ric vw 22 août 2013 Signaler Partager 22 août 2013 Comme je voyais l'argument arriver à des kilométres, je t'invite donc a regarder le 0-220 et pleurer Exact. D'ailleurs bizarre que la Golf mets 13 sec à monter de 20km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log244Vd 22 août 2013 Signaler Partager 22 août 2013 2.5 vs 2.0 (ou délire zeperfs.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 22 août 2013 Signaler Partager 22 août 2013 2.5 vs 2.0 (ou délire zeperfs.) Même avec une différence de cylindrée, 13 sec pour la Golf, c'est énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pateykrout 22 août 2013 Signaler Partager 22 août 2013 VAG possède 12 marques: VW, Audi, Porsche, Seat, Skoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Man, Ducati, Suzuki, Scania Non, Suzuki ne fait pas partie du groupe VW. Ils ont chacun des part dans l'autre, c'est tout. D'ailleurs il me semble qu'il y avait de l'eau dans le gaz suite à la décision de Suzuki de continuer à s'approvisionner en moteur diesel chez Fiat... Sinon la qualité première de la Golf, et de l'ensemble de la gamme VW, c'est d'offrir un vaste choix de carrosserie, de puissances, de transmissions et d'équipements. Un collègue avait une Golf V GT taydayhy, surement une bonne voiture, on était bien dedans mais d'une fadeur... Je suis également monté en passager arrière d'une Golf VI, mes 2 seuls souvenirs (outre l'intérieur sinistre) sont : les sièges en marbre (mal au cul sur un trajet de 10 minutes, faut le faire), et une finition qui, dès lors qu'on quitte un peu les éléments les plus visibles, n'est pas meilleurs que la concurrence. J’ai une Bravo II (phase 2) qui est certainement moins aboutie dans beaucoup de domaines, mais qui est attachante et c'est cela qui fait que je ne m'en lasse pas Une Golf, je l'aurais déjà revendue car trop triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LeG672oh 22 août 2013 Signaler Partager 22 août 2013 cela dis, la GOLF 5 R32 et Golf 6 R sont vraiment performante, la je dis rien car ça pourrais etre une alternative a mes choix (oui oui, la Golf 6 R est vraiment sympatique et la 5 R32 aussi mais en 5 portes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log244Vd 22 août 2013 Signaler Partager 22 août 2013 Performante oui sans aucune doute. Chiante à conduire et fadasse comparé à la concurente fort probable (Je parle pour les GTI pas necessairement pour les R ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol608QV 22 août 2013 Signaler Partager 22 août 2013 tu vas apprécier cette vidéo, alors GTIvsGTD le mec dans la GTD attaque comme un furieux en faisant bouffer le gazon à son Golf //www.youtube.com/embed/C8rfk3xllvQ Et? Une GTI devant la GTD, rien de surprenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bah451yf 22 août 2013 Signaler Partager 22 août 2013 ma préferé la golf 2 gti 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log244Vd 22 août 2013 Signaler Partager 22 août 2013 Elle est sympa cette video n'empeche. Le bruit de la GTD est a gerber mais bon ca c'est normal. Mais sinon la diff est pas si enorme que ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LeG672oh 22 août 2013 Signaler Partager 22 août 2013 Performante oui sans aucune doute. Chiante à conduire et fadasse comparé à la concurente fort probable (Je parle pour les GTI pas necessairement pour les R ) ayant conduit la 5 R32, me suis bien amusé avec dans les cevennes mais le virus Alfa ne pardonne pas GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol608QV 22 août 2013 Signaler Partager 22 août 2013 Elle est sympa cette video n'empeche. Le bruit de la GTD est a gerber mais bon ca c'est normal. Mais sinon la diff est pas si enorme que ca. On voit clairement que la GTD fait un meilleur départ que la GTI. Les commentaires sont pro GTD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 22 août 2013 Signaler Partager 22 août 2013 Le V6 Arese est juste magique quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol608QV 22 août 2013 Signaler Partager 22 août 2013 Le V6 Arese est juste magique quand même. J'en ai entendu un hurler sur circuit. J'en ai encore des frissons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vie121fF 22 août 2013 Signaler Partager 22 août 2013 oui chui d accord les moteurs alfa st top ; j ai eu conduit une giulietta 1,8 l il y a ;;;;;25ans et super souvenir , j ai aussi conduit une 33 1,7l , moteur ok mais chassis , direction freins bof;;;;sinon golf 1 gto 1,8l ; on est descendus en 5 h a toulouse ;;;;625 km ;;;nationales !! mais ca c etait avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jak454mt 22 août 2013 Signaler Partager 22 août 2013 1: tout le monde ne cherche pas a avoir un intérieur "a la mode", torturé: sur la Golf, c'est classique, bien pensé, ultra ergonomique. 