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"familiale" avec coffre, peu gourmande et compacte!


Invité §del760DC

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Invité §del760DC

désolé, j'avais pas vu le critère de longueur (au passage la civic 9 fait plus de 4m35 (4m37 ;) oui ok je chipote, mais c'est pour dire que le critère de longueur est parfois subjectif )

 

Donc il y a l'Auris II berline hybride (exemple au hasard http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 03399.html )

Elle a la bonne longueur, qui répond aux critères de conso.

Et il se dit que les hybrides sont fiables, et moins couteuses en entretien (plaquettes à changer moins souvent, pas de problème d'embrayage, etc...)

 

par contre le coffre est de ~360 l (un peu moins que la C4). Mais après, on en revient au fait qu'il faut trouver le compromis entre les critères de conso, de longueur et de coffre (une voiture compacte a rarement un grand coffre, un monospace/ludospace/SUV aura un grand coffre mais consommera plus qu'une berline).

Et je vais me répéter, mais si le coffre est utilisé à plein de façon ponctuelle, un coffre de toit peut être suffisant pour étendre le volume de chargement.

 

 

Tu résumes très bien la situation!!!

Quand je suis allée chez Toyota pour voir la verso s (qui ne se fait plus au passage...) le vendeur m'a montré l'aurais break et c'est sur que quand jài vu le coffre :ouch: (et à mon sens plus pratique que celui des monospaces) mais c'est juste impossible que je me trimbale avec ça tous les jours!! Franchement je sais qu'on fera des compromis et j'étais séduite par l'hybride, le coffre... Mais c'est vraiment trop long!!!

Et l'auris berline n'a pas d'intérêt pour nous compte tenu de son coffre, je veux dire par là que si on met 15 a 20000€ pour avoir plus de coffre il faut quand même que ça soit significatif pour que l'achat se justifie...

 

J'ai vu la clio break, on va l'essayer mais je pense que ça va être un peu juste en terme d'habitacle... C'est sur que quand on rentre dans le cmax après on se sent plus a l'aise, plus "confort" (je parle pas sur la route hein je l'ai pas essayé encore)

 

J'ai vu aussi la fabia combi et le roomster. La première à un coffre de fou mais l'habitacle de la clio... Et le deuxième est aussi moche en vrai!! :love:

Les 2 sont introuvables en essence, mais si on se rabat sur un diesel on l'essayera sans doute.

 

Tu te répètes et tu as raison de le faire parce que c'est peut être la meilleure solution!

Je suis allée voir le cmax et a ma grande surprise/déception le coffre est pas terrible en fait: 430, les 470 annoncés sont sans la roue de secours..... Bref avec une 308 à 420L sur laquelle j'ai lu plein de bonnes choses ça fait plus beaucoup de différence!!! Je pensais au moins qu'en tapant plus gros j'aurais plus de coffre!!

 

Donc il faut déjà qu'on tranche sur essence et diesel et après qu'on se décide sur un modèle.

En gros pour les essences on a retenu

Clio break

Le cmax ecoboost 125

La 308 1.2 130

Le Scenic 1.2 tce 130

La Civic

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Invité §del760DC

 

Les critères sont entre 4,20 et 4,35 m de longueur.

 

Ta proposition est à 4,56 m :non:

 

Disons plutôt, le plus compact possible compte tenu des autres critères... ;)

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Invité §del760DC

Non j'avais pensé au verso s puisque court (comme le venga) mais les seuls monospaces que j'avais vu c'était le cmax et le Scenic parce que plus compact.

A reverifier mais le verso ferait 4m46 pour 484L

D'autre part c'est vrai que comme je regardais les essences a part le cmax les autres avaient des conso assez élevées

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le verso est a 4.46 avec 7 places en serie, 4.34 pour le scenic

 

 

4.56 pour l'auris break. on est entre les 2

 

 

ceci dit les coffres faudra bien les verifier tous car les marques ont pris l'habitude de les annoncer espace roue secours incluse

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Donc il faut déjà qu'on tranche sur essence et diesel et après qu'on se décide sur un modèle.

