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Tricherie sur les polluants - Informations et répercussions


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Affirmation 1: c'est un fait, l'article ne fait que reprendre un fait, pas de diffamation (enfin c'est pas exactement ce qu'il reprend, il parle de 8 vehicules parmis les 13 plus polluants parmis les vehicules testé).

 

Affirmation 2: le financial time a accusé l'état, c'est vrai, donc aucune diffamation de l'auteur de l'article.

 

Par contre quand il donne son avis l'auteur de l'article utilise le conditionnel...

 

 

 

C est une bonne chose de donner des cours aux enfants ;-)

 

 

Je parlais bien d'accusations et diffamations.

 

Les accusations sont la

Et comme on m'a bassiné sur le fait que la commission Royal c'était que du bricolage et qu'on pouvait rien tirer, en conclure que Renault c'est les pires pollueurs je pensais donc que c'était diffamer ...

Mais bon, on va pas batailler

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Invité §luc268By

V comme Verdict a récupéré combien de fois ses 50 euros ? jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

Tiens on remarque qu'Angela Merkel fait la publicité à fond pour le groupe tricheur . C'était un sommet de l'hypocrisie :lol: :

 

https://pic.clubic.com/v1/imag [...] dcebced4bc

 

 

https://fotos.perfil.com/2019/ [...] 801289.jpg

 

 

 

Bon elle avait fait pareil pour BMW, mais au moins, ce n'était pas une marque pourrie de l'intérieur en terme de conscience et d'honnêteté :jap:

 

https://www.manager-magazin.de [...] 9-jdkk.jpg

 

 

Une VRP de luxe sans aucune honte effectivement... :non:

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Invité §Lau620QA

Et comme on m'a bassiné sur le fait que la commission Royal c'était que du bricolage et qu'on pouvait rien tirer, en conclure que Renault c'est les pires pollueurs je pensais donc que c'était diffamer ...

Mais bon, on va pas batailler

 

 

Tu ressors encore ta vieille histoire des systèmes anti-polluants défaillants de 2016 ? daniel94r.gif.61317468469ce912bccdd3ce78c81ac4.gifchicosaxo.gif.9e58816508b657d3e5268d2a371f1336.gifdaniel94r.gif.da2393a2a915260d7b59863e0c65716b.gif

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Et comme on m'a bassiné sur le fait que la commission Royal c'était que du bricolage et qu'on pouvait rien tirer, en conclure que Renault c'est les pires pollueurs je pensais donc que c'était diffamer ...

Mais bon, on va pas batailler

 

 

Tu ressors encore ta vieille histoire des systèmes anti-polluants défaillants de 2016 ? daniel94r.gif.61317468469ce912bccdd3ce78c81ac4.gifchicosaxo.gif.9e58816508b657d3e5268d2a371f1336.gifdaniel94r.gif.da2393a2a915260d7b59863e0c65716b.gif

 

Non je parle toujours de l'enquête en cours pour TROMPERIE AGGRAVÉE en trichant (trompant) les tests d'homologation

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Invité §Lau620QA

Une VRP de luxe sans aucune honte effectivement... :non:

 

 

Bon après elle pense à ses usines, ses ouvriers, son industrie mais bon ça sent quand même la vieille école

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Moi je vois que l'Allemagne a bien plus poursuivi ses constructeurs et les a condamné par rapport aux autres pays. Ces actions ont poussé plus rapidement qu'ailleurs la transition vesr d'autres technologies, l'id.3 en est une des 1eres concrétisation, que Merkel salue justement.

 

On se souvient dune déclaration de Royal du style "on ne va quand même pas enfoncer nos entreprises" ou Hollande qui prétendait démontrer que les constructeurs Français étaient clean... On a vu que le rapport à été sorti en catimini avec des omissions coupables...

 

Alors la vieille école de la politique à l'ancienne, ça se discute.

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Invité §luc268By

 

Bon après elle pense à ses usines, ses ouvriers, son industrie mais bon ça sent quand même la vieille école

 

 

Mutti, comme l'appelle affectueusement les Allemands, inaugurera-t-elle la prochaine centrale à charbon flambant neuve qui doit entrer en service en 2020 ?

