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Achat Mégane 3 1,5 L Dci 105 CV

 

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Achat Mégane 3 1,5 L Dci 105 CV

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Profil : Membre confirmé
dav626
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  1. Posté le 15/07/2012 à 18:20:07  
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Bonjour à tous,

Voila, je vais sous peu vendre ma bonne 307 XS Premium 2L HDI 110cv de 2004 qui arrive à 81 000km qui na aucun problème.
J'ai comme intention de partir sur une Mégane 3, la Renault Megane 3 coupé, année 2009,1,5L Dci 105 CV, Dynamique Eco², 6 cv.
Savez vous si ce modèle est a éviter ou tout autre remarque sur ce type de modèle.

Une autre petite question.
Ma 307 qui me sert principalement à faire de long trajet est toujours avec la courroie de distribution d'origine, elle est à changer tout les 5 ans ou à 120000km.
Puis-je encore attendre ou faut-il la faire dans les mois à venir ?

Merci de votre aide.
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Profil : Pilote d'essai
summer88
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  1. Posté le 15/07/2012 à 18:21:47  
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Dav626 a écrit :

Bonjour à tous,

Voila, je vais sous peu vendre ma bonne 307 XS Premium 2L HDI 110cv de 2004 qui arrive à 81 000km qui na aucun problème.
J'ai comme intention de partir sur une Mégane 3, la Renault Megane 3 coupé, année 2009,1,5L Dci 105 CV, Dynamique Eco², 6 cv.
Savez vous si ce modèle est a éviter ou tout autre remarque sur ce type de modèle.

Une autre petite question.
Ma 307 qui me sert principalement à faire de long trajet est toujours avec la courroie de distribution d'origine, elle est à changer tout les 5 ans ou à 120000km.
Puis-je encore attendre ou faut-il la faire dans les mois à venir ?

Merci de votre aide.
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Je crois que tu as la réponse tout seul. Et tu peux déjà t'estimer heureux qu'elle est fait 8 ans  :o

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Le cabriolet pour la semaine: [Présentation] Peugeot 308 CC 2.0 Hdi Féline
Le cabriolet pour le week-end: [Présentation] Porsche Boxster 987 2.9
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Profil : Pilote d'essai
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noho
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  1. Posté le 15/07/2012 à 18:22:12  
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Dav626 a écrit :

Bonjour à tous,

Voila, je vais sous peu vendre ma bonne 307 XS Premium 2L HDI 110cv de 2004 qui arrive à 81 000km qui na aucun problème.
J'ai comme intention de partir sur une Mégane 3, la Renault Megane 3 coupé, année 2009,1,5L Dci 105 CV, Dynamique Eco², 6 cv.
Savez vous si ce modèle est a éviter ou tout autre remarque sur ce type de modèle.

Une autre petite question.
Ma 307 qui me sert principalement à faire de long trajet est toujours avec la courroie de distribution d'origine, elle est à changer tout les 5 ans ou à 120000km.
Puis-je encore attendre ou faut-il la faire dans les mois à venir ?

Merci de votre aide.
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T'es sûr qu'une essence ça ne te branche pas ? [smileyper​so

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Très peu de trains arrières ont été changés sur les 205, la preuve certains dépassent le million de km avec le train arrière d'origine ©Kimi 60
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Profil : Vétéran
charles-ingalls
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  1. Posté le 15/07/2012 à 18:22:18  
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Dav626 a écrit :

Bonjour à tous,

Voila, je vais sous peu vendre ma bonne 307 XS Premium 2L HDI 110cv de 2004 qui arrive à 81 000km qui na aucun problème.
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Alors c'est évident qu'il faut dépenser des sous pour la changer pour quelque chose d'équivalent, avec un peu de chance tu tomberas sur un modèle qui ne t'apportera pas ce souci.


---------------
''une carrosserie lustré fera moins consommer, car l'air glissera mieux dessus''
Profil : Pilote assidu
tribbal14
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  1. Posté le 15/07/2012 à 18:22:51  
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Tu n'as pas l'air de rouler beaucoup pour vouloir un diesel?
Pour ta courroie tu prends un gros risque, à ta place je m'empresserai de la faire.


