilisation - 1500 3500. En dessous t'appuie et...... rien sauf un cliquetis inquiétant [smileyper​so. Au dessus, des vibrations de marteau piqueur [smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins



Ca fait ça (souvent) aux jeunes conducteurs, ma petite soeur ça lui fait pareil...

Message cité 2 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 14/06/2012 à 16:46:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pense tout simplement que utah61 n'a jamais conduit de voiture a essence car niveau souplesse l'essence est nettement devant meme si les mazout ont fait aussi des progres sur ce point.

Un essence ne tremble pas de 750 trs a 6500 trs meme en énorme sous regime. (Je parle d'un moteur avec un minimum de cylindrée cependant disons 1.6l mini) p
Message cité 1 fois
Profil : Vétéran confirmé
el_verde
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 14/06/2012 à 16:46:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

uta96pp a écrit :

5ème à 1000 trs avec une essence[smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins



Mais o_O
Evidemment, bien plus que sur un diesel ou tu sors de la plage de réponse du turbo... La effectivement sur le diesel, t'as un couple de scooter, pas sur un essence, atmo qui plus est.

Message cité 4 fois
Yamete Kudasai ©
Profil : Pilote d'essai
  1. config
futurism
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 14/06/2012 à 16:46:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

uta96pp a écrit :

un essence souple[smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins



uta96pp a écrit :

5ème à 1000 trs avec une essence[smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins


C'est la stratégie de l'écho-débilisant de répéter une phrase avec un :lol: et de le faire passer pour un argument ? :buzz:

Message cité 2 fois

---------------
| Failure is a detour, not a dead-end street |
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 14/06/2012 à 16:47:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rollo-tomasi a écrit :

J'ai conduit une Focus diesel le week-end dernier, testée sur Paris et IdF de samedi 9:30 à dimanche 9:30. Quelle merde ! Sans arrêt en train de m'amuser avec le levier de vitesse, même en me trainant la teub à 60 poru être dans le bonne plage d'utilisation - 1500 3500. En dessous t'appuie et...... rien sauf un cliquetis inquiétant [smileyper​so. Au dessus, des vibrations de marteau piqueur [smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins



faudrait que tu apprennes à conduire un diesel...
plage d'utilisation à 3000 trs[smileyper​so en dessous de 1500 rien[smileyper​so
t'es un bon quand même[smileyper​so

Message cité 2 fois
Profil : Pilote d'essai
rollo-tomasi
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 14/06/2012 à 16:47:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

futurism a écrit :

C'est parce qu'au dela de 3000 tours/min, t'es un Michael Schumacher en puissance sur le grand prix de Monza, un violeur du bitume irresponsable qui n'a rien compris à l'automobile moderne.
Et heureusement qu'ils feintent avec le stop&start pour pas ressentir les vibrations, ça a rendu les moteurs plus silencieux ©
Afficher plus
Afficher moins



c'est plus silencieux, le problème c'est tu n'as pas le temps de t'habituer au bruit et au vibration. Du coup, à chaque redémarrage, tu te prends un coup de panique version piqure d'adrénaline dans le coeur à la Pulp Fiction [smileyper​so

Par contre, tu sens bien le coup de pieds du turbo et ça à chaque changement de rapport. C'est très désagréable [smileyper​so

Message cité 2 fois
Publicité

Profil : Pilote d'essai
rollo-tomasi
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 14/06/2012 à 16:50:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Reedsidetwo a écrit :


Ca fait ça (souvent) aux jeunes conducteurs, ma petite soeur ça lui fait pareil...
Afficher plus
Afficher moins



uta96pp a écrit :


faudrait que tu apprennes à conduire un diesel...
plage d'utilisation à 3000 trs[smileyper​so en dessous de 1500 rien[smileyper​so
t'es un bon quand même[smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins




Vous nous faites un numéro de siamois cotorep ou c'est de vous faire bousculer dans vos certitudes d'autistes automobiles qui vous gènent [smileyper​so

