Invité §MK-687VS 25 octobre 2012 Signaler Partager 25 octobre 2012 Bonjour, J'ai pour projet d'acheter une caisse qui pousse sympa. J'étais partit sur une saxo 1.4 16s VTS ou 106 S16 mais conso + assurance sa m’intéresse pas (enfin je peut avoir mieux ci-dessous) On ma conseiller la GOLF IV TDI, j'hésite entre la 110 ou 130 cv. La quel est la meilleur en performance ? Pousse t'elle plus ou moins qu'une saxo VTS ou 106 S16? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sti608Ol 25 octobre 2012 Signaler Partager 25 octobre 2012 C'te troll multi http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/fonsd.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mit360KR 25 octobre 2012 Signaler Partager 25 octobre 2012 SAXO VTS: 1.4 75ch, 1.6 90ch, 1.6 100ch, 1.6 120ch Golf 4 TDI: 1.9 90ch, 100ch, 130ch, 150ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur054SV 25 octobre 2012 Signaler Partager 25 octobre 2012 Aucune des deux ! prend un TDI 90 ou 100 si tu veux être tranquille . j'avais un pote qui avait justement une Golf 4 TDI 110 = TURBO HS j'avais un autre pote qui avait une Audi A3 TDI 130 = TURBO HS aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cc9004MX 25 octobre 2012 Signaler Partager 25 octobre 2012 SAXO VTS: 1.4 75ch, 1.6 90ch, 1.6 100ch, 1.6 120ch Golf 4 TDI: 1.9 90ch, 100ch, 130ch, 150ch Sa me rappel un certain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste075wU 25 octobre 2012 Signaler Partager 25 octobre 2012 Vise plutôt le TDI 150, qui fait 180ch d'origine http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mit360KR 25 octobre 2012 Signaler Partager 25 octobre 2012 Le TDI130 qui en fait 155 d'origine est largement suffisant pour poutrer 95% de ce qui roule. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noho 25 octobre 2012 Signaler Partager 25 octobre 2012 Ou tu prends un chrome pour un GTD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MK-687VS 25 octobre 2012 Signaler Partager 25 octobre 2012 Merci e vos réponses. Pour le TDI130 je m'avance un peut peut-e^tre, étant jeune permis je ne sais pas combien il sort en CV fiscaux et donc combien vas me sortir l'assurance. Et au niveau châssis, comment est la golf IV ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste075wU 25 octobre 2012 Signaler Partager 25 octobre 2012 Et on remet une pièce avec le châssis de la Golf IV, pas mal bonhomme http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/yo1.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MK-687VS 25 octobre 2012 Signaler Partager 25 octobre 2012 J'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mit360KR 25 octobre 2012 Signaler Partager 25 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thezeeh 25 octobre 2012 Signaler Partager 25 octobre 2012 Tous les sujets porteurs sont abordés , il reste plus que la consommation quasiment négative ( la golf produit du gazole ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ras584Ub 25 octobre 2012 Signaler Partager 25 octobre 2012 Ou tu prends un chrome pour un GTD Pas sans sa licence de pilotage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MK-687VS 25 octobre 2012 Signaler Partager 25 octobre 2012 En gros tout les sujet on déjà était aborder... autant pour moi, fallais le dire directement sa aurai était plus vite Oui c'est pour ça également que je m'oriente vers celle-ci, gasoil = moins de conso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cyr447up 25 octobre 2012 Signaler Partager 25 octobre 2012 As-tu l'utilité d'un diesel avant d'hésiter entre un vts et un tdi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cyr447up 25 octobre 2012 Signaler Partager 25 octobre 2012 ki pOOtre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mit360KR 25 octobre 2012 Signaler Partager 25 octobre 2012 En tout cas, tu es d'une finesse rare digne de toto006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gal111 25 octobre 2012 Signaler Partager 25 octobre 2012 N'importe quel Golf TDI pOOtre... Tu peux donc n'importe laquelle, à n'importe quel prix et à n'importe quelle kilométrage. Tu peux donc tout pOOtrer sur la route mais attention, une GTD ®, c'est la TDI ultime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log244Vd 25 octobre 2012 Signaler Partager 25 octobre 2012 Remarque, ce topic me fait penser que il est loin le temps que je regrete ou les possesseurs de TDI 130 et 150 reprog s'imaginaient piloter des avions. Mais on voit que le temps est passé car c'est fini ce temps la snif... Je rigolais bien alors les TDI 150 a 177cv d'origine et tout et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sto157lu 25 octobre 2012 Signaler Partager 25 octobre 2012 Non mais faut arreter on est pas obliger de rouler + de 20 000km pour acheter un diesel, si on trouve en occasion un diesel au même pris qu'un essence pour la même puissance, je vois pas pourquoi on se priverai du diesel Le truc des 20 000km c'est valable uniquemen quand le modele diesel coute de 2000-3000e + cher qu'un l'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mit360KR 25 octobre 2012 Signaler Partager 25 octobre 2012 Non mais faut arreter on est pas obliger de rouler + de 20 000km pour acheter un diesel, si on trouve en occasion un diesel au même pris qu'un essence pour la même puissance, je vois pas pourquoi on se priverai du diesel Le truc des 20 000km c'est valable uniquemen quand le modele diesel coute de 2000-3000e + cher qu'un l'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi146dM 25 octobre 2012 Signaler Partager 25 octobre 2012 Non mais faut arreter on est pas obliger de rouler + de 20 000km pour acheter un diesel, si on trouve en occasion un diesel au même pris qu'un essence pour la même puissance, je vois pas pourquoi on se