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Profil : Vétéran confirmé
nikkko6
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  1. Posté le 15/07/2012 à 18:25:07  
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Dav626 a écrit :

Bonjour à tous,

Voila, je vais sous peu vendre ma bonne 307 XS Premium 2L HDI 110cv de 2004 qui arrive à 81 000km qui na aucun problème.
J'ai comme intention de partir sur une Mégane 3, la Renault Megane 3 coupé, année 2009,1,5L Dci 105 CV, Dynamique Eco², 6 cv.
Savez vous si ce modèle est a éviter ou tout autre remarque sur ce type de modèle.

Une autre petite question.
Ma 307 qui me sert principalement à faire de long trajet est toujours avec la courroie de distribution d'origine, elle est à changer tout les 5 ans ou à 120000km.
Puis-je encore attendre ou faut-il la faire dans les mois à venir ?

Merci de votre aide.
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2004 et 81000km pour un diesel ??  :??:

Pour la prochaine choisi une essence, ça sera un choix plus judicieux [smileyper​so

Profil : Membre confirmé
dav626
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  1. Posté le 15/07/2012 à 18:47:27  
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Summer88 a écrit :

Je crois que tu as la réponse tout seul. Et tu peux déjà t'estimer heureux qu'elle est fait 8 ans  :o
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Oui  :)
Il faut compter combien pour faire changer la courroie chez Peugeot ?

Message cité 5 fois
Profil : Pilote d'essai
summer88
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  1. Posté le 15/07/2012 à 18:48:50  
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Dav626 a écrit :


Oui  :)
Il faut compter combien pour faire changer la courroie chez Peugeot ?
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Ca dépend vraiment de concession, mais pour un kit complet de ditri avec la pompe à eau, entre 400 et 700 euros chez Peugeot.


---------------
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Profil : Membre confirmé
dav626
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  1. Posté le 15/07/2012 à 18:49:32  
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noho a écrit :


T'es sûr qu'une essence ça ne te branche pas ? [smileyper​so
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Dav626 a écrit :


Oui  :)
Il faut compter combien pour faire changer la courroie chez Peugeot ?

@ noho: je préfère conduire une essence qu'un diesel, mais le prix à la pompe me fais peut a vrai dire...
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Message édité par Dav626 le 15/07/2012 à 18:49:58
Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 15/07/2012 à 18:52:08  
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Citation :



Dav626 a écrit :


Oui  :)
Il faut compter combien pour faire changer la courroie chez Peugeot ?

@ noho: je préfère conduire une essence qu'un diesel, mais le prix à la pompe me fais peut a vrai dire...
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diesel= entretien plus cher, assurance plus chère, voiture plus chère à l'achat (tant en neuf qu'en occasion)[smileyper​so

Profil : Membre confirmé
dav626
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  1. Posté le 15/07/2012 à 18:56:27  
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Pourquoi un diesel est-il plus cher à assurer ?

En ce qui concerne la courroie de distribution, j'avais lu qu'elle était à changer tout les 5 ans ou alors à 120 000km.

Je fais environ 13 000/14 000 km/an.
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I believe I can fly
Profil : Pilote d'essai
ttchoc
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  1. Posté le 15/07/2012 à 18:57:33  
  2. answer
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Dav626 a écrit :

Pourquoi un diesel est-il plus cher à assurer ?

En ce qui concerne la courroie de distribution, j'avais lu qu'elle était à changer tout les 5 ans ou alors à 120 000km.

Je fais environ 13 000/14 000 km/an.
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Car plus cher à l'achat et plus cher en piéces en cas d'accidents aussi  :o

Message cité 1 fois
Expert en fausses bonnes occas'
Profil : Pilote d'essai
  1. config
noho
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  1. Posté le 15/07/2012 à 18:58:53  
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Dav626 a écrit :

Pourquoi un diesel est-il plus cher à assurer ?

