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 Sujet :

Corrado G60

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Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/09/2002 à 14:12:09  
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salut a tous
voila mon pb
je desirerais acquerrir une corrado G60 (ou eventuellement VR6)
j'aimerais savoir les pieges a evites
quand doivent s'effectues les changement de courroies et tout ce qui concerne l'entretiens du Kompresseur
je pose ces questions car j'ai un budget et je ne pourrais pas me permettre de trops gros frais directemnt apres avoir achete le vehicule

merci aux ames charitables qui eclaireront ma lumieres et me permettront de ne pas me faire "enfle"

@+
Message cité 2 fois
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Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 28/09/2002 à 14:13:06  
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ben deja prevois de changer le compresseur tout les 50 000 bornes , c pas fiables du tout c machin la...

Invité
  1. Posté le 28/09/2002 à 14:17:39  
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Moi j'ai eu une Corrado 16V et beaucoup de frais :
Disques et étriers de freins arrière, pot échappement,
ventilateur de radiateur, joint de culasse, ...
Bref une ruine...
Voiture lourde, incomfortable mais très belle...
Message édité par Lin62zq le 28/09/2002 à 14:32:13
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Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/09/2002 à 14:19:29  
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ben je vois que ca repond vite sur ce forum
merci a vous
si il y a d'autres avis n'hesiter pas

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/09/2002 à 14:26:49  
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mon pere a eu un corrado G60 (maintenant il a le VR6) il n'as jamais eu de pb de compresseur (pourtant elle avait 135 000Km) juste des petits pb de chauffe du au radiateur...

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Invité
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  1. Posté le 28/09/2002 à 14:32:28  
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Les pièges des Corrado G60/VR6 en général :
- les étriers arrières qui se grippent très facilement
- le refroidissement du moteur à vérifier régulièrement
- les fixations de moteur sont assez fragiles
- attention aux anciens proprios, souvent ils tapent dedans comme des sauvages (vérifier les compressions)
- les faisceaux électriques (fils de bougies) sont assez fragiles également

pour les G60, si tu habites une région froide et que ta voiture dort dehors, prévoir un compresseur neuf chaque hiver
pour les VR6, si l'entretien a été correctement effectué, le kilométrage importe peu
l'un comme l'autre nécessitent un entretien scrupuleux (mais pas forcément onéreux) : vidanges régulières, changement des filtres, etc...
aussi, vu la fragilité générale des mécaniques, ne pas hésiter à aller tout de suite au garage quand tu as un problème : si tu attends, le problème s'aggrave vite (plus vite que sur des voitures plus "standard")
enfin dernière chose : si tu achètes ca et que tu passes ta vie au rupteur, elles ne dureront pas longtemps, ni l'une ni l'autre...

voilà, si tu as des questions plus particulières, je reste généralement pas très loin d'ici ;)

Invité
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  1. Posté le 28/09/2002 à 15:17:57  
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pour voir si le compresseur est en bon etat tu as des fonctions cachees au tableau de bord et  ces fonctions te donnes la pression de suralimentation du compresseur entre autre  au mfa moi qu en j ai achete mon G60  le compresseur ete mort mais une fois refait il tient sans probleme 80000 kms et contrairement a ce qui est dit plus haut pas besoin d en prevoir 1 pour chaque  hiver.

sinon voila la gueule d un compresseur casse ou du moins 1 demi coquille de G  alex_aub_2​809200248_​22_compres​seur_casse
Message édité par ale04oe le 28/09/2002 à 15:20:29
Invité
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  1. Posté le 28/09/2002 à 16:00:46  
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Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/09/2002 à 19:56:08  
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merci Sonic_SG et alex aub pour vos reponses
dit moi alex comment fait ton pour voire ces fonctions dont tu me parle et quelles sont les chiffres que je doit connaitre

je n'y connais pas grand choses en mecanique et j'avoue que je ne suis pas le genre de mecs qui veut pas qu'on le double
si je me tourne vers ce vehicule c'est que quand jr vois des photos j'ai mon coeur qui palpite http://www.smilies.org/basesmi​lies/love1.gifcar je les trouve trops belle
donc aucune intention de pousser une voiture jusqu'au rupteur

Invité
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  1. Posté le 28/09/2002 à 20:13:25  
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Pour les fonctions cachees elles se trouvent au tableau de bord tiens voila un lien ou il y a toutes les explications :

http://membres.lycos.fr/clubgo​lf/mfa.htm

Invité
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  1. Posté le 28/09/2002 à 20:16:57  
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sachant que l on mesure( la sante du compresseur) au mfa  en 3eme a 6000tr/min lors de pleine charge du compresseur....
Message édité par ale04oe le 28/09/2002 à 20:22:54
Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/09/2002 à 21:51:46  
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ok merci
des infos sur la VR6????
merci

Invité
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  1. Posté le 29/09/2002 à 12:31:43  
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Salut gti16

Avant de parler mecanique, juste un petit mot : quel est ton budget ?
Tu es dans quel region ?

