Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

garage prestige cars vendargues


Invité §cou366Di
 Partager

Messages recommandés

Invité §cou366Di

Bonjour, je vous fait part de notre expérience de ce garage. Après plusieurs recherche sur un véhicule nous nous sommes arrêté sur un proposé dans un garage a vendargues les photo publié était attractive (mais par la suite vraiment pas contractuelle) le prix très intéressent et le contact téléphonique nous a donné tous les renseignements que l'on souhaitait (croyait-on). Après avoir fait 500 km le chèque de banque en poche, l'assurance voiture pour récupérer le véhicule, en voiture de location nous arrivons au garage. Là cela se corse vendeur qui nous prend de haut il fallait signer l'acte de vente sans voir n'y essayer le véhicule, commentaire du vendeur a bon vous voulez le voir et l'essayer. Bien que le véhicule ne correspondait pas tout a fait a nos attente on décide de signer, mais où cela ce corse c'est qu'il nous demande un chèque en blanc pour la carte grise, pardon monsieur hors de question et oui madame c'est un véhicule italien mais c'est écrit nulle part, pardon votre interlocuteur a oublier de vous le dire. Le vendeur je vais vous donner des plaques W pour partir puis je fait une demande en WW pour votre première immatriculation française puis vous recevrais les véritable plaques, puisqu'il y a une taxe au carbone ( c'était un 4X4)pour les véhicule import et que nous ne la connaissons pas elle peut monter au pire à 1800 € il faut faire un chèque en blanc c'est normal. Pardon monsieur hors de question déjà comment je fait pour rouler avec une assurance qui n'a pas les indications plaques vous m'en avait donné des française, réponse cela n'a aucune importance. Non monsieur on casse la vente. Pas grave au-revoir messieurs dame. résultat pas de voiture retour voiture location et moins 600 E pour les frais.

Le seul point positif nous sommes de ce fait propriétaire d'un Mercedes ml 320 acheté chez Mercedes pour le même prix avec des attentions et sérieux vraiment différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §C-R303Rw

Je me suis rendu une fois chez eux, l'accueil était bon, et j'ai pu essayer un véhicule sans problème. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou366Di

Peut être avez vous pu l'essayer mais auriez vous laisser un chèque en blanc pour la carte grise, acheter un véhicule de 18 000 € sans aucune certitude de passé de celui-ci et roulé avec une assurance non conforme au plaque initialement donnée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou366Di

J'oubliai le plus douteux ils me changeaient les plaques posé sur le véhicule qu'ils détenaient pour m'en mettre d'autre pour partir mais me faisaient une demande en W garage (délivrer par la préfecture pour pouvoir rouler délaie obtention 3 jours ouvrables et on était en samedi...) pour ensuite me faire la plaque définitive. Le tout sans aucun formulaire a part notre demande d'immatriculation. C'est pas louche cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

 

Pas étonnant qu'il te réponde vaguement au téléphone, ce genre de vendeur n'hésite pas à mentir car tout ce qu'il recherche c'est que des clients potentiels viennent visiter sa collection de bouses.

 

AMHA il n'a jamais eu cette voiture à la vente, il met des annonces alléchantes de voitures fictives juste pour attirer le pigeon afin de revendre ses modèles foireux.

 

Que le client ait fait de la route pour venir chez lui, il n'en a rien a foutre, ce n'est pas lui qui perd son temps et qui paie le carburant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bme846uh

Bonjour,

Achat il y a 3 semaine d'une voiture dans ce "garage" pour un montant de 14000 €, je me suis aperçu que des options sur le véhicule qui étaient noté dans l'annonce n'existe pas dans le véhicule (sièges électriques, radar de recul et j'en passe...). Une visite dans un Concessionnaire de marque allemande (que je ne peux pas citée pour l'instant) et quelques plus tard un devis à 1800 € ( changement de batterie, pompe à vide et embrayage). Je file au garage et là le vendeur qui me dit ne vous inquitez pas, ramenez nous le véhicule on changera le joint de la pompe à vide, on changera l'huile de la boite et on rechargera la batterie !!!. Je file chez mon avocat qui s'en occupe ... Je vous tiendrais informé de la suite de l'épisode. GARAGE A éviter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre215ZU

Bonjour, je viens de tomber sur ce forum en cherchant à me renseigner sur prestige cars, j'ai trouvé une annonce alléchante sur la centrale, je viens de voir sur société.com que prestige cars est radié depuis 2014, ce qui est de plus en plus louche. Au moins j'aurais économisé les frais de déplacements. Merci à vous pour l'info.