En ce qui concerne la courroie de distribution, j'avais lu qu'elle était à changer tout les 5 ans ou 120 000km.

Je fais environ 13 000/14 000 km/an.
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C'est dès que le premier terme arrive à échéance, il faut que tu la changes d'urgence !

Message édité par noho le 15/07/2012 à 19:03:41

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Profil : Pilote
decapot62
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  1. Posté le 15/07/2012 à 18:59:11  
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Bonjour ; un conseil : change ta courroie le plus vite possible

Profil : Pilote assidu
tribbal14
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 15/07/2012 à 18:59:14  
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Et aussi un diesel est censé plus rouler qu'un essence donc l'assurance est plus cher.


---------------
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Profil : Vétéran
charles-ingalls
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  1. Posté le 15/07/2012 à 19:03:30  
  2. answer
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iMais pourquoi changer ta 307 pour une mégane, si tu en es content? [smileyper​so


---------------
''une carrosserie lustré fera moins consommer, car l'air glissera mieux dessus''
Profil : Membre confirmé
dav626
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  1. Posté le 15/07/2012 à 19:09:32  
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Ma 307 ne vaut plus grand chose niveau argent, donc j'en profite t'en qu'elle vaut encore un peu de sous.

Merci pour vos conseils et infos.
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Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 15/07/2012 à 19:11:42  
  2. answer
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Dav626 a écrit :

Ma 307 ne vaut plus grand chose niveau argent, donc j'en profite t'en qu'elle vaut encore un peu de sous.

Merci pour vos conseils et infos.
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Tu peux aussi finir ta 307 et acheter autre chose quand elle sera complètement ammortie [smileyper​so c'est toi qui voit [smileyper​so

Profil : Membre confirmé
dav626
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 15/07/2012 à 19:14:35  
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Oui, mais je me vois mal sortir 10 000€ comme ça  :)
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©
Profil : Pilote semi-pro
pandaba
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 15/07/2012 à 19:15:53  
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Si tu penses faire des économies, tu peux y réfléchir avec ce lien :
http://www.largus.fr/actualite​-automobile/essence-ou-diesel-​quel-est-le-bon-choix-552367.h​tml
[smileyper​so


---------------
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Profil : Membre confirmé
dav626
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 15/07/2012 à 19:17:42  
  2. answer
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En ce qui concerne l'assurance, je viens de faire un devis pour un diesel et une essence et l'acart est de 24€/an... sois rien du tout.

Merci pour ton lien pandaba  ;)
Message cité 2 fois
Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 15/07/2012 à 19:21:20  
  2. answer
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Dav626 a écrit :

Oui, mais je me vois mal sortir 10 000€ comme ça  :)
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Le temps que ta Peugeot soit complètement morte, tu as le temps de mettre un peu de sous de coté, comme si tu avais acheter la Mégane  ;)

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 15/07/2012 à 19:24:59  
  2. answer
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24x12=288€ , ça te fais deja le prix d'une bonne revision entre autres ..
Et tu a fais un devis sur ... Internet ?
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Profil : Pilote semi-pro
pandaba
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 15/07/2012 à 19:25:47  
  2. answer
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Dav626 a écrit :

En ce qui concerne l'assurance, je viens de faire un devis pour un diesel et une essence et l'acart est de 24€/an... sois rien du tout.
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flo36nm a écrit :

24x12=288€ , ça te fais deja le prix d'une bonne revision entre autres ..
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Sur 12 ans quoi ... [smileyper​so

Message cité 2 fois

---------------
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Profil : Membre confirmé
dav626
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  1. Posté le 15/07/2012 à 19:26:54  
  2. answer
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Oui, mais aussi un projet à côté qui lui aussi est couteux...

@ floxs: oui sur internet.
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Message édité par Dav626 le 15/07/2012 à 19:27:47
Invité
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  1. Posté le 15/07/2012 à 19:29:29  
  2. answer
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pandaba a écrit :

Sur 12 ans quoi ... [smileyper​so
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Ioups mal lu
Bah sa lui fais 60 café  :o

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 15/07/2012 à 19:30:32  
  2. answer
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Dav626 a écrit :

Oui, mais aussi un projet à côté qui lui aussi est couteux...