 

 

A ta place je ferais l'inverse :

 

D'abord choisir le modèle et après choisir le carburant en fonction de la fiabilité, de la sobriété et de la disponibilité des différents moteurs !

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Tu résumes très bien la situation!!!

Quand je suis allée chez Toyota pour voir la verso s (qui ne se fait plus au passage...) le vendeur m'a montré l'aurais break et c'est sur que quand jài vu le coffre :ouch: (et à mon sens plus pratique que celui des monospaces) mais c'est juste impossible que je me trimbale avec ça tous les jours!! Franchement je sais qu'on fera des compromis et j'étais séduite par l'hybride, le coffre... Mais c'est vraiment trop long!!!

Et l'auris berline n'a pas d'intérêt pour nous compte tenu de son coffre, je veux dire par là que si on met 15 a 20000€ pour avoir plus de coffre il faut quand même que ça soit significatif pour que l'achat se justifie...

 

J'ai vu la clio break, on va l'essayer mais je pense que ça va être un peu juste en terme d'habitacle... C'est sur que quand on rentre dans le cmax après on se sent plus a l'aise, plus "confort" (je parle pas sur la route hein je l'ai pas essayé encore)

 

J'ai vu aussi la fabia combi et le roomster. La première à un coffre de fou mais l'habitacle de la clio... Et le deuxième est aussi moche en vrai!! :love:

Les 2 sont introuvables en essence, mais si on se rabat sur un diesel on l'essayera sans doute.

 

Tu te répètes et tu as raison de le faire parce que c'est peut être la meilleure solution!

Je suis allée voir le cmax et a ma grande surprise/déception le coffre est pas terrible en fait: 430, les 470 annoncés sont sans la roue de secours..... Bref avec une 308 à 420L sur laquelle j'ai lu plein de bonnes choses ça fait plus beaucoup de différence!!! Je pensais au moins qu'en tapant plus gros j'aurais plus de coffre!!

 

Donc il faut déjà qu'on tranche sur essence et diesel et après qu'on se décide sur un modèle.

En gros pour les essences on a retenu

Clio break

Le cmax ecoboost 125

La 308 1.2 130

Le Scenic 1.2 tce 130

La Civic

 

comme dit caffelatte, c'est vrai pour plein de modèles: dès que la roue de secours est en option, son volume resté libre est compté dans le volume du coffre. D'ailleurs renseigne toi, c'est peut être aussi le cas pour les 420l de la 308.

 

d'où l'intérêt d'aller voir les coffres de visu (certains sont aussi très tarbiscotés et pas logeables même si volumineux)

Et dans ce cas, c'est souvent le break qui est le plus alléchant, mais toujours plus grand que la berline...

 

Sinon tu as les trucs genre ludospace (Dokker, Kangoo) courtes avec un grand coffre... mais c'est pas super glamour.

 

bon courage, ça va pas être facile de trouver :ange:

(mais après KingCarl a raison, choisis d'abord 1 ou 2 voitures, après tu verras bien ce que tu trouves en carburation)

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comme dit caffelatte, c'est vrai pour plein de modèles: dès que la roue de secours est en option, son volume resté libre est compté dans le volume du coffre. D'ailleurs renseigne toi, c'est peut être aussi le cas pour les 420l de la 308.

 

d'où l'intérêt d'aller voir les coffres de visu (certains sont aussi très tarbiscotés et pas logeables même si volumineux)

Et dans ce cas, c'est souvent le break qui est le plus alléchant, mais toujours plus grand que la berline...

 

Sinon tu as les trucs genre ludospace (Dokker, Kangoo) courtes avec un grand coffre... mais c'est pas super glamour.