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Pour BMW le dieselgate semble être de l'histoire ancienne:

 

https://www.thisismoney.co.uk/money/markets/article-7655897/Dieselgate-scandal-BMW-boasts-11-5-profit-rise.html

 

Trad google:

[h2]

[/h2][h2]BMW met le scandale « Dieselgate » dans le rétroviseur alors qu'il enregistre une hausse des bénéfices et une efficacité accrue, mais les nuages ​​de la guerre commerciale restent à l'horizon[/h2]

  • BMW affirme que la hausse des ventes de ses véhicules utilitaires sport X3 et X4 a permis d'accroître ses bénéfices
  • Il prévoit que les ventes de voitures électriques augmenteront de 30% par an d'ici 2025
  • Le géant automobile a annoncé une mesure d'économie de 12 milliards d'euros en mars

 

 

Les bénéfices ont augmenté malgré la hausse des dépenses consacrées aux nouvelles technologies telles que les voitures électriques, un défi majeur face aux bouleversements en cours dans l’industrie automobile.

Les dépenses consacrées à la nouvelle technologie des véhicules électriques ont été largement motivées par le scandale "Dieselgate", qui frappe durement BMW, bien que moins sévèrement que son rival Volkswagen.

En avril, BMW a payé une amende de 8,5 millions d’euros pour l’installation du mauvais logiciel d’émission dans certains de ses véhicules.

Le géant de l'automobile a déclaré s'attendre à ce que la demande de voitures électriques double d'ici 2021 en 2019 et augmente de 30% par an jusqu'en 2025.

Elle a annoncé un plan d'économies de 12 milliards d'euros (10,25 milliards de livres sterling) en mars, en partie à cause des coûts technologiques plus élevés pour les véhicules électriques, mais aussi pour se conformer aux normes d'émissions plus strictes imposées par l'Union européenne et la Chine.

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https://www.bloomberg.com/news/articles/2019-11-04/vw-s-winterkorn-implicated-by-former-engine-development-head

 

Trad google:

 

 

 

[h1]Le Winterkorn de VW impliqué par un ancien responsable du développement des moteurs[/h1]ParKarin Matussek

4 novembre 2019 à 16:09 UTC + 1 Mis à jour le 4 novembre 2019 à 18:17 UTC + 1

  • Neusser dit que l'ex-PDG a bloqué la divulgation complète du truquage diesel
  • Les allégations concernant la "table des dommages" impliquent également le PDG Diess

 

1000x-1.jpgMartin Winterkorn, arrive pour témoigner devant un comité parlementaire au Bundestag le 19 janvier 2017. Photographe: Rolf Schulten / Bloomberg

[h2]ECOUTER L'ARTICLE[/h2]

2:44

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[h2]Dans cet article[/h2]

VŒU

VOLKSWAGEN AG180.05EUR+2,55+ 1,44%

L'ancien directeur général de Volkswagen AG , Martin Winterkorn, a demandé aux gestionnaires, mi-2015, de ne révéler que partiellement ses problèmes liés aux logiciels d'émission de diesel aux régulateurs américains, a déclaré un ancien dirigeant de VW à un tribunal allemand.

L'ordre a été donné lors d'une réunion en juillet 2015, deux mois avant que les émissions ne deviennent un scandale mondial, a déclaré Heinz-Jakob Neusser, responsable du développement des moteurs, lors d'une audition lundi. L’allégation concerne également l’actuel PDG, Herbert Diess, qui a pris part à la réunion peu de temps après son arrivée au conseil d’administration.

Neusser s'est adressé au tribunal dans le cadre de son action en licenciement abusif contre le constructeur devant un tribunal du travail à Braunschweig. C'est la première fois que Neusser parle publiquement des événements qui ont finalement conduit les autorités de contrôle américaines à divulguer l'enquête en septembre 2015. VW a admis avoir utilisé le logiciel dans 11 millions de véhicules diesel et le bilan financier a atteint 30 milliards d'euros (33 milliards de dollars). en amendes et autres dépenses.

 

Neusser, qui a été accusé aux États-Unis et en Allemagne pour le scandale du diesel, a déclaré à la cour qu'il n'avait eu connaissance qu'une semaine avant la réunion cruciale des "irrégularités" relatives aux logiciels et avait suggéré de les divulguer intégralement. Cependant, sa suggestion ne figurait pas dans un rapport présenté à la direction et lors de la réunion, connu sous le nom de « Table des dommages », Winterkorn a décidé de ne pas divulguer d'informations, a-t-il déclaré.

"Winterkorn a décidé et ordonné, et il n'y a pas eu d'autres discussions", a déclaré Neusser.

L'avocat de VW, Thomas Mueller-Bonanni, a déclaré que la version de l'événement par Neuss était à peine crédible, sachant que tout le monde savait que les approbations réglementaires pour une nouvelle génération de modèles étaient en jeu. Il a souligné qu'il y a eu plusieurs comptes de la réunion cruciale.

"Il est totalement farfelu que dans une telle situation, deux membres du conseil d'administration donnent un ordre clair pour tromper les autorités américaines", a déclaré Mueller-Bonanni à la cour. "Au lieu de cela, le problème a été rendu aux unités responsables."

