Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Photos d'épaves [pas de crashs, pas de casses] [85s à nos jours]


Invité §mic544ao
 Partager

Messages recommandés

sympa ça 97765364_306killer.gif.cfb8ed982016cac90fd2590552713304.gif Décidément, c'est en train de gagner du terrain dans la collection la 205 !..

 

 

Et oui comme toute les voitures la 205 a marqué son temps... :p

 

 

Super ce rasso, en plus le cadre est sympa. Un vrai collector la 205 quelque soit le modèle.

 

 

Oui un cadre super sympas et idéale pour les photos ! :p

Et en plus comme tu as pu le voir il n'y a pas que des GTi Rallye et autre CTi, tout modèle était accepté :jap:

Sur les 3 jours il y'a eu:

- 3 Rollands Garros

-1 TD

-2 XS

-2 Multi

-2 GTi 105 et 125 (kit PTS)

-1 GTi Gutmann

-2 CTi

-1 SR

-1 GT

-1 CJ

-1 Gentry

-1 GL

-3 Sacré Numéro

-1 GRD :sol:

 

etc...

 

---

 

 

P1040683.jpg

 

 

P1040638.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

:hello:

 

Ce WE gros rasso' de 205 par chez moi...

 

 

P1040672.jpg

 

 

P1040670.jpg

 

 

P1040669.jpg

 

 

P1040648.jpg

 

Dans le garage de l’organisateur, pas loin d'une quinzaine de 205 dont un modèle unique...

 

 

P1040655.jpg

 

La fameuse pick-up duriossiti AM82... :love:

 

 

Sans titre 15.jpg

 

Moteur XY8 double carbu' simple corp si je dis pas de connerie flambant neuf brebiou38.gif.c34f8eb8b45ddee9e99e59a5199cf098.gif

 

 

P1040658.jpg

 

Sans doute ma préféré.... :rs: :rs:

 

 

Sans titre 16.jpg

 

Dommage que tu n'es pas pu venir Ace car on a fait plein de col, et ma GRD sentais le pneus cramé si tu vois ce que je veux dire... gtalfisti.gif.9f699afb9e2145bd1906641e08ba23c8.gif

 

---

 

L'organisateur avait aussi quelques épaves dont cette GRD pas si "classique"

 

 

P1040635.jpg

 

lamw3t.gif.9cc7b5fc035540143336bd01b87841e8.gif

 

 

P1040636.jpg

 

:jap:

 

alain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gif Superbe.

 

Oui dommage que je n'étais pas de la partie. Disons loin pour moi sur 3 jours, travaillant de plus ce lundi.

Cela aurai tombé pendant des vacances, je serai venu bien entendu.

 

750/800 bornes pour descendre, autant pour remonter après. La 205 aurai tenu le coup ce n'est pas le soucis.

Mais trop cour sur le temps pour moi. Un journée pour descendre, une pour remonter. :cry:

 

Je vois qu'il y avait une 1l6 avec les même Morette que moi.

 

La 205 pick-up, je l'avais vu à vendre sur Leboncoin, il y à quelques années. Modèle unique et homologué en +.

Elle est dans de bonne main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gif Superbe.

 

Oui dommage que je n'étais pas de la partie. Disons loin pour moi sur 3 jours, travaillant de plus ce lundi.

Cela aurai tombé pendant des vacances, je serai venu bien entendu.

 

750/800 bornes pour descendre, autant pour remonter après. La 205 aurai tenu le coup ce n'est pas le soucis.

Mais trop cour sur le temps pour moi. Un journée pour descendre, une pour remonter. :cry:

 

Je vois qu'il y avait une 1l6 avec les même Morette que moi.

 

La 205 pick-up, je l'avais vu à vendre sur Leboncoin, il y à quelques années. Modèle unique et homologué en +.

Elle est dans de bonne main.

 

 

Sur ce rasso, y'avait un membre de planète 205 qui a fait 1060km pour venir en partant de bretagne avec sa SNTD (bleue miami :love: ) il est arrivé vendredi matin en roulant la nuit de jeudi a vendredi et il est repartie samedi soir... un gros rouleur :sol:

 

Oui cette même 1.6 était aussi équipé du kit PTS 125 ch :rs:

 

Dans le lot y'avait aussi une 1.6 ph1 rouge valelunga qui avait était restauré...... :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

:jap: Juste au dessus de la Uno....

