Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Choix de voiture sportive/look sportif mais économique!


Invité §mis861vi

Messages recommandés

Invité §mis861vi

Ah d'accord merci ! Je ne sais pas si dans les pompes belges on le trouve si facilement... J'ai toujours vu que diesel, super 95, super 98 et parfois du LPG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mis861vi

aucune idée, à toi de te débrouiller sur ce coup :p

 

 

Je retire cette motorisation de ma liste et le problème est résolu ange.gif.8729d34660d98faa9438d694960c78bb.gif

 

D'ailleurs, même si elle a une chouette bouille, je crois que je vais retirer la DS4 de ma liste aussi... Je préfère partir sur une marque plus sûre... (on m'a souvent dit "évites les marques françaises" donc... Et hop une de moins! Lol)

 

Donc il ne me reste plus que l'A3 et la C30... A essayer prochainement afin de finaliser mon choix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra538dH

 

Je retire cette motorisation de ma liste et le problème est résolu ange.gif.4a985842dbeb66fa595e580dc6504fc2.gif

 

D'ailleurs, même si elle a une chouette bouille, je crois que je vais retirer la DS4 de ma liste aussi... Je préfère partir sur une marque plus sûre... (on m'a souvent dit "évites les marques françaises" donc... Et hop une de moins! Lol)

 

Donc il ne me reste plus que l'A3 et la C30... A essayer prochainement afin de finaliser mon choix ^^

 

Faut pas écouter ce que disent les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis861vi

Faut pas écouter ce que disent les autres :)

 

 

Certes mais tout avis est bon à prendre... Du moins en tout cas Renault j'ai eu beaucoup trop de mauvais échos, maintenant possible que Citroën soit nettement mieux... Mais cela reste du français. Les voitures allemandes sont d'office plus fiables... Enfin c'est mon avis. Et je crois que la conduite de la DS4 ne me séduira pas à côté de l'A3...

 

Enfin je vous en dirai plus lorsque j'aurai fait les essais... ange.gif.7336671239f8b044c3ffd4c5029550ed.gifjap.gif.32c1fe0b7d4aedce751d43cfc7593917.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Je trouve la C30 plus originale et moins courante que l'A3, la planche de bord épurée est agréable et les 4 places individuelles sont également sympa, l'allure de petit break de chasse me plait bien et pour le moment mon voisin qui est reparti sur une occasion de 2 ans qui a environ 40000km est plus convaincu par la qualité et la tenue dans le temps. Par contre pour une compact, le coffre est petit et mal branlé bah.gif.611d7ade92263ff54867daade0a3e7a5.gif

 

Maintenant c'est un avis d'un voisin qui a possédé la DS3 en HDi 110 finition sport chic achetée neuve et gardée 2 ans et qui possède la C30 en diésel 136cv (d'origine PSA ford) avec un intérieur cuir clair et des jantes 16 pouces (je ne conais pas la finition) achetée d'occasion depuis quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

 

Certes mais tout avis est bon à prendre... Du moins en tout cas Renault j'ai eu beaucoup trop de mauvais échos, maintenant possible que Citroën soit nettement mieux... Mais cela reste du français. Les voitures allemandes sont d'office plus fiables... Enfin c'est mon avis. Et je crois que la conduite de la DS4 ne me séduira pas à côté de l'A3...

 

Enfin je vous en dirai plus lorsque j'aurai fait les essais... ange.gif.60b6b3b542159891b83988f8e01fd0f4.gifjap.gif.f20b51e759874d3f246fa8230091c8d5.gif

 

Ouais enfin opel ne bénéfie pas de la même renomée en terme de qualité et fiabilité que le groupe VAG, faut pas croire les récentes pub "deutch qualitad" :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis861vi

Je trouve la C30 plus originale et moins courante que l'A3, la planche de bord épurée est agréable et les 4 places individuelles sont également sympa, l'allure de petit break de chasse me plait bien et pour le moment mon voisin qui est reparti sur une occasion de 2 ans qui a environ 40000km est plus convaincu par la qualité et la tenue dans le temps. Par contre pour une compact, le coffre est petit et mal branlé bah.gif.ea15d164f13b4545ecec9ef681b21371.gif

 

Maintenant c'est un avis d'un voisin qui a possédé la DS3 en HDi 110 finition sport chic achetée neuve et gardée 2 ans et qui possède la C30 en diésel 136cv (d'origine PSA ford) avec un intérieur cuir clair et des jantes 16 pouces (je ne conais pas la finition) achetée d'occasion depuis quelques semaines.

