Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Les cabriolaids tout le temps fermés malgré le beau temps


Invité §log033Dw

Messages recommandés

  • Réponses 564
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §log033Dw

Intéressant ton dredic. :o

 

 

 

 

c'toi l'patron rickross1.gif.6a6ea204961b175cd3f001dcc6478731.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

T'es en tous risques a ce prix? :cyp:

 

Je veux bien l'adresse de ton assureur :oui:

 

Je suis pas tout risque , mais j'ai le vol ( ce qui me parait le plus important ) et tous risques il me semble que c'était 200 roros de plus a l'année mais en

concertation avec l'assureur aprés avoir comparé les deux options , j'ai choisi le tiers avec vol . Sinon l'assurance c'est AXA . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout risque , mais j'ai le vol ( ce qui me parait le plus important ) et tous risques il me semble que c'était 200 roros de plus a l'année mais en

concertation avec l'assureur aprés avoir comparé les deux options , j'ai choisi le tiers avec vol . Sinon l'assurance c'est AXA . :jap:

 

Axa sont très bon marché pour les véhicule HDG :jap:

 

Par contre je comprends pas que tu prennes du tiers pour économiser 200 euros à l'année avec une voiture de cette valeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis passé sur la partie Maserati du forum , je n'ai pas vu de présentation.

 

Ça manque sur une si jolie voiture ;)

 

Tu parles de présentation de cabriolet :??: Le probléme c'est qu'il y en très peu et encore moins sur les sites FA . :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axa sont très bon marché pour les véhicule HDG :jap:

 

Par contre je comprends pas que tu prennes du tiers pour économiser 200 euros à l'année avec une voiture de cette valeur...

 

J'ai suivi les conseils de l'assureur vu que je fais même pas 5000 km/an et je pense sérieusement a passer au tout risque mais c'est une

voiture qui va avoir 10 ans en fin d'année donc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi les conseils de l'assureur vu que je fais même pas 5000 km/an et je pense sérieusement a passer au tout risque mais c'est une

voiture qui va avoir 10 ans en fin d'année donc.....

Après: expertise tous les ans pour connaître sa valeur, et si par malheur tu viens à te planter seul avec un jour, tu ne regretteras pas ton tous risques... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après: expertise tous les ans pour connaître sa valeur, et si par malheur tu viens à te planter seul avec un jour, tu ne regretteras pas ton tous risques... ;)

 

Je suis d'accord a 200% avec toi mais j'ai pris en compte le fait que je suis un conducteur parfait :lol: car je n'ai pas eu d'accident depuis 30 ans

donc y'a pas de raison que je me plante demain mais comme je l'ai dit , je suis en train d'y penser sérieusement a passer en tous risques . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord a 200% avec toi mais j'ai pris en compte le fait que je suis un conducteur parfait :lol: car je n'ai pas eu d'accident depuis 30 ans

donc y'a pas de raison que je me plante demain mais comme je l'ai dit , je suis en train d'y penser sérieusement a passer en tous risques . :)

On peut voir comme ça effectivement mais aussi plus simplement du style: en pleine, une bestiole qui traverse, un coup de volant malheureux pour l'éviter et on percute un arbre ou poteau. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Tu parles de présentation de cabriolet :??: Le probléme c'est qu'il y en très peu et encore moins sur les sites FA . :spamafote:

 

 

Non, je parle de ta Maserati 4200. Il n'a pas de topic ou tu la présentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir comme ça effectivement mais aussi plus simplement du style: en pleine, une bestiole qui traverse, un coup de volant malheureux pour l'éviter et on percute un arbre ou poteau. :ddr:

 

N'empêche que je vais prendre en considération ton excellent conseil et consulter de nouveau l'assurance cette semaine . ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, je parle de ta Maserati 4200. Il n'a pas de topic ou tu la présentes ?

 

Je viens d'aller voir sur le forum Masérati et en fait je pensais avoir fait une présentation sur le topic d'un autre membre mais il n'en ai rien donc

effectivement je n'ai pas fait de présentation sur le forum Masérati . :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Je viens d'aller voir sur le forum Masérati et en fait je pensais avoir fait une présentation sur le topic d'un autre membre mais il n'en ai rien donc

effectivement je n'ai pas fait de présentation sur le forum Masérati . :spamafote:

 

Je me disais bien aussi :D , je cherchais , je cherchais mais je ne trouvais rien ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

C'est quoi comme voiture ? J'étais resté sur l'audi A3 1.8T auto. ...... bon je dois avoir du retard :ange: .