Message cité 4 fois
Message édité par rollo-tomasi le 14/06/2012 à 16:51:21
Yamete Kudasai ©
Profil : Pilote d'essai
  1. config
futurism
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 14/06/2012 à 16:51:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rollo-tomasi a écrit :


c'est plus silencieux, le problème c'est tu n'as pas le temps de t'habituer au bruit et au vibration. Du coup, à chaque redémarrage, tu te prends un coup de panique version piqure d'adrénaline dans le coeur à la Pulp Fiction [smileyper​so

Par contre, tu sens bien le coup de pieds du turbo et ça à chaque changement de rapport. C'est très désagréable [smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins


:w

On va t'expliquer que c'est la souplesse et que tu ne sais pas conduire de diesel [smileyper​so

On vit dans un monde formidable où certains propriétaires de diesel vont t'expliquer qu'ils ont un turbo mais qu'ils ne tapent pas dedans (vécu IRL :w). C'est ce poumon artificiel qui fait croire qu'on a fait des progrès fulgurants depuis la Xantia 1.9d de tonton Michel :w


---------------
| Failure is a detour, not a dead-end street |
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 14/06/2012 à 16:53:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

log28zx a écrit :

Je pense tout simplement que utah61 n'a jamais conduit de voiture a essence car niveau souplesse l'essence est nettement devant meme si les mazout ont fait aussi des progres sur ce point.

Un essence ne tremble pas de 750 trs a 6500 trs meme en énorme sous regime. (Je parle d'un moteur avec un minimum de cylindrée cependant disons 1.6l mini) p
Afficher plus
Afficher moins



désolé, nous avons 2 voitures: une 206 1.4 essence 75 CV et une 206 1.4HDI 70 CV.
2 véhicules identiques de même puissance, idéal justement pour comparer, car on compare une essence et un diesel à puissance équivalente  ;)
La moindre cote sur nationale avec l'essence à 2 dedans tu repasse la 4 ème sinon tu arrives en haut à 70 km/h.
Avec la diesel on arrive en haut à 90-100 km/h comme on était en bas.
Alors tu t'adresse à d'autres pour essayer de prouver les avantages de l'essence...  ;)

Message cité 8 fois
Profil : Vétéran confirmé
el_verde
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 14/06/2012 à 16:55:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

uta96pp a écrit :


désolé, nous avons 2 voitures: une 206 1.4 essence 75 CV et une 206 1.4HDI 70 CV.
2 véhicules identiques de même puissance, idéal justement pour comparer, car on compare une essence et un diesel à puissance équivalente  ;)
La moindre cote sur nationale avec l'essence à 2 dedans tu repasse la 4 ème sinon tu arrives en haut à 70 km/h.
Avec la diesel on arrive en haut à 90-100 km/h comme on était en bas.
Alors tu t'adresse à d'autres pour essayer de prouver les avantages de l'essence...  ;)
Afficher plus
Afficher moins



1.4 TU conçu dans les années 80 [smileyper​so

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 14/06/2012 à 16:55:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rollo-tomasi a écrit :



Vous nous faites un numéro de siamois cotorep ou c'est de vous faire bousculer dans vos certitudes d'autistes automobiles qui vous gènent [smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins


[smileyper​so

5 Cylindres Turbo
Profil : Team manager
finfilou
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 14/06/2012 à 16:55:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

uta96pp a écrit :

5ème à 1000 trs avec une essence[smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins




Tain merde t'es un troll, désolé du dérangement :jap:


eL_vErDe a écrit :


Mais o_O
Evidemment, bien plus que sur un diesel ou tu sors de la plage de réponse du turbo... La effectivement sur le diesel, t'as un couple de scooter, pas sur un essence, atmo qui plus est.
Afficher plus
Afficher moins



Tu oublies le lag de 2 secondes :hihi:

Message cité 3 fois

---------------
On aurait pu dire de Jeanne d'Arc "Elle a frit, elle a tout compris"
Un doigt ?
Profil : Vétéran
reedsidetwo
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 14/06/2012 à 16:56:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rollo-tomasi a écrit :



Vous nous faites un numéro de siamois cotorep ou c'est de vous faire bousculer dans vos certitudes d'autistes automobiles qui vous gènent [smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins



Ne le prends pas mal, t'es pas très sérieux, donc nous non plus...

