Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Les cabriolaids tout le temps fermés malgré le beau temps


Invité §log033Dw

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

Mersi de rester cordial :jap:

AM pour prise de parti :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 564
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §log033Dw

AM pour AM diffamatoire! :o

 

Mersi de rester cordial :jap:

 

 

 

Ca va dégérer © :o

 

 

 

lusitano10.gif.b00f47a2cf01471807cd7466d26dd068.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

AM pour prise de parti :o

 

 

 

 

Toi on sait d'ou vient ton or :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

les bans vont pleuvoir :jap:

 

 

 

 

Chut maintenant :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

 

Sans étoiles seb78300.gif.d8111da2ee85ce9e1d147d0febb53dee.gif

 

 

 

 

 

 

 

Un bug d'FA probablement afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

 

 

 

 

 

lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

 

Pour relancer le dredic qui se meurt depuis l'arrivée de e4stside.gif.2ce7c97b1783f4f95b732e06b5b00b72.gif un petit cabriolet qui me faisait b....r lorsque j'étais jeune et beau et que

je n'ai jamais eu l'occasion de m'offrir car j'avais déjà un coupé bertone qui me pompait pas mal d'oseille .

 

 

Elle a l'air sublime cette Alfa. D'autres photos?

 

 

Je me suis un peu emporté, excuse moi, j'étais pas bien hier, bref :jap:

 

Concernant les daubics, j'adore et (parfois) je n'en ris pas seul, re-bref.

 

 

 

 

Pas grave, j'ai pas été très sympa non plus... ;)

 

 

 

C'est vrai que Lamborghini a bien changé ( et pas en bien ) depuis ça :love:

 

 

 

 

 

 

Les vieilles italiennes.... certaines sont bugattilover11.gif.9e778ae414bccd09df0700bf005eada8.gif

 

Malheureusement, me semble que si VAG n'avait pas été la... Lamborghini ne serait plus je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

La classe, ni plus ni moins afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

109182007BentleyContinentalGT1.jpg.7dc3cc47341b3b19ce45bb5d4fc558f2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah FAUX !!!

 

sur l'A4 dans le sens paris>reims

 

j'ai vue un porshe 4s cabriolet :love: , conduit par une blonde :love: , avec a coté un golf gtd avec 4 gus exité dedans qui la suivait des qu'elle changer de files ,toute fenetre ouverte est l'appeler :lol:

 

 

puis bon rouler dans les bouchons , en cab a respirer du mazout :q , je comprend qu'il roule pour la pluspart non decapoter ...

 

 

Pareil, je n'ai jamais trop fait gaffe à ça, mais à leur place j'aurais tendance à ne pas trop décapoter vue la pollution, déjà dans mon auto absolument pas cabriolet je ne baisse même plus les vitres tant ça pue le gazole slash.gif.dd1af4b3aadd26eff0a1af1e0e73a42e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

 

Pareil, je n'ai jamais trop fait gaffe à ça, mais à leur place j'aurais tendance à ne pas trop décapoter vue la pollution, déjà dans mon auto absolument pas cabriolet je ne baisse même plus les vitres tant ça pue le gazole slash.gif.dd1af4b3aadd26eff0a1af1e0e73a42e.gif

 

 

 

 

Pour info, airparif ou je ne sais qui avait fait un test vélo VS auto avec capteurs a l'appui.

 

Les concentrations en polluants sont nettement plus élevées dans un habitacle que nez au vent :jap:

 

La flemme de chercher mais ca doit etre dispo sur le net quelque part.

 

C'est comme dans les habitations, tout est question de renouvellement de l'air ;)

 

Recyclage d'air, clim et cie, c'est du pipeau.

 

A l'exception d'un court passage dans un tunnel ou la, effectivement, il vaut mieux fermer les carreaux et passer en recyclage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour info, airparif ou je ne sais qui avait fait un test vélo VS auto avec capteurs a l'appui.

 

Les concentrations en polluants sont nettement plus élevées dans un habitacle que nez au vent :jap:

 

La flemme de chercher mais ca doit etre dispo sur le net quelque part.

 

C'est comme dans les habitations, tout est question de renouvellement de l'air ;)

 

Recyclage d'air, clim et cie, c'est du pipeau.

 

A l'exception d'un court passage dans un tunnel ou la, effectivement, il vaut mieux fermer les carreaux et passer en recyclage.

 

 

 

J'avais déjà vue ça et personnellement je fais confiance à mon nez et à mon asthme, surtout que dans un habitacle à l'autre ce n'est pas la même chose, je baisse mes vitres j'étouffe notamment en plein été et je ne plaisante pas, dans les tunnels n'en parlons pas, c'est vitre fermé, ça je pense que tout le monde a compris.