 

Je vois très bien l'esthétique intérieur de la C30 dont tu parles, j'en ai vu une en occasion et c'est vrai que le cuir beige clair à l'intérieur ça claque pas mal! sol.gif.8c9d0fe3e7abc0b31441c0860b722dbf.gif Mais la C30 est bien différente de l'A3, ce sont deux modèles très différents. Je suis d'accord pour le coffre, il n'est pas top sur la C30... non.gif.942aa691ce436fa16df027fcb8e96085.gif Et comme tu dis la C30 est bien plus originale que l'A3 qu'on voit partout (la C30 aussi ceci dit) mais l'A3 reste du grand classique. Et quand je compare le tableau de bord de ces deux modèles, j'accroche nettement plus avec celui de l'A3... Ce qui me fait du coup pas mal réfléchir et plus tentée par l'Audi... ange.gif.e7057e8228499c3adbd072697d9666ad.gif

 

Ouais enfin opel ne bénéfie pas de la même renomée en terme de qualité et fiabilité que le groupe VAG, faut pas croire les récentes pub "deutch qualitad" :w:

 

 

C'est sûr Opel reste une marque allemande basique pour moi... Enfin d'expérience avec ma Corsa c'est mon avis perso... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je retire cette motorisation de ma liste et le problème est résolu ange.gif.3421142eceff5ce38a32aefa0ab94ab1.gif

 

D'ailleurs, même si elle a une chouette bouille, je crois que je vais retirer la DS4 de ma liste aussi... Je préfère partir sur une marque plus sûre... (on m'a souvent dit "évites les marques françaises" donc... Et hop une de moins! Lol)

 

Donc il ne me reste plus que l'A3 et la C30... A essayer prochainement afin de finaliser mon choix ^^

la c30 a un moteur français buzz.gif.65f0a28f450de57fc1347198a8530342.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis861vi

la c30 a un moteur français buzz.gif.a25a736c7966ae43fea7eafb346bccd1.gif

 

Haaaa sacrilège!!! Bon ben voilà, je prends l'A3 c'est décidé!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le choix le plus "noble" comme on dit...le plus "forum-auto" aussi, hein... sic.gif.45ab237381918fcc39d5371dd3ab3d4a.gif

...Maintenant, attends-toi à te taper grave dans le porte monnaie pour l'entretien et l'assurance...après avoir sacrifié quelques dizaines de milliers de km sur l'occasion, ou alors quelques milliers d'euros d'options...

 

Enfin, niveau fiabilité, le Hdi 110 présent dans les C30, C4, DS4 et focus 3 ne présente désormais plus aucun souci...elle n'est en aucun cas moins fiable que les 1.9 ou récent 1.6 Tdi 105cv de chez Vag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FPS656Nh

C'est le choix le plus "noble" comme on dit...le plus "forum-auto" aussi, hein... sic.gif.f41393683b32cc28f2529e116ab59c55.gif

...Maintenant, attends-toi à te taper grave dans le porte monnaie pour l'entretien et l'assurance...après avoir sacrifié quelques dizaines de milliers de km sur l'occasion, ou alors quelques milliers d'euros d'options...

 

Enfin, niveau fiabilité, le Hdi 110 présent dans les C30, C4, DS4 et focus 3 ne présente désormais plus aucun souci...elle n'est en aucun cas moins fiable que les 1.9 ou récent 1.6 Tdi 105cv de chez Vag...

 

 

Ben oui, une fashion victim, ou marketing victim (suivant comment on se place), de plus.

 

Le peu qu'elle va "économiser" en carburant avec sa super autonomie et ses supers anneaux, elle va le donner en triple au garagiste et à l'assurance, avec en plus un plus grand risque de se la faire piquer car les A3 sont très convoitées même en mazout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis861vi

C'est le choix le plus "noble" comme on dit...le plus "forum-auto" aussi, hein... sic.gif.68b1e30eb327debfc0a1e7499c39d5c4.gif

...Maintenant, attends-toi à te taper grave dans le porte monnaie pour l'entretien et l'assurance...après avoir sacrifié quelques dizaines de milliers de km sur l'occasion, ou alors quelques milliers d'euros d'options...

 

Enfin, niveau fiabilité, le Hdi 110 présent dans les C30, C4, DS4 et focus 3 ne présente désormais plus aucun souci...elle n'est en aucun cas moins fiable que les 1.9 ou récent 1.6 Tdi 105cv de chez Vag...

