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Discussions libres (Général)

LA R32 torche une Impreza en reprise...


Invité §pca204bC

Messages recommandés

Invité §coh648if

La R32 torche la STI sur tous les plans http://site.voila.fr/hellish-/lol.gif

 

http://us1.webpublications.com.au/static/images/articles/featurepics/0853.jpg

 

:ptdr:

Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! :o|

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  • Réponses 253
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Invité §vic020ax

Donner la préférence à la R32 juste pour l'avantage en reprise à bas régime !

C'est tout bonnement de la mauvaise foi, ou bien tout simplement pour descendre la concurrence ...

 

Savoir conduire une voiture de sport, c'est avant tout savoir rétrograder ! ce ne sont pas des DIESEL ici !

 

La SUB possède plein d'autres avantages sur la GOLF (Accélérations, 4RM, freins BREMBO, diff sophistiqué, tenue de route etc ...) tous ces avantages sont suffisants pour me décider ...

 

Une 2CV est + confortable que la SUB aussi ...

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Invité §STi660cO

 

Une 2CV est + confortable que la SUB aussi ...

Faut pas dire ca... déja parce que tu n'y penses pas mais aussi parce que c'est pas vrai !

 

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Invité §_lu652qJ

Faut pas dire ca... déja parce que tu n'y penses pas mais aussi parce que c'est pas vrai !

 

Ca c'est vrai, la deux pattes c'est très fatigant pour les trajets. (Bonjour le bas du dos)

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Invité §fas370Pb

Bah, ça me paraît assez logique qu'un V6 de 3.2 litres soit plus alerte en reprises qu'un 2.0 turbo qui souffre de l'inertie de son gros turbo. C'est le cas de la STI en-dessous de 4'000 tours.

Je vois pas vraiment l'intéret du post. Dans le même style, il doit y avoir pas mal de turbo-diesels qui font mieux que des GTI.

 

Nico

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Invité §wou475Uz

Donner la préférence à la R32 juste pour l'avantage en reprise à bas régime !

C'est tout bonnement de la mauvaise foi, ou bien tout simplement pour descendre la concurrence ...

 

Savoir conduire une voiture de sport, c'est avant tout savoir rétrograder ! ce ne sont pas des DIESEL ici !

 

La SUB possède plein d'autres avantages sur la GOLF (Accélérations, 4RM, freins BREMBO, diff sophistiqué, tenue de route etc ...) tous ces avantages sont suffisants pour me décider ...

 

Une 2CV est + confortable que la SUB aussi ...

 

Tout à fait d'accord et en plus la Subaru c'est un vrai 4*4 permanent, alors que la R32 ne l'est pas!

Et ce sont deux voitures différentes, la R32 favorisant le confort, et la style. Le sub favorise l'efficacité et la performance.

Et si tu regarde que la reprise pour dire que la R32 va mieux, regarde la BMW 530d (230cv...) pour les reprises tu vas être servis!!!

 

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Invité §Has044vS

Bah, ça me paraît assez logique qu'un V6 de 3.2 litres soit plus alerte en reprises qu'un 2.0 turbo qui souffre de l'inertie de son gros turbo. C'est le cas de la STI en-dessous de 4'000 tours.

Je vois pas vraiment l'intéret du post. Dans le même style, il doit y avoir pas mal de turbo-diesels qui font mieux que des GTI.

 

Nico

 

Ben justement la r32 est loin d'être aussi alerte en reprises sauf en 6éme (rapport économique pour la sti)

 

La sti est plus coupleuse et plus puissante (24cvs de plus) et c'est pas a 4000 qu'elle reprend c'est à 3500 trs

 

Vous semblez tous super bien connaitre les 2 autos, je peux vous dire que j'ai attendu d'avoir rembourser ma maison pour me faire plaisir et acheter une belle sportive.

 

J'ai tellement toujours lu ce que vous noter ici que la STI est supérieur, que j'ai rêvé pendant 2 ans de STI, vous pouvez aller voir sur le Webclub Surbaru où j'y ai posté lorsque je cherchais à trouver une STI au meilleur prix, et vous verrez que je ne dis pas de connerie.

Puis j'ai essayé une STI, OK y a pas photo en chassis elle est devant la Golf, mais en moteur, en finition en plaisir de conduite, la Golf est devant et de loin.