 

bon courage, ça va pas être facile de trouver :ange:

(mais après KingCarl a raison, choisis d'abord 1 ou 2 voitures, après tu verras bien ce que tu trouves en carburation)

 

 

pour la 308 j'en suis certain, il n'est pas possible d'avoir autant de coffre dans ce gabarit (civic excluse). le volume hors roue secours est +- 400

 

 

et pour la civic aussi, c'est 477 en comptant ça dedans. si non, je crois que c'est autour de 440 (ce qui reste exceptionnel)

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Oui, en général l'espace sous tapis est entre 30 et 40 litres, ce qui ferait le coffre de 308 est à 380-390 litres et non 420.

 

Du coup le C max est bien meilleur même en lui enlevant l'espace de la roue de secours

 

après, faut bien voir que 30 l d'écart, ca correspond à 1/2 sac de sport...

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Invité §del760DC

A ta place je ferais l'inverse :

 

D'abord choisir le modèle et après choisir le carburant en fonction de la fiabilité, de la sobriété et de la disponibilité des différents moteurs !

 

 

Je suis partie bille en tête sur une essence et du coup j'ai même éliminé des voitures comme la 3008 que j'aimais bien.

Bref je vais suivre ton conseil, merci ! ;)

 

comme dit caffelatte, c'est vrai pour plein de modèles: dès que la roue de secours est en option, son volume resté libre est compté dans le volume du coffre. D'ailleurs renseigne toi, c'est peut être aussi le cas pour les 420l de la 308.

 

d'où l'intérêt d'aller voir les coffres de visu (certains sont aussi très tarbiscotés et pas logeables même si volumineux)

Et dans ce cas, c'est souvent le break qui est le plus alléchant, mais toujours plus grand que la berline...

 

Sinon tu as les trucs genre ludospace (Dokker, Kangoo) courtes avec un grand coffre... mais c'est pas super glamour.

 

bon courage, ça va pas être facile de trouver :ange:

(mais après KingCarl a raison, choisis d'abord 1 ou 2 voitures, après tu verras bien ce que tu trouves en carburation)

 

ceci dit, au risque de passer pour un taliban rhino, dans ta séléction le scenic 3 me semble encore le choix le plus rationnel a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

Tant qu'ils font tous la même chose et qu'on peut les comparer les uns aux autres ça va mais s'il commencent à faire les uns avec et les autres sans....

 

Bref mercredi journée voiture avec Mr.... Merci en tout cas!

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pour la 308 j'en suis certain, il n'est pas possible d'avoir autant de coffre dans ce gabarit (civic excluse). le volume hors roue secours est +- 400

 

et pour la civic aussi, c'est 477 en comptant ça dedans. si non, je crois que c'est autour de 440 (ce qui reste exceptionnel)

 

davidgolf.gif.e3bc7d91139c1dd9ec1dbc71f2341aed.gif

 

Logan, c'est 510 litres hors roue de secours, tout en étant plus compacte qu'une Civic !

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Invité §del760DC

oui enfin tu y est pour rien dans les emissions de particules...

 

c'est juste que si je choisi un moteur essence pour être " plus propre" qu'un diesel (on va dire moins pire...) pour me rendre compte qu'en fait il n'en ai rien..... C'est nul!

Si un nouveau diesel doit être "moins pire " qu'un moteur essence dernier cri (comme l'ecoboost que je voulais prendre) il vaut peut être mieux que je change mon fusil d'épaule.... Et que je prenne un vélo?!?!

http://mobile.lepoint.fr/autom [...] 18_657.php

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Invité §del760DC

 

il y a de très grosses remises sur certaines versions,

 

 

Je regarde les occasions récentes et c'est vrai qu'en terme de budget ça coince.... Ou alors faut plus de km par rapport à d'autres modèle cités

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Invité §del760DC

 

Je regarde les occasions récentes et c'est vrai qu'en terme de budget ça coince.... Ou alors faut plus de km par rapport à d'autres modèle cités

 

 

@ cekone: merci pour ton aide ;)

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Invité §del760DC

Alors, compte rendu de notre "folle" journée chez les concessionnaires!!!