 

 

P1030516.jpg

 

S'en est fini définitivement pour cette R5 5 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

DSC08695.jpg

 

DSC08693.jpg

 

DSC08985.jpg

 

DSC08984.jpg

 

DSC09858.jpg

 

DSC09694.jpg

 

DSC09005.jpg

 

DSC09893.jpg

 

DSC09883.jpg

 

DSC09846.jpg

 

DSC08974.jpg

 

Toujours de belles photos nous faisant rêver :love: :love:

 

Il parait minuscule ce camion.

 

269917841_big-6659051c7a.thumb_jpgv1.7fb42877ad7af175fe632c66512b83f0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours de belles photos nous faisant rêver :love: :love:

 

Il parait minuscule ce camion.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 7a.jpg?v=1

 

 

 

Il est perdu au milieu d'une forêt au Nouveau Mexique. J'adore ce White très rare.

 

 

DSC09898.jpg

 

Bravo également à Jean Jo pour ses prises de risques dans les ravins Corse.

 

D'autres vues du White :

 

 

DSC09845.jpg

 

DSC09847.jpg

 

DSC09849.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Visite rapide du terrain d'un amateur d'Alfa...

 

 

DSC03665.jpg

 

 

DSC03670.jpg

 

 

Put.... :eek:

 

Le Roadster ça fait chier :cry: pareil pour la 145 ... Par contre c'est une Quadrifoglio Verde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visite rapide du terrain d'un amateur d'Alfa...

 

 

DSC03665.jpg

 

 

DSC03670.jpg

 

 

Put.... :eek:

 

Le Roadster ça fait chier :cry: pareil pour la 145 ... Par contre c'est une Quadrifoglio Verde ?

 

 

Le roadster est complètement mort au niveau des bas de caisse! Tampis d'autres roulent et sont toutes pimpantes ;)

 

Quadrifoglio Verde... j'en sais rien :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

 

Et oui comme toute les voitures la 205 a marqué son temps... :p

 

 

 

Oui un cadre super sympas et idéale pour les photos ! :p

Et en plus comme tu as pu le voir il n'y a pas que des GTi Rallye et autre CTi, tout modèle était accepté :jap:

Sur les 3 jours il y'a eu:

- 3 Rollands Garros

-1 TD

-2 XS

-2 Multi

-2 GTi 105 et 125 (kit PTS)

-1 GTi Gutmann

-2 CTi

-1 SR

-1 GT

-1 CJ

-1 Gentry

-1 GL

-3 Sacré Numéro

-1 GRD :sol:

 

etc...

 

---

 

 

P1040683.jpg

 

 

P1040638.jpg

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Sub,

Je viens de voir quelques photos, tu vas reconnaitre, je crois.

Alors la Cti rouge et la Gti noire, n'ont pas les vrais optique Morette vendu à l'époque par Peugeot au catalogue accessoire.

 

Morette en a ressorti après, pour son propre compte, tout comme pour les Super5... mais pas aussi beaux.Les gamelles ressortent pour ces modèles, et sont beaucoup moins beaux.

De plus l'optique intérieur, servant normalement de longue portée est plutôt de type "anti brouillard". Je m'explique, il y plus de strie et le faisceau éclaire large. J'en avais acheté sur une brocante, il y bien longtemps pour une bouchée de pain, je m'en étais rendu compte de ces stries

De toute façon le but était de les revendre, me faisant au passage du bénef.

Les miens en longue portée éclaire bien mieux et surtout loin, en faisant une parabole, tu t'en rends compte la nuit par temps de pluie ou brume.

 

Certes elles possèdent des Morette, mais non d'origine accessoire Peugeot de l'époque.

 

 

Voici la photo que tu vas reconnaitre. ;)

20046790_1707333039572579_1762034496857908932_n.jpg?oh=d9521cdd2c12ebd0467b7cabb962e3ac&oe=59FF72BE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Sub,

Je viens de voir quelques photos, tu vas reconnaitre, je crois.