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef003uN

ce n'est plus "prestige cars" mais "univers motors"....en fait meme structure coulée et remontée sous un autre nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max257IZ

Bonjour à tous j aimerais des renseignements sur un achat de véhicule chez prestige cars une 535d de 2007 avec 74000 km qui viens d Italie quel sont les risques et les précautions à prendre je l ai essayer ce matin rien de négatif n en ressort mais il n y a pas de facture et le carnet ne m'indique rien à part un tampon pas de facture seulement 1 seul tampon . J ai contacter mon garage bmw méridional qui m a expliquez qu il pouvait vérifier tous l historique du véhicule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max257IZ

Bonjour à tous j aimerais des renseignements sur un achat de véhicule chez prestige cars une 535d de 2007 avec 74000 km qui viens d Italie quel sont les risques et les précautions à prendre je l ai essayer ce matin rien de négatif n en ressort mais il n y a pas de facture et le carnet ne m'indique rien à part un tampon pas de facture seulement 1 seul tampon . J ai contacter mon garage bmw méridional qui m a expliquez qu il pouvait vérifier tous l historique du véhicule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j aimerais des renseignements sur un achat de véhicule chez prestige cars une 535d de 2007 avec 74000 km qui viens d Italie quel sont les risques et les précautions à prendre je l ai essayer ce matin rien de négatif n en ressort mais il n y a pas de facture et le carnet ne m'indique rien à part un tampon pas de facture seulement 1 seul tampon . J ai contacter mon garage bmw méridional qui m a expliquez qu il pouvait vérifier tous l historique du véhicule .

 

 

Berline diesel italienne de 10 ans et 74'000 km et sans carnet, on oublie :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

 

 

Ben pour le coup il vous à rappelé pour vous prévenir que le véhicule avait déjà été vendu. Effectivement ils ont mal communiqué entre eux mais de la à les incendier sur le net c'est un peu radical :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAB851yn

bonjour tout le monde

Je viens de m'inscrire sur ce forum car à vous lire, heureusement que je suis tombé sur vos commentaires aprés avoir acheté mon touareg dans ce garage, sinon je n' aurais jamais mis les pieds.

En ce qui me concerne, j'ai vu l'annonce sur la centrale et à la vue des véhicules présentés, j'ai eu envie de m'y redre avec mon épouse...C'est à une cinquantaine de km de chez moi.

Arrives sur place, tous les vendeurs que nous avons croisés ont été extrémement aimables (commerciaux quoi!) et rapidement, nous avons été pris en charge.

Le parc que nous avons visité à de quoi faire rêver avec de beaux véhicules de prestige et notre dévolu s'est immédiatement porté dur un touareg malgré notre recherche sur AUDI Q5, Q7 ou BMW X6.

Quoiqu'il en soit, le vendeur nous à laissé les clés de trois véhicules pour les essayer à notre gré.

Nous avons opté pour le TOUAREG qui nous a beaucoup plu et qui comme les autres était dans un parfait état et nous tombons d'accord sur la reprise de mon véhicule AUDI sur la côte Argus sans aucune retenue pour une bosse sur la carrosserie.

Cependant, lors de l'essai, un client internet y avait mis une option dessus, validée par un autre vendeur.

Devant notre déception, notre commecial est intervenu auprés de son collégue pour récupérer la vente car nous, nous étions en mesure de laisser l'acompte à la commande puique nous étions sur place et qu'il etait naturel que la priorité nous soit donnée. Sur le coup, j'ai cru à une intoxe pour nous faire signer la commande de suite, mais nous avions déjà dit que notre décision était prise.

Nous avon laissé un chéque de 1000 euro et pris rendez vous pour récupérer le véhicule 5 jours aprés, le temps de la préparation.