Un premier tri a sorti:

Venga et verso s: coffre correct mais pas foutu comme il faut pour notre barda de poussette...Etc

Logan: sur le papier tout collait mais on l'a trouvé vraiment trop moche...

Prius: trop longue, trop moche, coffre pas adapté...

 

Bref après tout ça: un vrai coup de cœur, une grosse déception et un éventuel compromis?!

 

Le coup de cœur va a la 308: bon ok c'était le premier essai et on sortait de notre c3 Hdi 70 donc forcément... Mais quand même!!! Moi je l'ai trouvée vraiment top!!!

+ hyper agréable à conduire

Taille idéale

Conso modérée

Peut se trouver en essence en occasion (offre neuve à 21000€)

- coffre correct mais sans doute limite

Habitacle limite: le siège auto rentre en laissant une place correcte au passager mais pas super confort pour les enfants dont le siège (dos à la route je rappelle) est collé à la banquette arrière.

Bref génial pour moi mais certainement trop juste pour l'usage familial.... :(

 

Grosse déception pour le cmax:

+ coffre pas énorme mais devrait être suffisant?!

Conso "modérée" (sur le papier...)

Bon moteur, réputé

Essence possible en occasion (offre neuve à 21000€)

- habitacle juste pour les sièges auto et les enfants!! presque identique à la 308??

Ordinateur de bord un peu "cheap"... On a pas accroché, ça faisait "vieux".

 

Le roomster: colle à la demande mais après avoir essayé le scenic, y'a pas photo. C'est pas le même genre de véhicule, c'est pas le même prix non plus... Out.

 

Un compromis, le scenic (essai du 1.2 TCE 130 bose)

+ coffre: bon la évidemment, on se posera beaucoup moins de questions qu'aujourd'hui!! Suffisant mais pas trop.

Agréable à conduire, confortable

Série bose franchement chouette, bon équipements

Idéal pour l'usage familial

- je trouve ça toujours trop gros... ;)

Consommation (surtout sur l'essence -> quid diesel???)

Décote/revente?? J'ai cru lire sur le net que les scenic décotaient très vite??

 

Bref on a décanté tout ça avec Mr,

Pour le cmax on a été super déçu et du coup on l'a mis de côté le scenic sera plus confort pour les enfants.

on pense que la 308 sera trop juste aujourd'hui tant qu'on a les trucs super encombrant (lit, poussettes, sièges auto....). Ce que je me dis c'est qu’on peut toujours prendre un scenic maintenant et d'ici 4/5 ans changer pour une 308 (ou autre) quand on en aura fini avec tout ça.

 

Reste la question du choix de motorisation du scenic

En essence on a essayé le 1.2 TCE 130 je l'ai trouvé bien mais la conso m'effraie (j'ai lu du 8 en moyenne de conso mixte..... Contre du 6,5 pour le diesel); est il judicieux de rester sur de l'essence pour ce type de véhicule?

En même temps quand je vois le nombre de scenic Diesel sur les parcs occasions je me dis qu'une essence se revendrait peut être mieux?

1.2 TCE 130 ou 1.6 HDI 130 ???? (Niveau assurance j'ai regardé c'est pareil)

Celui que l’on a essayé: 1.2 TCE 130 bose - 01/15 - 3170km : 19.800€ remisé à 19.000€ avec les frais et la reprise de la c3 on tombe à 16500€

En diesel:

1.6 HDI 130 bose: 06/04 -13700km - 18500€: http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 57432.html

Ou neuf à 20000€: http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=2_s

Qu'en pensez vous?