Je t'explique : avec d'autres amis passionnés G40/G60/VR6, nous allons regulierement chercher en allemagne des VW à compresseur G ou VR6.

Avantages : prix et état du vehicule;
les demarches administratives sont assez simples.

Cette année, on a déjà ramené un corrado G60, une Polo G40 et un corrado VR6.
 Si tu es intéressé fais moi signe, les prix sont inferieurs au marché français et l'etat la plupart du temps impeccable.


Mecanique : Le compresseur G doit avoir été révisé au moins une fois de preference si le kilometrage est superieur à 100000. Sinon prevoir de le faire (3 à 4000F environ). Un des mes potes fait de la refection compresseur.

Contrairement à ce qui a été dit, tu ne dois pas prevoir de changer ton compresseur meme si ta voiture dort dehors, c la plus grosse connerie que je n'ai jamais lu. Nimporte quoi. Un compresseur G doit avoir une temperature d'huile suffisante pour etre utilisé à bon escient, ce qui explique qu'il faut attendre une temperature d'eau de 86° minimum avant de tirer dessus. C la seule precaution à prendre y compris une verification reguliere du niveau d'huile.

Pour les VR6, etriers de freins arrieres à verifier si grippage et circuit de refroidissement.

Je récupère une ou 2 Corrado G60 dans le mois qui vient, si tu es intéressé fais moi signe. Bleu ou Violine!

GPAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA​AAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

PS : Attention a toutes les inepsies que j'ai lues ici !









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Invité
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  1. Posté le 29/09/2002 à 12:55:20  
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mais vous en faites quoi de toutes vos Corrado ??

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
dubickini
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  1. Posté le 29/09/2002 à 13:21:29  
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C'est quoi ton budget pour l'achat de la voiture ?


---------------
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phoenix
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  1. Posté le 29/09/2002 à 16:35:39  
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la corrado c'est un peu la porsche de chez VW...
alors ils n'hésitent pas à gonfler les prix!!!
sinon je serai toi je prendrai la VR6 tiendra beaucoup beaucoup plus longtemps!!!!


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Invité
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  1. Posté le 29/09/2002 à 16:40:00  
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oui la vr6 est + fiable et + performante la G 60 a une boite mal etagee (trop long) les perfs sont pas super...et surtout a la revente la vr6 est + facile a sans defaire qu un G 60

Invité
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  1. Posté le 29/09/2002 à 19:41:17  
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la VR6 est pas forcement plus fiable.

Elle a des pbs de refroidissement quil faut surveiller sur certains modeles.

Le 1.8 du G60 est tres fiable , mais le compresseur necessite un soin tous les 100000, voire moins selon la conduite et /ou preparation.

La VR6 est effectivement mieux coté, et plus performante, mais attention, sur circuit un G60 est plus agreable à conduire, et largement competitif. A moindre budget, çà se prepare facilement.

Invité
  1. Posté le 29/09/2002 à 19:58:48  
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Une chose a prendre en compte: l'agrément de conduite du G est d'un autre
age comparé a celui du VR6...
D'origine, le VR6 est plus puissant (sans forcer) que le G60 meme si le
G est préparé.
Demandes a voir si le carnet d'entretien est a jour et le nombre de proprios
qu'il y a eu sur la voiture.
Le VR6, facile a savoir si on a tapé dedans comme une brute: les poussoirs hydroliques
jouent des claquettes, meme a chaud!
Voila A+

Michael VR6 Corrado

Invité
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  1. Posté le 29/09/2002 à 20:02:41  
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sur circuit un G60 préparé sera plus agreable qu'un VR6, et plus competitif !

:D

Invité
  1. Posté le 29/09/2002 à 20:05:12  
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Je demande a voir...
Le VR6 fait un bo bruit comparé au bruit de casserole Téfal du G60...

!! J'aime pas les cafteuses !!
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phoenix
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  1. Posté le 29/09/2002 à 20:18:27  
  2. answer
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MadMike a écrit a écrit :


Je demande a voir...
Le VR6 fait un bo bruit comparé au bruit de casserole Téfal du G60...





ben franchement ce bruit de G60 qui gratte en roulant!!!
ça me plait bien!!!