Je me suis inquiété quand le vendeur n'a pas pu me donner un prix exact (un petit billet de mille m'a t'il dit)pour la carte grise car etant importé d'italie, il y a une taxe supplémentaire .

Aprés avoir galéré pour trouver sur internet un tarif officiel, j'ai eu un prix de 1178 EUROS en tenant compte des 15cv fiscaux et des 198g/km de co2.

Arrive le jour J et nous voilà sur place pour récupérer notre auto. ON me demande le solde du véhicule que je régle par chéque normal car ils ne m'ont même pas demandé un chéque de banque pour les 16000 euro restants.

Passons à la carte grise qu'on me facture 890.76 euros... bonne surprise. Là aussi, je fais un chéque de cette somme pour la préfecture.

A ce jour, j'ai ce véhicule depuis deux mois, ma carte grise vient d'arriver mais ce retard est du au nouveau service internet des certificats qui à pris un retard considérable.

Donc, je touche du bois, tout va bien pour moi avec ce garage et je puis vous assurer que je n'y travaille pas, que ce n'est ni amis ni famille. Je suis un simple client qui fera un post de mécontentement sur ce garage si je venais a avoir un souci de garantie ou autre.

Cordialement à tous et bonne année 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar417ML

Bonjour,

Achat il y a 3 semaine d'une voiture dans ce "garage" pour un montant de 14000 €, je me suis aperçu que des options sur le véhicule qui étaient noté dans l'annonce n'existe pas dans le véhicule (sièges électriques, radar de recul et j'en passe...). Une visite dans un Concessionnaire de marque allemande (que je ne peux pas citée pour l'instant) et quelques plus tard un devis à 1800 € ( changement de batterie, pompe à vide et embrayage). Je file au garage et là le vendeur qui me dit ne vous inquitez pas, ramenez nous le véhicule on changera le joint de la pompe à vide, on changera l'huile de la boite et on rechargera la batterie !!!. Je file chez mon avocat qui s'en occupe ... Je vous tiendrais informé de la suite de l'épisode. GARAGE A éviter ...

Bonjour, pouvez vous me dire ou en est votre affaire. En effet nous avons achetez une audi A4 Sline de 94 000 il y a bientot 6 mois.. Après un passage chez audi on nous apprend que la voiture était déja passé chez eux et avait à l'époque 114 000 km de plus notre voiture n'est pas une Sline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben677Zc

Bonjour,

 

Je vous donne moi experience a ces "gens" :

 

Je repere une voiture qui correspond en tout point a mes attentes, emballer j'envoie un mail pour avoir plus d'info (infos basic surtout pour un vehicule a 25k€, type etat general, carnet d'entretient, 1er main etc...)

Pas de reponse du coup, j'appelle et la...

Je me fait envoyer promener, on me raccroche au nez tout ca parceque je pose des questions (avec des commentaires du style "pas etonnant qu on ne vous ai pas repondu" "avec des gens comme vous" "rien a vous dire de plus" etc...)

 

choqué et decu, car au vu de l'annonce, j'etais pret a prendre un billet de train et venir la chercher rapidement - heureusement, car en me balladant sur ce forum je m'appercois que mon cas n'est pas isolé et que bien au contraire j'ai bien fait de ne pas tomber sur une personne "commerçante""

 

effectivement la voiture etait Italienne -

 

A FUIR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru225tE

Bonjour, j'ai trouvé un modèle BMW intéressant de 2013, 135I boite Auto Essence 140 000km dans ce garage. Je suis entrain de réfléchir pour l'acheter. Maintenant, le véhicule est Italien effectivement, les trois dernières révision on été effectué dans un garage BMW selon le système BMW embarqué dans la voiture, dernière révision d'avril 2018. Elle n'a pas de plaque d'immatriculation Française pour l'instant, le vendeur m'a parlé du WW provisoire, dont je ne connais pas les détails encore, pour ce qui concerne la carte grise, je m'attend à sortir un chèque de 1000 euros environ, ce qui est normal. J'aimerai savoir selon vous, quelles sont les points à vérifier avant de sortir un chèque de banque pour ce véhicule.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm322SC