 

Oui, je veux bien le nom du produit . Apres la mienne a 13 ans , la capote est toujours bien noire pour l'instant , mais ça peut servir .

 

 

 

L'A3, ça fait quelques années que je l'ai vendue!

Là, mon "daily" c'est une Volvo V40 2003 bva, et j'ai une fiesta aussi mais on s'en fou un peu, trop banal, même si excellente petite voiture.

 

Le cab, c'est un "deutch kalitat" dessiné par bertone. :)

 

Pour le produit, c'est un "Belgom", application prévue pour ce printemps, avec traitement des plastiques au polytroll, et traitement des phares.

 

http://www.mecatechnic.com/photos/UC01200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

J'estime utilisé le miens comme il se doit ... pagani-zonda.gif.fb7321d22e07a22589133069b96a0dbe.gif

 

Les mecs qui comme en ce moment décapotent à 16 / 17 °c et qui roule capoté l'été ça me fait lawl cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

 

alex66.gif.8f3dee6275ab143ef887ec60dd3f6132.gifhomer-tho.gif.972ce87ab10ccdc536ce3e9b03a27cab.gif

 

 

riendutoutiste.gif.fa9670991a8ac2a22d41a5abcf3298e4.gif

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

 

 

 

 

Coucou jaysonne radamanthis.gif.600c0427282b1978acbf03cc3a680c4f.gif

 

 

 

 

 

Je suis pas tout risque , mais j'ai le vol ( ce qui me parait le plus important ) et tous risques il me semble que c'était 200 roros de plus a l'année mais en

concertation avec l'assureur aprés avoir comparé les deux options , j'ai choisi le tiers avec vol . Sinon l'assurance c'est AXA . :jap:

 

Axa sont très bon marché pour les véhicule HDG :jap:

 

Par contre je comprends pas que tu prennes du tiers pour économiser 200 euros à l'année avec une voiture de cette valeur...

 

 

 

 

 

 

Pareil, faut prendre tout risque, ta voiture a certainement une valeur résiduelle importante.

 

Pour 200€ d'écart, c'est pas un bon calcul le tiers+vol.

 

 

 

 

 

Après: expertise tous les ans pour connaître sa valeur, et si par malheur tu viens à te planter seul avec un jour, tu ne regretteras pas ton tous risques... ;)

 

 

 

 

 

Voila :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

 

Le cab, c'est un "deutch kalitat" dessiné par bertone. :)

 

Pour le produit, c'est un "Belgom", application prévue pour ce printemps, avec traitement des plastiques au polytroll, et traitement des phares.

 

http://www.mecatechnic.com/photos/UC01200.jpg

 

 

Une astra cabriolet ?

 

Pour le produit , si tu y penses , j'aimerais bien que tu me dises ce que ça donne quand tu l'auras passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

Une astra cabriolet ?

 

Pour le produit , si tu y penses , j'aimerais bien que tu me dises ce que ça donne quand tu l'auras passé.

 

 

:oui:

 

 

 

Pour le produit, pas de soucis, je te dirais, pourquoi pas faire un petit PR avant/apres.

 

J'ai lu que c'était un bon produit, et sur FA il y en a un qui l'a passé sur une vielle SL, j'ai trouvé le résultat bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

:oui:

 

 

 

Pour le produit, pas de soucis, je te dirais, pourquoi pas faire un petit PR avant/apres.

 

J'ai lu que c'était un bon produit, et sur FA il y en a un qui l'a passé sur une vielle SL, j'ai trouvé le résultat bien.

 

 

Elle est jolie , j'aime bien le bleu foncé avec l’intérieur en cuir beige.

 

C'est des jantes BBS , non ? c'est d'origine sur l'astra ? ça lui va bien en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

Elle est jolie , j'aime bien le bleu foncé avec l’intérieur en cuir beige.

 

C'est des jantes BBS , non ? c'est d'origine sur l'astra ? ça lui va bien en tout cas.

 

 

 

J'avais flashé sur cette voiture quand elle est sortie.

 

C'est une série limitée numérotée; la 100 ème anniversaire (500 exemplaires en France je crois). Toutes avec ce bleu (bleu de chine) et ce cuir beige.