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Invité
  1. Posté le 29/09/2002 à 20:25:22  
  2. answer
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Mdr alors on voit vraiment la des reponses de tarlouses pleines de préjugés, une petite mise au point s'impose...
1° Mon dernier G60 avait 225 000 km, JAMAIS revisé je tournais sur circuit avec, et ben c ni l'hiver, ni l'huile et rien d'autre qui a bousillé mon, c juste un pépé de 80 berges qui s'est endormi au volant et qui est rentré dedans... il demarrait au quart de tour
2°L'entretien est la chose primordiale, n'importe quel moteur non entretenu fera chier au bout de 100000 km, donc un G aussi, mais avec une vidange et chgt du filtre a huile tous les 5 à 7000km, il n'y a aucun probleme..
3°Bande de guignols, faut arreter de croire tout ce qu'on entends, le G est pas fiable si on l'entretient pas c tout, et si on alluzme pas comme un malade a froid (pas vrai les Jackys...)
Voila maintenant pour choisir entre un Vr et un G tout dépends de ce que tu veux faire, pour les lignes droites le Vr c'est bien, mais pour t'amuser dans les petites routes de montagne un G c'est mieux... Maintenant c vrai que les etriers se grippent assez facilement (un peu comme sur toutes les VW de l'epoque...) sinon deux autres points négatifs.. les phares eclairent tres mal sur les modèles d'avant 92 et les essuies glace essuient pas grand chose...
Voila j'espere que vous aller arreter de croire toutes ces conneries qui circulemnt au sujet des compresseurs G...

Plus d'info http://www.thevwcorrado.fr.st

Invité
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  1. Posté le 29/09/2002 à 20:49:42  
  2. answer
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ouais les tarlouzes en VR ont envahi ce forum, hein michael ? :D

MOI JE DIS UN G sur circuit c une meilleure balle que le VR.

et un G c loin de faire un bruit de casserolle tafiolle :D :D :D

!! J'aime pas les cafteuses !!
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phoenix
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  1. Posté le 29/09/2002 à 20:53:23  
  2. answer
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Chris G60 a écrit a écrit :


Mdr alors on voit vraiment la des reponses de tarlouses pleines de préjugés, une petite mise au point s'impose...
1° Mon dernier G60 avait 225 000 km, JAMAIS revisé je tournais sur circuit avec, et ben c ni l'hiver, ni l'huile et rien d'autre qui a bousillé mon, c juste un pépé de 80 berges qui s'est endormi au volant et qui est rentré dedans... il demarrait au quart de tour
2°L'entretien est la chose primordiale, n'importe quel moteur non entretenu fera chier au bout de 100000 km, donc un G aussi, mais avec une vidange et chgt du filtre a huile tous les 5 à 7000km, il n'y a aucun probleme..
3°Bande de guignols, faut arreter de croire tout ce qu'on entends, le G est pas fiable si on l'entretient pas c tout, et si on alluzme pas comme un malade a froid (pas vrai les Jackys...)
Voila maintenant pour choisir entre un Vr et un G tout dépends de ce que tu veux faire, pour les lignes droites le Vr c'est bien, mais pour t'amuser dans les petites routes de montagne un G c'est mieux... Maintenant c vrai que les etriers se grippent assez facilement (un peu comme sur toutes les VW de l'epoque...) sinon deux autres points négatifs.. les phares eclairent tres mal sur les modèles d'avant 92 et les essuies glace essuient pas grand chose...
Voila j'espere que vous aller arreter de croire toutes ces conneries qui circulemnt au sujet des compresseurs G...

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tu es toujours en G60 ou G40 ou tu parles que du passé?!


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  1. Posté le 29/09/2002 à 20:59:31  
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J'ai racheté un G60 tout de suite apres en Allemagne (le G60 dont Gpawa parles) Sincerement je pense que si on aime le G apres c dur de changer... mais bon chacun ses gouts et ses préjugés, moi je parles de mon experience, et je parles pas de ce que j'entends dire...

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  1. Posté le 29/09/2002 à 21:01:18  
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Chris G60 a écrit a écrit :


J'ai racheté un G60 tout de suite apres en Allemagne (le G60 dont Gpawa parles) Sincerement je pense que si on aime le G apres c dur de changer... mais bon chacun ses gouts et ses préjugés, moi je parles de mon experience, et je parles pas de ce que j'entends dire...





tu as du matos G60???


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  1. Posté le 29/09/2002 à 21:08:47  
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t'entends quoi par du matos g qques pieces pour corrados ben demande si tu cherche qqchose... T'as pas AIM pour parler en live par hasard?

