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Golf IV 110 ou 130 TDI


Invité §MK-687VS

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Invité §MK-687VS

Bonjour,

 

J'ai pour projet d'acheter une caisse qui pousse sympa.

 

J'étais partit sur une saxo 1.4 16s VTS ou 106 S16 mais conso + assurance sa m’intéresse pas (enfin je peut avoir mieux ci-dessous)

On ma conseiller la GOLF IV TDI, j'hésite entre la 110 ou 130 cv.

 

La quel est la meilleur en performance ?

 

Pousse t'elle plus ou moins qu'une saxo VTS ou 106 S16?

 

Merci d'avance pour vos réponses. :D

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  • Réponses 70
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Invité §mit360KR

SAXO VTS: 1.4 75ch, 1.6 90ch, 1.6 100ch, 1.6 120ch

Golf 4 TDI: 1.9 90ch, 100ch, 130ch, 150ch

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Invité §tur054SV

Aucune des deux ! prend un TDI 90 ou 100 si tu veux être tranquille .

 

j'avais un pote qui avait justement une Golf 4 TDI 110 = TURBO HS lol.gif.6db8fb483dda4e29b1e3c219a0ff67c6.gif

 

j'avais un autre pote qui avait une Audi A3 TDI 130 = TURBO HS aussi lol.gif.6db8fb483dda4e29b1e3c219a0ff67c6.gif

lol.gif.209abd30c85a320d9156b94de1f07a9b.gif

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Invité §cc9004MX

SAXO VTS: 1.4 75ch, 1.6 90ch, 1.6 100ch, 1.6 120ch

Golf 4 TDI: 1.9 90ch, 100ch, 130ch, 150ch

Sa me rappel un certain ... homer555.gif.3aff88898b13aa55a499f4e00425ea0e.gif

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Invité §MK-687VS

Merci e vos réponses.

 

Pour le TDI130 je m'avance un peut peut-e^tre, étant jeune permis je ne sais pas combien il sort en CV fiscaux et donc combien vas me sortir l'assurance.

 

Et au niveau châssis, comment est la golf IV ?

 

Merci d'avance ;)

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Invité §ras584Ub

Ou tu prends un chrome pour un GTD sol.gif.04dcd56df3d10345385b8d33a319381e.gif

 

 

Pas sans sa licence de pilotage !

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Invité §MK-687VS

En gros tout les sujet on déjà était aborder... autant pour moi, fallais le dire directement sa aurai était plus vite ;)

 

Oui c'est pour ça également que je m'oriente vers celle-ci, gasoil = moins de conso :)

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Invité §Cyr447up

As-tu l'utilité d'un diesel avant d'hésiter entre un vts et un tdi?

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N'importe quel Golf TDI pOOtre...

Tu peux donc n'importe laquelle, à n'importe quel prix et à n'importe quelle kilométrage.

Tu peux donc tout pOOtrer sur la route mais attention, une GTD ®, c'est la TDI ultime ;)

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Invité §log244Vd

Remarque, ce topic me fait penser que il est loin le temps que je regrete ou les possesseurs de TDI 130 et 150 reprog s'imaginaient piloter des avions.

 

Mais on voit que le temps est passé car c'est fini ce temps la snif... Je rigolais bien alors les TDI 150 a 177cv d'origine et tout et tout.

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Invité §Sto157lu

Non mais faut arreter on est pas obliger de rouler + de 20 000km pour acheter un diesel, si on trouve en occasion un diesel au même pris qu'un essence pour la même puissance, je vois pas pourquoi on se priverai du diesel

 

Le truc des 20 000km c'est valable uniquemen quand le modele diesel coute de 2000-3000e + cher qu'un l'essence

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Invité §mit360KR

Non mais faut arreter on est pas obliger de rouler + de 20 000km pour acheter un diesel, si on trouve en occasion un diesel au même pris qu'un essence pour la même puissance, je vois pas pourquoi on se priverai du diesel

 

Le truc des 20 000km c'est valable uniquemen quand le modele diesel coute de 2000-3000e + cher qu'un l'essence

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Invité §thi146dM

Non mais faut arreter on est pas obliger de rouler + de 20 000km pour acheter un diesel, si on trouve en occasion un diesel au même pris qu'un essence pour la même puissance, je vois pas pourquoi on se priverai du diesel

 

Le truc des 20 000km c'est valable uniquemen quand le modele diesel coute de 2000-3000e + cher qu'un l'essence

xsarajo.gif.0ee29c3ff0a35edd84a58b753f10be05.gif

 

Tu a tous compris

 

20cent94.gif.edaea7204d0a1b89e99affeee9f1c5fe.gif

 

Sinon renseigne toi déjà chez ton assureur car pour eux un TDI c'est une supersportive rev-auto.gif.c4b4a86b14d04c8ec2f9745954fd5717.gif

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Non mais faut arreter on est pas obliger de rouler + de 20 000km pour acheter un diesel, si on trouve en occasion un diesel au même pris qu'un essence pour la même puissance, je vois pas pourquoi on se priverai du diesel

 

Le truc des 20 000km c'est valable uniquemen quand le modele diesel coute de 2000-3000e + cher qu'un l'essence

 

 

Golf carat.gif.5f5c2fbc10daa32d2243e52e665317f7.gif au même prix qu'une VTS

 

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Y a pas comme un souci dans l’énoncé ?

