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Émissions polluantes non conformes Rapport Royal


ric vw
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Invité §fre006jY

Que viens faire VW là dedans...

Ta rancœur en deviens indigeste.

 

ah là pour le coup c'est toi qui fait l'autruche. :D

 

Qui est à l'origine de tout ce bordel :o

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Participants fréquents à ce sujet

l'action remonte en flèche ce matin, et quand je pense que toute cette histoire est partie d'un article du financial time :ddr:

 

dans la compile je ne lis pas un seul article avec de vrais faits mais seulement du conditionnel et des suppositions.

 

Le constructeur ne répond pas.

 

un peu lège non? :D

 

 

LE Financial Times (référence journalistique) fait un article, que tu n'as de toutes évidence pas lu ou pas compris. il nomme une partie des experts ayant des doutes. Expert ayant travaillé sur dans cette commission durant plusieurs mois. Ces même experts s'expliquent sur le sujet lors d'une interview et confirment ce qui est écrit dans le FT mais c'est un peu lège?

 

ton argumentation qui est un peu lege non?

 

1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

 

 

 

 

 

Franchement aucun intérêt, c'est limite presse people l'article du financial times

 

 

158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif dixit le mec qui base toute son argumentation sur "ckikiacomencélepremier"

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Invité §fre006jY

tous les articles ou de la synthèse commencent par " suite à l'affaire des moteurs truqués VW", ou "dieselgate affaire VW", ou "affaire VW la France réagit..."

 

Bref dans tous les articles les mots communs sont :VW,trucage, tricherie :ange:

 

 

Concernant le F Times, on se demande encore pourquoi ce que le principal journal économiste Américain vient s'interresser à une commission anti-pollution Française.

 

La ficelle est trop grosse! :jap:

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tous les articles ou de la synthèse commencent par " suite à l'affaire des moteurs truqués VW", ou "dieselgate affaire VW", ou "affaire VW la France réagit..."

 

Bref dans tous les articles les mots communs sont :VW,trucage, tricherie :ange:

 

 

Concernant le F Times, on se demande encore pourquoi ce que le principal journal économiste Américain vient s'interresser à une commission anti-pollution Française.

 

La ficelle est trop grosse! :jap:

 

Peut Être pour souligner que VW n'est pas seul à tricher.

Et Renault n'a pas l'air d'être le dernier à se jouer des lois.

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tous les articles ou de la synthèse commencent par " suite à l'affaire des moteurs truqués VW", ou "dieselgate affaire VW", ou "affaire VW la France réagit..."

 

Bref dans tous les articles les mots communs sont :VW,trucage, tricherie :ange:

 

 

Concernant le F Times, on se demande encore pourquoi ce que le principal journal économiste Américain vient s'interresser à une commission anti-pollution Française.

 

La ficelle est trop grosse! :jap:

 

 

et ? donc ton argumentation se limite bien a " c'est VW a qui a commencé donc les autres ne peuvent pas tricher " wildone.gif.33877afcc09200c45f737cab066bd961.gif

 

le Financial TimeS avec un S est Anglais et pas Américain comme Time Magazine ou New york times

 

La corde, puisque ca n'est plus une ficelle, c'est d'avoir une voiture renault qui pollue 11 fois plus que la norme déjà laxiste et d'essayer de faire croire que c'est normal

 

relis l'article et tu comprendras. Je te donne quand meme une piste

The Renault Captur’s NOx trap purged five times in rapid succession at the end of scripted test preparations, allowing the car to produce much lower emissions than on the road, said the commission members, several of whom asked for anonymity.

But commission members said that Renault implicitly admitted that the temperature cut-off was unnecessary for engine health by agreeing to recall models to recalibrate it through a software update.

 

 

 

[h1]Report on France’s Renault emissions probe omitted crucial details[/h1]

Robert Williams in Paris

 

 

 

 

http://im.ft-static.com/content/images/b2292db3-0f69-46c6-ae67-3d77da24a9d7.img©Reuters

A French government report omitted significant details about how Renault’s diesel cars were able to emit fewer deadly gases when subject to official emissions testing, members of the state inquiry have told the Financial Times.

