Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

recambios viaweb escrocs


Invité §ped438DR

Messages recommandés

Invité §ped438DR

bonjour a tous

je voudrais vous mettre en garde contre un accessoiriste espagnol aux prix tres attractif,ce site s apelle recambios viaweb,je lui ai commande un feu de vitara a 45 euro plus 16 de port ce qui nous fait 56,au bout d une semaine ils m ont demande 20 euro de plus parce que je suis en corse,j'ai ete oblige d "accepter car j'avais deja paye ce qui me fait le phare a 76 euros ce qui n'est plus du tout attractif,finallement une semaine plus tard j ai recu un phare de swift,je leur ai signalé et ils l'on fait enlever sans rien envoyer d'autre,quand kje leur ai demande ce qui'ils comptaient faire ils m'ont dit qu'ils allaient me rembourser mais ca fait 5 mois et j attends toujours.

alors je vous mets en garde contre ce site parce que j'ai l'impression de m etre fait voler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer428sK

je viens de faire une commande sur le site de recambios via web. je croise les doigts en lisant votre mésaventure. je reviendrai pour vous donner la suite. j'ai lu ailleurs que des gens se sont fait avoir aussi. DOMMAGE que je découvre tout ça après ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar217IW

Bonjour,

 

j'aimerais appuyer ce qui est dit sur le site de vente de pièces auto RECAMBIOS : ce sont des escrocs.

 

J'ai commandé un démarreur, celui arrivé n'était pas le bon il me disent de le renvoyer et que l'échange sera fait. Je renvoi donc le colis à mes frais mais problème il n'arrive soi-disant jamais. Du coté de colissimo le service après vente m'assure qu'il a bien été livré. Je ne savais plus qui croire avant d'aller lire les avis postés par les clients du site : http://www.avis-verifies.com/a [...] p;filtre=3 (chose que j'aurais du faire avant bien sûr...) et admirez surtout leurs réponses !

 

C'est inadmissible ils encaissent l'argent et derrière ils ne livrent pas les bonnes pièces, explique qu'elles ne sont pas en stock ou encore demande de les renvoyer à vos frais sans jamais vous rembourser ou faire l'échange. Ils répondent aux mails de façon évasive pour vous endormir et faire croire qu'il font quelque chose mais en réalité vous pouvez toujours vous accrochez !

 

Honnêtement les différences de prix ne valent absolument pas le coup et c'est un risque que je ne prendrais plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je peux confirmer que ce site recambiosviaweb est à fuire... :q

Explications, une de plus:

Mi-octobre 2015, je commande un compresseur de climatisation neuf pour une Audi 80, un modèle que je ne trouve pas ailleurs.

Réception dix jours plus tard, OK.

Mais lors de la mise en service de l'installation, le compresseur ... ne compresse rien. Aucun débit, ni différence de pression amont-aval.

Nouveau contact avec recambiosviaweb & difficultés pour obtenir que ce soit eux qui mandatent leur transporteur pour le retour en garantie.

Leur transporteur TNT vient enlever ce compresseur.

4 jours + tard, ils m'apprennent via téléphone, que le fabricant de ce compresseur "FRIGAIR", demande deux semaines d'expertise pour confirmer la prise en garantie.

Durant cette attente, tout le monde est en standby, y compris l'auto !.

Ce n'est que le 22/01/2016, soit plus de 3 mois plus tard, suite à l'intervention de mon assistance juridique, que je reçois un mail de leur part, m'annonçant la prise en compte de la garantie et le remboursement dans les 24 heures.

A l'heure ou j'écris ces lignes, le 02/02/2016, je n'ai toujours pas trace des 516€ qu'ils me doivent et nous nous dirigeons tout droit vers la justice... qui appréciera. :lol:

 

Qu'on se le dise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco101bl

Bonjour, je me permet d'écrire car il y cela 6 mois j'ai commandé une crémaillère de direction chez eux , or la pièce ne correspondait pas. mais je ne pourrais vous dire si c'est de ma faute ou non! bref une fois la pièce commandé j'attend au moins 4 mois avant de réaliser la réparation et c'est la que je m'aperçois que ce n'est pas la bonne.

je precise que la pièce été monté mais que a la fin lors du raccordement des durites il manque le filtrage ????