Alors la Cti rouge et la Gti noire, n'ont pas les vrais optique Morette vendu à l'époque par Peugeot au catalogue accessoire.

 

Morette en a ressorti après, pour son propre compte, tout comme pour les Super5... mais pas aussi beaux.Les gamelles ressortent pour ces modèles, et sont beaucoup moins beaux.

De plus l'optique intérieur, servant normalement de longue portée est plutôt de type "anti brouillard". Je m'explique, il y plus de strie et le faisceau éclaire large. J'en avais acheté sur une brocante, il y bien longtemps pour une bouchée de pain, je m'en étais rendu compte de ces stries

De toute façon le but était de les revendre, me faisant au passage du bénef.

Les miens en longue portée éclaire bien mieux et surtout loin, en faisant une parabole, tu t'en rends compte la nuit par temps de pluie ou brume.

 

Certes elles possèdent des Morette, mais non d'origine accessoire Peugeot de l'époque.

 

 

Voici la photo que tu vas reconnaitre. ;)

https://scontent-frt3-1.xx.fbc [...] e=59FF72BE

 

 

:hello:

 

Oui bien sur cette photo est de moi! :lol: Tu l'es a trouvé sur FB? Demain je vais voir un menbres de planete205 qui va me donner une clé USB avec les photos/vidéo... Je te ferais un p'tit MP avec les meilleurs pour pas polluer ici ;)

 

Alors pour les morettes outre le fait qu'il y'est 2 "versions" avec soit la morette seul soir la morette qui englobe le clignotant le propriétaire de la GTi 1.6 noir kit PTS m'a expliquer que sur la morette simple il y'a encore 2 versions (disponible elle aussi au catalogue peugeot d'époque) avec soit la gamelle rentré dans le phare ou soit la gamelle "bombé" vers l'exterieure. Je sais pas si tu m'as compris mais je pense que tu t'es tromper en disant que leur morettes sont sortie "après" sans être au catalogue peugeot car celle avec gamelle "sortie vers l’extérieure" sont bien plus rare que les autres... :)

 

 

 

Pour rester dans la 205 je viens donner des nouvelles de ma GRD qui a superbement roulé pour son tout premier rassemblement avec d'autres 205 dans la Drôme :bien:

Comme j'étais sur une bonne lancé je suis allé rendre visite chez mes parents dans le sud: 250km allé et 250km retour la aussi nickel...

Mais lundi entre midi et 2 en revenant du boulot pour manger je remarque une grosse tache d'huile sur les pavés (qui c'est fait en 1h grand max donc... :gene: )

 

Bref je ne pensais pas remettre ma 205 sur la fosse de ci-tôt mais c'est en partie ma faute si elle fuit... bibiloo.gif.e839e1aa2a3141f5301e39a5953dc992.gif:cry:

 

96775020170725182637.jpg

 

Sur les pavés j'avais une tache d'huile qui savère être du LDR mélanger avec l'huile environnante ce qui nous donne une tache "noir" :roll:

 

38049620170725182704.jpg

 

La fuite de LDR est vite localisé, il s'agit d'une durite que j'ai changer dernièrement et comme j'était pressé je n'ai pas changer les colliers de serrage qui sont rouillé et font mal leur boulot a présent. On apprends en fessant des erreurs... mais la c'est la durite la plus chiante a atteindre... 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

 

Une photos pour situé ou est la durite (en rouge et en bleue c'est le filtre a gazoil)

 

47873420170725182743.jpg

 

Une photo de l'ancienne durite sans le support moteur/cardan

 

http://img15.hostingpics.net/pics/505490P1040429.jpg

 

Et maintenant ma question est: Et il possible de pouvoir changer les colliers de cette durite sans démonter cardan et support moteur?

