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Discussions libres (Général)

Futur achat: Bmw serie 1 ou Audi TT


Invité §Pak855fl

Messages recommandés

La Fiat Abarth est vraiment plaisante à conduire, elle est pas longue et large donc niveau tenue de route c'est sympa. Dommage pour les Françaises, une Clio 3 RS châssis Cup c'est plaisant aussi.

Même une MiTo QV 170cv, au moins tu peux l'assurer tout risques.

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  • Réponses 308
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Bon ça me rassure , mais sur tour peur pour le km et surtout qu'il me dit que le carnet d'entretient est a jour qu'a partir de 50 000 km la sa sent pas l'arnaque ?? je suis pas fou :D

 

 

 

 

Ca sent pas bon en effet.

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Invité §Pak855fl

je trouve de belles occass des scirocco sportline 1.4 TSI 160 sur lbc, quece que vous en pensez des moteurs et fiabilité? niveau interieur j'en parle meme pas c'est une horreur mais j'aime beaucoup l'exterieur de la voiture donc je suis d'accord pour faire un compromis et meme assurance moins cher car 9cv et non 12 cv de la TT

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Invité §pol608QV

Je comprends pas trop....

 

Une TT TFSI il n'arrivera pas à l'entretenir, mais une BMW 6 cylindres, c'est mieux?

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nan mais t'inquiete il a 300€ par an pour l'entretien. Avec ça tu peux faire à l'aise 2 vidanges sur un parking avec de l'huile feu vert. Bien sûr tu ne changes pas le filtre à huile ni le joint du bouchon.

 

Les pneus et les freins ? vu que la voiture sera en vente dans 6 mois pour pièces pas besoin de les changer.

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Invité §pol608QV

Le but n'est pas savoir si ce qu'il achète est trop puissant ou cher à entretenir.

 

Il faut juste savoir que mettre jusqu'au dernier centime tous ses sous dans l'achat de la voiture, c'est aller droit dans le mur.

 

Perso, quand je m'achète une voiture, je garde sous le coude environ 30 à 40 % de sa valeur, au cas où...

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. les entretiens sur audi j'ai regardé les forfait 300 euros par an

 

Chez Audi, 300 euros c'est juste la vidange simple :lol:

Pour un entretien Audi, compte au mini 500 euros :o Et après faut rajouter les pneus, les freins, les amortisseurs, les courroies, etc.

 

 

Car tu penses que quand une voiture neuve est vendue, c'est le concessionnaire qui l'assemble lui même aprés l'avoir reçue en pièces ? tibelzeb.gif.434b37d579df5d9ae715d94f35d04e88.gif

 

Merde, j'ai acheté une Boxster finlandaise :L

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On passe de la TT origine douteux avec u cuir qui affiche au moins le double de km à une Série 1 toutes options sauf qu'il y a que le gps et des jantes norauto, puis avec le 2.0d biturbo, ça promet. :o

 

No comment pour la Golf 5 coupé le Scirocco au 1.4 tsi à rendre un thp fiable. :ddr:

 

Et le coup des 300€ suffisant pour un entretien annuel.http://stkr.es/p/zu2

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Invité §Pak855fl

Vous allez me dire que je sais plus ou j'habite , faux, j'essaye d'etre raisonable et je suis ouvert à tout les conseils que vous me donnez et donc j'ai pensé pourquoi pas prendre une a1 1.4 tfsi 122 S tronic palettes avec 60 000 70 000 km de 2010 2011 voiture moins puissante certes mais reste joueuse dapres des temoins , mais en echange je peux l'assurer tout risque pour pas très cher et au moins j'ai une caisse plus recente et bcp moins de km et plus facile a revendre et biensur des options sympa.

 

Est ce une bonne idée ? en tout cas plus raisonable

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Invité §Pak855fl

C'est plus raisonnable oui. Meme si cest pas une bête de course. Tu vas vite te lasser des palettes.

