Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Cap Ouest Automobiles Carcassonne : Garagiste de la honte !

 

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cap Ouest Automobiles Carcassonne : Garagiste de la honte !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 26/08/2013 à 00:22:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Je ne suis pas un client mauvais payeur ou chiant, je ne réclame jamais, je fais ce que l’on me conseil de faire, je ne manque de respect à personne,…

Je me suis présenté à ce garage pour vérifier le circuit électrique avant mon départ en vacances car je n’avais plus de feux de stop ni régulateur de vitesse ni déblocage de sécurité des portes. C’était la deuxième fois que je signalais ce problème. J’avais demandé qu’ils en profitent pour changer la courroie de distribution.
Je me suis fait insulter sans aucun motif (voir extraits de la lettre que j’ai envoyée au directeur ci-dessous).
Cela aurai pu en rester aux malheureuses paroles d’un employé surmené.
Mais comment expliquer que le patron se soit contenté de m’envoyer la facture sans même un petit mot d’excuse ?
Et si l’on regarde la facture on constate que seule la distribution à été changée. Normale c’est le plus lucratif ! Pour les feux ils ont juste noté « Suite diag contacteur de stops défectueux déjà remplacé, diag complémentaire nécessaire sur faisceau » Ils n’ont eu aucun scrupule à me laisser partir pour un long trajet sans feux de stop ! Toutefois ils n’ont pas oublié d’encaisser mon chèque !

------------------------------​----------------
Extraits de la lettre envoyée au directeur de Cap Ouest Automobiles :

« …Comme vous n'avez pas de véhicule de courtoisie à disposition et que la réparation doit prendre la journée, on me propose de me ramener chez moi puis de me rapporter la voiture le soir.
Le soir, ne voyant personne, je m'inquiète et je téléphone. Un commercial me réponds très poliment disant que c'est probablement une incompréhension, qu’il n'y a plus personne au garage et que je vais devoir attendre le lendemain matin pour récupérer la voiture. Je lui explique que j'ai rendez-vous à Toulouse à 9 heure et celui-ci me répond qu’il n’y à pas de problème, qu’il laisse un message au chef d’atelier pour qu’il envoi quelqu’un à 8h. Je le remercie, je lui souhaite une bonne soirée et raccroche confiant.
Le lendemain matin, vers 8h30 ne voyant personne, je téléphone et la secrétaire prends le message demandant au chef atelier de me rappeler. Vers 8h50 n'ayant pas été rappelé, je rappelle à l'atelier et tombe sur le chef d’atelier très agressif. Celui-ci a bien dû me répéter une quinzaine de fois que "c'est de ma faute, que je ne lui ai pas dit et que lui n’est pas responsable". Ceci est terriblement agaçant pour un client ! Toutefois, je mets mon mouchoir par dessus car tout ce qui m'importe c'est de récupérer ma voiture car je suis suffisamment en retard ! Une personne arrive donc avec ma voiture, … »

« …Je la remercie, lui souhaite une bonne journée et je file à mon rendez-vous… ».

« …Un quart d'heure plus tard le téléphone sonne ; c'est le chef d'atelier qui me demande si je n’ai pas oublié quelque chose. Je lui répond que non je n'ai rien oublié, que je suis parti à mon rendez-vous et que si c’est de la facture dont il parle, je viendrai la payer à mon retour c'est-à-dire le demain. Celui-ci m’agresse violemment en me traitant de voleur que je ne veux pas payer (alors qu'il n'a jamais été question de ne pas payer, que je ne l'ai pas agressé ni même manqué de respect) que (je cite) "il me rend service et que je veux lui mettre à l’envers". … Face aux insultes, je commence à m'énerver et je lui demande qui il est pour se permettre de m’insulter et comme toute réponse il me dit que je suis un voleur et que mon dossier va passer au contentieux si je ne viens pas le lendemain ! Je raccroche dépité… »

« …Je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir m'adresser la facture par courrier ou mieux, par mail… »

Sujets relatif

Sujets relatifs
Educatel: cap mecanique CAP/BEP mecanique
Un bon garage sur Carcassonne - Votre avis ? CAP mécanicien sans notion
cap mecanique a distance cap bep candidat libre
Plus de sujets relatifs à : Cap Ouest Automobiles Carcassonne : Garagiste de la honte !

Invité
  1. Posté le 11/03/2016 à 22:55:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
problèmes également avec eux, pompe à eau à changer la personne me dit que ca va me couter 800€ (je trouve ca déja cher car j'ai vu sur des forums que certaines personnes ayant eux ce problème car défaut de conception on payé entre 500 et 600€) mais bon, il a fallu que je rappelle plusieur fois pour qu'on me dise quand ca allé etre fait, ils disent qu'ils vous rappelle mais vous rappelle jamais, surprise au moment de récupéré la voiture 1400€ au lieu de 800€ le type en plus me prend pour un con et me dit "on a du mal se comprendre", hallucinant!! vraiment pas sérieux et malhonnête, bref n'amenez surtout pas votre voiture à réparer chez eux!!!

Invité
  1. Posté le 11/03/2016 à 22:56:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
problèmes également avec eux, pompe à eau à changer la personne me dit que ca va me couter 800€ (je trouve ca déja cher car j'ai vu sur des forums que certaines personnes ayant eux ce problème car défaut de conception on payé entre 500 et 600€) mais bon, il a fallu que je rappelle plusieur fois pour qu'on me dise quand ca allé etre fait, ils disent qu'ils vous rappelle mais vous rappelle jamais, surprise au moment de récupéré la voiture 1400€ au lieu de 800€ le type en plus me prend pour un con et me dit "on a du mal se comprendre", hallucinant!! vraiment pas sérieux et malhonnête, bref n'amenez surtout pas votre voiture à réparer chez eux!!!

Publicité

Profil : Nouveau membre
steve1155
  1. Posté le 25/02/2019 à 09:44:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour moi il ne sont pas reglo. On achete un premier vehicule puis 2 semaine apres on va pour en acheter un 2eme il n a meme pas voulu faire une reduction de 1000 euros. On est repartit sans la 2eme voiture. Une honte se vendeur
Message cité 1 fois
Profil : Routard
serge-labielle
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 25/02/2019 à 10:48:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Steve1155 a écrit :

Pour moi il ne sont pas reglo. On achete un premier vehicule puis 2 semaine apres on va pour en acheter un 2eme il n a meme pas voulu faire une reduction de 1000 euros. On est repartit sans la 2eme voiture. Une honte se vendeur
Afficher plus
Afficher moins



Mouaaah

C est clair!

1000€ c est quoi pour une entreprise!
Rien lol

Ils auraient pu au moins vous donner la deuxième !


---------------
Président du C.D.G.P.A.
Profil : Nouveau membre
steve1155
  1. Posté le 25/02/2019 à 10:52:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui la premiere a coûté 28000 euros en +

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
abus de l'inspecteur ou pas?? svp eclairé moi :( 19
Sondage rapide pour un étudiant en école de commerce 35
Autoécoles dans le 83 ou 04 pour permis EB? 2
[Topic officiel] Référencement des Photos-Reportages sur FA 7
retrouver une personne par le numero d'immatriculation de sa voiture 9