Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les horreurs roulantes.


 Partager

Messages recommandés

Euh... le V6 de la VelSatis n'est pas un moteur Renault mais un moteur Nissan.

 

Et Renault a quand même fait des modèles plus emblématiques que le banal Captur : Twingo et Espace rien que pour les modèles les plus récents, la R4 aussi...

 

 

 

En effet le V6 VQ est un V6 Nissan qui à aussi équipé les V.S et les Espaces IV

 

Il équipe évidemment la 350z et la Murano :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le profil d'une Eos. ;)

 

 

Je la trouve moche aussi, le toit rétractable est trop épais, et les phares de la phase 1 horribles.

Mais je veux bien admettre que c'est la moins moche de ce type de voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Toutes les CC avec leurs profils de baleine sont moches.

Seuls les Z4 et SLK s'en sortent pas trop mal.

Regarde le profil d'une Eos. ;)

 

 

J'aime bien la EOS :love:

 

Mais dans le genre horreur en cabriolet VW je demande la New Beetle Cabriolet :pouah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

 

J'aime bien la EOS :love:

 

Mais dans le genre horreur en cabriolet VW je demande la New Beetle Cabriolet :pouah:

 

 

 

mitsubishi-colt-cc-fotografiert-juli-42163.jpg

 

nissan-micra-cc-b.jpg

 

2074077341_derelsasser.gif.5c1af0f5b260016974deae4a16e679a0.gif

 

 

La Colt jamais vu et entendu parler ... Par contre la Micra :ange: Déjà que cette version n'est pas jolie , alors en CC c'est une horreur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais oublié celle-là.

 

Par contre la série 3 CC est ratée de mon point de vue.

 

 

?u=http%3A%2F%2Fshinescollege.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F10%2Fbmw-serie-5-2017-bmw-serie-3-cabriolet-003.jpg&f=1

 

 

Ils ont un peu corrigé le tir du la série 4 qui a moins l'air d'une baleine échouée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as oublié la célèbre Mercedes SL :o Elles sont bien faites.

 

 

http://starmoz.com/images/mercedes-sl-500-9.jpg

 

https://assets.mbusa.com/vcm/M [...] 3-MCFO.jpg

 

 

 

Ah la SL, je crois que c'est le summum de la caisse insipide qui coûte une blinde, une merco dans toute sa splendeur, c'est moche, cher et tout le monde se branle devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec245rc

 

 

Ah la SL, je crois que c'est le summum de la caisse insipide qui coûte une blinde, une merco dans toute sa splendeur, c'est moche, cher et tout le monde se branle devant...

euh non non :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

je partage le même avis que elsasser ... pour moi Mercedes est mort sauf à quelle exception près ... Je préfère largement les Mercedes des années 70 , 80 et 90 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec245rc

Euh, si si....

 

C'est mon avis, c'est une période relativement morne pour le design Merco :bah:

tu trouves la classe A morne par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec245rc

je partage le même avis que elsasser ... pour moi Mercedes est mort sauf à quelle exception près ... Je préfère largement les Mercedes des années 70 , 80 et 90 :oui:

ah oui, et lesquelles et pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

 

Tu as oublié la célèbre Mercedes SL :o Elles sont bien faites.

 

 

http://starmoz.com/images/mercedes-sl-500-9.jpg

 

https://assets.mbusa.com/vcm/M [...] 3-MCFO.jpg

 

 

La nouvelle SL, ces portes-a-faux immense lui enlèvent toute grâce et toute sportivité. je sais bien que faut complaire à ces saloperies de normes et aux assurances, mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

je partage le même avis que elsasser ... pour moi Mercedes est mort sauf à quelle exception près ... Je préfère largement les Mercedes des années 70 , 80 et 90 :oui:

ah oui, et lesquelles et pourquoi ?

 

 

Année 70 -----> Mercedes-Benz SL R107 , Classe S W116 , W123 ...

 

Année 80 -----> Mercedes-Benz W124 , 190 , CE W124 , ...

 

Année 90 -----> Mercedes-Benz W202 , E500 W124 , 190E 2.5 Evo 2 ...