VW a déclaré que Neusser n'avait fourni aucune preuve à l'appui de son affirmation selon laquelle des membres du conseil de direction auraient tenté de dissimuler le gréement.

Il tente "de minimiser sa propre responsabilité dans la crise du diesel", a déclaré la société dans un communiqué.

Neusser, qui, selon le tribunal, gagnait 45 000 euros par mois, a été licencié par VW à trois reprises.

Il a d'abord reçu la hache en août 2018, lorsque la société a déclaré que Neusser n'avait pas réglé le problème des émissions en 2011 lorsqu'il avait rejoint la marque VW en tant que responsable du développement des moteurs. Le constructeur affirme avoir même approuvé ultérieurement une mise à jour de la technologie en question.

En septembre 2018, VW lui envoya le deuxième avis de résiliation, cette fois pour ne pas avoir restitué à temps l'une de ses quatre voitures de société. Le dernier licenciement a été envoyé en juin, après que Neusser ait été inculpé par les procureurs allemands.

Une décision était prévue pour le 25 novembre.

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Une VRP de luxe sans aucune honte effectivement... :non:

 

 

Bon après elle pense à ses usines, ses ouvriers, son industrie mais bon ça sent quand même la vieille école

 

 

Si la vieille école:

 

C'est chercher les coupables, punir les fautifs pour qu'ils comprennent leurs erreurs, les faire reflechir, et encourager pour se reprendre en main, j'approuve totalement.

 

Malheureusement en France, c'est tout l'inverse. On a préféré fermer les yeux (commission Royal enterrée), on fait comme si de rien n'était. On ne prend aucune décision ( rappel des Renault a bug avoué totalement pris à la légère entre autre) et on attend que ca passe.

Belle mentalité ! :super:

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Daimler souffre du CDIgate et on parle d'un licenciement important de managers...

 

https://www.dw.com/en/daimler- [...] a-51168388

 

Daimler to slash 1,100 management positions: report

 

The Mercedes-Benz maker will slash jobs worldwide as part of an austerity program. The cuts affect 10% of management postions in Germany.

 

German carmaker Daimler will cut 1,100 management positions worldwide, German daily Süddeutsche Zeitung reported on Friday.

 

The maker of the Mercedes-Benz is instituting an austerity program as it grapples with expensive recalls and a slowing global market.

 

The cuts will affect 10% of all senior roles in Germany alone, the Süddeutsche Zeitung wrote, citing an email sent to staff by the group's works council. The news was confirmed by Handelsblatt and German news agency DPA.

 

The company refused to confirm the cuts, which will reportedly be announced by Daimler CEO Ola Kallenius at a capital markets day in London on Thursday.

 

Kallenius will reportedly also ask German workers not to request pay rises as it battles trade tensions, costly recalls and a huge fine for massively cheating on emissions testing in the dieselgate scandal.

 

Daimler suffered a net loss of €1.2 billion ($1.3 billion) in the second quarter, its first three-month loss in 10 years.

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Invité §Lau620QA

Malheureusement en France, c'est tout l'inverse. On a préféré fermer les yeux (commission Royal enterrée), on fait comme si de rien n'était. On ne prend aucune décision ( rappel des Renault a bug avoué totalement pris à la légère entre autre) et on attend que ca passe.

Belle mentalité ! :super:

 

 

Heu aucune comparaison possible entre la monstrueuse triche de 11 millions de TDI truqués de Volkswagen et le bug du système anti-polluants du Captur chez Renault. :lol:

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Heu aucune comparaison possible entre la monstrueuse triche de 11 millions de TDI truqués de Volkswagen et le bug du système anti-polluants du Captur chez Renault. :lol:

 

Encore une fois, je te trouve bien affirmatif, et minimisant pour Renault...

Dès septembre 2015, tu étais bien plus virulent envers VW. Bizarre cette différence de traitement des informations.

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Malheureusement en France, c'est tout l'inverse. On a préféré fermer les yeux (commission Royal enterrée), on fait comme si de rien n'était. On ne prend aucune décision ( rappel des Renault a bug avoué totalement pris à la légère entre autre) et on attend que ca passe.

Belle mentalité ! :super:

 

 

Heu aucune comparaison possible entre la monstrueuse triche de 11 millions de TDI truqués de Volkswagen et le bug du système anti-polluants du Captur chez Renault. :lol:

 

 

Ce que je dénonce dans mon post précédent c'est qu'il y a bien toute une serie de captur dci vérolés, ultra polluant et reconnus comme tels par Renault, mais dont le rappel traine et n'est même pas obligatoire. Et que pendant ce temps-là, ces véhicules continuent de polluer anormalement dans l'indifférence générale.