The inquiry’s report, published last month, concluded that some Renault models emitted nitrogen oxides, a cause of respiratory diseases linked to early death, at nine to 11 times higher than EU limits.

 

 

 

[h3]More[/h3][h4]ON THIS STORY[/h4]

 

 

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But three of the 17 members of the commission said that the published report did not include the full details of their findings, including the fact that a NOx “trap” in the Renault Captur went into overdrive when the sport-utility vehicle was prepared for emissions testing but not during normal driving conditions.

It was discrepancies between on-road and in-laboratory NOx emissions that first tipped off US investigators that Volkswagen diesels had been installed with illegal “defeat devices” that cheated American tests, triggering billions in fines. A criminal investigation is still under way.

The French commission members said they had no evidence that Renault was using similar devices, arguing only that further investigations should be conducted to find out why the cars performed differently during testing. But the omissions have led members to fear that the government might be too lenient because of its 20 per cent stake in the carmaker.

“The report was ultimately written by the state and they decided what would remain confidential,” said Charlotte Lepitre, an executive of France Nature Environnement, the umbrella group of French environmental groups, who sat on the commission.

Renault denied using software to cheat emissions testing, saying that its models “conform to the laws and norms in each market where they are sold”. Renault recalled 15,000 vehicles in January and has agreed to implement more robust de-polluting technologies as part of a wider “action plan”.

A French environment ministry official denied any intention to hide facts, saying that the government incorporated the commission’s feedback when it consolidated comments from its various members. France’s independent fraud authority is also continuing an investigation into the carmaker’s practices.

But a government official acknowledged the state’s special relationship with Renault, saying: “The government is sensitive to the brand image of the companies it has invested in,” adding that the government emphasised “a positive approach that would push manufacturers in the right direction”.

In its report, the French inquiry, which tested 86 models from a dozen carmakers, determined it had not “proven the use of illegal defeat devices”, but added it “cannot rule out the possibility” without additional investigation.

Renault was not the only manufacturer to fare badly in the probe; the Fiat 500x registered NOx emissions almost 17 times EU limits.

But commission members said the Renault evidence was among the most troubling.

http://im.ft-static.com/content/images/b75089a9-8409-459f-95b4-94bbf84182e0.img©AFP

The Renault Captur’s NOx trap purged five times in rapid succession at the end of scripted test preparations

The Renault Captur’s NOx trap purged five times in rapid succession at the end of scripted test preparations, allowing the car to produce much lower emissions than on the road, said the commission members, several of whom asked for anonymity.

This suggested that the car’s software could have detected that a test was being performed, they said.

“Everything in a car is controlled by software now,” one commission member said. “We can’t be sure that Renault’s software detected the test [like Volkswagen’s] per se, but it seems that Renault has optimised the NOx filter to target this very specific set of conditions.”

[h3]In depth[/h3]

Volkswagen emissions scandal

The German carmaker is engulfed in the worst scandal in its 78-year history after it admitted to manipulating emissions test data on its diesel vehicles in the US and Europe. The deepening crisis has wiped billions of euros off the company’s shares and rocked the European car industry.

Members of the commission were also concerned about the emissions controls that recirculate exhaust to filter out pollutants. Renault’s cars had been programmed to shut off the device once air temperatures under the hood exceeded 35C, a temperature that sources said would be frequently surpassed during normal driving.

Such temperature-related shutdowns are permitted by EU law in order to prevent engine damage, a point that many carmakers have made to justify similar cut-offs.

But commission members said that Renault implicitly admitted that the temperature cut-off was unnecessary for engine health by agreeing to recall models to recalibrate it through a software update.

“If Renault can change these features without modifying the hardware, how can they argue that the engines weren’t stable without them?” one member asked.

The government’s report mentioned Renault’s emissions controls being “too restrictive” in terms of temperature and speed.

“It is only regrettable that Renault didn’t consider the environmental impacts of these settings . . . which were no longer justified [in later models],” the environment ministry said.

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l'action remonte en flèche ce matin, et quand je pense que toute cette histoire est partie d'un article du financial time :ddr:

 

dans la compile je ne lis pas un seul article avec de vrais faits mais seulement du conditionnel et des suppositions.

Le constructeur ne répond pas.

