Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Cette voiture a une histoire peu banale. (Index en page 1)


jensen
 Partager

Messages recommandés

(modifié)

 

 

Quand Jensen se balade semac1972.gif.89166be1b7172c8e0dc0fce5dcecf0dd.gif

 

 

EPOQU'AUTO LYON 2017 : Montée en puissance !

 

 

 

IMG_0585.jpg

 

 

 

Ce salon, spécialisé dans l'auto ancienne et d'exception, existe sous ce nom depuis 1982.

 

C'est avec un brin de nostalgie que je m'y rend chaque année, toujours aux alentours du 11 novembre, ayant "connu" cette exposition non pas sur le gigantesque parc d'Eurexpo mais encore logé dans le quartier de "La Doua" à proximité du fameux Parc de la Tête d'Or où j'y suis allé pour la première fois en 1992 ce qui, vous en conviendrez, ne me rajeuni pas... :(

 

Fini l'époque où les organisateurs peinaient à réunir 10 000 visiteurs, désormais les anciennes ont le vent en poupe et comme les Youngtimers ont souvent un turbo sous le capot, Epoqu'auto en a mis aussi un sous le sien ! ;)

 

Désormais la barre des 60 000 visiteurs sur trois jours est largement dépassée et cet événement est désormais le second du genre en France, après l’indétrônable Rétromobile de Paris.

 

Pour l'édition 2017 le palais des expositions de la Capitale des Gaules a du encore "élargir ses murs" puisque ce ne sont pas moins de 55 000m2 qui sont mis à contribution ! :beuh:

 

De quoi s'occuper toute la journée (si vous n'avez pas le sens de la mesure, 55 000 m2 représente grosso-modo cinq hypermarchés)...

 

Vous venez avec moi faire un petit tour, avant de vous bouger et de vous rendre sur place en 2018 ? :o

 

 

Deux thèmes cette année : Ferrari qui fête ses 70 printemps.

 

Tiens une 246 GT qui n'est pas rouge.

Enzo adorait le jaune, j'aime bien aussi ! :)

IMG_0562.jpg

 

 

La fameuse Daytona avec son V12 à l'avant.

Lamborghini lui avait donné un coup de vieux avec sa Miura à moteur central à l'époque...

IMG_0619.jpg

 

 

La 512BB, réponse un peu tardive du berger à la bergère !

IMG_0621.jpg

 

 

 

La F40 : 30 ans déjà ?

Ben oui... :o

IMG_0613.jpg

 

 

 

Le club BMW-France fête lui aussi un anniversaire : Ses 35 ans ! papy17.gif.cb3603307444da812e61dfbe86be2aed.gif

 

 

La fameuse 2002 Turbo de 1973, un petit monstre parfois difficile à maîtriser.

IMG_0681.jpg

 

 

On a trop souvent l'habitude de ne photographier que l'avant des voitures, moi c'est l'arrière que je préfère ! :D

IMG_0701.jpg

 

 

La M1, une réussite technique qui fut un échec commercial, j'en ai déjà narré l'histoire sur ce topic.

IMG_0693.jpg

 

 

Conflit de générations.

IMG_0696.jpg

 

 

L'avantage de ce salon c'est l'extraordinaire diversité qui y règne, on trouve aussi bien des anciennes prestigieuses que de jeunes collectors, la preuve ?

 

 

Cette splendide Delage de l'avant (première) guerre...

IMG_0630.jpg

 

 

 

... Pas très loin de là une Spit' de 1976 nous fait le coup du jouet XXL !