Attention à cette concession !!!!!!! On vous vend du rêve mais je me suis fait avoir pas de suivi ,vendeur sympathique ,mais dès que le chèque est fait il n y a plus personne problème de parallélisme sur le véhicule acheté je l'emmène dans un garage indiqué par prestige motors mais c'est MOI qui est réglé le montant de la facture alors que le véhicule est soit disant garanti.J'attends toujours leur chèque de remboursement vraiment pas sérieux du tout ...Au début ravi puis très vite déçu!!! Méfiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RL402YH

Bonjour à Tous,

Mes recherches m'ont mené chez UNIVERS MOTORS pour acquérir un BMW 225XE de 2017 avec 10000 km. Les 1e échanges ont eu lieu par téléphone et se sont très bien passés. J'ai réservé mon véhicule en ligne début aout et suis allé le récupérer fin aout (trajet Paris / Vendargues). Le vendeur, M.CHRISTEN, a toujours été de bons conseils et a répondu à toutes mes interrogations. J'avoue avoir été assez inquiets en ayant lu les quelques commentaires sur ce forum que je peux désormais totalement démentir.

J'ai été parfaitement accueilli et ai pu immédiatement essayer le véhicule, sans limitation de durée.

Le véhicule livré correspond parfaitement à mes attentes, pas de différences avec la fiche de présentation sur leur site internet. J'étais informé que le véhicule venait d'Italie. J'ai obtenu mon certificat provisoire d'immatriculation avant même de venir physiquement au garage. Et le garage m'a proposé une reprise de ma Classe A de 2010à un prix très correct. Pas d'histoire de chèque en blanc pour la carte grise, garage sérieux, vendeur très professionnel et dossier administratif complet: on vous donne un double de tous les documents nécessaires (chèque de banque, facture, certificat de cession...). Le GPS était en italien et le vendeur me l'a configuré immédiatement en français.

Même après la vente, j'ai pu les appeler pour leur demander des explications sur une option particulière et sur la garantie constructeur du véhicule.

Je pense qu'il faut garder à l'esprit qu'acheter un véhicule de grande marque fortement kilométré est de nature à faire augmenter le risque d'avoir des problèmes avec ce véhicule. Le négociant n' y est pour rien.

Je recommande vivement ce négociant de véhicule et en particulier ce vendeur qui s'est démené pour répondre à toutes mes attentes et s'est adapté à ma logistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MUL240rX

La critique est facile qu’en on est pas identifié :ange: , je suis stupéfait :??: du nombre d’avis négatifs déposés sur ce site, perso j’ai acheter quatre véhicules d’occasions dans ce garage est n’ai jamais eu le moindre problème avec ces autos ni avec eux, de nombreux amis ont fait la même chose, idem RAS, le seul soucis que je rencontre a chaque fois est de trouver le manuel d’utilisation du véhicule en français, mais avec internet cela se trouve ou ce télécharge, donc ce problème n’en est pas un, c’est vrai que la société a changer de nom et alors, il faut s'avoir que c’est uniquement pour une histoire d’imposition, toutes les sociétés change de nom tout les x années, regarder leur chiffre d’affaire et leur résultat financier avant d’écrire n’importe quoi, pour info cette société vend presque 1000 autos par an, c’est loin d’être des charlots !, je vois aussi que certain ce plaigne du tarif de la carte grise (malus), le garage ni peu rien, c’est la politique Macron qui a mis en place ce protocole de malus, c’est à lui qu’il faut envoyer vos critique, pas ici, tout cela pour dire que perso je suis très satisfait de ce garage, les tarifs de leurs véhicules sont très bien placés, le choix est important, les vendeurs et la secrétaire sont sympa, vraiment RAS .... R.Muller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement, faire autant de kilométre pour une voiture comme celle çi... Une voiture rare, de collection ou une sportive exclusive je peux comprendre

 

Mais acheter une voiture de tout les jours et faire autant de borne, je comprend pas bien là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine que le profil des annonces est particulièrement alléchant pour un certain public, que les vendeurs sont biens formés à certaines techniques de "persuasion"...pas de pitié quand on parle d'argent...juste à voir les commentaires ci-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre aux avis sur Univers Motors, il est vrai que l'on ne peut satisfaire tout le monde, surtout dans le domaine automobile, j'ai acheté 2 voitures chez eux, un coupé sport Mercedes, j'ai roulé 150 000 km sans souci, il me l'on reprise pour l'achat d'un X3, ou j'ai avalé les km sans problème.

