Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les horreurs roulantes.


 Partager

Messages recommandés

cq5dam.web.1280.1280.jpeg

 

[:d'octobre 93:5] barmaid.gif.b060936c8c9f54fca7de9ef3a42fb825.gifnicodrift1.gif.a62cbf0dd8d218c5d14c839141c16664.gifzawoi.gif.04fa0feb6f95baadda326c132042dc9e.gif

 

Exportation raté made in Ford USA

 

En Europe, la face avant du Cmax phase 1 etait bien, la 2 egalement. Pourquoi diable avoir melanger les deux.... Le pire c'est qu'il se vend plutot bien la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opel, on en parle pas, depuis les années 2000 c'est la cata

 

 

opel-vectra-p0020385.jpg

 

1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

Compare ce qui est comparable... Cette generation d'interieur chez opel est de mauvais gout, sauf que c'est la generation anterieur qui correspond a ceux de la Marea et la Palio.

Donc Vectra B :

35796719.jpg

Et Astra G :

http://www.fiches-auto.fr/sdoms/shiatsu/uploaded/interieur-astra-g-1998.jpg

 

Et la même les Française font pale figure pour moi à génération equivalente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est plus récent, ça devrait être encore mieux. :bah:

 

Je suis d'accord avec toi, Opel c'était bien, jusqu'aux années 2000, le Zafira c'est juste la pire voiture que j'ai eu, alors que la Vectra A était tiptop

 

 

 

C’est la logique qu’il a eu chez quasiment tout les costructeurs sauf opel un vrai raté je trouve (et vas y qu’il te l’ont foutu sur toute la gamme cette ambiance geometrique :( )

Pas fan non plus des interieur d’avansis de corrola et de verso sur cette meme generation (2000) tout comme Opel je prefere les versions anterieur plus cossues a mon gout.

 

Ah oui la Vectra A etait plus que reussis je trouve j’ai adorer l’avoir comme premiere bagnole. Quad j’ai acheter une xsara de 99 par la suite j’ai eu l’impression d’avoir une voiture de generation equivalente voir plus ancienne sur certains points. Alors que la conception a 10 ans d’ecart....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Toyota des années 90 début 2000 c'est assez spéciale oui...

 

Renault a fait très fort aussi à ce niveau-là, c'est des plastiques merdique, moche et dur jusqu'à la Laguna, à croire que chez eux, si tu veux pas une berline t'es juste bon a acheter de la merde :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parler surtout des opel 00'-05' ~ style Vectra C, Astra H, Zafira B etc.. dificile de faire pire niveau horreur mais oui ya pire.

 

Perso cest les toyota de cette generation qui me debecte, avec l’espece de plastique vitré autours des elements de la console centrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons:

 

Je parle de cette ligne, que l'on voit bien sur le capot :

 

b_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fimages.caradisiac.com%2Flogos-ref%2Fmodele%2Fmodele--opel-astra-j-4e-generation%2FS7-modele--opel-astra-j-4e-generation.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1

 

Ca coupe la voiture en 2 , c'est moche au possible...

 

Parfois on a même cette ligne au milieu du tdb :

 

http://vanzari-auto-second-hand.ro/wp-content/uploads/2015/03/opel-astra-h-2005-interior-9.jpg

 

C'est ignoble.

 

Je vous laisse chercher d'autres exemples, je n'ai pas envie de gerber :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de cette ligne, que l'on voit bien sur le capot :

 

https://s2.qwant.com/thumbr/0x [...] =0&a=1

 

Ca coupe la voiture en 2 , c'est moche au possible...

 

Parfois on a même cette ligne au milieu du tdb :

 

http://vanzari-auto-second-han [...] rior-9.jpg

 

C'est ignoble.

 

Je vous laisse chercher d'autres exemples, je n'ai pas envie de gerber :o

 

Ça me choque pas du tout :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C’est la logique qu’il a eu chez quasiment tout les costructeurs sauf opel un vrai raté je trouve (et vas y qu’il te l’ont foutu sur toute la gamme cette ambiance geometrique :( )

Pas fan non plus des interieur d’avansis de corrola et de verso sur cette meme generation (2000) tout comme Opel je prefere les versions anterieur plus cossues a mon gout.

 

Ah oui la Vectra A etait plus que reussis je trouve j’ai adorer l’avoir comme premiere bagnole. Quad j’ai acheter une xsara de 99 par la suite j’ai eu l’impression d’avoir une voiture de generation equivalente voir plus ancienne sur certains points. Alors que la conception a 10 ans d’ecart....

 

 

Copain! Quel moteur? Moi c'était le 2,0l essence de 115cv. Un moteur excellent. Opel faisait les meilleurs moteurs essences à cette époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Copain! Quel moteur? Moi c'était le 2,0l essence de 115cv. Un moteur excellent. Opel faisait les meilleurs moteurs essences à cette époque.