 

Maintenant à part la Classe S Coupé , la Classe C63 AMG et la Classe A je ne vois pas lesquels niveau look sont réussies chez Mercedes-Benz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car441gq

 

 

mercedes--classe-a-5p--2001-m-3.jpg

 

Franchement? c'est dégueulasse 1422265018_derelsasser.gif.48f1b8bb1451444f39d7965173125646.gif

 

Je parle de cette génération de SL

 

1024px-Mercedes_R230_front_20071102.jpg

 

Je trouve qu'entre 1990 et 2010 il y a eu une grosse panne de style chez MB

 

:jap:

Donc depuis 2010 le style mercedes est beau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus beau maintenant, la classe A s'impose comme la future A3 comme la caisse du bon kékos en seconde main grâce à ses kits AMG et ses double sorties de pots sur ses moteurs de 105ch, d'origines Renault (ne le dites pas, sinon Kévin et Brendan en feraient un malaise, un moteur Rono dans leur allemande :buzz: )

 

Classes B et C c'est bling-bling... il n'y a guère à partir de la classe E où Mercedes semble cibler quand même une autre clientèle, celle qui a les moyens, et pas celle qui achète pour le blason, où le côté bling-bling disparaît pour un côté plus luxueux typique Mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

C'est pas plus beau maintenant, la classe A s'impose comme la future A3 comme la caisse du bon kékos en seconde main grâce à ses kits AMG et ses double sorties de pots sur ses moteurs de 105ch, d'origines Renault (ne le dites pas, sinon Kévin et Brendan en feraient un malaise, un moteur Rono dans leur allemande :buzz: )

 

Classes B et C c'est bling-bling... il n'y a guère à partir de la classe E où Mercedes semble cibler quand même une autre clientèle, celle qui a les moyens, et pas celle qui achète pour le blason, où le côté bling-bling disparaît pour un côté plus luxueux typique Mercedes.

 

Je suis d'accord concernant ton point de vue sur la classe A qui se "kékétise" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus beau maintenant, la classe A s'impose comme la future A3 comme la caisse du bon kékos en seconde main grâce à ses kits AMG et ses double sorties de pots sur ses moteurs de 105ch, d'origines Renault (ne le dites pas, sinon Kévin et Brendan en feraient un malaise, un moteur Rono dans leur allemande :buzz: )

 

Classes B et C c'est bling-bling... il n'y a guère à partir de la classe E où Mercedes semble cibler quand même une autre clientèle, celle qui a les moyens, et pas celle qui achète pour le blason, où le côté bling-bling disparaît pour un côté plus luxueux typique Mercedes.

Pas faux, pas faux du tout...

 

 

C'est comme chez BMW et chez Audi...

 

La 3er et la 1er c'est des BMW bas de gamme pour les mecs qui veulent un BMW sur le capot...

La A1/A3/A4 c'est une voiture de kéké qui veulent faire comme les riches

 

Les 5er/7er/6er c'est des vraies BMW HDG

Les A5/A6/A7 c'est le HDG Allemand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A1 non, car elle cible les jeunes cadres dynamiques et un peu hype, ainsi que les femmes (concurrence à Mini). Ca n'est pas vraiment la cible du bon kéké. Le bon kéké il préfère l'A3 (plus de place, et surtout, plus vieille, et kéké aime les compactes).

 

La série 1 est la moins kéké des 3, BMW est arrivé vachement tard sur ce créneau occupé d'abord par les compact. L'E46 compact ayant un look discutable et la Golf 4 étant largement préférée par les kékés par rapport à l'E36...

 

La série 3 comme la classe C et l'A4, c'est pas tellement des caisses de kékés non plus... c'est surtout la caisse des VRP... il faut attendre quelques générations avant que ça retombe dans les mains des kékés, et si BMW a eu une sale période (E36/E46), Audi est quand même vachement bien représenté.

 

Audi, les kékés savent que c'est du VW, c'était la marque favorite de pas mal de joueurs de foot, c'est du TDI, c'est fiable :jap: mais Mercos va reprendre le dessus dans quelques années sur la seconde/troisième/quatrième main malheureuse avec ce design très sport et bling-bling sur les trois premiers modèles de la gamme.

 

Ouais j'ai un bac+8 et 20 ans d'expérience pro en termes de représentation cassos des marques et modèles allemands :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça dépend de la configuration de la voiture.

 

Si on prend une série 3 avec tous le pack sport en bleu métallisé (et en plus que le moteur c'est un 2.0 diesel) là c'est bling bling. Tandis qu'une série 3 noire avec l'intérieur beige ce n'est pas bling bling et là même avec le 2.0 diesel ça passe car ça ne dis pas "hé j'ai une grosse bagnole avec le kit sport mais pas le moteur qui va avec".

 

Pour les Classe A, série 1 et A3 c'est des compactes. Et la petite A1 est une citadine. Les constructeurs allemands sont donc présents sur tous les domaines.

