Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Confort C5 1 BVA contre Vel Satis BVA

 

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Confort C5 1 BVA contre Vel Satis BVA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
die71gw
Invité
  1. Posté le 18/11/2012 à 18:09:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous.
Je suis interessé par 2 voitures réputées pour leur confort.
La C5 première génération et la Vel Satis.
Pour des raison de santé, je ne peux plus conduire de voiture avec boite manuelle. Donc boite auto impératif...
Et comme je roule énormément en faisant beaucoup d'autoroute et de ville, il me faut un diesel ou essence avec GPL.
Mais le coeur du sujet concerne le confort de ces 2 autos.
Confort au niveau suspension, filtration des irrégularités de chaussée, vibrations ressenti au niveau du volant et des sièges, le niveau sonore à l'intérieur de ces véhicules.
Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait, me faire part de vos expérience.
Merci.http://aws-cf.caradisiac​.com/prod/shared/forum/icones/​smilies/jap.gif

Sujets relatif

Sujets relatifs
Nouvelles plaques : ou en sommes-nous ?  
Plus de sujets relatifs à : Confort C5 1 BVA contre Vel Satis BVA

mais chut !
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
gal111
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 18/11/2012 à 18:14:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La C5 avec l'hydractive restera imbattable, à condition d'aimer le confort typé tapis volant...
Sinon, la vel satis reste sans doute un bon choix si on fait gaffe à pas en prendre une avec une surmonte pneumatique optionnelle...
Enfin pour moi, ya pas photo, la C5 s'impose largement...


---------------
Peugeot 407 2.2 16v executive pack
Invité
  1. Posté le 18/11/2012 à 18:49:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le confort typé tapis volant ne me dérange pas, du moment que mon dos ne souffre pas trop...

Publicité

Profil : Vétéran
  1. config
fcl56
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 18/11/2012 à 19:18:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
toutes deux sont très confortables en effet!
la différence vient du fait que la vel satis est plus haute que la c5, ce peut être un point important pour s'installer au volant!
Message cité 1 fois

---------------
en Bretagne il ne pleut que sur les cons...

actuellement: SKODA Octavia Combi 2.0 tdi 184 RS DSG6
Profil : Routard
breizhouille
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 18/11/2012 à 19:26:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la C5 (avec la boite ZF et surtout pas la boite DPO PSA) sera une bonne voiture sans soucis avec le 138 cv-mon beauf à fait plus de 300 000 km avec son break sans problème-en veillant bien à faire faire ses vidanges de BVA régulièrement-pas chez Citroën, ils ne savent pas faire...-
Je serais plus méfiant vis à vis de la VS : moteur 3 l DCI et 2.2 DCI TRES TRES fragiles et couteux à l'usage. Le 2.0 DCI semble OK
Le reste...Rotules fragiles, monte pneumatique aberrante, petits soucis électroniques en série...
Bref, pour moi la C5.
Message cité 1 fois
Message édité par Breizhouille le 18/11/2012 à 19:27:10
Publicité

Invité
  1. Posté le 19/11/2012 à 20:31:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Breizhouille a écrit :

la C5 (avec la boite ZF et surtout pas la boite DPO PSA) sera une bonne voiture sans soucis avec le 138 cv-mon beauf à fait plus de 300 000 km avec son break sans problème-en veillant bien à faire faire ses vidanges de BVA régulièrement-pas chez Citroën, ils ne savent pas faire...-
Je serais plus méfiant vis à vis de la VS : moteur 3 l DCI et 2.2 DCI TRES TRES fragiles et couteux à l'usage. Le 2.0 DCI semble OK
Le reste...Rotules fragiles, monte pneumatique aberrante, petits soucis électroniques en série...
Bref, pour moi la C5.
Afficher plus
Afficher moins

La boite ZF, c'est sur quel model de C5 HDI ? Est-elle à 6 rapports ?