 

 

 

C''est ce qu'il me bloque 122ch meme si c'est un TFSI mais bon 1.4 quoi sinon je reste dans les audi tt mais je prends le moteur en dessou 1.8tfsi 160 ch ..

 

Pourquoi on se lasse des palettes car les collegues de boulot me disent que c'est un régal , dont faut rester sur les manuelles ?

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C''est ce qu'il me bloque 122ch meme si c'est un TFSI mais bon 1.4 quoi sinon je reste dans les audi tt mais je prends le moteur en dessou 1.8tfsi 160 ch ..

 

Pourquoi on se lasse des palettes car les collegues de boulot me disent que c'est un régal , dont faut rester sur les manuelles ?

 

 

 

 

Dans la pratique, tu ne te sers jamais des palettes, tu reste en mode automatique 99% du temps.

Mais a choisir entre la manuelle et l'auto, je prends l'auto. Question de goût.

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C''est ce qu'il me bloque 122ch meme si c'est un TFSI mais bon 1.4 quoi sinon je reste dans les audi tt mais je prends le moteur en dessou 1.8tfsi 160 ch ..

 

Pourquoi on se lasse des palettes car les collegues de boulot me disent que c'est un régal , dont faut rester sur les manuelles ?

 

 

C'est deja plus en phase avec ton experience. Après se faire plaisir en conduite ce n'est pas forcement avoir plein de bourrins sous le capot, ca ne sert pas a grand chose étant donné les contraintes routières.

 

Comme ca de temps en temps tu trouves une route sinueuse, tu passes en mode séquentiel et hop tu te régales.

 

Par contre vérifie que le moteur et la boite n'ont pas été soumis à des avaries en série...

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Invité §Pak855fl

Je vais y raiflichir si auto ou manuelle , y a t il une grosse difference entre le 2.0 tfsi 200 et 1.8 tfsi 160 sachant deja que ca consomme bcp moins et en assurance j'economise 400 euros par an mais niveau performence ?

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

voici un modele qui m'interesse c'est une manuelle malgre tout

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Invité §Pak855fl

Si jamais je prend une audi aux alentour des 120 000 130 000 km boite auto je parle ; elle a peut etre plus de km ce certaines mais plus riche en options , est ce raisonable niveau km tenant compte d'un entretient a jour chez audi , etrentenu très bien ect.

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Dans la pratique, tu ne te sers jamais des palettes, tu reste en mode automatique 99% du temps.

Mais a choisir entre la manuelle et l'auto, je prends l'auto. Question de goût.

 

 

Toi peut-être, mais moi pas vraiment, j'adore les palettes, c'est vraiment un plus pour reprendre la main sur la boite et s'amuser de temps en temps. :)

 

 

Si jamais je prend une audi aux alentour des 120 000 130 000 km boite auto je parle ; elle a peut etre plus de km ce certaines mais plus riche en options , est ce raisonable niveau km tenant compte d'un entretient a jour chez audi , etrentenu très bien ect.

 

 

Raisonnable, on t'a déjà répondu plusieurs fois à cette question, faut lire les réponses et t'ouvrir d'esprit mon grand. ;)

 

Aller je vais être gentil, même si la voiture est clean, la concess audi te sort l'entretien de la voiture, rien ne te dit que le moteur et l'embrayage ont été maltraités, et si c'est le cas, forcement à ce km tu peux vite avoir de gros frais, turbo, embrayage, amortisseurs, roulement...., si t'as au moins 2-3k de côté bah vas-y, mais tu connais notre point de vue. :bah:

 

Quand à l'A1, encore une fois ça fait cher la Polo rebadgée, pour moins moins cher plus recent mieux equipée et plus fiable, certes finiton moins bonne mais bon ça reste correct, tu as la MiTo 1.4 tjet 155 ou multiair 135 en finition sélective qui se touche à moins de 9k. ;)

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Invité §Pak855fl

 

Toi peut-être, mais moi pas vraiment, j'adore les palettes, c'est vraiment un plus pour reprendre la main sur la boite et s'amuser de temps en temps. :)

 

 