Du coup je les contacts, je leurs explique tout et que en attendant j'ai pue trouver une pièce d'occasion et que je souhaiterais un remboursement.

 

RESULTAT: il m'envoie un papier pour rendre la pièce sans que je doive payer les frais de transport, et me rembourse sous 1mois. je precise que la pièce a légèrement été abimé par mes soins du fait du montage sur mon véhicule.

Je suis agréablement surpris.

Franchement , je prend le temps d'écrire car on ne le fait que dans la situation inverse quand ça ne va pas.

voila désolé pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je peux confirmer que ce site recambiosviaweb est à fuire... :q

Explications, une de plus:

Mi-octobre 2015, je commande un compresseur de climatisation neuf pour une Audi 80, un modèle que je ne trouve pas ailleurs.

Réception dix jours plus tard, OK.

Mais lors de la mise en service de l'installation, le compresseur ... ne compresse rien. Aucun débit, ni différence de pression amont-aval.

Nouveau contact avec recambiosviaweb & difficultés pour obtenir que ce soit eux qui mandatent leur transporteur pour le retour en garantie.

Leur transporteur TNT vient enlever ce compresseur.

4 jours + tard, ils m'apprennent via téléphone, que le fabricant de ce compresseur "FRIGAIR", demande deux semaines d'expertise pour confirmer la prise en garantie.

Durant cette attente, tout le monde est en standby, y compris l'auto !.

Ce n'est que le 22/01/2016, soit plus de 3 mois plus tard, suite à l'intervention de mon assistance juridique, que je reçois un mail de leur part, m'annonçant la prise en compte de la garantie et le remboursement dans les 24 heures.

A l'heure ou j'écris ces lignes, le 02/02/2016, je n'ai toujours pas trace des 516€ qu'ils me doivent et nous nous dirigeons tout droit vers la justice... qui appréciera. :lol:

 

Qu'on se le dise....

 

 

Nous voilà maintenant arrivé à 6 mois de litige avec la Sté Ricambiosviaweb et toujours aucun remboursement de mes 516€ de compresseur de clim défectueux retourné pour non fonctionnement dès réception.

 

Et ce, malgré deux ultimatums à entête de la justice Française du conciliateur de justice auquel je me suis adressé pour obtenir ce remboursement !.

Maintenant, les intentions de ce fournisseur de pièces automobiles ont au moins le mérite d'être claires...

 

Donc, il ne me reste plus que le recours judiciaire, si ce n'est pour obtenir réparation, au moins obtenir l'arrêt de leurs agissements.

 

Ça ne peut plus être des erreurs, mais il s'agit bien d'une escroquerie organisée.

 

Si d'autres victimes souhaitent s'investir quelque peu.... plus on est de fous, plus on ...

 

Avis aux amateurs.

Je réponds aux MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jng188xZ

Bonjour,

BMWrecambio,malgré l'utilisation du nom BMW n'est pas signe de qualité, ni d'honnêteté, loin s'en faut.J'ai acheté en novembre 2015 un MID pour mon BMW X5 de 2005( problème connu pour ce type de produit, à savoir disparition progressive des pixels…) au prix de 179€ plus frais de port….Jusque là tout va bien. La réception s'est faite attendre (environ 3 semaines), mais le produit m'est enfin arrivé, et à peu près conforme pour un produit reconditionné…Après 6 mois, le produit s'est considérablement dégradé, impossibilité de lire l'heure et le reste commence à se dégrader très vite! Le produit d'après les conditions de vente était garanti 1 an...

J'ai donc recontacté par e-mail BMWrecambio afin de faire jouer cette garantie et malgré 3 e-mail….aucune réponse!

Donc, comme mes infortunés collègues, je confirme que BMWrecambio sont bien ripous, à éviter coûte que coûte!!!