Peut on passer par en haut ? Car si il faut tout re-démonter... mafioso13-8.gif.0d38687b3e11bd2f543255e78189110c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

 

:hello:

 

Oui bien sur cette photo est de moi! :lol: Tu l'es a trouvé sur FB? Demain je vais voir un menbres de planete205 qui va me donner une clé USB avec les photos/vidéo... Je te ferais un p'tit MP avec les meilleurs pour pas polluer ici ;)

 

Alors pour les morettes outre le fait qu'il y'est 2 "versions" avec soit la morette seul soir la morette qui englobe le clignotant le propriétaire de la GTi 1.6 noir kit PTS m'a expliquer que sur la morette simple il y'a encore 2 versions (disponible elle aussi au catalogue peugeot d'époque) avec soit la gamelle rentré dans le phare ou soit la gamelle "bombé" vers l'exterieure. Je sais pas si tu m'as compris mais je pense que tu t'es tromper en disant que leur morettes sont sortie "après" sans être au catalogue peugeot car celle avec gamelle "sortie vers l’extérieure" sont bien plus rare que les autres... :)

 

 

 

Pour rester dans la 205 je viens donner des nouvelles de ma GRD qui a superbement roulé pour son tout premier rassemblement avec d'autres 205 dans la Drôme :bien:

Comme j'étais sur une bonne lancé je suis allé rendre visite chez mes parents dans le sud: 250km allé et 250km retour la aussi nickel...

Mais lundi entre midi et 2 en revenant du boulot pour manger je remarque une grosse tache d'huile sur les pavés (qui c'est fait en 1h grand max donc... :gene: )

 

Bref je ne pensais pas remettre ma 205 sur la fosse de ci-tôt mais c'est en partie ma faute si elle fuit... bibiloo.gif.e839e1aa2a3141f5301e39a5953dc992.gif:cry:

 

https://img15.hostingpics.net/ [...] 182637.jpg

 

Sur les pavés j'avais une tache d'huile qui savère être du LDR mélanger avec l'huile environnante ce qui nous donne une tache "noir" :roll:

 

https://img15.hostingpics.net/ [...] 182704.jpg

 

La fuite de LDR est vite localisé, il s'agit d'une durite que j'ai changer dernièrement et comme j'était pressé je n'ai pas changer les colliers de serrage qui sont rouillé et font mal leur boulot a présent. On apprends en fessant des erreurs... mais la c'est la durite la plus chiante a atteindre... 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

 

Une photos pour situé ou est la durite (en rouge et en bleue c'est le filtre a gazoil)

 

https://img15.hostingpics.net/ [...] 182743.jpg

 

Une photo de l'ancienne durite sans le support moteur/cardan

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] 040429.jpg

 

Et maintenant ma question est: Et il possible de pouvoir changer les colliers de cette durite sans démonter cardan et support moteur?

Peut on passer par en haut ? Car si il faut tout re-démonter... mafioso13-8.gif.0d38687b3e11bd2f543255e78189110c.gif

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Sub,

Alors pour les Morette au catalogue accessoires Peugeot

Morette "court" avec le clignotant conservé ou modèle "long" supprimant le clignotant et kit clignotant à mettre dans le pare-choc,

et j'en ai plusieurs de catalogue.

De même, la 205 SR blanche que ma mère avait acheté neuve en octobre 1988 était équipé de ces Morette court et du spoiler Peugeot accesoire. Elle fût même prise en photo par le garage Peugeot dans laquelle la 205 fut achetée pour paraitre dans un catalogue.

 

Donc 2 types de Morette à gamelle lisse, Court comme sur la mienne (venant de la 205 SR de ma mère) et long supprimant le clignotant.

Ça c'est de l'accessoire d'origine Peugeot au catalogue.

 

Le modèle à gamelle bombée, des 2 autres 205 que tu as vu, est sorti bien plus tard, lorsque Peugeot ne proposé plus de Morette pour les 205.

Morette à donc ressorti des kits, mais bien à lui, ne pouvant reproduire le modèle lisse ayant l'impression Peugeot sur les plastiques (modèle déposé), alors Morette réalisa un modèle "bombé".

 

Bien plus rare :lol: :lol: :lol: le gars t'as enfumé mon Sub :p , car ces modèles sont toujours dispo en Angleterre chez Morette en vente. ;)

Tu peu même choisir conduite à droite ou à gauche, pour les stries d'éclairage sur les optiques.