2: deux broutilles sur quelques TSI, et c'est toute la gamme qui n'est pas fiable c'est comme la DSG ça 3: Evolution? Ne confond pas un modèle qui évolue au fil des ans comme la Golf, et le revival d'un modèle phare: Scirocco, DS, Giulietta. Ca prouve d'ailleurs qu'avec le Scirocco, VW sait innover et oser niveau style, et peu avoir aussi du succes 1 : Je suis d'accord avec toi, mais avoir une voiture neuve qui fait déjà vieux ... 2 : Des broutilles, je dirai pas ça, mais certes, j'y suis allé un peu fort ! 3 : Je pensais que tu allais me répondre ça, c'est pour ça que j'ai parlé de la Honda civic avec ses 9 générations et l'évolution qu'elle a vécu par rapport à la golf. Donc je ne tiens pas compte de ta réponse. Mis à part ça, je parle bien de la Golf, et pas de la marque VW en général. J'aime beaucoup la scirocco malgrès son intérieur pire que la golf si, mais alors SI TRISTE !!! Pas du tout adapté avec une "sportive". Mais là est un autre débat. J'adore les pâtes. Je pourrais en manger tous les jours, du moment que tu me les assaisonne différemment. Sinon si tu confonds un Golf 1 et une Golf 7, là je ne peux rien pour toi. Sauf que l'assaisonnement, c'est pas de la sauce tomate, c'est plutôt du sel, du poivre, de l'ail. La G1 et la G7 ? La seul différence c'est l'année ? :lol: L'interieur des Golf est triste et pas à la mode? On dois pas avoir la meme définition puisque la 7 a cédé aux affres du laqué dégueulasse à la mode Clio 4... Euh, la Golf 7 vient de sortir, heureusement qu'elle s'est mis un peu à jour quand elle voit que même mercedes s'y met ... Et fort heureusement, la nouvelle est belle, ce que j'ai déjà dit. Mais je ne dirai rien de plus sur elle, car elle a aucun vécu encore. Les surprises viendront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 22 août 2013 Signaler Partager 22 août 2013 fallait être là quand la GTD est sortie, c'était LA voiture à avoir car c'était la seule à rivalisé avec toute la production de l'époque un topic était dédier à la GTD®, incroyable comment étaient lobotomisé les (futures) proprios à crédit par la même occasion, c'était aussi l'age d'or des gros trolls de FA Et? Une GTI devant la GTD, rien de surprenant. voir mon quote juste au dessus pour les proprios de la "fabuleuse" GTD, elle surpasse largement la GTI, la sportive ultime selon certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
king crimson 22 août 2013 Signaler Partager 22 août 2013 On vient d'avoir tous les arguments typiques du mec qui ne peut pas s'en payer une, mais qui secrètement en rêve Y a vraiment des mecs qui voient la Golf comme l'aboutissement d'une vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 22 août 2013 Signaler Partager 22 août 2013 plus que tu crois oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
king crimson 22 août 2013 Signaler Partager 22 août 2013 Sinon j'ai rien contre la Golf en soit. Clairement ça ne me fait pas du tout envie, je trouve ça triste et fade, mais c'est perso. Ce qui m'amuse plus, c'est qu'elle soit mise sur un piédestal que je trouve bien difficile à justifier. Elle traîne aussi ses casseroles, comme toutes les concurrentes ou presque, donc la coller au dessus de tout le monde... mouais. Perso, si on doit rester chez VAG, je trouve la nouvelle Léon bien plus séduisante qu'une Golf 7, et de très loin. PS: et comme Lacoste, faut avouer qu'une partie de la clientèle ne fait pas du bien à l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 22 août 2013 Signaler Partager 22 août 2013 même la leon 1 était plus sympa que la golf 4 tout en étant moins tape cul, et sans les amortisseurs chamallow: une golf mais en mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
king crimson 23 août 2013 Signaler Partager 23 août 2013 même la leon 1 était plus sympa que la golf 4 tout en étant moins tape cul, et sans les amortisseurs chamallow: une golf mais en mieux Largement plus agréable à regarder c'est clair Et avec un vrai intérieur premium d'A3 en plus Les Golf sexy, ça s'est arrêté à l'arrivée de la Golf 3 de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 23 août 2013 Signaler Partager 23 août 2013 même la leon 1 était plus sympa que la golf 4 tout en étant moins tape cul, et sans les amortisseurs chamallow: une golf mais en mieux Tu as des infos, ca m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 23 août 2013 Signaler Partager 23 août 2013 pas d'info, juste un ressenti à la conduite et en tant que passager j'ai jamais compris d'ailleurs cette différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