A bon entendeur, salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam618Vl

J'ai eu la même mésaventure - le site est une arnaque. J'ai commandé deux pièces et je n'ai rien reçu depuis plus d'un mois. Pas de réponse de leur part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je peux confirmer que ce site recambiosviaweb est à fuire... :q

Explications, une de plus:

Mi-octobre 2015, je commande un compresseur de climatisation neuf pour une Audi 80, un modèle que je ne trouve pas ailleurs.

Réception dix jours plus tard, OK.

Mais lors de la mise en service de l'installation, le compresseur ... ne compresse rien. Aucun débit, ni différence de pression amont-aval.

Nouveau contact avec recambiosviaweb & difficultés pour obtenir que ce soit eux qui mandatent leur transporteur pour le retour en garantie.

Leur transporteur TNT vient enlever ce compresseur.

4 jours + tard, ils m'apprennent via téléphone, que le fabricant de ce compresseur "FRIGAIR", demande deux semaines d'expertise pour confirmer la prise en garantie.

Durant cette attente, tout le monde est en standby, y compris l'auto !.

Ce n'est que le 22/01/2016, soit plus de 3 mois plus tard, suite à l'intervention de mon assistance juridique, que je reçois un mail de leur part, m'annonçant la prise en compte de la garantie et le remboursement dans les 24 heures.

A l'heure ou j'écris ces lignes, le 02/02/2016, je n'ai toujours pas trace des 516€ qu'ils me doivent et nous nous dirigeons tout droit vers la justice... qui appréciera. :lol:

 

Qu'on se le dise....

 

 

Bonjour à tous,

 

Nous voilà le 14 juillet 2016 et je n'ai plus aucune nouvelle de viawebpiècesauto.

Que ce soit le conciliateur de justice Français, comme son homologue Européens, tous deux m'ont confirmé être dans mon bon droit le plus absolu, mais pour l'un comme pour l'autre, leurs démarches auprès de vaiwebautos restent sans aucun effet.

On va donc passer à l'étape suivante, c'est à dire une procédure de justice Européenne.

 

On ne pourra pas me reprocher de ne pas vous avoir prévenu...

Patience et longueur de temps...

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav158pG

Bonjour a tous,

 

J'ai commandé des matériels pour ma voiture d'un site recambios viaweb.

ils ont encaissé le paiement mais ne m'ont jamais envoyé les matériels,

et il est impossible de communiquer avec eux par mail ou par tél, il ya un robot qui répond automatiquement.

 

Au bout d'un mois et demi, j'ai été remboursé grâce à Paypal.

 

Si j'ai payé par CB, je n'aurai aucun recours.

Après vérification, cette entreprise est espagnole et enregistrée au Luxembourg, Bizarre !

J'ai commandé via recambiosviaweb.com car j'ai consulté avis-verifies.com 70% avis favorable

Encore Bizarre !

Je pense que c'est une entreprise d'Escroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre001tT

Bonjour a tous,

 

 

Moi aussi je suis tomber pour les prix avantageux mais le site Recambios ne répond plus et pas de pièces!

Dommage qu'un site comme cella ne soit pas abandonner du net!!!

Ce sont vraiment des escrocs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger263AR

Bonjour,

 

Je confirme la mauvaise réputation du site Viaweb.

J'ai acheté une crémaillère de direction qui s'est mise à fuir après un an, et des deux côtés !!!!!!!!!

Garantie deux ans, j'ai demandé l'échange.

Impossible d'après Viaweb car plus de pièces en stock, alors que si vous allez sur le site, ils vous disent dispo et livrable sous 3 à 4 jours.

De fait, j'envoie la crémaillère pour contrôle et remboursement.

Ils me confirment le problème et me confirme, par mail, le remboursement.

Malgré des centaines d"appels téléphoniques et mails, tous restés sans réponse, je n'ai, non seulement plus la crémaillère que j'ai payée, mais toujours pas le remboursement, et celà APRES 2 MOIS !!!!!!!!!!!!