Par contre au niveau de la communication , vendeur - atelier, ça ne fonctionne pas très bien, a mon avis, ils n'ont pas le personnel et les appareils électroniques , adapté aux marques qu'ils vendent.

vous pourrez trouver des marques prestigieuses, à des prix en adéquation avec l’état et le kilométrage du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La critique est facile qu’en on est pas identifié :ange: , je suis stupéfait :??: du nombre d’avis négatifs déposés sur ce site, perso j’ai acheter quatre véhicules d’occasions dans ce garage est n’ai jamais eu le moindre problème avec ces autos ni avec eux, de nombreux amis ont fait la même chose, idem RAS, le seul soucis que je rencontre a chaque fois est de trouver le manuel d’utilisation du véhicule en français, mais avec internet cela se trouve ou ce télécharge, donc ce problème n’en est pas un, c’est vrai que la société a changer de nom et alors, il faut s'avoir que c’est uniquement pour une histoire d’imposition, toutes les sociétés change de nom tout les x années, regarder leur chiffre d’affaire et leur résultat financier avant d’écrire n’importe quoi, pour info cette société vend presque 1000 autos par an, c’est loin d’être des charlots !, je vois aussi que certain ce plaigne du tarif de la carte grise (malus), le garage ni peu rien, c’est la politique Macron qui a mis en place ce protocole de malus, c’est à lui qu’il faut envoyer vos critique, pas ici, tout cela pour dire que perso je suis très satisfait de ce garage, les tarifs de leurs véhicules sont très bien placés, le choix est important, les vendeurs et la secrétaire sont sympa, vraiment RAS .... R.Muller

 

 

Parfaitement de votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La critique est facile qu’en on est pas identifié :ange: , je suis stupéfait :??: du nombre d’avis négatifs déposés sur ce site, perso j’ai acheter quatre véhicules d’occasions dans ce garage est n’ai jamais eu le moindre problème avec ces autos ni avec eux, de nombreux amis ont fait la même chose, idem RAS, le seul soucis que je rencontre a chaque fois est de trouver le manuel d’utilisation du véhicule en français, mais avec internet cela se trouve ou ce télécharge, donc ce problème n’en est pas un, c’est vrai que la société a changer de nom et alors, il faut s'avoir que c’est uniquement pour une histoire d’imposition, toutes les sociétés change de nom tout les x années, regarder leur chiffre d’affaire et leur résultat financier avant d’écrire n’importe quoi, pour info cette société vend presque 1000 autos par an, c’est loin d’être des charlots !, je vois aussi que certain ce plaigne du tarif de la carte grise (malus), le garage ni peu rien, c’est la politique Macron qui a mis en place ce protocole de malus, c’est à lui qu’il faut envoyer vos critique, pas ici, tout cela pour dire que perso je suis très satisfait de ce garage, les tarifs de leurs véhicules sont très bien placés, le choix est important, les vendeurs et la secrétaire sont sympa, vraiment RAS .... R.Muller

 

 

Bien que d'accord avec votre message sur le garage, le malus sur les voitures n'est pas le fait de Macron !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha772bo

Bonjour,

Il y a 7mois j'ai acheté un véhicule chez eux. 65000 km. Une panne se déclare à 74000... Verdicte boîte de vitesse cassee(qashqai 1.6 130 automatique)

8000euros pour réparé, ils sont dans l'incapacité de me fournir un quelconque historique. Je cherche à prendre contact avec un expert pour vérifier s'il n y a pas de vice caché.... Déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALX278rx

J'ai acheté ma voiture chez eux il y a 6 mois.

