Invité §Tho004OE 9 décembre 2012 Signaler Partager 9 décembre 2012 Bonjour j'ai actuellement une xsaRa vts hdi 90 qui a 60000km que je vends pour m'acheter une voiture plus puissante et en essence car je roule plus j'ai en tête quelques voiture de sport qui me plaise tel que clio rs 172cv phase 2 Suzuki swift sport ou Citroën c2 si quelqu'un pourrais m'aider à faire mon choix sachant que mon budget et de 6000€ merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevrons de feu 9 décembre 2012 Signaler Partager 9 décembre 2012 Pour 3000 - 3500 tu as une belle Xsara VTS 167 pour rester dans la continuité de la Xsara. La C2 VTS... j'étais monté dans une.... bof niveau moteur. :/ Clio II RS.... le bon choix Sinon il y a la Fiesta ST (surtout avec les bandes GT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 9 décembre 2012 Signaler Partager 9 décembre 2012 Dans tes choix la clio rs, mais bon à ce prix.... c2 vts bouarf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tho004OE 9 décembre 2012 Signaler Partager 9 décembre 2012 Ouai une petite fiesta st peut être sympa aussi après j'hésite surtout beaucoup entre le swift et la clio même si la Suzuki et beaucoup moins puissante j'aime bien le look après je sais pas ce que ça vaut en qualité et fiabilité .. Alors que clio c'est connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Timing Quattro 9 décembre 2012 Signaler Partager 9 décembre 2012 La C2 VTS est à exclure, à mon avis... Sinon +1 pour la Fiesta ST et la Clio RS http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §e-d451GO 9 décembre 2012 Signaler Partager 9 décembre 2012 Oublies la C2. La CRS et la SSS se défendent très bien toutes les 2, et sont de bons choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom174MT 9 décembre 2012 Signaler Partager 9 décembre 2012 tu a aussi la twingo rs dans ce budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tho004OE 10 décembre 2012 Signaler Partager 10 décembre 2012 J'aime pas les Twingo rs en tout cas merci à tous pour votre réponse maintenant faut que je vende ma xsaRa pour me payer un de ces jouets !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tho004OE 12 décembre 2012 Signaler Partager 12 décembre 2012 Bonjour, à tous par hasard en regardant les annonce sur internet j'ai trouver une focus st est ce un bon moteur ?? Costaud ?? Les problème connu ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §e-d451GO 12 décembre 2012 Signaler Partager 12 décembre 2012 170 ou 225 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevrons de feu 12 décembre 2012 Signaler Partager 12 décembre 2012 Bonjour, à tous par hasard en regardant les annonce sur internet j'ai trouver une focus st est ce un bon moteur ?? Costaud ?? Les problème connu ??? Merci Est-ce la version 173 ch (ST 170) ou la ST 225 ? edit: grillé par e-deby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo 12 décembre 2012 Signaler Partager 12 décembre 2012 A ce prix là, ça doit être une 170 ! PS: Je ne vois pas pourquoi la C2 VTS serait à oublier alors que la SSS serait recommandable... C'est un peu bonnet blanc blanc bonnet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevrons de feu 12 décembre 2012 Signaler Partager 12 décembre 2012 A ce prix là, ça doit être une 170 ! PS: Je ne vois pas pourquoi la C2 VTS serait à oublier alors que la SSS serait recommandable... C'est un peu bonnet blanc blanc bonnet. En ce qui me concerne, en 2006, lors de ma dernière année de fac de droit, j'ai eu l'occasion de monter dans une C2 VTS qui appartenait à un étudiant que je côtoyais dans le cadre de certains cours.... et j'ai trouvé le moteur quelque peu fade , ankylosé par le poids de la "bête"..... (Il faut dire que j'avais déjà mon Ax Sport... donc au niveau de l'impression moteur, mon constat était légèrement biaisé par plusieurs années de conduite d'un moucheron de 730 kilos à deux carbus double corps, et je n'étais pas trop habitué aux moteurs à injection ). après côté châssis cela m'a semblé être très bon.... (cependant moins vif qu'une 106 S16 qui m'avait ébloui et régalé sur ce point là). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tho004OE 14 décembre 2012 Signaler Partager 14 décembre 2012 Mon choix s'arrête pour l'instant sur clio rs swift sport et focus st 173 ch ( ma préférer niveau look) après je sais c'est pas ce que sa vaut niveau fiabilité ( celle que j'ai trouver en focus st 152000km pou 3990€ vendu par pro) sachant que je roule plus sauf le week en 200 et 600km par mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevrons de feu 15 décembre 2012 Signaler Partager 15 décembre 2012 Mon choix s'arrête pour l'instant sur clio rs swift sport et focus st 173 ch ( ma préférer niveau look) après je sais c'est pas ce que sa vaut niveau fiabilité ( celle que j'ai trouver en focus st 152000km pou 3990€ vendu par pro) sachant que je roule plus sauf le week en 200 et 600km par mois Focus I ST.... un choix très convenable. Généralement les blocs essence de chez Ford sont très costauds J'ai retrouvé le numéro d' "Echappement" qui compare la clio RS à la Focus I ST (juin 2002, n° 418) Points positifs Focus: homogénéité générale remarquable finition exemplaire boite de vitesse à 6 rapports motricité comportement jouissif habitabilité appréciable Points négatifs focus: accélérations insuffisantes étagement de boite inadéquat commande de boite imprécise coté performances : Vmax (on s'en fiche mais cela fait partie des perfs): 214 km/h (en 5 ème au régime de 7 150 tours/min alors que c'est 209 km/h en 6 ème à 5 725 tours/min) 0-100 km/h : 8"8 0-120 km/h : 11"7 0-140 km/h : 15"6 0-160 km/h : 21"5 0-180 km/h : 29"4 1 000 M D.A : 29"7 80 - 120 km/h : 10"8 (en 5) et 14"5 (en 6) 80 - 150 km/h : 20"1 (en 5) et 27"1 (en 6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 15 décembre 2012 Signaler Partager 15 décembre 2012 La C2 possède un très bon châssis... Après il manque certes quelques cv, mais il y a déjà de quoi s'amuser pour celui qui veut commencer. Petit comparatif avec la Fiesta ST, Top Gear, 2004. http://www.dailymotion.com/embed/video/x4uwqx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevrons de feu 15 décembre 2012 Signaler Partager 15 décembre 2012 http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s il y a aussi la rare Lupo GTi.... 125 ch et BV6. 8"4 le 0-100 km/h 29"6 le 1000 DA (perfs évaluées par Echappement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot686Cd 15 décembre 2012 Signaler Partager 15 décembre 2012 La C2 VTS est aussi disponible ave le 1.6 HDI 16v 110ch FAP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben081fj 15 décembre 2012 Signaler Partager 15 décembre 2012 La C2 VTS est aussi disponible ave le 1.6 HDI 16v 110ch FAP. Aucun interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan872xR 15 décembre 2012 Signaler Partager 15 décembre 2012 La C2 VTS est aussi disponible ave le 1.6 HDI 16v 110ch FAP. Alors toi, tu proposes toujours des essences à ceux qui veulent un diesel et tu proposes maintenant un diesel à ceux qui veulent une essence. Tu perds la boule toto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Funky City 15 décembre 2012 Signaler Partager 15 décembre 2012 Et la Colt CZT ? 1.5T 150/180ch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot686Cd 15 décembre 2012 Signaler Partager 15 décembre 2012 J'ai marqué qu'elle est disponibe avec ce diesel, je n'ai pas conseillé cette motorisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan872xR 15 décembre 2012 Signaler Partager 15 décembre 2012 J'ai marqué qu'elle est disponibe avec ce diesel, je n'ai pas conseillé cette motorisation. Quel est alors l’intérêt de l'écrire sur ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot686Cd 15 décembre 2012 Signaler Partager 15 décembre 2012 Moteurs sur C: 1.1i 61ch, 1.4i 75ch, 1.6 16v en 110ch et 125ch, 1.4 HDI 70ch et 1.6 HDI 16v 110ch FAP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 15 décembre 2012 Signaler Partager 15 décembre 2012 Et la Colt CZT ? 1.5T 150/180ch. je crois que je partirais plus là dessus me concernant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 15 décembre 2012 Signaler Partager 15 décembre 2012 je crois que je partirais plus là dessus me concernant Moteur pétillant, fiable. Par contre question châssis... et ESP castrateur. :/ Bon pour aller chercher le pain ça devrait le faire hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 15 décembre 2012 Signaler Partager 15 décembre 2012 ouais, le chassis, c'est bon quand t'es pilote 99% de la population se contente d'être un conducteur lambda donc le chassis est largement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 15 décembre 2012 