 

D'autre part que pensez vous du 3008: http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=2_s

 

Merci!!!! 349500276_lesuissedusud.gif.7455cf328159d482654cc794da1b389a.gif

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Invité §Sti608Ol

La lourdeur du truc pour une caisse de merde :W

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on ne peut pas tout avoir (sauf avoir des moyens illimités, et encore), le scenic reste le meilleur rapport qualité/prix et le meilleur compromis. Après, c'est vous qui vouayez! (je ne sais pas comment ça s'e écrit!)

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Alors, compte rendu de notre "folle" journée chez les concessionnaires!!!

Un premier tri a sorti:

Venga et verso s: coffre correct mais pas foutu comme il faut pour notre barda de poussette...Etc

Logan: sur le papier tout collait mais on l'a trouvé vraiment trop moche...

Prius: trop longue, trop moche, coffre pas adapté...

 

Bref après tout ça: un vrai coup de cœur, une grosse déception et un éventuel compromis?!

 

Le coup de cœur va a la 308: bon ok c'était le premier essai et on sortait de notre c3 Hdi 70 donc forcément... Mais quand même!!! Moi je l'ai trouvée vraiment top!!!

+ hyper agréable à conduire

Taille idéale

Conso modérée

Peut se trouver en essence en occasion (offre neuve à 21000€)

- coffre correct mais sans doute limite

Habitacle limite: le siège auto rentre en laissant une place correcte au passager mais pas super confort pour les enfants dont le siège (dos à la route je rappelle) est collé à la banquette arrière.

Bref génial pour moi mais certainement trop juste pour l'usage familial.... :(

 

Grosse déception pour le cmax:

+ coffre pas énorme mais devrait être suffisant?!

Conso "modérée" (sur le papier...)

Bon moteur, réputé

Essence possible en occasion (offre neuve à 21000€)

- habitacle juste pour les sièges auto et les enfants!! presque identique à la 308??

Ordinateur de bord un peu "cheap"... On a pas accroché, ça faisait "vieux".

 

Le roomster: colle à la demande mais après avoir essayé le scenic, y'a pas photo. C'est pas le même genre de véhicule, c'est pas le même prix non plus... Out.

 

Un compromis, le scenic (essai du 1.2 TCE 130 bose)

+ coffre: bon la évidemment, on se posera beaucoup moins de questions qu'aujourd'hui!! Suffisant mais pas trop.

Agréable à conduire, confortable

Série bose franchement chouette, bon équipements

Idéal pour l'usage familial

- je trouve ça toujours trop gros... ;)

Consommation (surtout sur l'essence -> quid diesel???)

Décote/revente?? J'ai cru lire sur le net que les scenic décotaient très vite??

 

Bref on a décanté tout ça avec Mr,

Pour le cmax on a été super déçu et du coup on l'a mis de côté le scenic sera plus confort pour les enfants.

on pense que la 308 sera trop juste aujourd'hui tant qu'on a les trucs super encombrant (lit, poussettes, sièges auto....). Ce que je me dis c'est qu’on peut toujours prendre un scenic maintenant et d'ici 4/5 ans changer pour une 308 (ou autre) quand on en aura fini avec tout ça.

 

Reste la question du choix de motorisation du scenic

En essence on a essayé le 1.2 TCE 130 je l'ai trouvé bien mais la conso m'effraie (j'ai lu du 8 en moyenne de conso mixte..... Contre du 6,5 pour le diesel); est il judicieux de rester sur de l'essence pour ce type de véhicule?

En même temps quand je vois le nombre de scenic Diesel sur les parcs occasions je me dis qu'une essence se revendrait peut être mieux?

1.2 TCE 130 ou 1.6 HDI 130 ???? (Niveau assurance j'ai regardé c'est pareil)

Celui que l’on a essayé: 1.2 TCE 130 bose - 01/15 - 3170km : 19.800€ remisé à 19.000€ avec les frais et la reprise de la c3 on tombe à 16500€

En diesel:

1.6 HDI 130 bose: 06/04 -13700km - 18500€: http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 57432.html

Ou neuf à 20000€: http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=2_s

Qu'en pensez vous?