 

un peu lège non? :D

Ce qui n'est pas une supposition c'est que la version finale n'a pas être relue par les membres de la commission alors que ça aurait du être le cas, que des infos sont manquantes, ...

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julienlelensois.gif.98aa0e135b63bde8af739990fb654cda.gif lundi on en parle pas même plus

 

Ah, l'important c'est quand on en parle?

 

Le fait que c'est une triche, et que ça semble bien clair (purger le système 5x uniquement dans la phase du test)... Que ca conduit à polluer dans comme jamais vu (bien plus d'ailleurs qu'un autre tricheur qui a avoué), avec les conséquences néfastes pour la santé... Que l'ensemble soit de plus couvert par le gouvernement, c'est pas important?

 

Tu as de drôles de priorités.

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Invité §fre006jY

le financial times en attente d'une nouvelle campagne de pub pour VW? :ange:

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Et voilà , on en parle plus.

C'est le principe de quelque chose qu'on tient absolument à étouffer.

 

Ségo a démenti (par communiqué) toute dissimulation, on est sauvé ;-)

 

Pas les c. de faire une conférence de presse, idem pour la sortie du rapport... C'est un comportement qui est bien loin de celui de la mise en place de la commission, quand elle annonçait sans rien savoir, avec son ex mari que les Français ne trichaient pas et que ça allait être démontré.

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Invité §fre006jY

Elle faisait référence au logiciel truqueur VW...

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Un peu facile de dire qu'on a identifié un logiciel truqueur alors qu'il n'y avait nul besoin de tenter de le faire puisque c'était avoué...

 

Le but était d'éventuellement en trouver d'autres, ce qui a été fait, mais après coup on s'est dit qu'il valait mieux faire comme si on avait rien vu.

 

La meilleure, c'est qu'on essaye de s'en sortir en disant que c'est impossible de se prononcer sur la présence d'un logiciel truqueur. Ensuite on omet dans le rapport les indices les plus probants qui laisserai planer peu de doute sur la triche.

 

Ca en fait des pirouettes pour tenter de sauver la face!

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En fait je pense que ce n'est pas une omission mais un oubli ;-)

 

Elle ne sait même pas qu'il y'a eu d'autres commission...

 

Ou comment cacher un scandale sous un voile d'incompétence.

 

http://lautomobiliste.fr/28/08 [...] c-renault/

[h3]Dieselgate : Ségolène Royal rejette les accusations de complaisance avec Renault[/h3]

Politique

28 août 2016

 

Le ministère de l'Environnement a démenti les accusations du Finacial Times par voie de communiqué. Le journal britannique accuse en effet le ministère d’avoir implicitement modéré les tests sur le Captur de la marque au losange.

« Le rapport de la commission reproduit intégralement l'ensemble des résultats obtenus pour les 86 véhicules testés », a ainsi indiqué Mme Royal dans un communiqué, réfutant à cette occasion les informations publiées ce mardi par le journal britannique.

Le Financial Times accuse la commission mise en place après l’affaire Volkswagen d’avoir « omis des détails significatifs » sur des véhicules Renault, se basant sur les déclarations de trois membres de cette commission. Une de ces sources aurait même déclaré que le système de dépollution du modèle Captur avait été "optimisé" pour les examens.

« La France est le seul pays à avoir mis en place une commission ouverte et indépendante suite aux révélations de l'affaire Volkswagen », a rappelé la ministre. Cependant, ce genre de commission a été mis en place en Allemagne et au Royaume-Uni également.

La commission tricolore sera quant elle réunie dans quelques semaines, a indiqué la ministre, ajoutant que les journalistes du Financial Times y étaient conviés.

source

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Dans les jeux publics il faut un méchant entouré de bons gentils.

En tant que communicant politique tu ne peux pas sortir de ce cadre.

Le silence ou les 1/2 mensonges d'aujourd'hui sont de bonne guerre.

Là où Mme Royal est pathétique, c qu'elle a vraiment cru à la virginité

des constructeurs français.

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Dans les jeux publics il faut un méchant entouré de bons gentils.

En tant que communicant politique tu ne peux pas sortir de ce cadre.

Le silence ou les 1/2 mensonges d'aujourd'hui sont de bonne guerre.

Là où Mme Royal est pathétique, c qu'elle a vraiment cru à la virginité

des constructeurs français.