Un grand BRAVO au club Rhône-Alpes Spitfire ! :bien:

IMG_0624.jpg

 

 

 

Pourtant ce n'est pas une première cette brillante idée. :deuxsanssix:

En 2010 un club Peugeot 404 nous l'avait déjà joué "Dinky-Toys" ! ;)

SDC11236.jpg

 

 

 

... Mamy Twingo tu nous commémore quoi ? :??: Tes 25 ans ? :eek:

Comme le temps passe... :oops:

IMG_0733.jpg

 

 

 

Bon, j'en entend déjà qui vont me dire que "25 ans c'est pas ancien et konvapafêre 600km pour voir une grenouille et ragnagni et ragnagnia..." alors je vais être agréable avec tout le monde ! idefix2009.gif.05c882c84be4e13767fe9f3f13638461.gif

 

 

"Sortie de grange" récente, et il y a du boulot en perspective sur ce Citroën ex-fourgon de déménagement de 1936.

IMG_0654.jpg

 

 

 

La c'est plutôt une "sortie d'écrin"... :D

IMG_0631.jpg

 

 

 

Beaucoup de Dioramas réalisés par des amateurs motivés, cette berline Panhard "Louis XV" n'en était que plus belle.

IMG_0677.jpg

 

 

 

Etoiiiile des neiiiiges, mon coeur amoureuuuux !!!! s4-61l.gif.ed1f6ea35c357d9c2e243fdd6b6f70cd.gif

IMG_0675.jpg

 

 

 

Une Simca Marly, déjà assez rare "toute neuve" à l'orée des années 60.

IMG_0670.jpg

 

 

Celle-là était déjà plus courante, mais pas dans cette décoration "j'ai tout l'matos dans la R16". :D

IMG_0760.jpg

 

 

On change d'époque sur le stand Scirocco, encore merci pour l'accueil les gars ! :jap:

IMG_0635.jpg

 

 

 

Ouais je sais, une Visa "cépabo"... :o

Celle-là au moins est rare : 2 633 exemplaires produits.

Combien en reste t-il et dans quel état ? :??:

IMG_0664.jpg

 

 

Et puisque nous sommes dans l'échec autant y rester un peu avec cette VW-Porsche 914 qui ne trouva jamais son public...

IMG_0747.jpg

 

 

 

Mais la c'est une réussite tricolore ! :fier:

IMG_0735.jpg

 

 

 

Comme ici d'ailleurs. :oui:

Inutile de vous les présenter je pense...

IMG_0565.jpg

 

 

Une Xantia oui, mais une V6 Activa !

Souvenir d'une époque hydropneumatique désormais révolue. :pfff:

IMG_0595.jpg

 

 

Epoqu'auto c'est aussi une grande vente aux enchères, certains modèles sont communs, d'autres plus intéressants :

 

 

Superbe Mustang ! :love:

IMG_0715.jpg

 

 

 

Et cette Oldsmobile Toronado, une des plus puissantes traction jamais commercialisée !

IMG_0710.jpg

 

 

 

Bien entendu tout ceci n'est qu'un échantillon des centaines de véhicules exposés, je ne vais pas tout vous montrer non plus hein ! :o

 

Un autre avantage de cette expo c'est la possibilité pour ceux qui viennent en anciennes de pouvoir se garer collectivement (et gratuitement), on y trouve de forts jolis trucs :

 

 

Comme cette Panhard 24BT : "B" pour berline.

Oui je sais il n'y a que deux portes, mais le coupé 24CT était encore plus court...

IMG_0811.jpg

 

 

 

Toutes les trente glorieuses représentées ici : La populaire Ami 6 et la plus latine Simca 1501.

IMG_0775.jpg

 

 

Il n'y a qu'un "38" (Cocoricoooo !!!! :fier: ) pour avoir le bon goût de posséder cette exceptionnelle Honda S600...

IMG_0790.jpg

 

 

... Heureusement que nous sommes la pour vous changer des TR3, des 911 et des R5. :D

IMG_0791.jpg

 

 

Tiens, puisque nous parlons du loup le voici qui s'installe sur le parking. :D

Très belle R5 TL de 1979, des comme ça on n'en voit plus... :non:

IMG_0779.jpg

 

 

Les R5 ça se pose en meute, ici c'est la cheffe avec sa turbine "kivavite".