Profil : Roi Lion 2012
  1. config
barcelonais66
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 19/11/2012 à 20:37:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En phase 1, BVA ZF 4 vitesses sur 2.2 HDi 136 et C5 V6 210

En phase 2, BVA Aisin 6 vitesses sur 2.0 HDi 138 et 2.2 HDi 173

:jap:

Invité
  1. Posté le 24/11/2012 à 10:10:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
De toute manière je crois que le choix vas être vite fait, il n'y a quasiment plus de Vel Satis à vendre dans ma région, alors qu'il y a encore 6 mois il y en avait plus d'une centaine. Bizarre  :??:

mais chut !
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
gal111
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 24/11/2012 à 13:08:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elles doivent toutes être à la casse  :d
De toute façon, comme tu peux le constater, tout le monde est unanime pour le choix de la C5
La bva de la phase 1 n'a que 4 rapport certes, mais perso, le nombre de rapport, je m'en tape tant que c'est bien étagé et doux à l'usage.
Je donne souvent comme exemple l'ancienne voiture de mes parents, une jaguar xj12 de 80 et quelques.
V12 de près de 300 chevaux... et bva 3 rapports ... Et c'était très bien!
Message cité 1 fois

---------------
Peugeot 407 2.2 16v executive pack
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 24/11/2012 à 13:14:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
+1 pour la C5 , la Vel Satis est une source d'ennuis pas possibles [smileyper​so il n'y a que le 2.0 DCI qui sauve l'honneur sinon la plupart des moteurs sont merdiques et l'électronique plus que douteuses .

par contre le 2.2 HDI 136 a connu des soucis de casses de courroie de distribution sur la Citroen C8 et Peugeot 807 faut voir si la C5 a également connu ce problème [smileyper​so
Message cité 4 fois
Profil : Routard
breizhouille
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/11/2012 à 18:55:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gal111 a écrit :

Elles doivent toutes être à la casse  :d
De toute façon, comme tu peux le constater, tout le monde est unanime pour le choix de la C5
La bva de la phase 1 n'a que 4 rapport certes, mais perso, le nombre de rapport, je m'en tape tant que c'est bien étagé et doux à l'usage.
Je donne souvent comme exemple l'ancienne voiture de mes parents, une jaguar xj12 de 80 et quelques.
V12 de près de 300 chevaux... et bva 3 rapports ... Et c'était très bien!
Afficher plus
Afficher moins


Euh, désolé mais les xj V12 BVA aprés 1972, ont 4 rapports (+marche arrière bien sur !) (boite GM400)
http://www.automobile-sportive [...] r/xj12.php

Message édité par Breizhouille le 24/11/2012 à 19:01:23
mais chut !
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
gal111
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 24/11/2012 à 19:28:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vieux souvenir...
Sans doute lié au fait qu'il y avait marqué 1/2/3/D...
Sans doute tu as raison..
Enfin en bref, le nombre de rapport ne compte pas, c'est ce que je voulais dire  :d
Message cité 1 fois

---------------
Peugeot 407 2.2 16v executive pack
Profil : Team manager
  1. config
skotroen
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 24/11/2012 à 22:18:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fcl56 a écrit :

toutes deux sont très confortables en effet!
la différence vient du fait que la vel satis est plus haute que la c5, ce peut être un point important pour s'installer au volant!
Afficher plus
Afficher moins

la C5 est plus confortable que la moche vel satis :bah:

sinon fais gaffe à la fiabilité de la phases 1 ce ces autos là surtout les diesels....
mais la C5 a moins des soucis que la vel satis...