Message cité 1 fois
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 14/06/2012 à 16:57:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

eL_vErDe a écrit :


Mais o_O
Evidemment, bien plus que sur un diesel ou tu sors de la plage de réponse du turbo... La effectivement sur le diesel, t'as un couple de scooter, pas sur un essence, atmo qui plus est.
Afficher plus
Afficher moins


un diesel n'a pas besoin de turbo pour avoir du couple. Il l'a par nature...

Message cité 6 fois
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 14/06/2012 à 16:57:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

futurism a écrit :

C'est la stratégie de l'écho-débilisant de répéter une phrase avec un [smileyper​so et de le faire passer pour un argument ? [smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins


 ;)

Profil : Vétéran confirmé
el_verde
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 14/06/2012 à 16:57:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

uta96pp a écrit :

un diesel n'a pas besoin de turbo pour avoir du couple. Il l'a par nature...
Afficher plus
Afficher moins

Non mais c'est une blague ? Tu veux comparer la courbe de couple d'un 1.9SDi avec un 1.9 essence ? [smileyper​so

Message cité 2 fois
Yamete Kudasai ©
Profil : Pilote d'essai
  1. config
futurism
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 14/06/2012 à 16:58:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

uta96pp a écrit :


désolé, nous avons 2 voitures: une 206 1.4 essence 75 CV et une 206 1.4HDI 70 CV.
2 véhicules identiques de même puissance, idéal justement pour comparer, car on compare une essence et un diesel à puissance équivalente ;)
La moindre cote sur nationale avec l'essence à 2 dedans tu repasse la 4 ème sinon tu arrives en haut à 70 km/h.
Avec la diesel on arrive en haut à 90-100 km/h comme on était en bas.
Alors tu t'adresse à d'autres pour essayer de prouver les avantages de l'essence... ;)
Afficher plus
Afficher moins


Génial ! Moi je vais me remettre à parler de mon ancienne Astra 1.7 TDS...avec son turbofioul Isuzu:buzz:

En fait on en revient toujours à l'argument de la cote, à croire que tu fais Pikes Peak tous les matins. En fait, je me demande pourquoi on a inventé 5 vitesses sur la BVM des voitures diesel, ils auraient du n'en mettre qu'une, la 5ème :buzz:
Sans parler de l'effet turbal

Message cité 4 fois

---------------
| Failure is a detour, not a dead-end street |
Profil : Pilote d'essai
rollo-tomasi
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 14/06/2012 à 16:59:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Reedsidetwo a écrit :


Ne le prends pas mal, t'es pas très sérieux, donc nous non plus...
Afficher plus
Afficher moins


Je ne le prends pas mal, je m'interroge uniquement sur votre sens des réalités. Contrairement à vous qui êtes dans le déni je ne fais que relater la réalité :oui:

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 14/06/2012 à 17:00:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

finfilou a écrit :



Tain merde t'es un troll, désolé du dérangement [smileyper​so


Afficher plus
Afficher moins



finfilou a écrit :


Tu oublies le lag de 2 secondes [smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins


cool, ne montes pas dans les tours pour rien... ;)

Yamete Kudasai ©
Profil : Pilote d'essai
  1. config
futurism
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 14/06/2012 à 17:00:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

uta96pp a écrit :

un diesel n'a pas besoin de turbo pour avoir du couple. Il l'a par nature...
Afficher plus
Afficher moins


Je résume :

http://www.onislam.net/english​/oimedia/onislamen/images/main​images/sky2.jpg

Et le Seigneur leur offrit le pouvoir éternel pour vaincre les mécréants ©

:w


---------------
| Failure is a detour, not a dead-end street |
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 14/06/2012 à 17:01:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

eL_vErDe a écrit :

Non mais c'est une blague ? Tu veux comparer la courbe de couple d'un 1.9SDi avec un 1.9 essence ? [smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins


 ;)

Profil : Pilote d'essai
rollo-tomasi
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 14/06/2012 à 17:02:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

futurism a écrit :

Génial ! Moi je vais me remettre à parler de mon ancienne Astra 1.7 TDS...avec son turbofioul Isuzu[smileyper​so