 

Rare pour lui :lol: dans le sens qu'il ne sont pas terrible surtout et ne plaisent pas à tout le monde. :sol:

 

Voici le lien si tu en veux ;)

http://moretteshop.dyndns.biz/shopping_cart.php

 

;)

 

 

 

Pour ta durite, si tu as des mains de petites fée, glisse les entre d'eux.

Ouvre ton nouveau collier et renfile le autour de la durite et serre bien.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Sub,

Alors pour les Morette au catalogue accessoires Peugeot

Morette "court" avec le clignotant conservé ou modèle "long" supprimant le clignotant et kit clignotant à mettre dans le pare-choc,

et j'en ai plusieurs de catalogue.

De même, la 205 SR blanche que ma mère avait acheté neuve en octobre 1988 était équipé de ces Morette court et du spoiler Peugeot accesoire. Elle fût même prise en photo par le garage Peugeot dans laquelle la 205 fut achetée pour paraitre dans un catalogue.

 

Donc 2 types de Morette à gamelle lisse, Court comme sur la mienne (venant de la 205 SR de ma mère) et long supprimant le clignotant.

Ça c'est de l'accessoire d'origine Peugeot au catalogue.

 

Le modèle à gamelle bombée, des 2 autres 205 que tu as vu, est sorti bien plus tard, lorsque Peugeot ne proposé plus de Morette pour les 205.

Morette à donc ressorti des kits, mais bien à lui, ne pouvant reproduire le modèle lisse ayant l'impression Peugeot sur les plastiques (modèle déposé), alors Morette réalisa un modèle "bombé".

 

Bien plus rare :lol: :lol: :lol: le gars t'as enfumé mon Sub :p , car ces modèles sont toujours dispo en Angleterre chez Morette en vente. ;)

Tu peu même choisir conduite à droite ou à gauche, pour les stries d'éclairage sur les optiques.

 

Rare pour lui :lol: dans le sens qu'il ne sont pas terrible surtout et ne plaisent pas à tout le monde. :sol:

 

Voici le lien si tu en veux ;)

http://moretteshop.dyndns.biz/shopping_cart.php

 

;)

 

 

 

Pour ta durite, si tu as des mains de petites fée, glisse les entre d'eux.

Ouvre ton nouveau collier et renfile le autour de la durite et serre bien.

 

;)

 

 

Soit on parlais pas de la même chose pour les morettes soit il c'est planter car il me disait qu'il scruter tout les jours sur lbc/ebay pour en trouver dans leur boite d'origine peugeot mais comme on parle des gamelles qui sorte vers l’extérieure... ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

J'ai du me planter quelque pars... :lol:

 

Sinon les morettes neuves a 375€... timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif Faut pas avoir d'accrochage quoi :D

Dans tout les cas pour ma durite je vais ouvrir le collier neuf pour le changer mais c'est surtout pour savoir si cette durite est plus accessible par le haut ou par le bas... :??:

@subarudu26 j'ai croisé ma 2ème vrai 205 dimma aujourd'hui :love: :love: :love:

 

PhotoS? :)

 

Moi aujourd'hui en essayant une voiture je me suis aperçu qu'une carrosserie a une 205 T16 ou Dimma va falloir allé inspecter ça... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Soit on parlais pas de la même chose pour les morettes soit il c'est planter car il me disait qu'il scruter tout les jours sur lbc/ebay pour en trouver dans leur boite d'origine peugeot mais comme on parle des gamelles qui sorte vers l’extérieure... ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

J'ai du me planter quelque pars... :lol:

 

Sinon les morettes neuves a 375€... timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif Faut pas avoir d'accrochage quoi :D

Dans tout les cas pour ma durite je vais ouvrir le collier neuf pour le changer mais c'est surtout pour savoir si cette durite est plus accessible par le haut ou par le bas... :??:

 

 

PhotoS? :)

 

Moi aujourd'hui en essayant une voiture je me suis aperçu qu'une carrosserie a une 205 T16 ou Dimma va falloir allé inspecter ça... :p

 

je te fait sa ;) elle est super à l'exeption de la calandre je trouve ... c'est le même proprio depuis 19 ans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

20170726_175521.jpg

20170726_175546.jpg

20170726_175510.jpg

20170726_175528.jpg

Et sa collègue

20170726_175514.jpg

 

Ta 205, ce n'est pas une Dimma, mais un kit ATC avec calandre PAM.