Un mot plus sérieux : SUBLIME ! :love:

IMG_0782.jpg

 

 

 

Tête-bêche ou bêche-tête ? :??:

IMG_0817.jpg

 

 

Un fantasme de mon adolescence la R25 V6 Turbo. :oui:

IMG_0787.jpg

 

 

Désormais très rare en première génération, surtout dans cet état !

IMG_0786.jpg

 

 

Toi tu n'es pas venu, mais les Suisses ont fait le déplacement EUX ! volcanoe.gif.74984ccc4ebbcf0683b9049f98c8c7b3.gif

IMG_0761.jpg

 

 

 

Bref si avec ce petit tour d'horizon vous ne vous êtes pas décidé à venir l'an prochain c'est que Bobonne vous retient à coups de rouleau à pâtisserie ! yetet.gif.4e03775f20f7daa46951585ab11282b5.gif

 

Pour vous aider une adresse : Amnesty International, 75 Bd de la Villette 75019 Paris.

 

Comme ça plus d'excuse pour l'année prochaine... :o

 

 

:coucou:

 

 

Jensen.

Modifié par jensen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@emmanuel55 y'a une visa pour toi :fleur:

 

 

Me suis demandé si c'était pas la sienne.

 

Tiens, une Activa exposée...

 

Je remarque que ça devient de plus en plus fréquent depuis cette année. Tant mieux :o

 

Superbes photos.

 

ça m'a donné envie de m'y rendre !

 

 

Il y avait toujours du monde autour de l'Activa, impressionnant.

 

Si j'ai le courage d'aller jusqu'à mon ordi, j'ajouterai mes photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Me suis demandé si c'était pas la sienne.

 

 

 

 

Il y avait toujours du monde autour de l'Activa, impressionnant.

 

Si j'ai le courage d'aller jusqu'à mon ordi, j'ajouterai mes photos.

C'est ce que m'a dit un membre de l'activa club lorsque je l'ai eu au téléphone la dernière fois concernant un événement qui a eu lieu l'année dernière je ne sais où.

 

Le véhicule semble vouloir sortir de l'anonymat. L'arrêt de la suspension hydractive n'y est peut-être pas étranger.. Sachant qu'il s'agit selon moi de son aboutissement ultime. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

D'ailleurs Citroën qui va mettre aux enchères plusieurs modèle, va se séparer d'une Activa V6 de seulement 1 500km de 97.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

Pas pu venir cette année, ce sera pour l'année prochaine!

 

Merci pour la visite, Jensen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EPOQU'AUTO LYON 2017 : Montée en puissance !

 

 

IMG_0585.jpg

Ce salon, spécialisé dans l'auto ancienne et d'exception, existe sous ce nom depuis 1982.

 

C'est avec un brin de nostalgie que je m'y rend chaque année, toujours aux alentours du 11 novembre, ayant "connu" cette exposition non pas sur le gigantesque parc d'Eurexpo mais encore logé dans le quartier de "La Doua" à proximité du fameux Parc de la Tête d'Or où j'y suis allé pour la première fois en 1992 ce qui, vous en conviendrez, ne me rajeuni pas... :(

 

Fini l'époque où les organisateurs peinaient à réunir 10 000 visiteurs, désormais les anciennes ont le vent en poupe et comme les Youngtimers ont souvent un turbo sous le capot, Epoqu'auto en a mis aussi un sous le sien ! ;)

 

Désormais la barre des 60 000 visiteurs sur trois jours est largement dépassée et cet événement est désormais le second du genre en France, après l’indétrônable Rétromobile de Paris.

 

Pour l'édition 2017 le palais des expositions de la Capitale des Gaules a du encore "élargir ses murs" puisque ce ne sont pas moins de 55 000m2 qui sont mis à contribution ! :beuh:

 

De quoi s'occuper toute la journée (si vous n'avez pas le sens de la mesure, 55 000m2 représente grosso-modo cinq hypermarchés)...

 

Vous venez avec moi faire un petit tour, avant de vous bouger et de vous rendre sur place en 2018 ? :o

 

 

Deux thèmes cette année : Ferrari qui fête ses 70 printemps.