@ floxs: oui sur internet.
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Les devis fait les plutot directement avec ton assurance que internet des fois ...

Profil : Vétéran confirmé
bibi7
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  1. Posté le 15/07/2012 à 19:46:51  
  2. answer
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Dav626 a écrit :

Bonjour à tous,

Voila, je vais sous peu vendre ma bonne 307 XS Premium 2L HDI 110cv de 2004 qui arrive à 81 000km qui na aucun problème.
J'ai comme intention de partir sur une Mégane 3, la Renault Megane 3 coupé, année 2009,1,5L Dci 105 CV, Dynamique Eco², 6 cv.
Savez vous si ce modèle est a éviter ou tout autre remarque sur ce type de modèle.

Une autre petite question.
Ma 307 qui me sert principalement à faire de long trajet est toujours avec la courroie de distribution d'origine, elle est à changer tout les 5 ans ou à 120000km.
Puis-je encore attendre ou faut-il la faire dans les mois à venir ?

Merci de votre aide.
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10 ans ou 240000kms la dist sur les hdi.  ;)


---------------
Pas de bol, il n'y a pas de moteur diesel chez Lamborghini (et non lombardini comme vous le marquez) © toto006 :(
Profil : Membre confirmé
dav626
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 15/07/2012 à 19:50:06  
  2. answer
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Tu es sur de toi ? Parce que au dessus il ne sont pas de ton avis  :d
Message cité 1 fois
Profil : Vétéran confirmé
bibi7
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 15/07/2012 à 19:51:26  
  2. answer
  1. J'aime0
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Dav626 a écrit :

Tu es sur de toi ? Parce que au dessus il ne sont pas de ton avis  :d
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C'est un 2.0l 110cv?
Vérifie dans le carnet mais il me semble bien que c'est ça.
Peugeot était le premier généraliste à passer à de telles préconisations.


---------------
Pas de bol, il n'y a pas de moteur diesel chez Lamborghini (et non lombardini comme vous le marquez) © toto006 :(
Profil : Membre confirmé
dav626
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  1. Posté le 15/07/2012 à 19:54:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui c'est bien une 2L 110cv.
Je vais voir ds le carnet pour en être sur.
Merci.

Profil : Vétéran confirmé
bibi7
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  1. Posté le 15/07/2012 à 19:54:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Autant pour moi,
240000 kms c'est après 2005.
En 2004 c'est 160000 kms ou 10 ans.

Regarde içi:
http://www.forum307.com/viewto​pic.php?t=15918


---------------
Pas de bol, il n'y a pas de moteur diesel chez Lamborghini (et non lombardini comme vous le marquez) © toto006 :(
Profil : Membre confirmé
dav626
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  1. Posté le 15/07/2012 à 20:03:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Donc je suis toujours dans les 10 ans, donc ce n'est pas une urgence même si elle est à faire dans 2 ans.

Merci bibi  ;)

Sinon, il y a un ou plusieurs modèles à éviter en mégane 3 ?
Message édité par Dav626 le 15/07/2012 à 20:05:20
Professionnal Russian
Profil : Merguez platine 2012
  1. config
20cent94
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 15/07/2012 à 20:06:32  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Prends une Mégane 3 RS, c'est tout de même plus intéressant qu'un mazout. :jap:


---------------
Une BVA, ça se vidange.
N'empêche, le summum de la réussite sociale pour un couple noir , c'est d'adopter un blanc. ©
Ça, ça donne envie de prendre de la coke :o
Profil : Membre confirmé
dav626
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  1. Posté le 15/07/2012 à 20:08:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui le prix est lui aussi bien plus intéressant  :)

Sinon, c'est une légende qu'une essence consomme plus qu'un diesel non ?
Je vous avoue que je commence à vouloir une essence [smileyper​so

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