Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Tricherie sur les polluants - Informations et répercussions


nightsurf
 Partager

Messages recommandés

Invité §cud873cx

 

VAG a encore du crédit ? ... ah b'hein oui, ils vendent toujours autant :lol:

 

 

Rapport avec le crédit de leurs propos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

La reprise des ventes VW aux USA est impressionnante.

 

http://www.thedrive.com/sheetm [...] -september

 

 

 

 

Volkswagen Ditches Dieselgate Woes, Reports 33 Percent Sales Gain in September

 

 

After suffering a major blow in popularity and sales from the Dieselgate emissions scandal, Volkswagen has come back with a strong 2017. Significant gains over the last calendar year have proven the German marque's success with many thanks due to its strengthened SUV lineup, catering specifically to the American audience. Volkswagen has released its sales figures for September, and they show a hefty 33.1 percent gain over the same period last year.

 

Additionally, Volkswagen has seen a 9 percent increase year to date. This can be traced back to the booming Tiguan and Atlas which collectively account for 26 percent of the brand's sales. A total of 32,112 units were moved last month while overall numbers have been bumped to 252,456 so far.

 

When the Atlas SUV was released in June, Volkswagen of America was given full decision making power. Built in Chattanooga, Tenn., the U.S. made ute has improved month-on-month, most recently eclipsing 4,095 vehicles sold. Its platform mate, the Tiguan, has also seen similar success as it grew slightly in size to accommodate the American market's wishes. 3,075 of them were sold in September, helping to make up a large portion of the company's report alongside the three-row Atlas.

Marketing strategies have shifted as well with VWoA directing attention to these larger vehicles through advertisements. This has been apparent since the summer months with the company ditching the steady flow of Jetta and Golf ads with the Atlas and Tiguan taking their place. The Golf family of vehicles has still boded well, however, with 5,685 models being sold in the same one month period.

 

This consistent surge aids Volkswagen's severely damaged image here in the States. After a disastrous October last year, a major VW dealer told Automotive News that “the reputation of Volkswagen is spiraling towards worthlessness," though the brand seems to be shedding this rep only a year later.

 

 

 

Je me suis dit la même chose puis j ai lu un article ou il disait que comparativement l année dernière certains modèle ne pouvait plus se vendre et que les chiffres était quelque peux tronqués.

 

On verrait le bilan final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Bien sur que j'ai raison... Les VW ont les diesels parmi les plus propres. Ça te défrise. :oui:

 

 

 

Ce qui me défrise c est de voir le mot propre et diesel dans la même phrase.

 

Mais bon on peut pas dire que tu sais vraiment de quoi tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce qui me défrise c est de voir le mot propre et diesel dans la même phrase.

 

Mais bon on peut pas dire que tu sais vraiment de quoi tu parles.

 

Ah là on est d'accord. Diesel et propre ne rime pas.

J'aurais dû dire moins sale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la pub... Hein.

Tu veux qu'on parle des pubs Eco2 de Renault, ou d'un dirigeant de chez PSA qui dit que ce qui sort du pot d'échappement est plus pur que l'air ambiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campagne Audi.jpg

 

On nous aurait menti?

Oui, c'est avéré. Les particules émises sont nocives d'autant plus pour les diesel qui sortent dans la réalité bien plus que ce qui est prévu par la norme du fait de système d invalidation de la dépollution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la pub... Hein.

Tu veux qu'on parle des pubs Eco2 de Renault, ou d'un dirigeant de chez PSA qui dit que ce qui sort du pot d'échappement est plus pur que l'air ambiant...

C'est vrai que ce mensonge là c'est le plus fort, j'imagine les gens qui allaient faire une séance le nez dans l'echappement histoire de faire une petite cure d'air purifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la pub... Hein.

Tu veux qu'on parle des pubs Eco2 de Renault, ou d'un dirigeant de chez PSA qui dit que ce qui sort du pot d'échappement est plus pur que l'air ambiant...

 

Le gars a fait un abus de langage, ce qu'il disait c'était que l'air en sorti d'échappement était moins chargé en particules qu'en entrée. Faut pas être teubé non plus pour comprendre, personne ne va s'amuser (sauf Elise Lucet fenrir1.gif.95c21c6a92369efb4660b5cbac1e6e21.gif ) à coller son nez derrière un pot d'échappement, tout le monde sait qu'on suicide des gens de la sorte... :o

 

Campagne Audi.jpg

 

On nous aurait menti?

 

C'est un fake, rassure-moi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Campagne Audi.jpg

 

On nous aurait menti?

 

 

C est un fake c est pas possible .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Le gars a fait un abus de langage, ce qu'il disait c'était que l'air en sorti d'échappement était moins chargé en particules qu'en entrée. Faut pas être teubé non plus pour comprendre, personne ne va s'amuser (sauf Elise Lucet fenrir1.gif.95c21c6a92369efb4660b5cbac1e6e21.gif ) à coller son nez derrière un pot d'échappement, tout le monde sait qu'on suicide des gens de la sorte... :o

 

 

 

C'est un fake, rassure-moi ? :??:

 

 

Oui enfin l'air qui sort du pot d échappement est au niveau des enfants en bas age en ville ;-)

 

De vrais usines a gaz leurs chars TDI qu ils veulent continuer a vendre coûte que coûte au détriment de la santé des gens. " respect"

 

Pour ceux qui ont la "chance " de faire le test enfermez vous dans un garage avec un vieux TDI et un nouveau vous verrez comment un nouveau c est bien pire a respirer contrairement a ce que l on dit.