 

Arrêter un peu de vivre sur ce qu'on vous a dit et pensez également que les chiffres ça fait pas tout, je fais du rallye depuis 5 ans et je ne vis qu'au travers de ma passion, mais j'ai le chrono dans la tête qu'en spéciale, la sub est devant en therme d'efficacité c'est vrai, mais vous semblez oublier que la route que nous empruntons tous les jours c'est justement pas une E.S. et qu'il faut vraiment être abruti pour que la seule chose qui vous fasse tilt ce soit les chiffre, car ils ne font pas tout.

 

En tous cas, moi j'ai choisi et je peux vous dire que la R32 pousse très fort, que pour moi la seule chose que je regrette par rapport à la Sub c'est sont 4x4 permanent et donc sont efficacité et c'est tout, pour le reste la Golf est loin devant.

 

Niveau sportivité c'est clair que la sub est meilleure que la r32

que ça soit au niveau tenue de route et perfs

Pas la peine de dire qu'il ne faut pas regarder les chiffres car là on parle de sportives pas de citadines donc les chronos sont quand même relativement important ......

 

L'argument qui revient toujours avec la r32 c'est la finition excellente

Mais qu'est ce qu'on en a a foutre de la finition dans une sportive, c'est quand même pas le principal non?

 

C'est pas comparable that's all, ça joue pas dans la même cour

 

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Invité §wes486nE

R32, c'est pas terrible quand même, extérieurement ça fait un peu tuning, haut gamme certe mais quand meme, le définition de base de la golf, de nos jours est d'emmener maman et le ptit chien dans le XVI faire du shopping.

La R32, niveau perfs etc etc, elle doit être attachante, je ne dis pas le contraire. Le bruit est plus que sympa !

Maintenant un Sub, c'est taillé pour !

Les connaissances qui en posséde m'ont toujours dit, la finition, rien à faire, ils sont heureux d'avoir un moteur vigoureux, une tenue de route de kart et sont content de rendre leur pompiste si riche !

 

 

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Invité §EAT182Bt

On en entend des bonnes quand même

 

Une r32 a du potentiel, une petite rectife du RV? et un turbo t'en fais un monstre, c'est clair qu'un turbo c'est de la petite prépa :D

 

alors qu'une sub c'est déjà trés poussé....

 

Saches que la sti est hyper bridé d'origine, au Japon elle fait 280 cvs par exemple, tu lui fous une ligne directe donc en enlevant les 2 catalyseurs tu taquines les 300cvs

ensuite un avcr ou un truc du genre qui contrôle la pression du turbo, de 1.2 bars a l'origine ion peut pousser a 1.4 sans risquer pour la fiabilité (prépa trés connue qui équipe de nombreuses subs)

et là t'approches des 350cvs selon la voiture

 

Et tout ça pour un peu plus de 2000€

 

Ensuite si on veut aller plus haut en restant fiable faudra mettre pas mal de thunes (changer le turbo, changer l'échangeur....)

 

Toute façon la r32 est a l'ouest côté chassis, donc même plus performante elle suivrait pas la sub :D

Bref pour celui qui veut du sport c'est pas sur une golf qu'il faut se tourner actuellement

 

Oui un turbo sur ce moteur c'est pas une grosse prepa.(env 3000euros)

Mais avec 1.4 bar dans le 3.2 c'est 500ch(voir bien plus si modif du bloc) et pas 350ch comme la sub.

Sache que 0.8bar dans un bon vieux vr6 2.8 12v c'est deja 450ch...

Le chassis de la sub est remarquable et si tu tourne sur circuit avec tu doit bien te faire plaisir.

La golf a ete concu differement et pas dans le meme but.

Si tu recherche le sport sans modif t'as choisi la bonne ;-)

 

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Invité §sun726XF

La R32 peut pas torcher la sub, puisqu'elle n'arrive même pas à lui coller au cul !

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Invité §Has044vS

Oui un turbo sur ce moteur c'est pas une grosse prepa.(env 3000euros)

Mais avec 1.4 bar dans le 3.2 c'est 500ch(voir bien plus si modif du bloc) et pas 350ch comme la sub.

Sache que 0.8bar dans un bon vieux vr6 2.8 12v c'est deja 450ch...

Le chassis de la sub est remarquable et si tu tourne sur circuit avec tu doit bien te faire plaisir.

La golf a ete concu differement et pas dans le meme but.

Si tu recherche le sport sans modif t'as choisi la bonne ;-)

 

3000€ seulement pour l'ajout d'un turbo sur une r32?

Je suis d'accord que ca ferait pas mal de canassons mais bon ça m'étonnerait que le bloc encaisse 500cvs comme ça :D

d'ailleurs on entend jamais parlé de r32 de 500cvs ça doit pas être si facile que ça .....