 

 

Je te remercie pour cette information! jap.gif.34df38aa239c69519db0a7456746615c.gif

 

 

Ben oui, une fashion victim, ou marketing victim (suivant comment on se place), de plus.

 

Le peu qu'elle va "économiser" en carburant avec sa super autonomie et ses supers anneaux, elle va le donner en triple au garagiste et à l'assurance, avec en plus un plus grand risque de se la faire piquer car les A3 sont très convoitées même en mazout.

 

 

Je suis d'accord qu'en entretiens et assurance le prix ne sera pas le même pour une DS4 qu'une A3 ou encore une C30 ça c'est certain. Mais j'irai faire la comparaison voir si c'est vraiment une grande différence. Pour ce qui est de l'entretien, j'ai déjà trouvé sur internet les prix chez Audi... Donc à ce niveau là je sais à quoi m'attendre... ange.gif.76e7e25f8aa293abbc3cab240b63426a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse, chez Vag la révision c'est chaque 15.000 km, non ?

 

J'avais comparé mon ancienne DS3 à la Polo, juste pour voir. Sur 90.000km, j'avais estimé à 600 € les révisions citroën, à plus de 1.200 € celles de la Polo. Sans compter bien entendu d'éventuelles réparations inattendues, mais jusqu'à 90.000km la fiabilité est encore globale.

 

Ceci étant, quoi qu'il en soit, le plus gros effort financier se fera à l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis861vi

Si je ne m'abuse, chez Vag la révision c'est chaque 15.000 km, non ?

 

Mais quoi qu'il en soit, le plus gros effort financier se fera à l'achat.

 

 

Si mes souvenirs sont bons de ce que j'ai vu sur internet c'est 15.000 km - 30.000 km - 60.000 km - 90.000 km etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Certes mais tout avis est bon à prendre... Du moins en tout cas Renault j'ai eu beaucoup trop de mauvais échos, maintenant possible que Citroën soit nettement mieux... Mais cela reste du français. Les voitures allemandes sont d'office plus fiables... Enfin c'est mon avis. Et je crois que la conduite de la DS4 ne me séduira pas à côté de l'A3...

 

Enfin je vous en dirai plus lorsque j'aurai fait les essais... ange.gif.bec754ce1e59dfce5dbf5e109b257efc.gifjap.gif.0df7ac346a8710f58fe156a94c4accb6.gif

T'es un troll, c'est pas possible autrement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Françaises et allemandes en mazout, c'est la même soupe de merde fortement salée assaisonnée de vaSeLine puis nappée de performances Hollandesques qu'on essaye de te faire passer en force par du look pseudo-sportif tout droit sorti d'un tuneur de Lada en dessert bah.gif.45239ecf28d43c71cd0082f74a24fddb.gif

 

En gros, DS4 TDI ou A3 HDI, ce sera pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Même sur notre Octavia de 2006, en long-life de merde c'est 30k entre chaque vidange :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis861vi

Françaises et allemandes en mazout, c'est la même soupe de merde fortement salée assaisonnée de vaSeLine puis nappée de performances Hollandesques qu'on essaye de te faire passer en force par du look pseudo-sportif tout droit sorti d'un tuneur de Lada en dessert bah.gif.2851cecc4e5aef4fdaac4c298bfed11c.gif

 

En gros, DS4 TDI ou A3 HDI, ce sera pareil.

 

Toi tu es 100% pour l'essence je me trompe ? ange.gif.2b9f043916288ce84aaebd3d29ca1ea0.gif

 

Même sur notre Octavia de 2006, en long-life de merde c'est 30k entre chaque vidange :o

 

 

Tiens parlant d'Octavia... Vous avez eu des soucis avec la votre depuis 2006? Enfin celle de mon amie est plus récente, elle aujourd'hui 90.000 km au compteur et zéro souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis861vi

Yep moi j'ai été voir directement sur le site Audi c'est pareil en effet, logique évidemment... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Toi tu es 100% pour l'essence je me trompe ? ange.gif.a09e260ae36ba1df082c6ee5269f0081.gif

 

 

Tant que le mazout n'est pas justifié ouais :o

 

Tiens parlant d'Octavia... Vous avez eu des soucis avec la votre depuis 2006? Enfin celle de mon amie est plus récente, elle aujourd'hui 90.000 km au compteur et zéro souci...

