Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

LA R32 torche une Impreza en reprise...


Invité §pca204bC

Messages recommandés

Invité §pca204bC

Pour ceux qui n'étaient pas convaincus des capacités de la bète...

 

La R32 est un monument!

 

Ca pousse très fort dixit le moniteur automobile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ced854KG

Pour ceux qui n'étaient pas convaincus des capacités de la bète...

 

La R32 est un monument!

 

Ca pousse très fort dixit le moniteur automobile...

:W :W

 

une caisse de 260 KF (R32) qui marche aussi fort qu'une de 170 (Impreza).

 

:lol: :lol:

 

sont trop fort chez VW.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'l'ai déjà dit dans un autre topics, va essayer la R32 avant de causer!

 

Tu as raison, mais j'en ai meme pas envie... :D

J'ai trop de bons souvenirs de la 1ère GTI !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

 

Moi j'irai l'essayer pour pouvoir en parler.

Et vu que j'ai essayé l'impreza STI, je pourrai comparer...

Pour les reprises, la R32 n'aura pas de mal à faire mieux que la STI en 6ème. Pour le reste...

Mais j'espère qu'elle ne sera pas trop bien. Je me ferai vraiment chambrer par mon entourage si je roulais en golf tunée.

D'ailleurs, c'est peu probable.

 

Mais elle coute combien alors cette golf tunée?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca204bC

Comme j'l'ai déjà dit dans un autre topics, va essayer la R32 avant de causer!

 

MDR tu remets en cause l'avis du moniteur sur la R32 alors que tu es fou à la lecture des commentaires fait pas le monoto sur le nouvel Espace ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR tu remets en cause l'avis du moniteur sur la R32 alors que tu es fou à la lecture des commentaires fait pas le monoto sur le nouvel Espace ....

La R32 a déçu les mecs du monoto????

Quand j'dis d'aller l'essayer, c'est que j'en ai eu la chance et que j'en suis encore sur le cul! Et j'ai aussi revu mon jugement sur le chassis des VW, parce que quand ils veulent, ils peuvent! Reste plus qu'ils veulent pour le reste de la gamme et out sera OK chez eux! Quand à ceux qui critiquent le prix de la R32, faut voir aussi que la finition n'a rien mais alors rien à voir avec celle de l'impreza!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr474rL

Une caisse à 200-300 exemplaires et à 260000Frs encore heureux que sa scotche qq chose! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic558jd

 

Il faut comparer la R32 avec la WRC STI pas la WRX 'normale' car les prix et la puissance sont plus similaire.

 

STI Powaaaaaaaaa !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une caisse à 200-300 exemplaires et à 260000Frs encore heureux que sa scotche qq chose! :L

Ben ça a pas toujours été le cas! La New Beetle RSI coute le double de la R32 et se fait manger par une Golf V6 4 motion 3*moins chère...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

 

Comme je l'ai dit, j'ai essayé la STI et j'ai hate de comparer avec une R32.

C'est à la STI qu'il faut comparer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr474rL

A ce compte là j'économise encore et j'achète une M3 la on peut dire que sa scotch... Y a pas de mérite pour le prix qu'ils veulent nous la faire payer franchement y'a pas de mérite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

 

Mais c'est 260 kf alors le prix? C'est pas une blague?

 

Bon, j'attendrai la mégane RS 225cv que je payerai moins de 180kf...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr474rL

Ben ça a pas toujours été le cas! La New Beetle RSI coute le double de la R32 et se fait manger par une Golf V6 4 motion 3*moins chère...

 

Une simple ClioV6 que les allemands traitent très souriant de "bouse Française" lui met une branlée à la New-beetle RSI! Alors faut arrêter de délirer une VW est certe bien fini et tout mais bon tu paye un Logo mais pas plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chiffre de reprises où la R32 est devant, sûr que c'est encore un test 80-120 en 6ème :W

 

L'ITR aussi dérouille une impreza wrx sur cetains chiffres de reprises, lorsque le flat4 est vraiment trop bas dans les tours pour faire parler le turbo mais bon dire qu'une sportive enrhume une autre parce qu'en sous régime elle reprends mieux c'est un test inutile :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca204bC

MDR tu remets en cause l'avis du moniteur sur la R32 alors que tu es fou à la lecture des commentaires fait pas le monoto sur le nouvel Espace ....