 

Comme les vr6 a 450cvs, ça court pas les rues pourquoi si c'est si simple?

 

Alors que des subs tu va sur n'importe quel forum les 3/4 sont préparées, donc on peut dire que ça encaisse correctement une petite prépa

 

Oui je vais essayer de faire pas mal de circuit (bon faire gaffe aux finances :D) sinon vois pas l'intérêt acheter une sportive comme ça :D

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Invité §EAT182Bt

Oui je sais que les sub tiennent bien la puissance aussi.

Maintenant au meme titre que le forum sub tu vas sur le forum vw speed motors et là tu vois qu'il y a des 1.8 16v de 300ch a la pelle et des v6 24v de 500ch turbo ect les caisses sont discretes d'apparence mais croit moi c'est de plus en plus rependu.

C'est vraiment pas la ruine et des vr6 turbo de 400ch en IDF il y en a une grosse dixaine deja et c'est que le debut.

Ce qui fait flipper c'est que les gars n'investissent pas suffisament dans le chassis et cà cà craint vraiment.

Sans parler de la legislation mais cà c'est encore autre chose.

 

On s'egare du sujet de base dsl, mais celui qui deterre un topic comme celui là n'as pas tout compris... le jour ou une R32 bouffera une sub sti en DA c'est qu'elle est plus en atmo ou que le pilote de la sub est un manche.lol

 

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Invité §fas370Pb
1.8 16v de 300ch a la pelle et des v6 24v de 500ch turbo ect les caisses sont discretes d'apparence mais croit moi c'est de plus en plus rependu. [/quotemsg]

 

Mouais, j'aimerais bien voir passer ces autos au banc de puissance. Le préparateur allemand Oettinger propose un turbo pour la GOLF 4 V6 pour une puissance de 280 cv...

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Invité §wou475Uz

Oui je sais que les sub tiennent bien la puissance aussi.

Maintenant au meme titre que le forum sub tu vas sur le forum vw speed motors et là tu vois qu'il y a des 1.8 16v de 300ch a la pelle et des v6 24v de 500ch turbo ect les caisses sont discretes d'apparence mais croit moi c'est de plus en plus rependu.

C'est vraiment pas la ruine et des vr6 turbo de 400ch en IDF il y en a une grosse dixaine deja et c'est que le debut.

Ce qui fait flipper c'est que les gars n'investissent pas suffisament dans le chassis et cà cà craint vraiment.

Sans parler de la legislation mais cà c'est encore autre chose.

 

On s'egare du sujet de base dsl, mais celui qui deterre un topic comme celui là n'as pas tout compris... le jour ou une R32 bouffera une sub sti en DA c'est qu'elle est plus en atmo ou que le pilote de la sub est un manche.lol

 

:roll:

Une des seules VR6 Turbo que j'ai vu, c'est sur une video. c'estla golf turbo EIP.

Bon elle pose une supra, mais elle a des pneus de drags à l'avant pour avoir de la motricité.

Je ne pense pas que des golf de 500cv courent les rues, car ça doit être inconduisible sur route ouverte. Déjà quand on voit la golf EIP en ligne droite sur piste, elle a pas l'air si facile à tenir... :voyons:

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Invité §wou475Uz

Et à part la Golf 4 Dahlback Racing, ya des anglais qui ont réussi à avoir environ 620cv sur une golf 3, mais il y avait un vr6 turbo à l'avant et un autre vr6 turbo à l'arrière!! 310cv chacun, c'est déjà pas mal pour un vr6 turbo! :bien:

Surtout que le turbo crache pas loin des 140cv en plus sur le vr6! C'est déjà énorme! :eek:

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Invité §dar150UP

:roll:

Une des seules VR6 Turbo que j'ai vu, c'est sur une video. c'estla golf turbo EIP.Bon elle pose une supra, mais elle a des pneus de drags à l'avant pour avoir de la motricité.

Je ne pense pas que des golf de 500cv courent les rues, car ça doit être inconduisible sur route ouverte. Déjà quand on voit la golf EIP en ligne droite sur piste, elle a pas l'air si facile à tenir... :voyons:

oui mais c'est une Golf IV.. donc V6 et pas VR6.. ;) enfin c'est presque la meme chose... mais le VR6 tel qu'on le cite.. c'est le Bloc 2.8l ou 2.9l 12v :)

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Invité §wou475Uz

oui mais c'est une Golf IV.. donc V6 et pas VR6.. ;) enfin c'est presque la meme chose... mais le VR6 tel qu'on le cite.. c'est le Bloc 2.8l ou 2.9l 12v :)

 

En tout cas celle que j'ai en video est une Golf III blanche avec la déco EIP. Donc belle et bien un VR6 inside. :jap:

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Invité §EAT182Bt

Les moteurs dont vous parlez ont 5 ans les gars...

