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Discussions libres (Général)

Futur achat: Bmw serie 1 ou Audi TT


Invité §Pak855fl

Messages recommandés

Les gars on dirait qu'il attendent que ca que je me fraque je crois , bref pessimisme , c'est pas mon trait de caractère malheureusement vous me connaissez très mal. Après que je sois au tiers ou en tout risque ca chage rien à votre vie mes questions étaient technique sur la voiture et non sur l'assurance. les entretiens sur audi j'ai regardé les forfait et ca rentre dans mes budget voila point barre si tu peux pas sortir 300 euros par an pour entretenir ta caisse ou tu tu trouve que ca s'appeller se rouiner beh roule en smart alors et encore c'est trop cher pour toi.

 

Si tu comptes mettre uniquement 300 euros par an pour entretenir ta bagnole, prie pour qu'elle s'entretienne toute seule.

 

Ca y est recupéré je ferai demain des photos et je vous montrerai, la voiture c'est une 1ere main acheté en concessionaire audi , carnet d'entretien complet de A-Z recement grosse revision de 1000 eur faite avec disques et plaquettes , ct vierge , 4 pneu tres bon etat.

 

 

Fake, ça coûte pas plus de 300€. Le mec a truqué la facture. :o

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Euuuh... Même seulement avec un 2.7, t'as quand même un flat 6 avec son caractère et sa sonorité, une propulsion à moteur central hyper équilibrée, un freinage de malade...

Ouais.. Face à un 3.4 PDK elle a pris un bon coup de vieux. D'ailleurs je risque d'en prendre une. Grise, avec le volant sans palette. Je roule avec actuellement et j'hésite.

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Bonsoir à toutes et à tous

 

 

Je me presente en 2 , 3 mots syllabes :D : Je m'appelle Ajay 21 ans permis B eu 09/2012 bientot 3 ans ; 1an d'assurance au total non consecutif 1.0 de bonus aucun sinistre, celibataire sans enfants bref. J'envisage d'acheter urgent une voiture etant donné que je passe mes journées sur les sites d'annonces auto lebon.... je sais deja ce que je veux j'ai une preference pour la serie 1 118d sois 120d de BMW ou une audi TT 1.8 180 modele entre 2002-2006 soi la nouvelle TT 2.0 TFSI depuis 2006 et à présent.

 

Niveau assurance en principe ils m'assurent .

 

 

Maintenant je voudrais avoir vos avis généraux mais également au niveau fiabilité, entretien sachant aussi que j'ai un budget de 8000 euros une serie 1 je sais que je peux trouver facilement depuis 2007 avec 120 000 -140 000 mais la audi tt me plait beaucoup et je pourrai rajouter encore en economisant ; deja essayé l'ancienne tt , j'aime la position de conduite , et la peche de 180 ch ; la 2.0 tfsi j'imagine meme pas l'exstase alors que la serie n'a que 143 ch ou max 160 ch la 120d.

 

 

Voila d'apres ce que vous pouvez le constater j'ai besoin des avis qui me feront decider , trancher

 

Merci pour l'attention et vos conseils.

j'ai pas lu tout le topic donc je me permets une question qui a déjà, peut être, été posée :

 

pourquoi hésiter entre un diesel et un essence :??: la BM en essence te plait pas :??: la TT en diesel non plus :??:

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Les gars on dirait qu'il attendent que ca que je me fraque je crois , bref pessimisme , c'est pas mon trait de caractère malheureusement vous me connaissez très mal. Après que je sois au tiers ou en tout risque ca chage rien à votre vie mes questions étaient technique sur la voiture et non sur l'assurance. les entretiens sur audi j'ai regardé les forfait et ca rentre dans mes budget voila point barre si tu peux pas sortir 300 euros par an pour entretenir ta caisse ou tu tu trouve que ca s'appeller se rouiner beh roule en smart alors et encore c'est trop cher pour toi.