king crimson 23 août 2013 Signaler Partager 23 août 2013 Je n'ai pas eu l'occasion de comparer, mais j'avais lu qu'effectivement la Léon était à l'époque bien mieux suspendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 23 août 2013 Signaler Partager 23 août 2013 alors qu'une ibiza, sur chassis golf, est tape cul et chamallow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 23 août 2013 Signaler Partager 23 août 2013 J'aurais su, j'aurais acheté les toute dernière Leon à l'époque.... Je la préférais à mon ex Golf IV Wembley+, mais était un poil plus cher (TDI 90 VS TDI 100). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 23 août 2013 Signaler Partager 23 août 2013 alors qu'une ibiza, sur chassis golf, est tape cul et chamallow L'Ibiza est sur un chassis de Polo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sofasurfer 23 août 2013 Signaler Partager 23 août 2013 La leon 1 avait un design magnifique, les phares allongés et l'arrière style coupé lui donnait un style qui la différenciait des autres compactes. L'actuelle leon ressemble a la gogolf, ligne ronde banale et arrière style monospace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log244Vd 23 août 2013 Signaler Partager 23 août 2013 Non le style monospace c'est la Leon 2 La 3 est bien plus belle que sa soeur jumelle VW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sofasurfer 23 août 2013 Signaler Partager 23 août 2013 En effet, je n'ai ps encore croisé de leon 3 . Seat est revenu a la base et la leon 3 redevient belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roroclio88 23 août 2013 Signaler Partager 23 août 2013 J'ai vu une FR en vacances, pas vilaine, limite plus d'allure que la Golf 7 haut de gamme que j'ai vu ce mercredi. Bon par contre en finition "standard", elle fait trop germanique. L'intérieur est sympa, peut-être un poil trop germanique aussi , mais par contre pas super fan du gps qui fait trop low-cost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log244Vd 23 août 2013 Signaler Partager 23 août 2013 Mais grave que la version FR est plus belle que la version GT des G VII ya pas photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kim414JF 23 août 2013 Signaler Partager 23 août 2013 Je trouve comme certains que la Golf fait vraiment kéké, surtout en version GTD / GTI ou avec une finition HDG avec les pack sport (R-Line). Si je devais acheter une Golf, ce serait une version confortline plus passe partout. Et je suis d'accord sur le fait que beaucoup pensent que c'est l'aboutissement d'une vie de rouler en Golf neuve ou très récente, lorsque j'ai changé de voiture il y a 1 mois beaucoup de personnes de mon entourage m'encourageaient à acheter une Golf parce que "c'est le top du top et ça fait bien de rouler en Golf". Le seul point positif que je trouve à cette voiture, c'est la revente assez facile avec une côte plus élevée que les autres grâce ou à cause de cette lobotomisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 23 août 2013 Signaler Partager 23 août 2013 Je trouve comme certains que la Golf fait vraiment kéké, surtout en version GTD / GTI ou avec une finition HDG avec les pack sport (R-Line). Si je devais acheter une Golf, ce serait une version confortline plus passe partout. Et je suis d'accord sur le fait que beaucoup pensent que c'est l'aboutissement d'une vie de rouler en Golf neuve ou très récente, lorsque j'ai changé de voiture il y a 1 mois beaucoup de personnes de mon entourage m'encourageaient à acheter une Golf parce que "c'est le top du top et ça fait bien de rouler en Golf". Le seul point positif que je trouve à cette voiture, c'est la revente assez facile avec une côte plus élevée que les autres grâce ou à cause de cette lobotomisation. Imagine le jour ou j'ai présenté ma Grande Punto neuve a un pote fanboy de VAG Bordel, avec 13k€ de budget, j'me prend un A3 TDi d'occasion directEEEEE !!! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kim414JF 23 août 2013 Signaler Partager 23 août 2013 Imagine le jour ou j'ai présenté ma Grande Punto neuve a un pote fanboy de VAG Bordel, avec 13k€ de budget, j'me prend un A3 TDi d'occasion directEEEEE !!! ... Ca ne m'étonne pas du tout... Je plains les proprios des A3 deuxième génération, avec l'arrivée de la troisième génération elles ont bien baissées en occas' et vont devenir la proie et le Graal des personnes "casquettées" très rapidement, surtout en version 2.0 TDI 140. De même le point positif avec les A3, c'est que même avec +250.000 kms tu arrives à vendre facilement et cher, alors qu'avec une Française passé 150.000 kms "elle est bonne pour la casse". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.