 

Alors que la vieille école Merkel rappelle tous ses produits pourtant moins polluants que n'importe quel dci...

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Invité §Lau620QA

Encore une fois, je te trouve bien affirmatif, et minimisant pour Renault...

Dès septembre 2015, tu étais bien plus virulent envers VW. Bizarre cette différence de traitement des informations.

 

 

Parce que les preuves étaient accablantes :o

 

Et j'ai eu raison puisque VW et Audi étaient coupables :jap:

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Encore une fois, je te trouve bien affirmatif, et minimisant pour Renault...

Dès septembre 2015, tu étais bien plus virulent envers VW. Bizarre cette différence de traitement des informations.

 

 

Parce que les preuves étaient accablantes :o

 

Et j'ai eu raison puisque VW et Audi étaient coupables :jap:

 

 

Et chez Renault les accusations de tromperie aggravée ne sont pas accablantes?

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Invité §Lau620QA

En septembre 2015?

Non des suspicions, aucune preuve à proprement parlé. :bah:

 

 

Un faisceau de résultats tous plus accablant les uns que les autres oui !

 

Plusieurs tests sur routes, puis des tests sur rouleaux, tout cela aboutissait systématiquement à des résultats anormaux :

 

- 22 fois la norme de NoX pour la Jetta au départ, puis confirmation de tout ça avec les Passat, A8 ... bien pire qu'un BMW X5 :W

- au rouleau, si on roule longtemps, le piège à NoX ne fonctionnait plus du tout ! :lol:

 

Bref culpabilité avérée de VW, tu connais la suite même si elle est dure à digérer :jap:

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Un faisceau de résultats tous plus accablant les uns que les autres oui !

 

Plusieurs tests sur routes, puis des tests sur rouleaux, tout cela aboutissait systématiquement à des résultats anormaux :

 

- plus de 5 fois la norme de NoX européenne pour la captur au départ, puis confirmation de tout ça avec les clio, espace ... bien pire qu'un BMW X5 :W

- au rouleau, si on roule longtemps, le piège à NoX ne fonctionnait plus du tout ! :lol:

Idem sous 50km/h et sous certains seuils de température!!!

 

Bref culpabilité avérée de Renault /u], tu connais la suite même si elle est dure à digérer: commission Royal enterrée, rappels oubliés.... :jap:

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Invité §Lau620QA

Pourquoi t'as besoin de mentir sur le piège à NoX du Renault Captur ? :sarcastic:

 

Des rappels ont démarré en janvier 2016, à l'époque, tu ne connaissais pas encore FA, mais on en a parlé. :jap: Mais on ne voit pas trop le rapport entre cette anomalie, ce bug de fonctionnement avec la triche aux homologations de Volkswagen, Audi, Porsche et maintenant Mercedes. :\

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Pourquoi t'as besoin de mentir sur le piège à NoX du Renault Captur ?

 

Des rappels ont démarré en janvier 2016, à l'époque, tu ne connaissais pas encore FA, mais on en a parlé. Mais on ne voit pas trop le rapport entre cette anomalie, ce bug de fonctionnement avec la triche aux homologations de Volkswagen, Audi, Porsche et maintenant Mercedes.

 

 

Je ne mens pas, je cite les faits, rien que les faits, en changeant juste "vw" par "renault" pour te montrer que ça marche aussi. :jap:

 

Quand on a pris connaissance de ce forum, il faut obligtoirement s'inscrire? :sarcastic:

Les rappels (foireux) de Renault n'ont été évoqués ici qu'en 2016 et nul part ailleurs? :\

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Invité §Lau620QA

Tu veux aussi accuser Renault pour les 11 millions de TDI truqués ?

 

On n'est plus à ça près avec toi :D

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Tu veux aussi accuser Renault pour les 11 millions de TDI truqués ?

 

On n'est plus à ça près avec toi :D

 

 

Non, tu n'as toujours pas compris:

 

j'accuse Renault d'avoir vendus des millions de dci en sachant pertinemment que ces moteurs etaient les plus polluants sur route, bien plus qu'une vw "truquée"

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Invité §Lau620QA

 

Non, tu n'as toujours pas compris:

 

j'accuse Renault d'avoir vendus des millions de dci en sachant pertinemment que ces moteurs etaient les plus polluants sur route, bien plus qu'une vw "truquée"

 

 

Ah de la diffamation, ça faisait longtemps ! :areuh:

 

Renault a homologué honnêtement ses véhicules un peu partout dans le monde. Ils n'ont pas été condamné en Europe, en Australie, au Brésil, en Corée du Sud contrairement à la marque tricheuse.