 

 

Je m'excuse moi avoir tapé à l'aveuglette

 

Cause probable:

Frustration passagère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple ClioV6 que les allemands traitent très souriant de "bouse Française" lui met une branlée à la New-beetle RSI! Alors faut arrêter de délirer une VW est certe bien fini et tout mais bon tu paye un Logo mais pas plus!

C'est normal de payer un logo, sinon tout le monde roulerait en skoda!

Ce que je voulais dire c'est que la R32 n'est pas une sportive pure et dure comme la Sub et qu'elle ne fait pas l'impasse sur une superbe finition. Et la finition ça se paye! Faut juste savoir si tu veux une caisse de rally ou une caisse bien finie pour rouler tous les jours, question de goût! Et j'suis assez d'accord pour dire que ces deux caisses ne jouent pas dans la même catégorie. Reste qu'en perfs et en tenue de route, la VW fait très fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

 

Tu parles de quelle impreza pour dire que la finition est à ce point inférieure à cellede la golf, la GT?

 

Parceque celle de la STI ma semblé très bonne. Construction traditionnelle, sans fioriture mais bien assemblé.

Equippement correct et suffisant (clim méca).

 

C'est n'est surement pas sur la finition que ce fera le choix entre une golf et une STI...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim071Hi

Surtout que la finition d'une Golf, y'a pas de koi casser trois pattes a un canard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de quelle impreza pour dire que la finition est à ce point inférieure à cellede la golf, la GT?

 

Parceque celle de la STI ma semblé très bonne. Construction traditionnelle, sans fioriture mais bien assemblé.

Equippement correct et suffisant (clim méca).

 

C'est n'est surement pas sur la finition que ce fera le choix entre une golf et une STI...

 

Ben si justement, enfin d'près moi!

Tu prends VW pour la finition extra si t'es prêt à faire l'impasse sur la supersportivité.

Tu prends Sub pour le chassis extra si t'es prêt à faire l'impasse sur la super finition.

 

rmq : je n'ai pas dit que la dernière sub était une bouse, juste que la finition VW est au dessus. Au dessus de tous d'ailleurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim071Hi

Ben c'est justement ce qui m'a le plus déçu sur ma Golf (après sa fiabilité). Je m'attendait à du très bon, et j'ai eu du juste bon, bref, rien de génial, avec surtout des plastiqes qui se marquent très facilement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr474rL

Ben c'est justement ce qui m'a le plus déçu sur ma Golf (après sa fiabilité). Je m'attendait à du très bon, et j'ai eu du juste bon, bref, rien de génial, avec surtout des plastiqes qui se marquent très facilement !

 

Marketing VW POWAAA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §___233Iy

Ben c'est justement ce qui m'a le plus déçu sur ma Golf (après sa fiabilité). Je m'attendait à du très bon, et j'ai eu du juste bon, bref, rien de génial, avec surtout des plastiqes qui se marquent très facilement !

 

Juste pour info, c'est quoi alors pour toi la référence du segment ? (en terme de finition uniquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim071Hi

Ben oui mais ma cops voulait ça et rien d'autre, elle trouve que ca fait jeune (moi je voulais qu'elle prenne un leon si elle voulait du vévé, mais bon...) mais bon deux VW (avant elle a eu un polo sdi) et deux déceptions, des emmerdes mécaniques avec les deux, sans compter la finition peugeotiste de la polo :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim071Hi

Juste pour info, c'est quoi alors pour toi la référence du segment ? (en terme de finition uniquement)

 

Ben la leon peut etre, au l'A3, mais je trouve leur réputation également surfaite

 

Je ne sais pas quelle est la meilleure en fait, puisque ce segement ne m'intéresse pas. Tout ce que je sais c'est que je suis souvent déçu par rapport aux réputations de ces autos en terme de qualité de fabrication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la leon peut etre, au l'A3, mais je trouve leur réputation également surfaite

 

Je ne sais pas quelle est la meilleure en fait, puisque ce segement ne m'intéresse pas. Tout ce que je sais c'est que je suis souvent déçu par rapport aux réputations de ces autos en terme de qualité de fabrication

 

Ben c'est que t'es exigeant parce qu'apparemment ce sont les meilleurs!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...