 

Un peu comme les CO2 réel on est bien plsu haut que ce que l histoire européenne raconte.

 

un Golf 4 il y a 17 ans c était 5.5l une golf 7.2 c est 5.2 de moyenne.

 

SUr papier on a gagné 70 pourcent de c02 en réel meme pa 10 pourcent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars a fait un abus de langage, ce qu'il disait c'était que l'air en sorti d'échappement était moins chargé en particules qu'en entrée. Faut pas être teubé non plus pour comprendre, personne ne va s'amuser (sauf Elise Lucet fenrir1.gif.95c21c6a92369efb4660b5cbac1e6e21.gif ) à coller son nez derrière un pot d'échappement, tout le monde sait qu'on suicide des gens de la sorte... :o

 

 

 

C'est un fake, rassure-moi ? :??:

 

 

Oui enfin l'air qui sort du pot d échappement est au niveau des enfants en bas age en ville ;-)

 

De vrais usines a gaz leurs chars TDI qu ils veulent continuer a vendre coûte que coûte au détriment de la santé des gens. " respect"

 

Pour ceux qui ont la "chance " de faire le test enfermez vous dans un garage avec un vieux TDI et un nouveau vous verrez comment un nouveau c est bien pire a respirer contrairement a ce que l on dit.

 

Un peu comme les CO2 réel on est bien plsu haut que ce que l histoire européenne raconte.

 

un Golf 4 il y a 17 ans c était 5.5l une golf 7.2 c est 5.2 de moyenne.

 

SUr papier on a gagné 70 pourcent de c02 en réel meme pa 10 pourcent

 

 

 

Malheureusement le marketing fait fort quand il s'agit du diesel

fiat.jpgrenault-eco-2.jpgpub-renault-2007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

C est un fake c est pas possible .....

 

 

Non, non. Vince a déjà posté ces pubs vertueuses...

Vévé est bien le seul a avoir fait de la pub sur les rejets de nox et de s'inquiéter de la santé des enfants, contrairement aux autres qui parlent de co2...

 

Ce moteur est interdit de vente en Suisse et Allemagne.

 

La vertu selon Vévé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Non, non. Vince a déjà posté ces pubs vertueuses...

Vévé est bien le seul a avoir fait de la pub sur les rejets nox et de s'inquiéter de la santé des enfants, contrairement aux autres qui parle de co2...

 

Ce sont les pouvoirs publics qui ont orientés les constructeurs vers les émissions de CO2.

Ils sont ou d'ailleurs ces fameux ministres qui promettaient un monde meilleur avec le diesel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Ce sont les pouvoirs publics qui ont orientés les constructeurs vers les émissions de CO2.

Ils sont ou d'ailleurs ces fameux ministres qui promettaient un monde meilleur avec le diesel?

 

 

 

Oui, on est bien d'accord. Ça rend cette pub encore plus surnaturelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, on est bien d'accord. Ça rend cette pub encore plus surnaturelle...

Puisqu'on parle de pub, entendu ce midi à la radio en Belgique:

 

Si tout le monde roulait en Peugeot le monde irait mieux. Prenons l'exemple du grip control, qui permet d'être serein dans toutes les conditions, donc de ne pas se soucier du temps, donc vous restez jeune.

 

C'est 100% véridique, même si pas retranscrit exactement, je l'ai entendue qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Puisqu'on parle de pub, entendu ce midi à la radio en Belgique:

 

Si tout le monde roulait en Peugeot le monde irait mieux. Prenons l'exemple du grip control, qui permet d'être serein dans toutes les conditions, donc de ne pas se soucier du temps, donc vous restez jeune.

 

C'est 100% véridique, même si pas retranscrit exactement, je l'ai entendue qu'une fois.

 

 

 

Quel est le rapport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Le rapport avec la pub, je l'ai indiqué.

 

 

Avec la pub sur les nox ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parle de pub, entendu ce midi à la radio en Belgique:

 

Si tout le monde roulait en Peugeot le monde irait mieux. Prenons l'exemple du grip control, qui permet d'être serein dans toutes les conditions, donc de ne pas se soucier du temps, donc vous restez jeune.

 

C'est 100% véridique, même si pas retranscrit exactement, je l'ai entendue qu'une fois.

 

Bha ils disent juste que les Peugeot sont tellement bien à conduire que tu vas pas finir dépressif et tu vas t'amuser comme un gosse avec ta bagnole. Ils ne disent pas qu'ils ne polluent pas. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Ce sont les pouvoirs publics qui ont orientés les constructeurs vers les émissions de CO2.

Ils sont ou d'ailleurs ces fameux ministres qui promettaient un monde meilleur avec le diesel?

