Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Émissions polluantes non conformes Rapport Royal


ric vw
 Partager

Messages recommandés

Invité §did470je

 

Disons que le SCR à l'air moins pire... :L

 

 

Et si on parlait des composés d'ammoniac (hautement toxiques) que génèrent les systèmes SCR ?

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bil862Pm

 

Et si on parlait des composés d'ammoniac (hautement toxiques) que génèrent les systèmes SCR ?

:ange:

 

 

terraformation on prepare la planete pour les zorg qui dirige le monde en secret :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un lien, ca m'intéresse. ;)

Tu peux faire l'experience toi meme, tu pisses dans un bol, tu laisses le quelques jours dehors a la chaleur, et comme par magie, tu auras de l’ammoniac :lover:

 

FA découvre la chime alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire l'experience toi meme, tu pisses dans un bol, tu laisses le quelques jours dehors a la chaleur, et comme par magie, tu auras de l’ammoniac :lover:

 

FA découvre la chime alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

 

Arrête de troller. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du troll :non:

 

L'urée produit de l'ammoniac dans certaine condition, ca n'a rien de nouveau :D

 

D'ailleurs, il est meme possible que tu pisses de l'ammoniac en fonction de ce que tu manges et ton etat de santé :oui:

 

Bref, j'espere t'avoir appris quuelque chose :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Ric en esperant que tu te couches moins bete ce soir :o

 

Longtemps l'urine a été dite « stérile », sauf en cas d'infection urinaire ; elle est presque inodore. Cette stérilité de l'urine n'est que « relative » (seuils leucocytes < 10 000/ml et germes< 1 000/ml avant de déclarer l'état d'infection urinaire7), voire remise en question au cours des années 20108,9. Une fois éliminée de l'organisme, l'urine peut acquérir une forte odeur due à l'action bactérienne, principalement lors de la décomposition de l'urée, une composante majeure de l'urine, en ammoniac et en nitrite.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Urine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

 

Et si on parlait des composés d'ammoniac (hautement toxiques) que génèrent les systèmes SCR ?

:ange:

 

 

 

Et si tu te documentais un minimum avant de sortir des anneries :obadhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

 

Pour rouler à 130, pas la peine d'avoir la audi de 200ch. benja85.gif.2023ba66b87217ac2dad328d9d3e59c0.gif

 

 

Bon sang, le niveau :roll:

 

Déjà d'une, c'est pas ton problème. Celui qui veut acheter 200ch pour rouler à 130, il fait bien ce qu'il veut avec son pognon.

 

De deux, rouler à 130 en Sandero ou 130 en Audi A8, c'est pas vraiment la même chose en terme de confort et de fatigue. Mais bon, l'Audi A8 ils la vendent pas en 1.5 DCI :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon sang, le niveau :roll:

 

Déjà d'une, c'est pas ton problème. Celui qui veut acheter 200ch pour rouler à 130, il fait bien ce qu'il veut avec son pognon.

 

De deux, rouler à 130 en Sandero ou 130 en Audi A8, c'est pas vraiment la même chose en terme de confort et de fatigue. Mais bon, l'Audi A8 ils la vendent pas en 1.5 DCI :bah:

 

 

C'est Autoquicoulerouille hein... :bah: Avec ça et Lolo1789 on à le team magique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

Oui je comprend mais c'est marrant :

 

 

etat d'ugence je te rappel :jap: et jurisprudence Dieudonné :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et si on parlait des composés d'ammoniac (hautement toxiques) que génèrent les systèmes SCR ?

:ange:

 

 

Logiquement, un SCR bien réglé rejette très très peu d'ammoniac :

 

http://www.guillaumedarding.fr [...] 11780.html

 

 

Il y a rejet d'ammoniac si le SCR est mal réglé ou la température insuffisante; c"est ce qu'on appelle l'"ammonia slip" :ange: , sans rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon sang, le niveau :roll:

 

Déjà d'une, c'est pas ton problème. Celui qui veut acheter 200ch pour rouler à 130, il fait bien ce qu'il veut avec son pognon.

 

De deux, rouler à 130 en Sandero ou 130 en Audi A8, c'est pas vraiment la même chose en terme de confort et de fatigue. Mais bon, l'Audi A8 ils la vendent pas en 1.5 DCI :bah:

 

Laisse, de manière générale, il est contre ce qui est pour et pour ce qui est contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Citation]

 

Résultat des courses : peut-être que les conditions de tests seront plus strictes mais au lieu d'émettre 80 mg de polluant /km parcouru, un véhicule diesel pourra émettre 168 mg. Un scandale pour les députés et associations écologistes qui estiment que l'Europe cède aux lobbys au mépris de la santé publique.

[/citation]

 

Vaut mieux deux fois plus que quarante fois plus. Si, du moins, les constructeurs ne se cachent pas derrière l'article 2 (désactivation de l'anti-pollution en cas de danger de casse moteur).. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !

 

Diesel : l'Europe "abdique" face aux lobbys selon les écologistes

 

http://www.franceinfo.fr/actu/ [...] tes-763815

 

Il faut que les tests soient exécutés sur les véhicules vendus aux clients et non en laboratoire...

Actuellement aucun véhicule ne correspond aux prétentions des constructeurs.

Il suffit de jeter un œil de temps en temps sur son ordinateur de bord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la merde ? Pourquoi ?

 

Renault qui n'a pas anticipé un reserment de la norme, va devoir étudier un système de dépollution efficace en un an. Alors si un piege à Nox posent des problèmes de fiabilité, qu'en sera t il d'un SCR. :o

Edit : j'aurais pu prendre un autre constructeur. C'était pour l'exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault qui n'a pas anticipé un reserment de la norme, va devoir étudier un système de dépollution efficace en un an. Alors si un piege à Nox posent des problèmes de fiabilité, qu'en sera t il d'un SCR. :o

Edit : j'aurais pu prendre un autre constructeur. C'était pour l'exemple.

 

Et alors ? on relève les seuils de 100% d'un coup

 

ça arrange tout le monde :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault qui n'a pas anticipé un reserment de la norme, va devoir étudier un système de dépollution efficace en un an. Alors si un piege à Nox posent des problèmes de fiabilité, qu'en sera t il d'un SCR. :o

Edit : j'aurais pu prendre un autre constructeur. C'était pour l'exemple.

 

 

C'est pareil pour Opel, Ford, Fiat, etc etc... Hormis ceux qui ont déjà le système SCR (Peugeot et d'autre sans doute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...