On a le régulateur de vitesse qui merde bah.gif.7c8cc2323af3aac75e9dcbf96997ea6a.gif

 

Sinon, le synchro de seconde qui craquait et un joint de porte arrière ont été pris sous garantie début 2008... Depuis plus rien :o

 

Achetée neuve, elle avait 75000km en octobre 2009, elle en a 110000 maintenant cyp.gif.2b7e50eab6d2a0412c3b8975ddba6af2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FPS656Nh

ça me parait bizarre à l'époque actuelle où on rallonge (trop) les intervalles de vidange !

 

 

Il y a aussi les courroies de distri tous les 120 000km ou 5 ans sur les Audi alors que Ford depuis longtemps c'est 200 000km ou 10 ans et Citroën également.

 

Bizarre que les américains et les français réussissent à faire tenir leurs courroies deux fois plus longtemps non??

 

A oui, la qualité allemande c'est parce l'on change les pièces d'usures plus souvent :D

 

Juste pour rire, ça coûte combien un changement de courroie de distribution chez Audi?? ange.gif.a330439e4fd058430bf6d53dadf93713.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis861vi

Tant que le mazout n'est pas justifié ouais :o

 

Et une essence avec kit GPL ce serait une bonne alternative à mon problème non ? ange.gif.833bf061f81fd3fecf308362901a7f56.gif

On a le régulateur de vitesse qui merde bah.gif.2cbec07b09935740ca308a8f1900dd72.gif

 

Sinon, le synchro de seconde qui craquait et un joint de porte arrière ont été pris sous garantie début 2008... Depuis plus rien :o

 

Achetée neuve, elle avait 75000km en octobre 2009, elle en a 110000 maintenant cyp.gif.da42039b61a8bfef5db6a2ae38654a64.gif

 

Etant donné que la votre a quelques années de plus que celle de mon amie, je trouve que c'est correct! Comme quoi Skoda bonne marque ^^ Mais bon mis à part l'Octavia que j'aime bien mais qui est bien trop grande pour mon utilisation y a rien qui me plais. Dommage car j'aime beaucoup leur tableau de bord et le confort de leurs voitures... Skoda et Audi c'est le même groupe non? (le volant sur l'A3 est le même que l'Octavia...) Désolée je ne m'y connais pas trop entre les marques qui se regroupent :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis861vi

 

Il y a aussi les courroies de distri tous les 120 000km ou 5 ans sur les Audi alors que Ford depuis longtemps c'est 200 000km ou 10 ans et Citroën également.

 

Bizarre que les américains et les français réussissent à faire tenir leurs courroies deux fois plus longtemps non??

 

A oui, la qualité allemande c'est parce l'on change les pièces d'usures plus souvent :D

 

Juste pour rire, ça coûte combien un changement de courroie de distribution chez Audi?? ange.gif.9eb1f9b5169c048ed7e20020f6771f56.gif

 

 

Je vais te paraître stupide à poser cette question, mais... La courroie de distribution les essences en ont une aussi ou rien à voir ? Désolée je ne m'y connais absolument pas en mécanique... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Skoda et Audi c'est le même groupe oui :o

 

T'as toujours pas dit combien tu roulais réellement :o

 

Pour la distribution sur les essences, ça dépend :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis861vi

Skoda et Audi c'est le même groupe oui :o

 

T'as toujours pas dit combien tu roulais réellement :o

 

Pour la distribution sur les essences, ça dépend :o

 

 

Ah je me disais aussi, une telle ressemblance dans les volants on ne pouvait pas se tromper ange.gif.ed4210d35237dfaf626f339523d5fed8.gif

 

Pour le kilométrage par an, comme j'ai dis c'est très approximatif car il y a les déplacements des périodes de vacances, qui eux peuvent fortement variés. Je vais aussi bien chaque été dans le sud de la France et aussi bien aux alentours de la Belgique : mer du Nord, Lille, Paris, Luxembourg, Allemagne...

Et comme j'ai dis actuellement je fais en semaine de la ville avec quatre jours semaines 30 minutes A/R sur autoroute et le week-end il m'arrive très souvent de faire + de 100 km quand je vais dans les villes "voisines". Et enfin - si tout va bien - à partir de septembre voir peut-être à partir de cet été tous les week-ends je serai à la campagne à 1h de route de chez moi. Donc là on rajoute + de 100 km au calcul...