 

Un moment il y a une logique, tu ne vas pas ouvrir tes vitres pour avoir moins de pollution alors que cette dernière est à l'extérieur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Il ne peut pas y avoir de topic cabriolet , sans au moins une TVR :

 

http://globalcarbrands.com/i/t [...] 500-08.jpg

 

Mouais j'ai souvent une préférence pour les versions cab que pour les coupés mais quitte à prendre une TVR un jour elle aura clairement un toit en dur !!! 1040487137_sebdu89.gif.bd6a126498761ac0fcf284c9cb30dadb.gif

 

http://chivethethrottle.files.wordpress.com/2011/11/tvr-sagaris-920-5.jpg?w=500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Mouais j'ai souvent une préférence pour les versions cab que pour les coupés mais quitte à prendre une TVR un jour elle aura clairement un toit en dur !!! 1040487137_sebdu89.gif.bd6a126498761ac0fcf284c9cb30dadb.gif

 

http://chivethethrottle.files. [...] .jpg?w=500

 

 

Ça doit être monstrueux , mais c'est un peu extrême pour moi une Sagaris , Par contre , je me contenterais bien d'une "sobre" Cerbera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Les TVR... c'est pas elles dont la poignée de porte est sur le rétroviseur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Les TVR... c'est pas elles dont la poignée de porte est sur le rétroviseur?

 

 

Possible , il parait que c'est une horreur niveau ergonomie ces voitures.

 

Apres je ne suis pas spécialiste mais c'est l'aspect "voiture artisanale" légère avec un gros moteur et sans assistance électronique qui m'attire.

 

Ça plus l’esthétique décalée :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

Possible , il parait que c'est une horreur niveau ergonomie ces voitures.

 

Apres je ne suis pas spécialiste mais c'est l'aspect "voiture artisanale" légère avec un gros moteur et sans assistance électronique qui m'attire.

 

Ça plus l’esthétique décalée :) .

 

 

TVR s'est arrêté il y a peu. De sacrées bagnoles (que j'avais découvert dans Gran Tourismo 2 :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

 

Toi on sait d'ou vient ton or :cyp:

AM pour point godwin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

TVR s'est arrêté il y a peu. De sacrées bagnoles (que j'avais découvert dans Gran Tourismo 2 :D )

 

 

Tous les petits constructeurs anglais sympas disparaissent petit à petit , c'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça doit être monstrueux , mais c'est un peu extrême pour moi une Sagaris , Par contre , je me contenterais bien d'une "sobre" Cerbera.

 

 

Prends plutôt Cerbera Speed 12 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

Prends plutôt Cerbera Speed 12 ^^

 

 

Ça va pas être facile , d’après wiki , il n'y a eu qu'un seul exemplaire de fabriqué.

 

Pis un V12 de 7.7l et 800ch pour une voiture de 1000 kg ça doit ramer un peu , non ?

 

 

Edit : "un V12 atmosphérique de 7,7l aux culasses développées par Dallara et à la puissance maximum à jamais inconnue. On dit même qu’un banc de puissance de chez TVR , limité à 1000ch, a été détruit en tentant de la déterminer précisément" futurism.gif.3d5f59f6727aacd6ab24492ad5af6d0a.gif

http://www.caradisiac.com/TVR- [...] -34654.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça va pas être facile , d’après wiki , il n'y a eu qu'un seul exemplaire de fabriqué.

 

Pis un V12 de 7.7l et 800ch pour une voiture de 1000 kg ça doit ramer un peu , non ?

 

 

Edit : "un V12 atmosphérique de 7,7l aux culasses développées par Dallara et à la puissance maximum à jamais inconnue. On dit même qu’un banc de puissance de chez TVR , limité à 1000ch, a été détruit en tentant de la déterminer précisément" futurism.gif.3d5f59f6727aacd6ab24492ad5af6d0a.gif

http://www.caradisiac.com/TVR- [...] -34654.htm

 

Mais en UK, il y a des gens qui ont acheté une voiture en version course et modifier quelques pièces pour pouvoir de rouler sur la route ouverte (à UK) comme la Ferrari F40 GTE, McLaren F1 GTR LM, etc... :D

 

En France, on ne peut rouler que sur sur les pistes par contre gt-racing.gif.ca2612f136023eb30d93a892139909aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Mais en UK, il y a des gens qui ont acheté une voiture en version course et modifier quelques pièces pour pouvoir de rouler sur la route ouverte (à UK) comme la Ferrari F40 GTE, McLaren F1 GTR LM, etc... :D

 

En France, on ne peut rouler que sur sur les pistes par contre gt-racing.gif.ca2612f136023eb30d93a892139909aa.gif

 

 

C'est ça qui est bien en UK , c'est que apparemment on peut rouler avec à peu près tout ce qui a des roues :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...