C'est plus cà, des 16T de plus de 300ch il y en a une vintaine en idf dans des golf 1 2 et 3 faut sortir le vendredi soir :-)

Les preparateurs allemands et englais preparent des voitures pour des prix de fou car ils securise leur montage avec des bielles et pistons renforcés, eh oui ce serai pas serieux pour une grande enseigne que le moteur eclate meme 2ans apres.

A l'epoque il m'avais fallu 6mois et 2 bloc moteur hs pour finalisé mon montage, tout est une question de gestion electronique adapté au moteur.

une fois le bon compromis (injecteurs/pression etc)trouvé le moteur peux duré tres longtemps.

Les 300ch etait là et cà m'a pas couté plus de 3000euros.(partant d'un 16v 150ch)

une golf 2 de plus de 500ch tourne en idf c'est un vr6t 2.8...

alors quand le r32 24v sera plus rependu cà va faire mal comme base pour une prepa :-)

 

Ps: ces montages sont passés au banc bien sur, ils sont meme regler dessus.

 

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Invité §wou475Uz

Les moteurs dont vous parlez ont 5 ans les gars...

C'est plus cà, des 16T de plus de 300ch il y en a une vintaine en idf dans des golf 1 2 et 3 faut sortir le vendredi soir :-)

Les preparateurs allemands et englais preparent des voitures pour des prix de fou car ils securise leur montage avec des bielles et pistons renforcés, eh oui ce serai pas serieux pour une grande enseigne que le moteur eclate meme 2ans apres.

A l'epoque il m'avais fallu 6mois et 2 bloc moteur hs pour finalisé mon montage, tout est une question de gestion electronique adapté au moteur.

une fois le bon compromis (injecteurs/pression etc)trouvé le moteur peux duré tres longtemps.

Les 300ch etait là et cà m'a pas couté plus de 3000euros.(partant d'un 16v 150ch)

une golf 2 de plus de 500ch tourne en idf c'est un vr6t 2.8...

alors quand le r32 24v sera plus rependu cà va faire mal comme base pour une prepa :-)

 

Ps: ces montages sont passés au banc bien sur, ils sont meme regler dessus.

 

:roll: Yes c'est sur, mais bon combien tu lache pour avoir un v6 turbo qui tient la route (chassis), et qui ne pète pas au bout d'un mois?? :??:

 

Et il me semble que tu dois changer pas mal de chose, car le moteur n'est pas fait pour avoir des taux de compressions comme avec un turbo?

As tu une idée du prix totale pour viabiliser une préparation de ce type??

 

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Invité §dar150UP

En tout cas celle que j'ai en video est une Golf III blanche avec la déco EIP. Donc belle et bien un VR6 inside. :jap:

Ah oui.. la blanche.. exact.. parce qu'en ce moment c'est la demo de la prepa sur une Golf IV noire qui circule en video.. ;)

 

ok celle là oui c'est plus vieux.. :p

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Invité §dar150UP

Les moteurs dont vous parlez ont 5 ans les gars...

C'est plus cà, des 16T de plus de 300ch il y en a une vintaine en idf dans des golf 1 2 et 3 faut sortir le vendredi soir :-)

Les preparateurs allemands et englais preparent des voitures pour des prix de fou car ils securise leur montage avec des bielles et pistons renforcés, eh oui ce serai pas serieux pour une grande enseigne que le moteur eclate meme 2ans apres.

A l'epoque il m'avais fallu 6mois et 2 bloc moteur hs pour finalisé mon montage, tout est une question de gestion electronique adapté au moteur.

une fois le bon compromis (injecteurs/pression etc)trouvé le moteur peux duré tres longtemps.

Les 300ch etait là et cà m'a pas couté plus de 3000euros.(partant d'un 16v 150ch)

une golf 2 de plus de 500ch tourne en idf c'est un vr6t 2.8...

alors quand le r32 24v sera plus rependu cà va faire mal comme base pour une prepa :-)

Ps: ces montages sont passés au banc bien sur, ils sont meme regler dessus.

CLAIR ! :p

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Invité §EAT182Bt

Je crois meme que les ricains n'ont a leur disposition que des 12v car c'est ce qu'il y a d'origine dans leurs golf 4.

En france on a la chance d'avoir le 2.8 24v de la 4motion et lui a un plus gros potentiel encore.