 

 

Raisonnable, on t'a déjà répondu plusieurs fois à cette question, faut lire les réponses et t'ouvrir d'esprit mon grand. ;)

 

Aller je vais être gentil, même si la voiture est clean, la concess audi te sort l'entretien de la voiture, rien ne te dit que le moteur et l'embrayage ont été maltraités, et si c'est le cas, forcement à ce km tu peux vite avoir de gros frais, turbo, embrayage, amortisseurs, roulement...., si t'as au moins 2-3k de côté bah vas-y, mais tu connais notre point de vue. :bah:

 

Quand à l'A1, encore une fois ça fait cher la Polo rebadgée, pour moins moins cher plus recent mieux equipée et plus fiable, certes finiton moins bonne mais bon ça reste correct, tu as la MiTo 1.4 tjet 155 ou multiair 135 en finition sélective qui se touche à moins de 9k. ;)

Oui je sais en tout ça je vous remercie de tout les éclaircissements hein je n'ai que 21 ans et certains me charrie sur l'orthographe plus haut dans la discussion mais je ne suis pas français , je viens des pays de l'est ça ne fait que 7 ans que je suis en France si tu arrives au moins à aligner une phrase en russe on en reparle bref petite parenthèse.

 

J'aime pas du tout Alfa Romeo meme si j'en est eu une , je veux rester sur Audi strice et pourquoi pas me faire plaisir au bord d'une boite auto avec palettes. Mes recherches continuent en tout cas je ne suis pas pressé malgré que je cherche depuis un mois.

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Je vais la prendre avec les palettes en auto , y a t il une grosse difference entre le 2.0 tfsi 200 et 1.8 tfsi 160 sachant deja que ca consomme bcp moins et en assurance j'economise 400 euros par an mais niveau performence ?

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

 

 

 

Tu as le chic pour te dégotter des merguez. Ces quoi ces jantes de kéké ???

 

 

les boites auto se vidangent tous les 60 000 km. La dsg6 est assez fiable, par contre les dsg7 non.

 

Si avec un TFSI 160 tu gagnes 400 € d'assurance tu peux du coup passer en tous risque non ?

 

 

Et +1 pour la mito comme proposé plus haut. Bonne petite bagnolle.

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Invité §Pak855fl

Si je prends une a1 1.4 tfsi 122 ch oui en tout risque sans problemes pas le 1.8 tfsi 160 je paye bcp moins mais ca reste chez en tout risque.

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+1 pour les palettes au volant, on s'en sert au début puis le mode sport sur la boite auto les remplace vite.

 

Je trouve l'A1 pas belle, la Polo est plus sympa mais ça reste beaucoup plus raisonnable que la TT, surtout en 160ch, ça va ramer

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Invité §Pak855fl

Faut pas déconner :o

 

 

+1 ca reste quand même 160 ch et le 1.8tfsi c'est puissant il ya 0.5 sec de 0-100 km/h différence d'après certains sites

 

Je vais voir la voiture jeudi vous en pensez quoi de cela : j'ai reussi à la faire baisser à 11500 euros au lieu de 12 500 car petite rayure coté passagers c'est un coup de clé d'un jaloux. Sinon tout est dans la descriptions

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

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Invité §Pak855fl

Le 160 cv suffit largement pour le retrouver en vente dans 6 mois pour pieces.

 

 

 

:lol: :lol: :lol::brosse:

 

J'adore ce mec !

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+1 ca reste quand même 160 ch et le 1.8tfsi c'est puissant il ya 0.5 sec de 0-100 km/h différence d'après certains sites

 

Je vais voir la voiture jeudi vous en pensez quoi de cela : j'ai reussi à la faire baisser à 11500 euros au lieu de 12 500 car petite rayure coté passagers c'est un coup de clé d'un jaloux. Sinon tout est dans la descriptions

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

 

Tu as vu la tronche de la bagnole avec les jantes de kéké? Tu veux collectionner les visites de guez, libre a toi si tu as du temps à tuer :D

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