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Merci e vos réponses.

 

Pour le TDI130 je m'avance un peut peut-e^tre, étant jeune permis je ne sais pas combien il sort en CV fiscaux et donc combien vas me sortir l'assurance.

 

Et au niveau châssis, comment est la golf IV ?

 

Merci d'avance ;)

 

Tu as peur de l'assurance d'une Saxo VTS mais pas pour une Golf IV TDI 130cv ?balzout.gif.5fa519227d149559075fa04275edf2a5.gif

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Invité §Cyr447up

Non mais faut arreter on est pas obliger de rouler + de 20 000km pour acheter un diesel, si on trouve en occasion un diesel au même pris qu'un essence pour la même puissance, je vois pas pourquoi on se priverai du diesel

 

Le truc des 20 000km c'est valable uniquemen quand le modele diesel coute de 2000-3000e + cher qu'un l'essence

 

Toutafé ! Vive le mazoutkipOOtrepourpachayr :o

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Merci e vos réponses.

 

Pour le TDI130 je m'avance un peut peut-e^tre, étant jeune permis je ne sais pas combien il sort en CV fiscaux et donc combien vas me sortir l'assurance.

 

Et au niveau châssis, comment est la golf IV ?

 

Merci d'avance ;)

 

 

 

Quel rapport le fisc dans la puissance de ton moteur ? laitram.gif.d8dcfaf20df866bad00b2d1eeefc6398.gif

 

L'assurance elle assure 130ch, elle s'en balance de la puissance fiscale.

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Invité §Hor250ss

Bonjour,

 

J'ai pour projet d'acheter une caisse qui pousse sympa.

 

J'étais partit sur une saxo 1.4 16s VTS ou 106 S16 mais conso + assurance sa m’intéresse pas (enfin je peut avoir mieux ci-dessous)

On ma conseiller la GOLF IV TDI, j'hésite entre la 110 ou 130 cv.

 

La quel est la meilleur en performance ?

 

Pousse t'elle plus ou moins qu'une saxo VTS ou 106 S16?

 

Merci d'avance pour vos réponses. :D

 

Le moteur 110ch de VW est très bien mais je ne suis pas sûr, si tu veux la pousser qu'elle te suffira.

Elle peut dégager pas mal pour quelqu'un qui veut la conduire tous les jours, mais pas assez pour quelqu'un qui recherche du plaisir. Quand au 130ch, je ne le connais pas, mais je sais que les moteurs 136 de chez PSA sont pareils. Regarde un peu plus, si ton budget le permet.

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Invité §tri240pR

Si tu es jeune permis, oublies le 130ch qui va te couter un bras en assurance, renseignes toi auprès de ton assureur.

Quel est ton budget pour l'achat de ton auto?

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Invité §MK-687VS

Merci de vos réponses.

 

chaced : L'assurance me demande toujours le nombre de CV fiscaux c'est pour cela que je dit ça.

 

jln : comme je le disais je m'avance trop vite, effectivement un 130 CV je me ferai surment poutrer par mon assurance lol.gif.1a35c565c9cba12671ec624452b5edd5.gif

tribbal14 : Mon budget et entre 4000€ et 5000 €

 

Mon assurance me demande 81 € pour une 9 CV comme pour uen 7 CV (vu que c'est une VTS ou S16 elle les concidères comme des sportive)

Perso je m'en fou un peu de sortir 81 € tt les mois mais si je peut avoir une voiture qui consome moins pourquoi m'en priver. :)

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Invité §Cyr447up

Merci de vos réponses.

 

chaced : L'assurance me demande toujours le nombre de CV fiscaux c'est pour cela que je dit ça.

 

jln : comme je le disais je m'avance trop vite, effectivement un 130 CV je me ferai surment poutrer par mon assurance lol.gif.ed059ba4bac0b0863800a4989353b3f7.gif

tribbal14 : Mon budget et entre 4000€ et 5000 €

 

Mon assurance me demande 81 € pour une 9 CV comme pour uen 7 CV (vu que c'est une VTS ou S16 elle les concidères comme des sportive)

Perso je m'en fou un peu de sortir 81 € tt les mois mais si je peut avoir une voiture qui consome moins pourquoi m'en priver. :)

 

Bien sûr, parce que seule la consommation est à prendre en compte dans le budget voiture http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/mathias64-33.gif

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Invité §MK-687VS

Non bien entendu il y à l'entretient (pneu, revision, risque de casse ect...)

Mais pour ça il n'y a pas de soucis ;)

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Invité §Cyr447up

Non bien entendu il y à l'entretient (pneu, revision, risque de casse ect...)

Mais pour ça il n'y a pas de soucis ;)

 

 

C'est-à-dire? Tu es mécano, ou tu as un ami mécano?

Très bien pour toi, mais ça ne change rien à la fiabilité de tel ou tel véhicule, ni au coup des pièces.

M'enfin c'est ta life hein?

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