Signaler Partager 15 décembre 2012 ouais, le chassis, c'est bon quand t'es pilote Pas forcément, même en conduite dynamique on peut sentir la différence, sans parler d'aller aux limites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevrons de feu 15 décembre 2012 Signaler Partager 15 décembre 2012 ouais, le chassis, c'est bon quand t'es pilote 99% de la population se contente d'être un conducteur lambda donc le châssis est largement suffisant Sans être pilote le châssis apporte beaucoup d'agrément en cas de conduite "dynamique" Personnellement, mon second frère avait eu une Ibiza 20 VT 156 ch (le modèle avant les FR 1.8 T 150 et Cupra 1.8 T 180) et puis une Punto HGT phase II..... toutes les deux très agréables à conduire... mais que dire de leur châssis en mousse respectif.... l'ibiza c'était dans le genre tape-cul pas efficace qui s'écrasait dans les virages (avec des sièges sans aucun maintien latéraux)... en ligne droite elle poutrait bien mais dans les petites routes il y avait de quoi pester..... pareil pour la Punto HGT: moteur très rageur, belle sonorité et hargne aux alentours en haut du compte tours mais comportement trop placide. Après son Ibiza et Avant que mon frère achète la Punto HGT, j'étais allé voir pour lui une 106 S16 dans le Jura (le vendeur avait aussi une Sub' STI version 265 ch...), du côté de Saint Laurent en Grandvaux..... j'ai été bluffé par le comportement routier de cette auto, un vrai régal.... même si côté moteur l'Ibiza était beaucoup plus véloce. Pour moi, même sans être pilote, on voit la différence de comportement routier de deux voitures sur des virolos sans nécessairement faire péter un chrono. Après pour un usage normal (autoroute, ville, grandes nationales...) c'est clair que le châssis soit "aiguisé" ou "pataud" cela ne change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar733Fl 15 décembre 2012 Signaler Partager 15 décembre 2012 La C2 VTS est aussi disponible ave le 1.6 HDI 16v 110ch FAP. Donc en fait, quand tu te fait vanner à propos des catalogues de motorisations que tu proposes, c'est tout à fait justifié... Bon, sinon, hésiter entre une FST, une CRS puis une SSS, c'est hésiter entre 3 voitures qui n'ont rien à voir. L'avanatge c'est que c'est plus facile de faire son choix quand c'est comme ça. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar733Fl 15 décembre 2012 Signaler Partager 15 décembre 2012 J'ai marqué qu'elle est disponibe avec ce diesel, je n'ai pas conseillé cette motorisation. Et pourquoi t'en parles alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tho004OE 16 décembre 2012 Signaler Partager 16 décembre 2012 Oui c'est 3 voitures différentes le truc c'est que des clio rs y en a plein en ventes dans ma région des swift sport on en trouve et des focus yen à pas alors le choix de la facilité c'est la clio après pour la focus va falloir que j'aille à l'autre bout de la France enfin pour l'instant j'ai pas encore vendu ma xsaRa et vu que je suis pas presser je veut pas la bradée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar733Fl 16 décembre 2012 Signaler Partager 16 décembre 2012 Bon et bien fonce sur une CRS! Mais une propre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lek325lE 21 mars 2013 Signaler Partager 21 mars 2013 Oui c'est 3 voitures différentes le truc c'est que des clio rs y en a plein en ventes dans ma région des swift sport on en trouve et des focus yen à pas alors le choix de la facilité c'est la clio après pour la focus va falloir que j'aille à l'autre bout de la France enfin pour l'instant j'ai pas encore vendu ma xsaRa et vu que je suis pas presser je veut pas la bradée Finalement ça donne quoi? Perso je voterai la Clio RS pareceque pas cher et très efficace mais comme je suis proprio d'une RS ... ça vaut ce que ça vaut Mais si tu veux l'essayer pour te faire un avis , c'est faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §l.f274AT 22 mars 2013 Signaler Partager 22 mars 2013 Déjà conduis une C2 VTS, elle est sympa, très bonne liaison au sol, le moteur à du pep's dans les tours mais ce n'est pas du GTI, faut pas s'attendre à être plaqué au siège Je regarderais plutôt une Xsara 167 pas trop kilométrée qui aura + d'allonge moteur et un confort supérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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