 

 

Oui oui bien sur , c est surtout les constructeurs qui font le lobby.

 

L OMS a toujours décrié le diesel et les pouvoirs publics savent très bien ce qu il en était donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

 

Avec la pub sur les nox ?????

J ai du mal a saisir c est juste une pub pour le grip control

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Oui oui bien sur , c est surtout les constructeurs qui font le lobby.

 

L OMS a toujours décrié le diesel et les pouvoirs publics savent très bien ce qu il en était donc...

 

 

Donc nous sommes bien d'accord les politiques ont agis contre la santé public lobbies ou pas , ce sont des irresponsables qui devraient répondre de leurs actes devant la justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Si on voulait vraiment faire un sorte de faire de l écolo on roulerait tous dans des voitures au cx raisonnable avec des moteurs raisonnables aussi.

 

Quand on voit la mode des suv annoncé au même co2 que des citadines ... pour passer 80 pourcent du temps seul dedans.

 

C est un peu cynique mais si certains on l occasion de lire le livre de Jared DIamond "effondrement" vous verrez que tout peut vite basculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

 

Donc nous sommes bien d'accord les politiques ont agis contre la santé public lobbies ou pas , ce sont des irresponsables qui devraient répondre de leurs actes devant la justice.

 

 

Crois tu réellement qu un ministre soit compétent dans les matière qu il traite ?

 

les ministres ce sont des hommes qui gèrent des équipes, des dossiers qui signent des décisions. Sinon on aurait des gens de métiers a la tète de chaque ministère.

 

Alors oui ils écoutent les gens du milieu et c est celui qui payent le plus en lobbyisme qui l emporte sauf dans des cas comme le Dieselgate qui donnent plus de poids aux ongs aux moyens plus réduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Maire de Londres, qui s'agite beaucoup depuis un bon moment, mais ne reçoit rien, semble avoir compris que la pollution ne sort pas que du pot des VW, il élargi ses demandes.

 

https://www.moniteurautomobile [...] mands.html

 

Dieselgate : Londres veut une compensation des constructeurs allemands !

 

Sadiq Khan n’est pas content et aime le faire savoir. Le maire de Londres estime en effet que les constructeurs allemands doivent participer à l’amélioration de la qualité de l'air ailleurs qu’en Allemagne.

 

Il y a des hommes politiques qui ne perdent pas le nord. Sadiq Khan, le maire de Londres, est sans nul doute de ceux-ci. En effet, suite au scandale provoqué par le Dieselgate, il aimerait – comme d’autres – que les constructeurs participent au financement de projets d'amélioration de la qualité de l'air dans les grandes villes.

 

Fâché

 

Il a donc invité les constructeurs allemands (Volkswagen, Mercedes-Benz et BMW) à y participer. A ce jour, il n’a bien sûr reçu aucune réponse à sa requête. Son indignation est donc grande. Dans la presse anglaise, il a donc déclaré : « Les constructeurs ont admis avoir dû modifier les émissions de leurs autos, mais ils cantonnent leurs investissements à l'Allemagne seulement (NDLR : un investissement collectif d'environ 250 millions d'euros vers un fond spécial pour la mobilité du futur dans les grandes villes). C'est ridicule, puisque leurs véhicules sont conduits dans toute l'Europe, et pas seulement en Allemagne. Ils doivent appliquer la même politique sur tous les marchés où ils sont présents ». Evidemment, pareils propos sont assez discutables. Car, il est clair que les constructeurs n'ont pas les moyens de résoudre les problèmes atmosphériques dans tous les coins du globe. Bref, on verra bien si l’indignation de Sadiq Khan inspirera d’autres maires européens. Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Tu mélanges les choux et le carottes... Je comprends pourquoi tu ne comprends absolument rien. :o

La Polo. L'exception qui confirme la règle. :bah:

 

 

Bah non ce sont des informations tellemet vraies qu'ils multiplient les condamnations pour cela, tu l'as déjà oublié ? :bah:

 

 

Alors personne ne voit vraiment où est la vertue, même la toute petite vertue de Volkswagen, à part un fanboy ... fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

 

Ce qui me défrise c est de voir le mot propre et diesel dans la même phrase.

 

Mais bon on peut pas dire que tu sais vraiment de quoi tu parles.

 

 

En même temps, il a des responsabilités dans la section VW daniel94r.gif.2740374a4324e2faa89b95072b2bf166.giffanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

Mais bon, on a besoin de Ric VW pour défendre la marque sur TOUT LE FORUM dès qu'on a l'outrecuidance de lui mettre les faits en face des yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Bah Oui les émissions honteusement élevée par rapport à ce qu'on pensait concernent en effet une majorité des diesels... et pour certains c'est même assez extraordinaire.

 

 

17 fois le semi remorque pour la Polo TDI, 40 fois la norme pour la Jetta TDI, en effet.

 

On comprend pourquoi ils ont tricher de la façon la plus scandaleuse de tous les temps. 2074077341_derelsasser.gif.5c1af0f5b260016974deae4a16e679a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...