Lors de la première visite, une semaine avant l'achat, j'avais noté l'absence d'un bouchon dans le moteur et du bloc antenne. "Le bouchon c'est le lave vitre, il sera remplacé la semaine prochaine lorsque vous viendrez chercher votre véhicule" m'avait dit Benoit, le "vendeur". Idem pour le bloc Antenne.

J'ai trop fait confiance (mon erreur).

3 semaines plus tard je me rends compte que le bouchon n'a jamais été remplacé et qu'il s'agit du radiateur...

L'antenne jamais posée est une histoire abracadabrante, ils m'ont fait venir 8 fois pour rien, 8 rdv dans le vent (antenne pas commandé, puis pas la bonne, puis la bonne mais sans le bloc, puis pas de technicien...). J'ai finalement dû aller me chercher le bloc antenne moi-même chez le fabricant et me la placer tout seul.

Enfin, ceci sans compter les visses manquante un peu partout dans le moteur. Ils ont du se servir pour d'autre voiture.

NE PAS LEUR FAIRE CONFIANCE. bien regarder la voiture sous tous les aspects.

C'est du grand n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag556jI

Bonjour,

Le hasard d'une annonce nous a fait nous arrêter chez Prestige Motors. Je cherchais une voiture d'occasion.

Avec ma femme, nous nous sommes décidés (trop précipitamment) pour acheter un BMW X1 E84.

On fait rapidement le tour du propriétaire, faisons remarquer au vendeur des chocs sur la carrosserie. Ce dernier nous dit qu'après la préparation du véhicule, ils n'y seront plus. On négocie un peu et on signe.

Le soir, par curiosité, je vais sur le bon coin et je vois notre véhicule 1000 € de moins que le prix affiché en concession.

Je rappelle, renégocie et tombe d'accord sur un nouveau prix.

Une semaine plus tard, je viens récupérer la voiture (Je suis à 350 km de la concession). Aucune préparation n'a été faite. La carrosserie est dans le même état. La révision soit disant faite ne l'a surement pas été. Des témoins s'affichent. J'ai du moi-même faire les différents niveaux. Et l'habitacle sent mauvais. Je pense que je vais devoir changer les filtres... Et faire une révision par sécurité !

Bref, soyez prudents avec ces gens-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac362dA

Bonjour, je vous fait part de notre expérience de ce garage. Après plusieurs recherche sur un véhicule nous nous sommes arrêté sur un proposé dans un garage a vendargues les photo publié était attractive (mais par la suite vraiment pas contractuelle) le prix très intéressent et le contact téléphonique nous a donné tous les renseignements que l'on souhaitait (croyait-on). Après avoir fait 500 km le chèque de banque en poche, l'assurance voiture pour récupérer le véhicule, en voiture de location nous arrivons au garage. Là cela se corse vendeur qui nous prend de haut il fallait signer l'acte de vente sans voir n'y essayer le véhicule, commentaire du vendeur a bon vous voulez le voir et l'essayer. Bien que le véhicule ne correspondait pas tout a fait a nos attente on décide de signer, mais où cela ce corse c'est qu'il nous demande un chèque en blanc pour la carte grise, pardon monsieur hors de question et oui madame c'est un véhicule italien mais c'est écrit nulle part, pardon votre interlocuteur a oublier de vous le dire. Le vendeur je vais vous donner des plaques W pour partir puis je fait une demande en WW pour votre première immatriculation française puis vous recevrais les véritable plaques, puisqu'il y a une taxe au carbone ( c'était un 4X4)pour les véhicule import et que nous ne la connaissons pas elle peut monter au pire à 1800 € il faut faire un chèque en blanc c'est normal. Pardon monsieur hors de question déjà comment je fait pour rouler avec une assurance qui n'a pas les indications plaques vous m'en avait donné des française, réponse cela n'a aucune importance. Non monsieur on casse la vente. Pas grave au-revoir messieurs dame. résultat pas de voiture retour voiture location et moins 600 E pour les frais.