Ouiiii ! Le même bloc. Le C20NE "2.0i 115". Sur une 5 Portes Riviera de 94.

 

Un regale ce moteur, je le regrette enormement. Avec ça boîte longue a souhait qui te fesait partir au feu rouge aussi vite qu'un 1.9 D Atmo de 50Cv mais qui te grille des BMW 320 sur l'Autoroute... :D D'ailleur la Vmax réel n'est pas vraiment connu (ou pas rapporté du moins), mais tu monte facile a 230-240 au bout d'une (trés) longue pointe.

 

Bref, mon voleur a dû se regalé. ça donne deja envie d'aller sur LBC m'enre-dégoté une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiii ! Le même bloc. Le C20NE "2.0i 115". Sur une 5 Portes Riviera de 94.

 

Un regale ce moteur, je le regrette enormement. Avec ça boîte longue a souhait qui te fesait partir au feu rouge aussi vite qu'un 1.9 D Atmo de 50Cv mais qui te grille des BMW 320 sur l'Autoroute... :D D'ailleur la Vmax réel n'est pas vraiment connu (ou pas rapporté du moins), mais tu monte facile a 230-240 au bout d'une (trés) longue pointe.

 

Bref, mon voleur a dû se regalé. ça donne deja envie d'aller sur LBC m'enre-dégoté une.

 

 

Opel n'a pas pensé à associer le même ensemble boîte/pont avec le V6 ou le 2L turbo 16s pour arriver à 400 km/h ? :buzz:

En optimisant bien la Calibra et son Cx inférieur, les 500 km/h sont envisageables :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Opel n'a pas pensé à associer le même ensemble boîte/pont avec le V6 ou le 2L turbo 16s pour arriver à 400 km/h ? :buzz:

En optimisant bien la Calibra et son Cx inférieur, les 500 km/h sont envisageables :buzz:

:o

 

La Calibra avait le meme bloc mais une boite trés courte. Et Oui le C20NE 115CV avec la boite tres longue de la vectra tape le 230.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Opel n'a pas pensé à associer le même ensemble boîte/pont avec le V6 ou le 2L turbo 16s pour arriver à 400 km/h ? :buzz:

En optimisant bien la Calibra et son Cx inférieur, les 500 km/h sont envisageables :buzz:

 

 

:w:

 

Rien que la C20XE ne prend pas les 230 en réel, alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, il est vrai que les Vectra 1 distillaient leur lot de sensations : mon père possédait une GL 1.4 phase 1 4 portes (on était les premiers dans la ville à l'avoir en 1988 :sol: ) , quand on écoutait la sonorité du moteur à l'accélération on croyait aisément qu'il y avait le double de chevaux sous le capot :lol: ; un de nos voisins a par la suite fait l'acquisition d'une 2.0 16V GT bleue, c'était l'avion de chasse du quartier :love: , avec toujours une sonorité très plaisante et très marquée Opel que l'on reconnaît entre mille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis garé à côté de ça ce matin :

 

https://i.imgur.com/gIF3wdk.jpg

 

https://i.imgur.com/gk9nfHh.jpg

 

J'ai failli vomir mon petit déj' alh.gif.d6e38dac154fe6f6c7ea7ff1aa7d632b.gif , la caisse est moche, mais alors le profil du phare est complètement dégueulasse alh.gif.d6e38dac154fe6f6c7ea7ff1aa7d632b.gifalh.gif.d6e38dac154fe6f6c7ea7ff1aa7d632b.gif

 

Pour moi c’est du meme acabit que les matiz atos celerio spark etc.

 

Des petites caisse moche mais "pratique" (et encore...) avec gros rabais au neuf pour memere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej216su

C'est simple , le design des voitures depends des cultures: americains grosses banioles avec des silouhaites Pas trop mal.

Françaises on ne sais pas ou se placer, tantôt côté allemand tantôt côté américain tantôt côté asiatique.

Parlons en de ces asiatiques , de mon point de vue européen, je les trouvent degueulasses.

Et les allemandes avec très très peu de fautes de goût pour le trio Audi, BMW, mercedes.

Les italiennes : quelle gueule les alfa ,sans parler du top de l'automobile : Ferrari, Maserati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple , le design des voitures depends des cultures: americains grosses banioles avec des silouhaites Pas trop mal.

Françaises on ne sais pas ou se placer, tantôt côté allemand tantôt côté américain tantôt côté asiatique.

Parlons en de ces asiatiques , de mon point de vue européen, je les trouvent degueulasses.

Et les allemandes avec très très peu de fautes de goût pour le trio Audi, BMW, mercedes.

Les italiennes : quelle gueule les alfa ,sans parler du top de l'automobile : Ferrari, Maserati

 

 

Que de clichés en ces quelques lignes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...