priverai du diesel Le truc des 20 000km c'est valable uniquemen quand le modele diesel coute de 2000-3000e + cher qu'un l'essence Tu a tous compris Sinon renseigne toi déjà chez ton assureur car pour eux un TDI c'est une supersportive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kyuuki 25 octobre 2012 Signaler Partager 25 octobre 2012 Non mais faut arreter on est pas obliger de rouler + de 20 000km pour acheter un diesel, si on trouve en occasion un diesel au même pris qu'un essence pour la même puissance, je vois pas pourquoi on se priverai du diesel Le truc des 20 000km c'est valable uniquemen quand le modele diesel coute de 2000-3000e + cher qu'un l'essence Golf au même prix qu'une VTS Y a pas comme un souci dans l’énoncé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 25 octobre 2012 Signaler Partager 25 octobre 2012 Merci e vos réponses. Pour le TDI130 je m'avance un peut peut-e^tre, étant jeune permis je ne sais pas combien il sort en CV fiscaux et donc combien vas me sortir l'assurance. Et au niveau châssis, comment est la golf IV ? Merci d'avance Tu as peur de l'assurance d'une Saxo VTS mais pas pour une Golf IV TDI 130cv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cyr447up 25 octobre 2012 Signaler Partager 25 octobre 2012 Non mais faut arreter on est pas obliger de rouler + de 20 000km pour acheter un diesel, si on trouve en occasion un diesel au même pris qu'un essence pour la même puissance, je vois pas pourquoi on se priverai du diesel Le truc des 20 000km c'est valable uniquemen quand le modele diesel coute de 2000-3000e + cher qu'un l'essence Toutafé ! Vive le mazoutkipOOtrepourpachayr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 25 octobre 2012 Signaler Partager 25 octobre 2012 Merci e vos réponses. Pour le TDI130 je m'avance un peut peut-e^tre, étant jeune permis je ne sais pas combien il sort en CV fiscaux et donc combien vas me sortir l'assurance. Et au niveau châssis, comment est la golf IV ? Merci d'avance Quel rapport le fisc dans la puissance de ton moteur ? L'assurance elle assure 130ch, elle s'en balance de la puissance fiscale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hor250ss 25 octobre 2012 Signaler Partager 25 octobre 2012 Bonjour, J'ai pour projet d'acheter une caisse qui pousse sympa. J'étais partit sur une saxo 1.4 16s VTS ou 106 S16 mais conso + assurance sa m’intéresse pas (enfin je peut avoir mieux ci-dessous) On ma conseiller la GOLF IV TDI, j'hésite entre la 110 ou 130 cv. La quel est la meilleur en performance ? Pousse t'elle plus ou moins qu'une saxo VTS ou 106 S16? Merci d'avance pour vos réponses. Le moteur 110ch de VW est très bien mais je ne suis pas sûr, si tu veux la pousser qu'elle te suffira. Elle peut dégager pas mal pour quelqu'un qui veut la conduire tous les jours, mais pas assez pour quelqu'un qui recherche du plaisir. Quand au 130ch, je ne le connais pas, mais je sais que les moteurs 136 de chez PSA sont pareils. Regarde un peu plus, si ton budget le permet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tri240pR 25 octobre 2012 Signaler Partager 25 octobre 2012 Si tu es jeune permis, oublies le 130ch qui va te couter un bras en assurance, renseignes toi auprès de ton assureur. Quel est ton budget pour l'achat de ton auto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §e-d451GO 25 octobre 2012 Signaler Partager 25 octobre 2012 Ce vieux troll, et tout le monde plonge dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben081fj 25 octobre 2012 Signaler Partager 25 octobre 2012 C'est plus du troll à ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MK-687VS 26 octobre 2012 Signaler Partager 26 octobre 2012 Merci de vos réponses. chaced : L'assurance me demande toujours le nombre de CV fiscaux c'est pour cela que je dit ça. jln : comme je le disais je m'avance trop vite, effectivement un 130 CV je me ferai surment poutrer par mon assurance tribbal14 : Mon budget et entre 4000€ et 5000 € Mon assurance me demande 81 € pour une 9 CV comme pour uen 7 CV (vu que c'est une VTS ou S16 elle les concidères comme des sportive) Perso je m'en fou un peu de sortir 81 € tt les mois mais si je peut avoir une voiture qui consome moins pourquoi m'en priver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cyr447up 26 octobre 2012 Signaler Partager 26 octobre 2012 Merci de vos réponses. chaced : L'assurance me demande toujours le nombre de CV fiscaux c'est pour cela que je dit ça. jln : comme je le disais je m'avance trop vite, effectivement un 130 CV je me ferai surment poutrer par mon assurance tribbal14 : Mon budget et entre 4000€ et 5000 € Mon assurance me demande 81 € pour une 9 CV comme pour uen 7 CV (vu que c'est une VTS ou S16 elle les concidères comme des sportive) Perso je m'en fou un peu de sortir 81 € tt les mois mais si je peut avoir une voiture qui consome moins pourquoi m'en priver. Bien sûr, parce que seule la consommation est à prendre en compte dans le budget voiture http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/mathias64-33.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MK-687VS 26 octobre 2012 Signaler Partager 26 octobre 2012 Non bien entendu il y à l'entretient (pneu, revision, risque de casse ect...) Mais pour ça il n'y a pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cyr447up 26 octobre 2012 Signaler Partager 26 octobre 2012 Non bien entendu il y à l'entretient (pneu, revision, risque de casse ect...) Mais pour ça il n'y a pas de soucis C'est-à-dire? Tu es mécano, ou tu as un ami mécano? Très bien pour toi, mais ça ne change rien à la fiabilité de tel ou tel véhicule, ni au coup des pièces. M'enfin c'est ta life hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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