Invité §Lum133So 11 septembre 2015 Signaler Partager 11 septembre 2015 Bonjour à tous, nous sollicitons votre aide, nous sommes perdu ! Mon amie et moi souhaitons acheter une Golf. Evidemment les Golf 6 pour un budget de 8000e, le kilométrage est déjà bien poussé. D'où notre question : quelle kilométrage maxi serait raisonnable pour une golf 6 d'occasion? Ou alors une 5 serait plus raisonnable? Annonces que nous avons vu pour la 6 : Golf VI 2.0 TDI110 FAP CONFORTLINE 5P / 163 940 km / Diesel / mise en circulation le 26/02/2009 / 7590 euros Golf VI 1.6 TDI105 FAP TRENDL.BUS. 5P / 180 050 km / Diesel / mise en circulation le 02/11/2011 / 7690 euros C'est tout ce que j'ai comme infos, annonces sur lebonc*in Annonces pour la 5 : GOLF 5 V 1.9 TDI 90 TREND 5P 111 800 km - 2007 - 7 990 € GOLF 5 V 1.9 TDI 105 CONFORT DSG 5P 123 400 km - 2007 - 7 990 € GOLF 5 V 1.9 TDI 105 CONFORTLINE 5P 136 200 km - 2008 - 7 950 € Voilà, qu'en pensez vous ? Merci pour vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JooBo 12 septembre 2015 Signaler Partager 12 septembre 2015 Franchement j'aime bien les golf mais mettre plus de 7000€ pour 164000 km ça fait cher... Juste un exemple, Mazda 3 2008 de 100k km -7000€ : http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 71677.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 12 septembre 2015 Signaler Partager 12 septembre 2015 un 1.6tdi de 180000km, il en est a combien d'egr et de bimasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caffellatte 12 septembre 2015 Signaler Partager 12 septembre 2015 la golf tdi doit être la voiture la plus surcotée du monde! je prendrais une essence atmo, au moins on est assez tranquils niveau fiabilité selon un magazine, la golf 5 1.4 de base était quasi neuve a 200000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 12 septembre 2015 Signaler Partager 12 septembre 2015 Dans la liste, GOLF 5 V 1.9 TDI 90 TREND 5P c'est la plus fiable... mais bon paye l'agrément, il faut aimer bruit et vibration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JooBo 12 septembre 2015 Signaler Partager 12 septembre 2015 la golf tdi doit être la voiture la plus surcotée du monde! je prendrais une essence atmo, au moins on est assez tranquils niveau fiabilité selon un magazine, la golf 5 1.4 de base était quasi neuve a 200000km S'il part sur du diesel je pense que c'est pour faire du km, tout du moins j'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 12 septembre 2015 Signaler Partager 12 septembre 2015 S'il part sur du diesel je pense que c'est pour faire du km, tout du moins j'espère... Attendons de savoir, si ça se trouve, il ne roule pas beaucoup. On est en France, ne l'oublie pas, le pays ou il faut un diesel pour aller chercher le pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JooBo 12 septembre 2015 Signaler Partager 12 septembre 2015 Ouais c'est bien vrai ça ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ttchoc 12 septembre 2015 Signaler Partager 12 septembre 2015 Dans la liste, GOLF 5 V 1.9 TDI 90 TREND 5P c'est la plus fiable... mais bon paye l'agrément, il faut aimer brut et vibration. oui mais reste hors de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 12 septembre 2015 Signaler Partager 12 septembre 2015 ça je plussoies, mais c'est son choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lum133So 12 septembre 2015 Signaler Partager 12 septembre 2015 Hello ! merci pour vos réponses ! Oui je roule pas mal ! entre le boulot, et les longues balades pour visiter, on roule bien! du coup, on est sur une golf 5 1.9 105ch ! 108000km pour 7790e. vos avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balzout 12 septembre 2015 Signaler Partager 12 septembre 2015 Préfère une Golf 6 2.0 TDI 110, elle aura un bloc Common Rail beaucoup plus agréable à mener et plus fiable que le 1.9 TDI 105. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caffellatte 13 septembre 2015 Signaler Partager 13 septembre 2015 C est tjrs le meme probleme: en diesel faut prendre soit du vieux costaud a l ancienne, soit du recent fiabilisé. Entre les 2 c risqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 13 septembre 2015 Signaler Partager 13 septembre 2015 C est tjrs le meme probleme: en diesel faut prendre soit du vieux costaud a l ancienne, soit du recent fiabilisé. Entre les 2 c risqué Ceci dit, on peut pas encore savoir si le récent est fiabilisé, puisque trop récent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 13 septembre 2015 Signaler Partager 13 septembre 2015 Préfère une Golf 6 2.0 TDI 110, elle aura un bloc Common Rail beaucoup plus agréable à mener et plus fiable que le 1.9 TDI 105. Ouai plus fiable qu'un 1.9tdi, tu confonds avec le 2.0 tdi BKD je pense le 1.9tdi il y a eu quelque rare cas de culasse fissuré sur le BXE c'est vrai, mais on est très loin du bkd. Le 2.0 tdi cr son gros defaut c'est juste son egr en carton (comme sur le 1.6tdi) et son fap géré avec les pieds. (j'ai eu une 1.6tdi et ce fap est une simple horreur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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