LAMENTABLE, site pas cher qui vend de la M.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho483Ka

commande chez viawebpiecesauto.be un autre nom de recambioviaweb.com

 

je n'ai reçu aucun email ni confirmation de commande ni numero de commande. RIEN

 

2 jours plus tard, Coup de telephone pour me dire qu'ils ne livrent pas les batteries hors d'espagne

et qu'ils vont me recrediter.

 

plus de nouvelles et pas de remboursement.

 

Au telephone, ils ne trouvent pas mon dossier et ne repondent pas aux emails.

 

A FUIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abi183xv

Bonjour

Ce sont effectivement des escrocs mais qui n'osent même pas répondre, j'ai passé commande le 30 mai de pièces auto auprès de www.viawebpiecesauto.fr

N° de la commande: 201705304191

Date: 30 de mai de 2017 a las 10:05h.

Mode de paiement: carte de crédit

État de votre commande: traitement en cours depuis cette date !!

1ère alerte aucun mail de confirmation ni CGV

2ème alerte: des liens inexistants surla page contact et qqs fautes d'orthographes.

 

Aucune réponse aux appels, ni aux mails, un recommandé envoyé le 17 juin dernier à l'adresse indiquée sur leur site m'est retourné

le 19/06/2017:

Retourné à l'expéditeur pour cause de boîte aux lettres non identifiable ASCAIN SAINT JEAN DE LUZ PDC1 (64)

et pourtant cette boite n'est pas en cessation de paiement!!

 

N'approchez pas de ce site et les avis de https://www.avis-verifies.com/ sont bidonnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak288vT

bonjour

j ai passé commande sur recambios viaweb le 25/06 et déjà envoyé 2 mails sans retour de leurs part, donc soyez très prudent de ne pas passer commande chez eux je penses que j'ai perdu 65 euros. :pfff: :pfff: :pfff:

j ai passé commande chez KIAUTO pièces reçu au bout de 3 jours chez moi, beaucoup plus sérieux et l année dernière il m avait remboursé car il n'avait pas ma commande. :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat057yo

bonjour a tous je confirme pour cette société espagnole viaweb j ai commandé un feux arrière pour une 307 CC ayant sur ma commande payé par carte bleue il m ont confirmé la commande avec un mail de retour avec numéro de facture en me disant qu ils allaient me re créditer car ils n avaient pas la pièce mais après plusieurs appels et courriers recommandés pas de réponses de leur part je pense que ma seule solution est de passer par voie juridique a ce titre y a t il une association de plusieurs clients dans mon cas pour avoir plus de poids ou en produire une

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat057yo

bonjour

ca y est apres avoir contacté le service de repression des fraudes et mon service juridique bancaire j ai solutionné mon probleme et a ete

re credité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale256gG

J'ai passé une commande sur ce même site (première commande chez eux il y a 2 semaines. Ils ont certes mis 4 jours pour envoyer, mais bon oscaro et les autres ne sont pas systématiquement plus rapides. La pièce a été reçue, pas encore montée (c'est mon frère qui l'a reçue, montage prévu cette semaine). Il s'agit d'un tuyau d'eau, coûtant 100e chez Peugeot, 40-50e sur oscaro et autres, et 20€ sur recambios via web + 7€ de frais d'envoi.

 

Donc pour l'instant tout est ok, je ferai un retour après montage si je n'oublie pas, mais là en tout cas ça ne sera pas leur faute si la pièce est défectueuse (on verra alors pour le retour certes...ce que je ne souhaite bien évidemment pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic418UM

recambios viaweb:

ces gens sont des voleurs:

ils ne me livrent pas la bonne piece alors que la ref correspond bien puisque meme marque meme ref la piece est bonne sur oscaro ... si j'avais lu les commentaires avant de commander j'aurai pas commandé... j'ai voulu economiser et j'ai perdu 34€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale256gG

La pièce que j'avais reçue (message du 20/08) a été montée depuis, pas de souci.

 

Il m'est arrivé une fois avec Oscaro de recevoir une pièce qui n'avait rien à voir avec ce que j'avais commandé (genre une rotule à la place d'une courroie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...