 

 

Ah ouais on en a trouvé un bon là! :W

 

Entretenir une voiture, ça ne se résume pas a faire qu'une vidange annuelle chez Audi! rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

 

Tes 300€ d'entretien/an, même une vieille Clio en faisant tout soi-même les aura déjà dépassé! :w:

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Invité §Pak855fl

400 km au bord de l'engin , elle a la patate , très beau bruit (surtout vitres baissées dans un tunel anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif ) la boite auto un régale , j espère baisser la consommation en ville.

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400 km au bord de l'engin , elle a la patate , très beau bruit (surtout vitres baissées dans un tunel anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif ) la boite auto un régale , j espère baisser la consommation en ville.

 

 

 

 

Pour le bruit, pour avoir ce moteur dans ma golf il est assez quelconque. C'est juste un 4 cylindres turbo injection directe qui fait presque un bruit de diesel au demarrage, qui se conduit comme un diesel. Une 120d aurait été mieux.Quant à la conso ne rêve pas trop, je fais entre 14 et 16L en ville.

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Invité §Pak855fl

La chaine c'est a changé maintenant 120 000 km actuel ou plus tard comme ecrit sur le carnet d'entretien 180 000 ? Je dis pas que je fais attendre 180 000 je veux pas prendre le risque mais est ce qu'on peut la changer mais est ce que je peux rouler 10 000 encore avant remplacement?

 

 

Modif en vue :

Jantes RS4 antracide ou RS6 18"

Pack led interieur phares avant

vitre teintées.

 

 

Pour le bruit je suis d'accord qu'au demarage jai eu l'impression d'avoir un diesel je me suis demandé si la batterie etait pas morte ou quoi .. gtalfisti.gif.ef72c4720d6ddd1620f6b2a8c016eba9.gif après pour ce qui est du bruit a l'acceleration pour c'est du bruit dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif c'est sur j'ai pas eu 15 voitures dans ma vie mais jusqu'a maintenant j'ai pas eu de vroum vroum pareil unam.gif.b793591c8ef24dd8c83ae42ba55996ca.gif

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La chaine c'est a changé maintenant 120 000 km actuel ou plus tard comme ecrit sur le carnet d'entretien 180 000 ? Je dis pas que je fais attendre 180 000 je veux pas prendre le risque mais est ce qu'on peut la changer mais est ce que je peux rouler 10 000 encore avant remplacement?

 

 

Modif en vue :

Jantes RS4 antracide ou RS6 18"

Pack led interieur phares avant

vitre teintées.

 

 

Pour le bruit je suis d'accord qu'au demarage jai eu l'impression d'avoir un diesel je me suis demandé si la batterie etait pas morte ou quoi .. gtalfisti.gif.ef72c4720d6ddd1620f6b2a8c016eba9.gif après pour ce qui est du bruit a l'acceleration pour c'est du bruit dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif c'est sur j'ai pas eu 15 voitures dans ma vie mais jusqu'a maintenant j'ai pas eu de vroum vroum pareil unam.gif.b793591c8ef24dd8c83ae42ba55996ca.gif

 

Rassure moi, tu trolles? T'es un mec qui achete une bagnole à 15k€ au tiers parce que c'est trop cher le tout risque et tu vas aller coller des centaines d'euros dans des jantes??? :ptdr:

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Invité §Pak855fl

Je vais faire en priorité la courroie d'abord , après niveau entretient vient d'etre fait en decembre donc pas de souci au moins pendant 2 ans , ensuite je changerai les jantes et les pneu car 2 pneu avant mort , j'ai l'impression que les pneus avant vont partir plus vite ca patine beaucoup de l'avant des qu'on accélère bien soi c'est moi parce que j'ai les pneu mort soi c'est chez tout le monde ?!! je voudrai avoir des avis la dessu..après j'avais vu 350 euros les nouveaux phares à led sur un site , pour les jantes ca sera du replica chez auto exclusive. avec des bridgestone ou continental. J'aimerai prevoir une peinture complete avez vous une idée du prix chez un carrosier?

