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Discussions libres (Général)

Remboursement refusé par une assurance vacance !


Invité §Son760wh

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Invité §Son760wh

Bonjour,

 

J'aimerai savoir si je suis en tord dans cette situation sachant que je demande à être remboursé et que l'assurance ne veut pas.

 

En fait j'ai réservé un séjour au camping palavas les flots du 13 au 19 juin pour un montant de 200€ + 7€ l'assurance annulation.

 

Lorsque j'ai réservé le 1er juin, le conseillé au téléphone m'a assuré qu'en souscrivant à l'assurance annulation, je serai remboursé si je voulais me rétracter.

 

J'ai voulu offrir ce séjour à mon copain, pour que nous partions tout les deux. Mais hélas le 03 juin, j'ai eu de fortes douleurs dans le ventre (je suis en suivis post-opératoire suite a une cœlioscopie en avril 2015). De plus mon copain à qui j'ai offert de venir avec moi, ne peut venir car il est convoqué au tribunal le 16 juin.

 

J'ai donc rempli le formulaire d'annulation sur le site internet internet, là où j'ai trouvé bizarre que le formulaire demande des justificatifs !

 

J'ai donc transféré la convocation au tribunal de mon copain et mes quelques ordonnances récentes.

 

Le lendemain (aujourd'hui), j'ai reçu une réponse me demandant pleins d'autre justificatifs et même un formulaire remplis par mon médecin précisant si le problème de santé était survenu avant ou après ma réservation.

 

J'ai répondu en retransmettant tout ce que je possède comme documents médicaux et du tribunal, comme preuve et en précisant encore une fois que je ne pouvais pas voyager seule.

 

Ils m'ont répondu que je suis au courant de mon problème de santé depuis longtemps et que donc ils ne me rembourseront pas !

 

J'ai payé 200€ et lors de ma réservation le conseiller m'a certifié que je serais remboursé grâce à l'assurance que j'ai payé 7€ ! comment puis-je faire ?

 

J'ai répondu en disant ce que le conseiller ne m'a jamais dit que je ne pourrais peut-être pas être remboursé, lors de ma réservation et en expliquant plus précisément que ça n'est pas de ma faute et que je veux être rembourser. J'attend leur réponse demain et je crains le pire..

 

Que puis-je faire ?

 

J'ai réservé sur le site TOHAPI et leur assurance avec qui je suis en contact s'appel Gritchen-assurances.

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Invité §Emm285Oc

Salut,

 

bon ton sujet n'a aucun rapport avec l'automobile mais pourquoi pas...

 

 

Ils m'ont répondu que je suis au courant de mon problème de santé depuis longtemps

C'est vrai ou pas?

 

As-tu lu les petits caractères de la clause d'assurance?

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Invité §Den518ps

Bonjour,

 

J'aimerai savoir si je suis en tord dans cette situation sachant que je demande à être remboursé et que l'assurance ne veut pas.

 

(...)

 

La première chose est de regarder le contrat pour vérifier si leur motif de non remboursement y est bien écrit ou pas. Si c'est le cas, il n'y a rien à faire :jap:

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Invité §Den518ps

200€ c'est pas la mort. :o

 

Pour certains, si :bah:

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Invité §eri885Hi

Bonjour,

 

J'aimerai savoir si je suis en tord dans cette situation sachant que je demande à être remboursé et que l'assurance ne veut pas.

 

En fait j'ai réservé un séjour au camping palavas les flots du 13 au 19 juin pour un montant de 200€ + 7€ l'assurance annulation.

 

Lorsque j'ai réservé le 1er juin, le conseillé au téléphone m'a assuré qu'en souscrivant à l'assurance annulation, je serai remboursé si je voulais me rétracter.

 

J'ai voulu offrir ce séjour à mon copain, pour que nous partions tout les deux. Mais hélas le 03 juin, j'ai eu de fortes douleurs dans le ventre (je suis en suivis post-opératoire suite a une cœlioscopie en avril 2015). De plus mon copain à qui j'ai offert de venir avec moi, ne peut venir car il est convoqué au tribunal le 16 juin.

 

J'ai donc rempli le formulaire d'annulation sur le site internet internet, là où j'ai trouvé bizarre que le formulaire demande des justificatifs !

 

J'ai donc transféré la convocation au tribunal de mon copain et mes quelques ordonnances récentes.

 

Le lendemain (aujourd'hui), j'ai reçu une réponse me demandant pleins d'autre justificatifs et même un formulaire remplis par mon médecin précisant si le problème de santé était survenu avant ou après ma réservation.

 

J'ai répondu en retransmettant tout ce que je possède comme documents médicaux et du tribunal, comme preuve et en précisant encore une fois que je ne pouvais pas voyager seule.

 

Ils m'ont répondu que je suis au courant de mon problème de santé depuis longtemps et que donc ils ne me rembourseront pas !

 

J'ai payé 200€ et lors de ma réservation le conseiller m'a certifié que je serais remboursé grâce à l'assurance que j'ai payé 7€ ! comment puis-je faire ?

 

J'ai répondu en disant ce que le conseiller ne m'a jamais dit que je ne pourrais peut-être pas être remboursé, lors de ma réservation et en expliquant plus précisément que ça n'est pas de ma faute et que je veux être rembourser. J'attend leur réponse demain et je crains le pire..

 

Que puis-je faire ?

 

J'ai réservé sur le site TOHAPI et leur assurance avec qui je suis en contact s'appel Gritchen-assurances.

 

 

Ça n'a strictement rien à voir avec l'automobile ...

 

Pour, par pure charité, quand même formuler une réponse. L'assureur t'oppose manifestement une antériorité (existence du problème médical et connaissance au moment de la réservation). Relis tes CG et éventuelles CP, ce sera sans doute inscrit dedans.

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