 

 

Tiens une 246 GT qui n'est pas rouge.

Enzo adorait le jaune, j'aime bien aussi ! :)

IMG_0562.jpg

 

 

 

 

La fameuse Daytona avec son V12 à l'avant.

Lamborghini lui avait donné un coup de vieux avec sa Miura à moteur central à l'époque...

IMG_0619.jpg

 

 

 

La 512BB, réponse un peu tardive du berger à la bergère !

IMG_0621.jpg

 

 

 

 

La F40 : 30 ans déjà ?

Ben oui... :o

IMG_0613.jpg

 

 

 

Le club BMW-France fête lui aussi un anniversaire : Ses 35 ans ! papy17.gif.cb3603307444da812e61dfbe86be2aed.gif

 

 

La fameuse 2002 Turbo de 1973, un petit monstre parfois difficile à maîtriser.

IMG_0681.jpg

 

 

On a trop souvent l'habitude de ne photographier que l'avant des voitures, moi c'est l'arrière que je préfère ! :D

IMG_0701.jpg

 

 

La M1, une réussite technique qui fut un échec commercial, j'en ai déjà narré l'histoire sur ce topic.

IMG_0693.jpg

 

Conflit de générations.

IMG_0696.jpg

 

 

 

L'avantage de ce salon c'est l'extraordinaire diversité qui y règne, on trouve aussi bien des anciennes prestigieuses que de jeunes collectors, la preuve ?

 

 

Cette splendide Delage de l'avant (première) guerre...

IMG_0630.jpg

 

 

 

... Pas très loin de là une Spit' de 1976 nous fait le coup du jouet XXL !

Un grand BRAVO au club Rhône-Alpes Spitfire ! :bien:

IMG_0624.jpg

 

 

 

Pourtant ce n'est pas une première cette brillante idée. :deuxsanssix:

En 2010 un club Peugeot 404 nous l'avait déjà joué "Dinky-Toys" ! ;)

SDC11236.jpg

 

 

 

... Mamy Twingo tu nous commémore quoi ? :??:Tes 25 ans ? :eek:

Comme le temps passe... :oops:

IMG_0733.jpg

 

 

 

Bon, j'en entend déjà qui vont me dire que "25 ans c'est pas ancien et konvapafêre 600km pour voir une grenouille et ragnagni et ragnagnia..." alors je vais être agréable avec tout le monde ! idefix2009.gif.05c882c84be4e13767fe9f3f13638461.gif

 

"Sortie de grange" récente, et il y a du boulot en perspective sur ce Citroën ex-fourgon de déménagement de 1936.

IMG_0654.jpg

 

 

 

La c'est plutôt une "sortie d'écrin"... :D

IMG_0631.jpg

 

 

Beaucoup de Dioramas réalisés par des amateurs motivés, cette berline Panhard "Louis XV" n'en était que plus belle.

IMG_0677.jpg

 

 

 

Etoiiiile des neiiiiges, mon coeur amoureuuuux !!!! s4-61l.gif.ed1f6ea35c357d9c2e243fdd6b6f70cd.gif

IMG_0675.jpg

 

 

 

Une Simca Marly, déjà assez rare "toute neuve" à l'orée des années 60.

IMG_0670.jpg

 

 

 

Celle-là était déjà plus courante, mais pas dans cette décoration "j'ai tout l'matos dans la R16". :D

IMG_0760.jpg

 

 

On change d'époque sur le stand Scirocco, encore merci pour l'accueil les gars ! :jap:

IMG_0635.jpg

 

 

 

Ouais je sais, une Visa "cépabo"... :o

Celle-là au moins est rare : 2633 exemplaires produits.

Combien en reste t-il et dans quel état ? :??:

IMG_0664.jpg

 

 

 

 

Et puisque nous sommes dans l'échec autant y rester un peu avec cette VW-Porsche 914 qui ne trouva jamais son public...