La calandre j'ai la même que j'ai modifié en une barrette large (supprimé les renfoncement sur les côtés)

 

Le Dimma conserve le style des pare-chocs avec le liserer, le spoiler en bas n'est pas le même, et un aileron sur le toit en 3 parties.

 

Le tiens possède 2 ouverture sous les AB, la forme du spoiler en bas n'est pas la même, une ouie supplémentaire ouverture en milieu de pare-chocs et une marque dans les fausses ouies d'ailes arrière. L'imitation d'ouverture de hayon est commune aux 2 seul chose de pareil.

 

J'ai des documents, il faudra que je scan cela, des kits ayant existait pour 205, en passant par Dimma, Gutmann, Ruggeri, ATC, Papmahl pour ce dernier préparateur de Diesel.

Lorsque j'ai eu ma 205, j'avais contacté ce préparateur, il me préparé un moteur de 205 TD, arbre à cames changé, pression de turbo augmenté... train arrière de 309 GTi16 (frein à disque) et plus large en empattement qu'un 205, ainsi devant et derrière j'avais la même largeur.

Il me sortait 130ch pour l'époque sur un 205TD, je parle de cela en 1993.

Coup de la préparation, hors achat du train de 309, et il ne faisait cela que si la 205 avait le train arrière de 309 Gti, 30.000frs soit environ 4500 euros à l'époque.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

 

Soit on parlais pas de la même chose pour les morettes soit il c'est planter car il me disait qu'il scruter tout les jours sur lbc/ebay pour en trouver dans leur boite d'origine peugeot mais comme on parle des gamelles qui sorte vers l’extérieure... ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

J'ai du me planter quelque pars... :lol:

 

Sinon les morettes neuves a 375€... timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif Faut pas avoir d'accrochage quoi :D

Dans tout les cas pour ma durite je vais ouvrir le collier neuf pour le changer mais c'est surtout pour savoir si cette durite est plus accessible par le haut ou par le bas... :??:

 

 

PhotoS? :)

 

Moi aujourd'hui en essayant une voiture je me suis aperçu qu'une carrosserie a une 205 T16 ou Dimma va falloir allé inspecter ça... :p

 

Oui je pense que tu as mal compris.

Pour les Morette en cas d'accident il te faut une tout risques avec l'option accessoires, chose que tous les assureurs ne propose pas.

Moi au Gan, ma 205 est assurée ainsi depuis que je l'ai, soit en bientôt 23 ans, au moins je serai remboursé sur la base de ces "moches" Morette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Ta 205, ce n'est pas une Dimma, mais un kit ATC avec calandre PAM.

La calandre j'ai la même que j'ai modifié en une barrette large (supprimé les renfoncement sur les côtés)

 

Le Dimma conserve le style des pare-chocs avec le liserer, le spoiler en bas n'est pas le même, et un aileron sur le toit en 3 parties.

 

Le tiens possède 2 ouverture sous les AB, la forme du spoiler en bas n'est pas la même, une ouie supplémentaire ouverture en milieu de pare-chocs et une marque dans les fausses ouies d'ailes arrière. L'imitation d'ouverture de hayon est commune aux 2 seul chose de pareil.

 

J'ai des documents, il faudra que je scan cela, des kits ayant existait pour 205, en passant par Dimma, Gutmann, Ruggeri, ATC, Papmahl pour ce dernier préparateur de Diesel.

Lorsque j'ai eu ma 205, j'avais contacté ce préparateur, il me préparé un moteur de 205 TD, arbre à cames changé, pression de turbo augmenté... train arrière de 309 GTi16 (frein à disque) et plus large en empattement qu'un 205, ainsi devant et derrière j'avais la même largeur.

Il me sortait 130ch pour l'époque sur un 205TD, je parle de cela en 1993.

Coup de la préparation, hors achat du train de 309, et il ne faisait cela que si la 205 avait le train arrière de 309 Gti, 30.000frs soit environ 4500 euros à l'époque.

 

;)

 

ha ok c'est bon à savoir ! si tu pourrais me montré les différents kit possible sur les 205 , sa m'intéresse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...