 

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Invité §EAT182Bt

 

Et il me semble que tu dois changer pas mal de chose, car le moteur n'est pas fait pour avoir des taux de compressions comme avec un turbo?

 

Les plus grands preparateurs vendent des joints de culasse plus epais pour modifier le rapport volumetrique (et non le taux de compression) et cà coute 200euros... pas a ruine quoi.

Il est quand meme conseillé de mettre des vis de culasse neuves env 100e.

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Invité §Has044vS

Les plus grands preparateurs vendent des joints de culasse plus epais pour modifier le rapport volumetrique (et non le taux de compression) et cà coute 200euros... pas a ruine quoi.

Il est quand meme conseillé de mettre des vis de culasse neuves env 100e.

 

Le joint de culasse n'a jamais été cher

c'est la main d'oeuvre vu le temps passé....

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Invité §EAT182Bt

Pour ce genre de montage si t'es pas un peu mecano et que meme un joint de culasse il faut que t'emmenne la caisse au garage, faut pas se lancé la dedans je pense...

Vaut mieux acheté direct une voiture qui a les watts :-)

C'est clair que c'est pas monsieur tout le monde qui fait ce genre de d'install.

 

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Invité §Has044vS

Pour ce genre de montage si t'es pas un peu mecano et que meme un joint de culasse il faut que t'emmenne la caisse au garage, faut pas se lancé la dedans je pense...

Vaut mieux acheté direct une voiture qui a les watts :-)

C'est clair que c'est pas monsieur tout le monde qui fait ce genre de d'install.

 

Même un joint de culasse ....

 

C'est pas de la petite opération en fait m'y connait pas tellement

mais vu combien ils prennent les garages pour le faire ....

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Invité §fix650tB

Pour ceux qui n'étaient pas convaincus des capacités de la bète...

 

La R32 est un monument!

 

Ca pousse très fort dixit le moniteur automobile...

 

 

:lol: :lol:

Fais un sondage et demande quelle voiture les forumers choisiraient entre une Subaru et une R32 ... a mon avis la reponse sera sans equivoque. Qualifier la R32 de monument c'est pathetique. Et niveau chassis c'est quoi... une legende?

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Invité §str263sR

:lol: :lol:

Fais un sondage et demande quelle voiture les forumers choisiraient entre une Subaru et une R32 ... a mon avis la reponse sera sans equivoque. Qualifier la R32 de monument c'est pathetique. Et niveau chassis c'est quoi... une legende?

Je pense que la R32 est par contre le meilleur compromis!

La sub est surement plus sportive (4RM permanentes!!)

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Invité §fix650tB

Je pense que la R32 est par contre le meilleur compromis!

La sub est surement plus sportive (4RM permanentes!!)

 

De quel point de vue?

Parce qu'en terme de prix/perf/chassis/fiabilité/plaisir de pilotage je pense que la Subaru a depuis bien longtemps fait ses preuves. Il n'y a que dans le domaine de l'equipement qu'elle s'incline bien qu'elle se soit ameliorée dans ce domaine ce qui la rend aussi utilisable qu'une R32 au quotidien avec le cuir en moins :bah:

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Invité §str263sR

De quel point de vue?

Parce qu'en terme de prix/perf/chassis/fiabilité/plaisir de pilotage je pense que la Subaru a depuis bien longtemps fait ses preuves. Il n'y a que dans le domaine de l'equipement qu'elle s'incline bien qu'elle se soit ameliorée dans ce domaine ce qui la rend aussi utilisable qu'une R32 au quotidien avec le cuir en moins :bah:

Au niveau du confort et de la finition, je pense que la golf n'a pas a rougir!

loin de là!

Par contre j'imagine que la sub est vraiment plus typé sport je te l'accorde mais on ne fait pas des spéciales tous les jours, non?

 

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Invité §fix650tB

Au niveau du confort et de la finition, je pense que la golf n'a pas a rougir!

loin de là!

Par contre j'imagine que la sub est vraiment plus typé sport je te l'accorde mais on ne fait pas des spéciales tous les jours, non?

 

Bien sur je n'ai jamais mis remis en cause cela :non: mais simplement le fait de qualifier cette golf de ""monument"" ;)

 

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Invité §str263sR

Perso je pense deja qu'elle est bien jeune pour cela! Surtout comparé a la Sub!

 

 

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Invité §str263sR

Ce qui ne m'empeicherai pas ( dès que ma clio sera vendue bordel de bordel), de conduire ma nouvelle R32 DSG!!

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