IMG_0747.jpg

 

 

 

Mais la c'est une réussite tricolore ! :fier:

IMG_0735.jpg

 

 

 

Comme ici d'ailleurs. :oui:

Inutile de vous les présenter je pense...

IMG_0565.jpg

 

 

 

Une Xantia oui, mais une V6 Activa !

Souvenir d'une époque hydropneumatique désormais révolue. :pfff:

IMG_0595.jpg

 

 

Epoqu'auto c'est aussi une grande vente aux enchères, certains modèles sont communs, d'autres plus intéressants :

 

 

Superbe Mustang ! :love:

IMG_0715.jpg

 

 

 

Et cette Oldsmobile Toronado, une des plus puissantes traction jamais commercialisée !

IMG_0710.jpg

 

 

 

 

Bien entendu tout ceci n'est qu'un échantillon des centaines de véhicules exposés, je ne vais pas tout vous montrer non plus hein ! :o

 

Un autre avantage de cette expo c'est la possibilité pour ceux qui viennent en anciennes de pouvoir se garer collectivement (et gratuitement), on y trouve de forts jolis trucs :

 

 

Comme cette Panhard 24BT : "B" pour berline.

Oui je sais il n'y a que deux portes, mais le coupé 24CT était encore plus court...

IMG_0811.jpg

 

 

 

Toutes les trente glorieuses représentées ici : La populaire Ami 6 et la plus latine Simca 1501.

IMG_0775.jpg

 

 

Il n'y a qu'un "38" (Cocoricoooo !!!! :fier: ) pour avoir le bon goût de posséder cette exceptionnelle Honda S600...

IMG_0790.jpg

 

 

... Heureusement que nous sommes la pour vous changer des TR3, des 911 et des R5. :D

IMG_0791.jpg

 

 

Tiens, puisque nous parlons du loup le voici qui s'installe sur le parking. :D

Très belle R5 TL de 1979, des comme ça on n'en voit plus... :non:

IMG_0779.jpg

 

 

Les R5 ça se pose en meute, ici c'est la cheffe avec sa turbine "kivavite".

Un mot plus sérieux : SUBLIME ! :love:

IMG_0782.jpg

 

 

 

Tête-bêche ou bêche-tête ? :??:

IMG_0817.jpg

 

Un fantasme de mon adolescence la R25 V6 Turbo. :oui:

IMG_0787.jpg

 

Désormais très rare en première génération, surtout dans cet état !

IMG_0786.jpg

 

 

Toi tu n'es pas venu, mais les Suisses ont fait le déplacement EUX ! volcanoe.gif.74984ccc4ebbcf0683b9049f98c8c7b3.gif

IMG_0761.jpg

 

 

 

 

 

Bref si avec ce petit tour d'horizon vous ne vous êtes pas décidé à venir l'an prochain c'est que Bobonne vous retient à coups de rouleau à pâtisserie ! yetet.gif.4e03775f20f7daa46951585ab11282b5.gif

 

Pour vous aider une adresse : Amnesty International, 75 Bd de la Villette 75019 Paris.

 

Comme ça plus d'excuse pour l'année prochaine... :o

 

 

:coucou:

 

 

Jensen.

 

Il reste la mienne :p

 

@emmanuel55 y'a une visa pour toi :fleur:

 

 

Vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'agrémente avec mes photos également. J'en ai pas fait beaucoup cette année, j'ai écourté malheureusement le salon. :(

 

La Dyna de Jensen sous un autre angle.

 

 

P1030354.jpg

 

Et sa soeur à capote.

 

 

P1030353.jpg

 

Une Béhisque Sport

 

P1030351.jpg

 

P1030352.jpg

 

La camion sorti de grange avec sa belle pub.