 

Je pense que la question leur a était posée avant les tests. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

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En même temps on peut supposer qu'elle a été informée de la réalité des choses. Mais elle avait la foi...

 

Non mais en toute logique elle a du demander aux constructeurs avant de lancer les tests.

C'est la logique de base.

Si les constructeurs ont dit qu'ils étaient cleans, elle a lancé le truc.

Je n’imagine pas 2 secondes qu'elle l'aurait fait si Renault avait dit qu'il y avait souci.

Finir en disant que c'est elle la cruche, c'est juste n'avoir rien compris à cette affaire.

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Non mais en toute logique elle a du demander aux constructeurs avant de lancer les tests.

C'est la logique de base.

Si les constructeurs ont dit qu'ils étaient cleans, elle a lancé le truc.

Je n’imagine pas 2 secondes qu'elle l'aurait fait si Renault avait dit qu'il y avait souci.

Finir en disant que c'est elle la cruche, c'est juste n'avoir rien compris à cette affaire.

 

 

Faut quand même être sérieusement à coté de son sujet... 90% de la population avait déjà comme sentiment à la sortie de l'affaire VW que "ils font tous pareil".

 

Quelle dinde! Sa bêtise aura eu le mérite de dévoiler plus que ce qu'on suspectait.

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Faut quand même être sérieusement à coté de son sujet... 90% de la population avait déjà comme sentiment à la sortie de l'affaire VW que "ils font tous pareil".

 

Quelle dinde! Sa bêtise aura eu le mérite de dévoiler plus que ce qu'on suspectait.

 

C'est sur, tout se base sur des sentiments, c'est la réalité. chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

Elle aurait rien fait, elle se serait encore plus faite attaquer.

 

Je répète, c'est Renault qui a foiré en ne signalant pas "des problèmes", les tests n'auraient jamais eu lieu. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

Quand à parler de dinde, le niveau... chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

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C'est surtout Renault qui merdé. En disant à La ministre comment ca fonctionné, petite magouille entre gens consentants, elle n'aurait pas déclenché toute cette procédure.

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C'est surtout Renault qui merdé. En disant à La ministre comment ca fonctionné, petite magouille entre gens consentants, elle n'aurait pas déclenché toute cette procédure.

 

C'est ce que je dis. :ange:

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C'est sur, tout se base sur des sentiments, c'est la réalité. chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

Elle aurait rien fait, elle se serait encore plus faite attaquer.

 

Je répète, c'est Renault qui a foiré en ne signalant pas "des problèmes", les tests n'auraient jamais eu lieu. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

Quand à parler de dinde, le niveau... chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

Elle s'est mise seule dans les difficultés ou est très mal conseillée par quelqu'un qui ne lui veut pas du bien, ça ne serait pas une 1ère dans ce milieu là.

 

Elle a risqué de faire énormément de mal à son économie et décrédibilise encore plus son gouvernement en cachant grossièrement des informations...

 

C'est de doute façons quelqu'un qui n'a rien faire au niveau environnement, on se demande pourquoi elle est dans ce ministère, non?

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Elle s'est mise seule dans les difficultés ou est très mal conseillée par quelqu'un qui ne lui veut pas du bien, ça ne serait pas une 1ère dans ce milieu là.

 

Elle a risqué de faire énormément de mal à son économie et décrédibilise encore plus son gouvernement en cachant grossièrement des informations...

 

C'est de doute façons quelqu'un qui n'a rien faire au niveau environnement, on se demande pourquoi elle est dans ce ministère, non?

 

Penses tu sincèrement que les constructeurs n'ont pas étaient consultés avant l'annonce des tests?

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Penses tu sincèrement que les constructeurs n'ont pas étaient consultés avant l'annonce des tests?

 

 

Ai je dis ça?

 

Depuis quand les politiques sont sensé croire ce que leur disent les "économiques"? Car c'est bien ces derniers qui pilotent et on a encore la preuve ici avec le rétropédalage politique dicté par l'économie.

 

La Ségo est bien à sa place et fait ce qu'on lui demande, une vraie personnalité écologique, comme il faudrait à l'environnement aurait quand même réagi avec moins de servilité.

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