Publicité

Profil : Team manager
  1. config
skotroen
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 24/11/2012 à 22:25:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tur79yg a écrit :

+1 pour la C5 , la Vel Satis est une source d'ennuis pas possibles [smileyper​so il n'y a que le 2.0 DCI qui sauve l'honneur sinon la plupart des moteurs sont merdiques et l'électronique plus que douteuses .

par contre le 2.2 HDI 136 a connu des soucis de casses de courroie de distribution sur la Citroen C8 et Peugeot 807 faut voir si la C5 a également connu ce problème [smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins

pour la C5 I phase 1, un ami à mon père en avait une en 2.2HDI 136 ch exclusive gps, etc, il l'a revendu suite des problemes électriques...
il a racheté une mondeo II puis une octavia MK2 tdi 105....

il faut voir l'entretien, savoir si les problèmes électriques ont été resolus...

Profil : Routard
breizhouille
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/11/2012 à 23:33:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gal111 a écrit :

Vieux souvenir...
Sans doute lié au fait qu'il y avait marqué 1/2/3/D...
Sans doute tu as raison..
Enfin en bref, le nombre de rapport ne compte pas, c'est ce que je voulais dire  :d
Afficher plus
Afficher moins

Ah ça c'est sur ! sur les gros moteurs on peut presque mettre de dernier rapport en direct.
Les premières Hydramatic sur Oldsmobile n'avaient que 2 rapports ! comme sur certains chars d'assaut...  :d

Profil : Champion du monde
meiji851
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 24/11/2012 à 23:36:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La Vel Satis est est un vrai salon roulant, les sièges sont de véritables fauteuils et l'équipement des versions hautes ultra complet.

S'il te faut un diesel BVA, il te faut prendre le 2.0 Dci Renault Nissan, très fiable.
Message cité 1 fois

---------------
Been around the world twice, talked to everyone once, I’ve seen two whales fuck, been to three world fairs, I even know a man in Thailand with a wooden cock. I’ve pushed more peter, more sweeter, and more completer than any other peter-pusher around. I’m a hard-bodied, hairy-chested, rootin, tootin, shooting, parachuting, demolition double cap crimping Frogman. There ain’t nothing I can’t do. No sky too high, no sea too rough, no muff too tough. Learned a lot of lessons in my life. Never shoot a large caliber man with a small caliber bullet. Drove a lot of trucks. Even those big motherfuckers that bend and go TSSHITT TSSHITT when you step on the brakes. Anything in life worth doing is worth overdoing. Moderation is for cowards. I’m a lover, I’m a fighter, I’m a FAien. I’ll wine, dine, intertwine and then sneak out the back door when the refueling is done. If you’re feeling froggy, then you better jump because this Frogman has been there, done that and is going back for...
"et ta soeur elle a les vitres électriques ?" gg2s
Profil : Pilote d'essai
  1. config
dalidaducosmos
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 24/11/2012 à 23:42:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tur79yg a écrit :

+1 pour la C5 , la Vel Satis est une source d'ennuis pas possibles [smileyper​so il n'y a que le 2.0 DCI qui sauve l'honneur sinon la plupart des moteurs sont merdiques et l'électronique plus que douteuses .

par contre le 2.2 HDI 136 a connu des soucis de casses de courroie de distribution sur la Citroen C8 et Peugeot 807 faut voir si la C5 a également connu ce problème [smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins


Encore une fois tu racontes des conneries plus grosses que toi juste pour pouvoir promouvoir le diesel...
Le 3.5 v6 nissan dans la Vel satis est sans doute le meilleur moteur chez renault sur ces 12 dernières années [smileyper​so


bref égal à toi même

Message cité 4 fois

---------------
C'était juste une façon de vous signaler que c'était pas classe de vous moquer de nullos parce qu'il s'est pris un petit ban © WildOne
mais chut !
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
gal111
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/11/2012 à 08:08:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dalidaducosmos a écrit :

Encore une fois tu racontes des conneries plus grosses que toi juste pour pouvoir promouvoir le diesel...
Le 3.5 v6 nissan Isuzu dans la Vel satis est sans doute le meilleur moteur chez renault sur ces 12 dernières années [smileyper​so


bref égal à toi même
Afficher plus
Afficher moins


Il me semble [smileyper​so

Message cité 2 fois

---------------
Peugeot 407 2.2 16v executive pack
Profil : Champion du monde
meiji851
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 25/11/2012 à 09:34:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il n''y a pas de 3.5 Isuzu, uniquement un 3.0d monté aussi chez Opel et Saab, et à la fiabilité catastrophique.