 

 

P1030349.jpg

 

 

P1030348.jpg

Le Club Alfa France pour @doubl_arbre

 

P1030346.jpg

 

 

P1030347.jpg

 

Le coin des Young'

 

 

P1030343.jpgP1030342.jpg

 

Le stand Honda

 

 

P1030344.jpg

La rétrospective BM

 

 

P1030340.jpg

 

 

P1030341.jpg

 

 

P1030337.jpg

 

 

P1030335.jpg

 

 

P1030339.jpg

 

 

P1030338.jpg

 

 

P1030333.jpg

 

 

P1030334.jpg

 

Renault Classic avec une rétro spéciale @106open et une belle Twingo Lecoq.

 

P1030326.jpg

 

 

P1030327.jpg

 

 

P1030332.jpg

 

J'ai flashé sur cette magnifique Espada. :love:

 

P1030330.jpg

 

 

P1030329.jpg

 

 

P1030328.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis051Wp

Aaah, quand ça parle de trapanelles de l'Est, j'accours ! :miam::p

 

Super article tonton, comme toujours. :jap:

 

 

 

 

Marrant, c'est toujours le cas sur les Lada Kalina actuelles (au moins la première génération, je n'ai jamais eu l'occasion d'approcher la seconde). Serait-ce un tic des pays de l'Est ? :voyons:

 

Bonjour, je cherche fso polonez, fiat 125p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Sans CG?

 

Ca risque de faire un flop comme la liquidation de la collection Heuliez, de belles voitures avec quasi pas de bornes, mais impossible de circuler avec :sic:

 

 

Encore que dans le cas d'Heuliez il s'agit de prototype donc sûrement compliqué d'avoir une CG. Mais là des modèles de série (DS3, Xantia...) sans CG c'est sûr que ça va être compliqué.

 

Dommage car dans le cas d'Heuliez il y avait des truc sympa.

 

Je trouve ça dommage que le conservatoire Citroën se débarrasse d'une partie de sa collection, pour éviter les doublons OK, mais les concept car et les prototypes Sbarro, les doublons vraiment???

 

 

Je me suis dit la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Suite à mon post d'hier j'ai trouvé toutes les infos sur le net..

 

Je suis bien curieux de connaitre le tarif de certaines..

 

L'activa me fait vraiment envie mais...

 

Sans CG?

 

Ca risque de faire un flop comme la liquidation de la collection Heuliez, de belles voitures avec quasi pas de bornes, mais impossible de circuler avec :sic:

... Pas de CG, ça me parait dingue.

 

On peut même pas faire de CG Collection ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de 30 ans la CGC je crois... :voyons:

Vraiment dommage.

 

Donc certaines seront finalement inutilisables avant quand même pas mal d'années..

 

Ou alors je fais une doublette avec mon activa actuelle vu qu'il s'agit de la même auto à l'identique :ddr: C'est quand même moi qui recevrai les PV !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Tout d'abord un GRAND BRAVO pour ce topic que je suis depuis quelques temps.Toujours très intéressantes toutes ces histoires... :love:

 

Il me semble,mais j'ai peut etre revé,qu'il y a eu un sujet sur le Matra/Talbot Rancho.Je ne retrouve pas la page et ce n'est pas indiqué sur l'index

page 1 :??: .

 

Si quelqu'un peu d'aider... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Tout d'abord un GRAND BRAVO pour ce topic que je suis depuis quelques temps.Toujours très intéressantes toutes ces histoires... :love:

 

Il me semble,mais j'ai peut etre revé,qu'il y a eu un sujet sur le Matra/Talbot Rancho.Je ne retrouve pas la page et ce n'est pas indiqué sur l'index

page 1 :??: .

 

Si quelqu'un peu d'aider... :jap:

 

 

:coucou:

 

 

 

Non, je n'ai rien fait sur la Rancho ici car j'avais déjà initié un "Topic officiel" il y a une bonne dizaine d'années sur le forum, il doit être possible de le retrouver sur le chapitre "anciennes" en section Youngtimers.

 

Après la Rancho, c'est comme la R14 : Je me tâte sur la pertinence de refaire un truc ici compte-tenu de l'impact conséquent de ce Topic. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Est-ce que mettre un lien vers les topic en question ne serait pas plus simple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...