 

Merci pour ta réponse sur la distribution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

En fait, vu que t'es belge, je comprends plus facilement le choix d'un merdazoil à cause de vos taxes à la con :o

 

Mais bon, t'auras que le look de sportif hein :o

 

Pour la distri, la plupart sont à courroie, à chaîne il y a les Mercedes, BMW et beaucoup de japonaises... Sans compter le moteur THP qui a un système merdique qu'il faut changer 3 fois plus souvent d'une courroie buzz.gif.d4f411e985f710e132347705a70eb99c.gif

 

http://fr.autoscout24.be/Detai [...] 6810000000

 

J'sais pas si on te l'a déjà proposée, c'est très sympa, très économique et pour le coup plutôt sportif :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis861vi

En fait, vu que t'es belge, je comprends plus facilement le choix d'un merdazoil à cause de vos taxes à la con :o

 

Je suis luxembourgeoise mais j'habite à Bruxelles parce que ma mère a travaillé ici. Mais bon c'est une longue histoire tout ça... Et ce n'est pas important :p

 

Mais bon, t'auras que le look de sportif hein :o

 

Pour la distri, la plupart sont à courroie, à chaîne il y a les Mercedes, BMW et beaucoup de japonaises... Sans compter le moteur THP qui a un système merdique qu'il faut changer 3 fois plus souvent d'une courroie buzz.gif.7341f33a55d90d6521fb396860a8321a.gif

 

http://fr.autoscout24.be/Detai [...] 6810000000

 

J'sais pas si on te l'a déjà proposée, c'est très sympa, très économique et pour le coup plutôt sportif :o

 

Non pas encore, j'ai un ami qui en a une d'ailleurs... Je te crois sur parole, mais je n'accroche pas plus sur son esthétique. Elle est mignonne mais je préfère largement plus l'A3 à ce niveau là! Et le tableau de bord je le trouve vraiment pauvre... Et sans parler de l'autonomie de cette voiture... :oBon certes ce ne sera pas le même prix, mais pour ce gabarit je préfère encore prendre une A1...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Dire qu'à la base j'ai proposé l'A3 pour déconner cyp.gif.b877cae94d211f61d71d2eb9aaf1864f.gif

 

C'est le pire ratio prix/km/coût que tu peux trouver bah.gif.815b4e3278b5deefc132a6903bb24b50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Françaises et allemandes en mazout, c'est la même soupe de merde fortement salée assaisonnée de vaSeLine puis nappée de performances Hollandesques qu'on essaye de te faire passer en force par du look pseudo-sportif tout droit sorti d'un tuneur de Lada en dessert bah.gif.95d91d8ea48f945b360a927265b070f0.gif

 

En gros, DS4 TDI ou A3 HDI, ce sera pareil.

Y'a un moment, ou quand tu caricatures trop, ce n'est plus crédible jap.gif.1fe7e6ed1a2b256a923f95d89212cefb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Oups, j'avais cru que tu me disais que la gamme DS était "finie" dans le sens oubliée...Je me disais "non mais quel têtard celui-là !!" :p

 

Et de mon côté, je n'ai pas dit que 4RM étaient inutiles, du tout !! J'ai seulement dit que cela n'a rien d'une avancée technologique (Citroën l'a bien en main, cf le Wrc, dont il ne serait pas trop difficile d'en tirer quelques marrons du feu sur un plan commercial...), mais rien ne dit que les Franchouillards seraient tout de suite preneurs, ces derniers ayant la tête dure et ô combien conservatrice : 4x4 c'est japonais ou allemand...

Par ailleurs, les constructeurs Français (Renault y compris) ont bien du mal à percer dans le haut de gamme, d'une part en raison de l'inexistence des plus grosses motorisations (et ce n'est pas le nouveau tableau des malus qui arrangera les choses...), d'autre part, parce qu'un bobo restera un bobo et roulera en allemande pendant quelques décennies encore, même si une française arrivait à exister avec une forte motorisation. Il faudrait un sacré moment pour décrotter l'image de la Française=bonne petite voiture...

 

Quant à la ligne DS, il ne s'agit en aucun cas d'un coup de comm. DS3 et DS4 sont des versions Coupé des C3 et C4 (coupé 5 portes pour DS4) ; quant à la DS5, elle est à la C5 ce que la CC est à la Passat. Ce n'est pas du marketing, mais une véritable gamme de "coupés-premium". Et la sauce a plutôt bien pris malgré les tarifs certes plutôt élitistes du catalogue.

Oh putain beuh.gif.1f366f2aac71b63386c404f8c18ebe43.gifbizzik.gif.20e1588e5aae17e45a4dd244cdd496d2.gif

 

Fallait oser jln.gif.f9a3ed77d39ba6db7beac22ab6192afe.gif

 

Et en plus c'est presque passé crème bmwz8.gif.93a7ad58d51ea9da5a85ed58fc9885dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...