Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme Rexton

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ral11uc
Invité
  1. Posté le 21/03/2015 à 12:33:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Voila mon Probleme. Je possede un SSANGYONG Rexton 2.7Xdi année 2004. Elle a une perte de puissance(pas de monté en regime lorsque j'accelere), du coup je l'ai laissé reposer depuis presque un ans puis elle ne demarre. Maintenant je souhaite la remettre en marche, mais je n'arrive pas à resoudre le probleme. Au debut elle ne demarrait pas. Un mecano m'a dit qu'un ou plusieurs injecteurs sont HS. J'ai fait tester mes injecteurs, en effet il y avait deux injecteurs qui pissaient. Je les ai fait reparer, et apres ca elle a demarré. Lorsque le moteur demarre il y avait des claquements. On m'a dit que c'etait encore les injecteurs. Je les ai fait controler et reparer un deuxieme fois et les claquements ont disparu.Ensuite, lorsque le moteur demarre, il n'y toujours pas d'acceleration, et apres environ 10 à 15 minutes il y a un gros nuage de fumée blanche qui sort de l'échappement. La fumée est tellement beaucoup qu'on ne peut pas la laisser demarrer plus de 10 minutes. Le mecano m'a dit que c'etait peut être les gasoils qui ont servi pour la demarrer avant qu'elle soit en repos. Il m'a conseiller de mettre du nettoyant carburant et injecteur(additif diesel) mais ca n'a rien changer. Apres des recherche sur le net, j'ai vu que le turbo peut etre la cause de la fumée. J'ai verifier moi même mes durites turbo, les tuyaux de l'échangeur air air s'il sont bouché mais non. Apres cette verification, elle demarre mais cale aussitot(apres 2-3secondes). Je ne sais pas si j'ai touché quelque chose qu'il ne fallait pas(je ne suis pas tres bon en mecanique). Un autre mecano m'a dit que c'etait encore les injecteurs car lorsqu'il pompait sur la poire, la pression monte et puis descend cad il pompe, la poire devient plus dur, il continue a pomper, elle redevient plus mou. Il pense donc que la pression n'est pas maintenu dans la rampe. NB: Elle ne consomme pas d'eau lorsqu'elle demarrait avant. Donc je ne sais plus ou est le probleme. Est ce que je doit faire controler mes injecteurs une troisieme fois (Ca coute vraiment chercry)? Est ce que quelqu'un connait ou est le problemeconfused?

Sujets relatif
Modo Trollo
Profil : Le Tutorialiste 2019
  1. config
breizhman44
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 21/03/2015 à 12:46:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
dalpin
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 21/03/2015 à 12:51:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon deja je te suggere d'aller poser ta question en section mecanique:
Mécanique / Électronique

Si je comprends bien la voiture est restee 1 an sans tourner?
Si c'est le cas, tu as probablement de l'eau dans le reservoir d'essence et meme dans l'huile, du fait de la condensation.
De l'eau melangee a l'huile doit pouvoir expliquer la fumee blanche.
Et si tu as de l'eau dans le carburant, c'est pas bon pour les injecteurs.
Donc pour moi la 1ere chose a faire serait de vidanger huile et reservoir de carburant.
A confirmer avec des specialistes plus competents que moi ...
Message édité par dalpin le 21/03/2015 à 12:53:59
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Votre avis sur les marques françaises ! 7
La compacte GT de référence en 2015 ? 132
Essence ou diesel 7
actualité Auto 4
A essence, à chaîne, pour y dormir! 3