 

Mais je suis d'accord pour dire que si c'est acheter une allemande juste pour le logo ça sert à rien. Perso je préfère acheter une 308 qui va couter 25 000€ mais avec du Peugeot à 100% que prendre une Classe A avec un moteur Renault. Quand on veut du premium on est exigeant, et quand on achète une Mercedes on veut un moteur Mercedes. Par une Mégane avec une étoile sur le capot... (attention je n'ai rien contre les Renault)

 

Mais je ne trouve pas que les Classe C, A4 et série 3 soient bling bling. Pour moi ça ce n'est pas bling bling:

 

 

DSCF8908.jpg

Quoique pour une classe C je préfère la calandre traditionnelle plutôt que celle-ci.

 

DSCF9140.jpg

DSCF0019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En effet le V6 VQ est un V6 Nissan qui à aussi équipé les V.S et les Espaces IV

 

Il équipe évidemment la 350z et la Murano :o

et presque tout le plateau du ch de France de rallye-cross en fonction de la division .du super car a la D 3.peu importe la carrosserie,dessous on y trouve presque toujours le V6 Nissan.robuste,léger, solide et surtout moins onéreux que ses concurrents qui ne sont pas légion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La micra etait bien dans le style Nissan des années 2000...

 

Le pire c'est que j'aime bien

si tu la conduisais,tu ne dirais pas la même chose...une horreur...en plus avec sont 3 cylindre poussif...beurk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec245rc

 

 

Eh mec, c'est pas une dissertation ! 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

MP , merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah la SL, je crois que c'est le summum de la caisse insipide qui coûte une blinde, une merco dans toute sa splendeur, c'est moche, cher et tout le monde se branle devant...

moi le premier :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouves la classe A morne par exemple ?

parceque tu appel ça une Mercedes?

 

les A et B :q ,sont tout ce que tu veux,mais surement pas Merco.(question de gout)

 

pour moi,une Mercedes,ça commence a la C,et ça a 3 volumes.

question aussi de classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec245rc

 

Année 70 -----> Mercedes-Benz SL R107 , Classe S W116 , W123 ...

 

Année 80 -----> Mercedes-Benz W124 , 190 , CE W124 , ...

 

Année 90 -----> Mercedes-Benz W202 , E500 W124 , 190E 2.5 Evo 2 ...

 

Maintenant à part la Classe S Coupé , la Classe C63 AMG et la Classe A je ne vois pas lesquels niveau look sont réussies chez Mercedes-Benz

w123, w124, 190 ... plus "fade" niveau design , tu meurs :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A1 non, car elle cible les jeunes cadres dynamiques et un peu hype, ainsi que les femmes (concurrence à Mini). Ca n'est pas vraiment la cible du bon kéké. Le bon kéké il préfère l'A3 (plus de place, et surtout, plus vieille, et kéké aime les compactes).

 

La série 1 est la moins kéké des 3, BMW est arrivé vachement tard sur ce créneau occupé d'abord par les compact. L'E46 compact ayant un look discutable et la Golf 4 étant largement préférée par les kékés par rapport à l'E36...

 

La série 3 comme la classe C et l'A4, c'est pas tellement des caisses de kékés non plus... c'est surtout la caisse des VRP... il faut attendre quelques générations avant que ça retombe dans les mains des kékés, et si BMW a eu une sale période (E36/E46), Audi est quand même vachement bien représenté.

 

Audi, les kékés savent que c'est du VW, c'était la marque favorite de pas mal de joueurs de foot, c'est du TDI, c'est fiable :jap: mais Mercos va reprendre le dessus dans quelques années sur la seconde/troisième/quatrième main malheureuse avec ce design très sport et bling-bling sur les trois premiers modèles de la gamme.

 

Ouais j'ai un bac+8 et 20 ans d'expérience pro en termes de représentation cassos des marques et modèles allemands :cyp:

 

 

là tu as tout faut,moi je vis a la campagne aux portes d'une grande ville,et je peut te dire que quant la grosse Mercedes ou le gros 4x4 voire la sportive en cabriolet se présente,8 fois sur dix,c'est la blondasse au manche,le mec il part bosser avec la petite citadine.

c'est vrai que le gros 4x4 pour faire les courses et mettre mles gosses a l'école,c'est très écologique et surtout économique :lol: :lol: :lol: :lol:

bien simple,sur tous les 4x4 en service,combien roulent qu'en ville et ne verrons jamais les chemins creux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...