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phoenix
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  1. Posté le 29/09/2002 à 21:10:05  
  2. answer
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Chris G60 a écrit a écrit :


t'entends quoi par du matos g qques pieces pour corrados ben demande si tu cherche qqchose... T'as pas AIM pour parler en live par hasard?





on peut se parler en pv si tu veux!!!


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  1. Posté le 29/09/2002 à 21:18:02  
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bon je part faire mon match de foot le dimanche et je vois qu'il y a plein de bonne choses et de bon conseils, alrs avant tout merci a tous.

pour ce qui est du budget, j'ai un oeil sur deux G60 avec environs 120 et 160milles km.

le prix est de 4900 euros et 6000 euros.
a vrai dire j'ai surtout un oeil sur un de ces vehicules le moins chere car il a ete entrtenu par WV, et le deuxieme je ne l'ai pas vu encore car pas sur ma region

perso je suis dans la region lyonnaise

mais bon je ne suis pas presser car il se pose aussi le pb de l'assurance et du parking que je doit prendre en compte sur le budget

pour ce qui est de l'utilisation , comme j'ai deja du le dire si je suis interesser par ce vehicule c'est a cause de sa frimmousse et bien sur se faire un petit plaisir de temps en temps

Invité
  1. Posté le 29/09/2002 à 21:18:20  
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ok je vais essayer de voir comment on fait ca

Invité
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  1. Posté le 29/09/2002 à 21:32:47  
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gti16 : je suis aussi sur la region lyonnaise.

pour info, tes prix c une fois et demi les prix allemands.

a ces prix là on achete du VR6.

Invité
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  1. Posté le 30/09/2002 à 10:55:58  
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http://perso.club-internet.fr/​fabraham/images/monG60-cote-02​.jpg

What things have gone wrong with the car?
 The sunroof mechanism is broken on one side. It is repairable, but costly to do so.

It's very slowly leaking water from somewhere, and needs to be topped up once every few weeks.

Had to change one of the front wheel bearings which had seized.

The interior is great - full black leather, but no air conditioning, so in the summer, it gets really hot and sticky, and you end up with a nice damp patch on the back of your shirt.  



General comments?
 This car goes like a bat out of hell, and with a couple of minor tweaks to the engine (chip, supercharger pulley conversion), it would be seriously fast.

The suspension is firm but not bumpy, it handles like a dream, so long as the road is flat. It tends to bounce if it hits a bump on a bend.

You may wonder why I've put 10/10 for fuel economy, but if you drive it the right way, it can give you nearly 37 MPG. Then again, if you can go fast, why not?

A real head turner. A car well on its way to 'classic' status. Is it a Golf? Is it a Passat? No! It's the Corrado!!!

Invité
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  1. Posté le 30/09/2002 à 15:48:26  
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G PAWA a écrit a écrit :


Si tu es intéressé fais moi signe, les prix sont inferieurs au marché français et l'etat la plupart du temps impeccable.



L'allemagne, c'est le bon plan uniquement si tu t'y connais suffisamment pour inspecter la voiture de fond en comble, sinon c'est une loterie : deux chances sur trois de te faire avoir :L

Citation :


Contrairement à ce qui a été dit, tu ne dois pas prevoir de changer ton compresseur meme si ta voiture dort dehors, c la plus grosse connerie que je n'ai jamais lu. Nimporte quoi. Un compresseur G doit avoir une temperature d'huile suffisante pour etre utilisé à bon escient, ce qui explique qu'il faut attendre une temperature d'eau de 86° minimum avant de tirer dessus. C la seule precaution à prendre y compris une verification reguliere du niveau d'huile.

:roll: tu habites peut-être sur la côte d'azur ?
quand tu démarres ta voiture le matin, et que le compresseur claque à cause de l'humidité et du givre, en général t'as pas le temps de laisser chauffer le moteur, ca pète de suite après le démarrage...
et au fait, c'est la température d'huile qui est importante, pas la température d'eau... :roll:

Invité
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  1. Posté le 30/09/2002 à 18:25:05  
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pour l histoire de l hiver mon oeil j habite nancy ma voiture couche dehors et cet hiver elle a couche par des temperature de - 20 et aucun soucis et sachant que ces voiture etait vendu en allemagne et qu il fait des temperatures de - 30 en foret noire je pense pas que vag alle ce permettre de dire a ces client en &quot; hiver votre compresseur casse pour cause de froid &quot; a  26000 frs le bout chez vag un compresseur chaque je pense pas ....

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