 

D'autre part que pensez vous du 3008: http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=2_s

 

Merci!!!! 349500276_lesuissedusud.gif.7455cf328159d482654cc794da1b389a.gif

Putain mais 330i E46 Touring, et pis voila quoi :o

 

Je me suicide si je dois rouler en Cmax ou Scénul :hihi:

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de ce que tu nous décris, le scenic semble un bon choix. Dans toutes les compactes "courtes" tu auras le souci de l'espace à l'arrière pour les sièges dos à la route.

Après, essence ou diesel, tu es en limite donc c'est une question de gout (moi perso j'aime pas les diesels, par exemple). Mais pour la surconso du TCe vs DCi (c'est pas un HDI sur le scenic, si?), il faut voir que 1l.5 / 100 en plus de conso mixte, vu ton kilométrage, ça te fera soit ~25l/mois, c'est pas non plus affreux à 1.5€ le litre.

sinon pour la décote, le truc c'est que tu vas avoir une remise de malade sur le prix catalogue, et du coup tout le marché qui suit est tiré vers le bas. Et comme en plus tu as beaucoup de modèles sur le marché, l'offre et la demande fait que les prix ne sont pas non plus tirés vers le haut.

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J'avoue ne pas comprendre.

 

Tu es satisfait du coffre de la 308, et pas de celui du Venga, bien plus spacieux et bien plus pratique ??

 

moi je peux comprendre:

pour mettre une poussette, la largeur d'entrée du coffre, les rebords, tout ça, sont vachement importants et indépendant de l'espace global. Et selon la poussette, certains coffres qui sur le papier sont bien s'avèrent peu pratiques...

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Invité §del760DC

J'avoue ne pas comprendre.

 

Tu es satisfait du coffre de la 308, et pas de celui du Venga, bien plus spacieux et bien plus pratique ??

 

 

Non il ne suffit pas c'est bien pour ca qu'on l'a pas retenue la 308... th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif

Le coffre de la venga est plus haut mais du coup plus court et pour caser la poussette c'etait moins pratique dans notre cas avec la venga mais c'est juste pour notre cas à nous avec notre poussette.

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Invité §del760DC

Putain mais 330i E46 Touring, et pis voila quoi :o

 

Je me suicide si je dois rouler en Cmax ou Scénul :hihi:

 

Oui bon ben moi aussi il me font pas rêver.... Mais je me suciderais pas pour autant. ;)

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Invité §del760DC

de ce que tu nous décris, le scenic semble un bon choix. Dans toutes les compactes "courtes" tu auras le souci de l'espace à l'arrière pour les sièges dos à la route.

Après, essence ou diesel, tu es en limite donc c'est une question de gout (moi perso j'aime pas les diesels, par exemple). Mais pour la surconso du TCe vs DCi (c'est pas un HDI sur le scenic, si?), il faut voir que 1l.5 / 100 en plus de conso mixte, vu ton kilométrage, ça te fera soit ~25l/mois, c'est pas non plus affreux à 1.5€ le litre.

sinon pour la décote, le truc c'est que tu vas avoir une remise de malade sur le prix catalogue, et du coup tout le marché qui suit est tiré vers le bas. Et comme en plus tu as beaucoup de modèles sur le marché, l'offre et la demande fait que les prix ne sont pas non plus tirés vers le haut.

 

Merci!!

Ben moi non plus je suis pas fan des diesels. J'avais toujours eu des essenc jusqu'à ma c3 et je trouvais la conduite plus agréable, avec plus de "nuances".

Pour la décote j'ai tendance à me dire qu'elle sera plus importante sur un diesel vu le nombre de modèles présent sur le parc occasion

Le modèle essence que j'ai essayé est le seul que j'ai trouvé sur tout le département.... Ca doit jouer en sa faveur lors d'une revente, non? Comme tu dis c'est l'offre et la demande!

Après ils me disent que mon essence decotera plus vu mon nb de km annuel???

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