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Je vais faire en priorité la courroie d'abord , après niveau entretient vient d'etre fait en decembre donc pas de souci au moins pendant 2 ans , ensuite je changerai les jantes et les pneu car 2 pneu avant mort , j'ai l'impression que les pneus avant vont partir plus vite ca patine beaucoup de l'avant des qu'on accélère bien soi c'est moi parce que j'ai les pneu mort soi c'est chez tout le monde ?!! je voudrai avoir des avis la dessu..après j'avais vu 350 euros les nouveaux phares à led sur un site , pour les jantes ca sera du replica chez auto exclusive. avec des bridgestone ou continental. J'aimerai prevoir une peinture complete avez vous une idée du prix chez un carrosier?

 

Pour l'entretien il n'y a que les consommables et la vidange qui ont été fait probablement, donc ça ne te met absolument pas à l'abri d'un soucis.

2 pneus avants morts, si tu comptes remplacer jantes et pneus, tu seras au MINIMUM à 1500€ pour les 4 pneus+jantes (en comptant des jantes à 120€ pièce et des pneus non sportifs).

Les phares à led à 350€, c'est des phares kéké tuning, pour ma part je n'ai rien trouvé en dessous de 1500€ sur ebay & co... et encore faut voir si t'es sur des phares d'origine Audi, pcq en général c'est plutôt 1500€/pièce hors MO.

 

Si tu joues pas au troll, franchement j'en reste bouche baie de naïveté...

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Invité §fan026bs

, après niveau entretient vient d'etre fait en decembre donc pas de souci au moins pendant 2 ans , ensuite je changerai les jantes et les pneu car 2 pneu avant mort ,

 

Ça mérite une signature ça k4li.gif.bba4d24cab5b0b3f2dd64b4a61543bea.giffreudgt.gif.7da7f0979b21cda1cf6602c5fa579858.gif

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Plutot que claquer ton pognon aussi betement, 1500 en jantes, 2000 en peinture, etc... ne crois tu pas que prendre un contrat tout risque serait mieux. Pour moi ce topic est un gros troll.

 

Pour ton problème de patinage des roues avant c'est pas normal pour une audi. Tu devrais verifier que la boite de vitesse n'est pas sujette au cliquetis ou que tes roulements ne sont pas ovalisés. Ou pire que la courroie de transmission n'est pas en train de s'abîmer. Car là il faut deposer le moteur et la boite. Et la piece coute un bras.

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Je vais faire en priorité la courroie d'abord , après niveau entretient vient d'etre fait en decembre donc pas de souci au moins pendant 2 ans , ensuite je changerai les jantes et les pneu car 2 pneu avant mort , j'ai l'impression que les pneus avant vont partir plus vite ca patine beaucoup de l'avant des qu'on accélère bien soi c'est moi parce que j'ai les pneu mort soi c'est chez tout le monde ?!! je voudrai avoir des avis la dessu..après j'avais vu 350 euros les nouveaux phares à led sur un site , pour les jantes ca sera du replica chez auto exclusive. avec des bridgestone ou continental. J'aimerai prevoir une peinture complete avez vous une idée du prix chez un carrosier?

 

Au delà de la problématique de pièces non Audi ridicules, tu veux faire tout ça sur une voiture que tu n'es pas capable d'assurer en tout risque? :blague:

Ma MG, d'une valeur d'environ 6000€, je l'ai vite assurée en TR quand je lui ai fais refaire de gros travaux d'environ 2000€... Et pourtant, on est loin des 15k€...

Soit tu es un bon gros troll des cavernes, soit tu es vraiment pas malin.