Les jantes sont bien des BBS, de série, et très fragiles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Et la motorisation ? c'est le 2.2 147 ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Et la motorisation ? c'est le 2.2 147 ch ?

 

 

Il me semble que cette série n'était dispo qu'avec le 1.8l 125ch.

Ça marche relativement bien, c'est pas une sportive.

 

Le 2.0l 147ch est super glouton, pour des perfs moyennes, et surtout, je crois qu'il a des soucis de chaine de distri.

Et le 2.0l Turbo rarissime et le train AV totalement dépassé.

 

Après avoir hésité à la revendre, on va la garder, ça en fera un petit youngtimer dans quelques années (j’espère)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

Après avoir hésité à la revendre, on va la garder, ça en fera un petit youngtimer dans quelques années (j’espère)!

 

 

:jap: C'est à mon avis le genre de voiture à conserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

:jap: C'est à mon avis le genre de voiture à conserver.

 

 

Je pense!

La tienne aussi, c'est certain!

 

En bon état, ça décote plus.

 

 

Toi c'est un 1.8l 140 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

Je pense!

La tienne aussi, c'est certain!

 

En bon état, ça décote plus.

 

 

Toi aussi c'est un 1.8l non?

 

 

Oui , c'est bien un 1.8l , dans cette version Trophy , il fait 160 ch.

 

La Trophy est la dernière série limitée de la mgf , elle a été produite à 2000 exemplaires dont 50 pour la France.

 

Elle a donc un moteur plus puissant , de gros freins avec des étriers 4 pistons et des petites modifications esthétiques (ailerons , jantes spécifiques , phares un peu différents).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

Oui , c'est bien un 1.8l , dans cette version Trophy , il fait 160 ch.

 

La Trophy est la dernière série limitée de la mgf , elle a été produite à 2000 exemplaires dont 50 pour la France.

 

Elle a donc un moteur plus puissant , de gros freins avec des étriers 4 pistons et des petites modifications esthétiques (ailerons , jantes spécifiques , phares un peu différents).

 

 

Ah oui! Tu as la perle rare! Garde la!

C'est ton daily ou tu as autre chose? C'est joueur comme auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

Ah oui! Tu as la perle rare! Garde la!

C'est ton daily ou tu as autre chose? C'est joueur comme auto?

 

 

J'ai une 407 comme daily. Je ne sort la MG que pour les balades ;) .

 

Une perle rare , je ne sais pas :D , il y en a très peu mais comme elle n'est pas très connue , la cote est plutôt basse.

Mais oui , tant que possible , je compte la garder.

 

D'autant qu'elle n' a que 42000 kms et est plutôt en bon état.

 

C'est moins joueur qu'une MX5 , la position centrale du moteur fait que c'est plutôt efficace , après c'est une propulsion , il ne faut pas faire n'importe quoi notamment sous la pluie.

 

C'est par contre très fun à conduire , et il y a vraiment une ambiance particulière à son bord , ne serait ce que le bruit du moteur qui vient de derrière le siège ............. enfin moi j'adore :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

J'ai une 407 comme daily. Je ne sort la MG que pour les balades ;) .

 

Une perle rare , je ne sais pas :D , il y en a très peu mais comme elle n'est pas très connue , la cote est plutôt basse.

Mais oui , tant que possible , je compte la garder.

 

D'autant qu'elle n' a que 42000 kms et est plutôt en bon état.

 

C'est moins joueur qu'une MX5 , la position centrale du moteur fait que c'est plutôt efficace , après c'est une propulsion , il ne faut pas faire n'importe quoi notamment sous la pluie.

 

C'est par contre très fun à conduire , et il y a vraiment une ambiance particulière à son bord , ne serait ce que le bruit du moteur qui vient de derrière le siège ............. enfin moi j'adore :D .

 

 

:jap:

 

Propulsion, moteur central, série très limitée, charme british... tu as bien raison de la garder! A mon avis, dans une dizaine d'année, tu auras un superbe collector très recherché. MG à déjà ses fans :jap:

 

Les CC ne seront jamais des collectors, les puristes ont toujours préféré les capotes en toiles et les lignes gracieuses qui l'accompagne généralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah surtout, les CC, c'est pas conçu comme des cab type MG, MX5, MR etc, qui sont pensés à l'origine pour être sans toi.

 

Les CC, c'est pour parader et voilà :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...