---------------
Been around the world twice, talked to everyone once, I’ve seen two whales fuck, been to three world fairs, I even know a man in Thailand with a wooden cock. I’ve pushed more peter, more sweeter, and more completer than any other peter-pusher around. I’m a hard-bodied, hairy-chested, rootin, tootin, shooting, parachuting, demolition double cap crimping Frogman. There ain’t nothing I can’t do. No sky too high, no sea too rough, no muff too tough. Learned a lot of lessons in my life. Never shoot a large caliber man with a small caliber bullet. Drove a lot of trucks. Even those big motherfuckers that bend and go TSSHITT TSSHITT when you step on the brakes. Anything in life worth doing is worth overdoing. Moderation is for cowards. I’m a lover, I’m a fighter, I’m a FAien. I’ll wine, dine, intertwine and then sneak out the back door when the refueling is done. If you’re feeling froggy, then you better jump because this Frogman has been there, done that and is going back for...
Profil : Pilote d'essai
  1. config
max-k
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/11/2012 à 10:35:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gal111 a écrit :

Il me semble [smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins

Na. C'est le 3.5 de la 350z.

Le Isuzu, c'est le V6d.

Message édité par MAX-k le 25/11/2012 à 10:37:54
mais chut !
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
gal111
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/11/2012 à 11:33:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah voila l'erreur ok merci  :d
Faut dire... Renault... m'en tape  :p


---------------
Peugeot 407 2.2 16v executive pack
Invité
  1. Posté le 25/11/2012 à 15:10:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et sinon qu'en est-t-il de la fiabilité de la boite auto sur la C5 2.0L HDI 110 parce qu'apparemment en version boite manuelle c'est la plus fiable : pas de FAP, moteur robuste et moins de soucis d'encrassement de vanne EGR, de débimètre, ect...
Message cité 2 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 25/11/2012 à 18:33:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dalidaducosmos a écrit :

Encore une fois tu racontes des conneries plus grosses que toi juste pour pouvoir promouvoir le diesel...
Le 3.5 v6 nissan dans la Vel satis est sans doute le meilleur moteur chez renault sur ces 12 dernières années [smileyper​so


bref égal à toi même
Afficher plus
Afficher moins



Il veut une diesel de préférence alors apprend à lire avant de parler , merci !

Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 25/11/2012 à 18:35:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

die71gw a écrit :

Et sinon qu'en est-t-il de la fiabilité de la boite auto sur la C5 2.0L HDI 110 parce qu'apparemment en version boite manuelle c'est la plus fiable : pas de FAP, moteur robuste et moins de soucis d'encrassement de vanne EGR, de débimètre, ect...
Afficher plus
Afficher moins



Sur tous les 2.0 HDI 110 tu as le FAP il me semble , et moteur robuste ça dépend le 110 a connu des problèmes de turbos et volant moteur [smileyper​so

Message cité 4 fois
Invité
  1. Posté le 25/11/2012 à 19:09:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tur79yg a écrit :


Sur tous les 2.0 HDI 110 tu as le FAP il me semble , et moteur robuste ça dépend le 110 a connu des problèmes de turbos et volant moteur [smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins

Apparemment non pas tous ont un FAP et les problèmes de volant moteur, je ne pense pas qu'il y ai de volant moteur dans une automatique.  :??:

Message cité 2 fois
Profil : Pilote d'essai
  1. config
solomuka
Coupe or Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 25/11/2012 à 20:02:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

meiji851 a écrit :

La Vel Satis est est un vrai salon roulant, les sièges sont de véritables fauteuils et l'équipement des versions hautes ultra complet.