Le seul point positif nous sommes de ce fait propriétaire d'un Mercedes ml 320 acheté chez Mercedes pour le même prix avec des attentions et sérieux vraiment différent.[/bonjour. Je vécu une expérience désagréable dans cette garage Univers Motors. Arrivée sur place, locale non accessible aux PMR. Ensuite pas possible d’essayez la voiture sans réservation. Il faut payer pour réservation d’essai. Finalement achète la voiture pour découvrir un tas des mensonges. Révision promis mais fait à moitié. Pneus en bon état Runflat promis, pneus Nankang moitié usé plus pneus neige à l’avant en mois de août sur un cabriolet dans le sud de la France. Vendeur menteur et en plus il m’a engeule car je le dérange avec mes réclamations...

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac362dA

J'ai acheté ma voiture chez eux il y a 6 mois.

Lors de la première visite, une semaine avant l'achat, j'avais noté l'absence d'un bouchon dans le moteur et du bloc antenne. "Le bouchon c'est le lave vitre, il sera remplacé la semaine prochaine lorsque vous viendrez chercher votre véhicule" m'avait dit Benoit, le "vendeur". Idem pour le bloc Antenne.

J'ai trop fait confiance (mon erreur).

3 semaines plus tard je me rends compte que le bouchon n'a jamais été remplacé et qu'il s'agit du radiateur...

L'antenne jamais posée est une histoire abracadabrante, ils m'ont fait venir 8 fois pour rien, 8 rdv dans le vent (antenne pas commandé, puis pas la bonne, puis la bonne mais sans le bloc, puis pas de technicien...). J'ai finalement dû aller me chercher le bloc antenne moi-même chez le fabricant et me la placer tout seul.

Enfin, ceci sans compter les visses manquante un peu partout dans le moteur. Ils ont du se servir pour d'autre voiture.

NE PAS LEUR FAIRE CONFIANCE. bien regarder la voiture sous tous les aspects.

C'est du grand n'importe quoi...[/

Totalement d’accord avec vous. Même histoire quasiment pour moi. A éviter cette garage

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur174NF

Attention, je vous conseille d’éviter cette société. En effet, je repère sur leur site un véhicule qui m’intéresse et dont le prix est raisonnable. Lors de la première visite, je m’aperçois qu’il faut changer les pneus, les plaquettes et les disques de freins. Le commercial, agréable au premier abord, s’engage à les changer pour du neuf. De plus, deux jantes sont abimées, il s’engage également à les repeindre. Lors de ma deuxième visite, avec mon épouse, je réserve le véhicule contre un chèque de caution de 1000 euros. Les travaux à faire sont clairement inscrit sur le document de réservation. Le commercial me contacte le lendemain pour me dire que finalement certains travaux doivent être à ma charge sinon sa marge sera trop faible. Je refuse en m’appuyant sur le document en question. Le commercial se montre d’un coup bien moins aimable, le ton monte et il finit par me raccrocher au nez. Il me rappelle une heure après pour me dire que le véhicule n’est plus en vente en inventant toute sorte de mensonge. Je n’avais pas croisé de commerciaux de cette qualité depuis les années 90. Depuis, je suis allé vérifier les avis d’autres consommateurs, vous découvrirez toutes sortes de très mauvaises surprises. Les véhicules viennent pour la plupart de pays étrangers sans garantie. Quand les promesses sont trop belles, il faut se méfier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi356Mn

Bonjour à tous , j'avais vue sur un véhicule Mercédès au " garage" prestigecars à Vendargues ( 34) et ayant lu les commentaires , je ne ferais pas affaire ! Je devais descendre de Rouen !! Merci de vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San433hv

Nous recherchons une 7 places, Hesitant entre un commun "Touran", je l'orgnais depuis un moment sur les Land Rover Discovery Sport, et une annonce intéressante sur AutoScout/Lacentrale, avec moins de kilometrage que d'habitude évoque mon intérêt.

Cherchant alors à me renseigner sur "Univers Motors" à Vendargues, je tombe (mal)heureusement sur ce site.

Sur une des photos je vois un petit enfoncement au bas d'une portière, je pensais leur demander une remise, mais au vu des commentaires, je sens la réponse, mais surtout pense que je ne vais pas risquer les 300km de déplacement pour trouver un véhicule non préparé , de source douteuse, ou autre...

 

 

En tout cas merci aux autres commentaires, et je vais rester raisonable

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...