 

Ca ce sont des faits, pas des lubies sorties du chapeau :jap:

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Ah de la diffamation, ça faisait longtemps ! :areuh:

 

Renault a homologué honnêtement ses véhicules un peu partout dans le monde. Ils n'ont pas été condamné en Europe, en Australie, au Brésil, en Corée du Sud contrairement à la marque tricheuse.

 

Ca ce sont des faits, pas des lubies sorties du chapeau :jap:

 

 

 

Encore une fois, lis:

 

j'accuse, sur ce post, Renault, d'avoir vendu sciemment des véhicules ultra polluants sur route, calibrés uniquement pour les homologations en tout état de cause.

Eux mêmes le disent.

 

rien de diffamatoire, je n'ai pas parlé du coté légal de la chose, cette fois,

je laisse l'enquête pour tomperie aggravée (mai 2019) faire le reste... si elle le fait

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Invité §Lau620QA

Toutes les voitures sont polluantes, même celles que Merkel met en avant ! Mais ça n'a rien à voir avec la triches aux homologations, tu devrais participer à des sujets sur l'ecologie plutôt que de noyer le poisson :bloup:

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Toutes les voitures sont polluantes, même celles que Merkel met en avant ! Mais ça n'a rien à voir avec la triches aux homologations, tu devrais participer à des sujets sur l'ecologie plutôt que de noyer le poisson :bloup:

 

 

Sauf que ce sont les RENAULT les plus polluantes, et de loin, bien plus que les vw :jap:

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Invité §Lau620QA

Bah non, personne à part la VW Polo n'a pollué 40 fois les normes US.

 

De toute façon :

 

- 30 milliards de condamnation et réparation pour VW ( 0 réparation/condamnation dieselgate pour Renault )

- avalanche de procédures/procès pour VW ( 0 procès pour Renault )

 

Renault est plutôt propre , honnête et vertueux comparé à d'autres

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Renault est plutôt propre , honnête et vertueux comparé à d'autres

 

 

 

Des voitures louches qui sucitent de nombreuses enquetes et accusations

Des comportements sur homologation douteux

Des rejets sur route qui sont de loin les pires parmi tous les véhicules, de toutes marques testées

Des mails internes, des témoignages accablants

 

Tu appelles ça propre, vertueux et honnete? :buzz:

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Invité §Lau620QA

Plus ça triche, et plus ils voulaient être payé ! timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/remunerations-de-representants-du-personnel-des-dirigeants-de-volkswagen-renvoyes-en-justice-20191112

 

[h1]Rémunérations de représentants du personnel: des dirigeants de Volkswagen renvoyés en justice[/h1]

Par Le Figaro avec AFP

Publié le 12 novembre 2019 à 15:37

La justice allemande a demandé mardi le renvoi devant les tribunaux de plusieurs dirigeants actuels et anciens du constructeur Volkswagen, qu'elle soupçonne d'avoir accordé des versements excessifs à de hauts représentants du personnel.

À lire aussi : « Dieselgate »: le procès hors norme de Volkswagen s’ouvre en Allemagne

Le procureur de Brunswick a renvoyé devant le tribunal régional de la ville deux anciens membres du directoire ainsi que deux managers, l'un en poste et l'autre ancien, de l'entreprise pour des motifs de « fraude » et de « fraude dans une affaire particulièrement grave au détriment du groupe Volkswagen », énonce un communiqué du parquet.

 

Les accusés sont des anciens directeurs du personnel ou cadres dans les ressources humaines de Volkswagen, la marque phare du groupe éponyme. Ils se voient reprochés d'avoir versé « des salaires et des primes excessives » entre mai 2011 et mai 2016 à « plusieurs membres du comité d'entreprise », causant ainsi « une perte de plusieurs millions au groupe Volkswagen », ajoute le communiqué.

À lire aussi : Volkswagen : chronologie du scandale du dieselgate

En tout cinq personnes ont été trop grassement payées par Volkswagen. Le montant du préjudice s'élève à 5,1 millions d'euros, dont 3,1 millions concernent la rémunération excessive perçue par « le patron du comité d'entreprise ». Il s'agit de Bernd Osterloh, qui exerce cette fonction depuis 2005 et n'a jamais été poursuivi dans cette affaire.

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On peut m'expliquer le concept de "rémunération excessive" dans une entreprise privée? :voyons:

C'est quoi le rapport du DieselGate? Le représentant du personnel est aussi mouillé au niveau de la triche?

Arrête de tout mélanger :o

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