En fait on en revient toujours à l'argument de la cote, à croire que tu fais Pikes Peak tous les matins. En fait, je me demande pourquoi on a inventé 5 vitesses sur la BVM des voitures diesel, ils auraient du n'en mettre qu'une, la 5ème [smileyper​so
Sans parler de l'effet turbal
Afficher plus
Afficher moins



Ah non, mais même en côte, le moteur de la Focus était à la peine. Rétrogradage en troisième pour pouvoir maintenir une vitesse raisonnable sur une départementale légèrement viroleuse de la vallée de Chevreuse [smileyper​so

Le pire, c'est que la voiture était dotée d'une boîte 6 [smileyper​so

Message cité 2 fois
Un doigt ?
Profil : Vétéran
reedsidetwo
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 14/06/2012 à 17:02:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

finfilou a écrit :


Tu oublies le lag de 2 secondes [smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins



Le lag, c'est quand t'es pas habitué à la voiture ou au diesel (comme ma petite soeur)
Au bout, de quelques jours, t'es toujours sur le bon rapport, donc plus de lag.

Message cité 4 fois
Message édité par Reedsidetwo le 14/06/2012 à 17:03:33
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 14/06/2012 à 17:03:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça m'amuse d'avoir réussi à faire monter dans les tours les anti diesel...  ;)
Message cité 3 fois
Profil : Ex-modo (à la retraite)
c-rico
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 14/06/2012 à 17:06:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Reedsidetwo a écrit :


Le lag, c'est quand t'es pas habitué à la voiture ou au diesel (comme ma petite soeur)
Au bout, de quelques jours, t'es toujours sur le bon rapport, donc plus de lag.
Afficher plus
Afficher moins



Tu sais conduire toi, t’élimines l'effet de lag en jouant de la boîte. [smileyper​so

Message cité 2 fois

---------------
Ma bétaillère Suèdoise : V70 T5
Yamete Kudasai ©
Profil : Pilote d'essai
  1. config
futurism
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 14/06/2012 à 17:06:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rollo-tomasi a écrit :


Ah non, mais même en côte, le moteur de la Focus était à la peine. Rétrogradage en troisième pour pouvoir maintenir une vitesse raisonnable sur une départementale légèrement viroleuse de la vallée de Chevreuse [smileyper​so

Le pire, c'est que la voiture était dotée d'une boîte 6 [smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins


Ah les BVM bien longues :rs:
Quoi de plus naturel pour apprécier la vie à sa juste valeur :w

Reedsidetwo a écrit :




Le lag, c'est quand t'es pas habitué à la voiture ou au diesel (comme ma petite soeur)
Au bout, de quelques jours, t'es toujours sur le bon rapport, donc plus de lag.
Afficher plus
Afficher moins


Ouais c'est connu, sur le diesel, le lag est une institution, c'est un léger creux, un trou de pointe de stylo mais on s'y habitue etc...
Sur une essence, à chaque démarrage en cote © il faut viser juste et savoir faire décoller l'Enterprise sinon c'est le vide intergalactique qui t'aspire dans un vortex spatiotemporel où tu peux faire un remake de Mass Effect :w


---------------
| Failure is a detour, not a dead-end street |
Un doigt ?
Profil : Vétéran
reedsidetwo
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 14/06/2012 à 17:07:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

uta96pp a écrit :

ça m'amuse d'avoir réussi à faire monter dans les tours les anti diesel...  ;)
Afficher plus
Afficher moins


Aucun mérite...

Un doigt ?
Profil : Vétéran
reedsidetwo
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 14/06/2012 à 17:12:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

C-Rico a écrit :


Tu sais conduire toi, t’élimines l'effet de lag en jouant de la boîte. [smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins



Je peux t'apprendre si tu veux.

Message cité 2 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 14/06/2012 à 17:20:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'arrive pas a comprendre finalement, c'est quoi le mieux, l'essence ou le diesel? :ange:
Message cité 4 fois
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les enjoliveurs éléctroniques de sonorité moteur en série!! 21
mise en garde 1
Peugeot devenue "sous-marque" de PSA ? 74
Nouvelle rubrique Occasion sur 321auto 0
Obligation de détenir dans sa voiture un éthylotest. 20