S'il te faut un diesel BVA, il te faut prendre le 2.0 Dci Renault Nissan, très fiable.
Afficher plus
Afficher moins

+1

Profil : Team manager
  1. config
skotroen
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/11/2012 à 20:51:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
-1

je prends bien sur une vraie berline C5 V6 :love:
Message cité 3 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 25/11/2012 à 21:06:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

skotroen a écrit :

-1

je prends bien sur une vraie berline C5 V6 [smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins



c'est toi qui payes le coco ? [smileyper​so

Message cité 2 fois
"et ta soeur elle a les vitres électriques ?" gg2s
Profil : Pilote d'essai
  1. config
dalidaducosmos
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/11/2012 à 21:18:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tur79yg a écrit :


Il veut une diesel de préférence alors apprend à lire avant de parler , merci !
Afficher plus
Afficher moins


"Et comme je roule énormément en faisant beaucoup d'autoroute et de ville, il me faut un diesel ou essence avec GPL."

try again le troll  :o

http://www.leboncoin.fr/voitur​es/375757349.htm?ca=14_s

Message cité 2 fois

---------------
C'était juste une façon de vous signaler que c'était pas classe de vous moquer de nullos parce qu'il s'est pris un petit ban © WildOne
Profil : Team manager
  1. config
skotroen
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/11/2012 à 21:24:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tur79yg a écrit :


c'est toi qui payes le coco ? [smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins



bah c'est toi qui paies les réparations (diesel) ? [smileyper​so

Message cité 2 fois
Profil : Pilote
  1. config
lensois_ric
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 25/11/2012 à 21:39:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tur79yg a écrit :


Sur tous les 2.0 HDI 110 tu as le FAP il me semble , et moteur robuste ça dépend le 110 a connu des problèmes de turbos et volant moteur [smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins

Il existe des 2.0 HDI 110 sans FAP (tous sans FAP peut être ?). C'est sans doute le 1.6 HDI 110 qui a le FAP obligatoirement.

Citation :

http://www.leboncoin.fr/voitures/375757349.htm?ca=14_s

C'est quoi ce qu'il a au dessus des feux avant ? :??:
Message cité 2 fois
Message édité par lensois_ric le 25/11/2012 à 21:42:47

---------------
Pour le couple, la cylindrée. Pour la puissance, les tours/minute :)
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 25/11/2012 à 22:27:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dalidaducosmos a écrit :

"Et comme je roule énormément en faisant beaucoup d'autoroute et de ville, il me faut un diesel ou essence avec GPL."

try again le troll  :o

http://www.leboncoin.fr/voitur​es/375757349.htm?ca=14_s
Afficher plus
Afficher moins



Depuis quand les essences Renault posent problèmes du con ? quand je dis que tout les moteurs sont à la ramasse je sous entendais les DCI , désolé j'ai surestimé ta capacité de réflexion [smileyper​so

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 25/11/2012 à 22:29:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

skotroen a écrit :


bah c'est toi qui paies les réparations (diesel) ? [smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins



On peux négocié pour la vanne EGR c'est tout  :p

Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 25/11/2012 à 22:31:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lensois_ric a écrit :

Il existe des 2.0 HDI 110 sans FAP (tous sans FAP peut être ?). C'est sans doute le 1.6 HDI 110 qui a le FAP obligatoirement.

C'est quoi ce qu'il a au dessus des feux avant ?  :??:
Afficher plus
Afficher moins



En tout cas toutes les 307 HDI 110 ont le FAP sauf si il a été enlevé donc je pense que ça doit être la même chose sur la C5

Message cité 2 fois
Invité
  1. Posté le 25/11/2012 à 22:34:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tous ça ne me dis pas ce que valent les BVA sur les C5 2.0L HDI 110, la fiabilité de ces boites.
Message cité 2 fois
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La TV du Forum Auto 2
Conseil 1 ère voiture 15
Avis sur citadines 8
Par quoi remplacer une BMW 525d? 25
remplacement citroen xantia 27