 

Quant à faire patiner une TT récente (qui n'est pas la première génération chewing-gum) et en 4 roues motrices, non ce n'est je pense pas normal. Mais c'est sûrement parce que dans tes affabulations, caler un "ça marche fort tAudi" c'est toujours sympa pour finir le tableau :W

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Je vais faire en priorité la courroie d'abord , après niveau entretient vient d'etre fait en decembre donc pas de souci au moins pendant 2 ans , ensuite je changerai les jantes et les pneu car 2 pneu avant mort , j'ai l'impression que les pneus avant vont partir plus vite ca patine beaucoup de l'avant des qu'on accélère bien soi c'est moi parce que j'ai les pneu mort soi c'est chez tout le monde ?!! je voudrai avoir des avis la dessu..après j'avais vu 350 euros les nouveaux phares à led sur un site , pour les jantes ca sera du replica chez auto exclusive. avec des bridgestone ou continental. J'aimerai prevoir une peinture complete avez vous une idée du prix chez un carrosier?

Je comprends mieux les annonces tuning maintenant lorenzozo.gif.e33c1ff15b675c10b1cbab8b4f9d13fc.gif

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Je vais faire en priorité la courroie d'abord , après niveau entretient vient d'etre fait en decembre donc pas de souci au moins pendant 2 ans , ensuite je changerai les jantes et les pneu car 2 pneu avant mort , j'ai l'impression que les pneus avant vont partir plus vite ca patine beaucoup de l'avant des qu'on accélère bien soi c'est moi parce que j'ai les pneu mort soi c'est chez tout le monde ?!! je voudrai avoir des avis la dessu..après j'avais vu 350 euros les nouveaux phares à led sur un site , pour les jantes ca sera du replica chez auto exclusive. avec des bridgestone ou continental. J'aimerai prevoir une peinture complete avez vous une idée du prix chez un carrosier?

 

Alors, essayons de traduire, elle sort de révision chez Audi (facture 3 fois plus salée que tes prévisions au passage :ange: ) mais la courroie n'a pas été changée, attention, le moteur ne va pas tenir des siècles avec une courroie en fin de vie. ;)

 

Ensuite tu n'as pas d'argent pour assurer ton beau coupé, mais tu veux déjà investir dans des modifs disons discutables sur le plan esthétique et sécurité (perso j'ai pas confiance dans ces pièces chinoises 1er prix, surtout quand ce sont des jantes, je te rappelle qu'elles font avec tes pneus la liaison au sol ;) ), puis une peinture complète à 1000 boules alors que justement ton assurance ne te remboursera pas au moindre petit accro...

 

Mouais, je comprends mieux toutes ces guez modernes bradées sur lbc..

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Invité §fan026bs

mais la courroie n'a pas été changée, attention, le moteur ne va pas tenir des siècles avec une courroie en fin de vie. ;)

 

..

 

Ça va dépendre de l'utilisation aussi..

 

Je la changerai quand ça lâchera ©

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Ça va dépendre de l'utilisation aussi..

 

Je la changerai quand ça lâchera ©

 

Comme les pneus, tant que la ferraille n'est pas visible ça motrice for.©

 

 

Il a encore 60k kms avant la préco, je comprends pas pourquoi il veut la faire lorenzozo.gif.e33c1ff15b675c10b1cbab8b4f9d13fc.gif

 

Il préfère changer la courroie plutôt que ses pneus lorenzozo.gif.e33c1ff15b675c10b1cbab8b4f9d13fc.gif

 

Il me semblait qu'il parlait de courroie à faire à 120 000 km et que son TT vient de les avoir, à moins que j'ai mal lu. :o

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Invité §fan026bs

Il a encore 60k kms avant la préco, je comprends pas pourquoi il veut la faire lorenzozo.gif.e33c1ff15b675c10b1cbab8b4f9d13fc.gif

 

Il préfère changer la courroie plutôt que ses pneus lorenzozo.gif.e33c1ff15b675c10b1cbab8b4f9d13fc.gif

 

Par ce que si la courroie lâche , il pourra plus frimer en sorti de boite , et pour les pneu , il mettra la roue de secours pour dépanner en cas de crevaison.

 

Bah voyons @Summer88 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

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